| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 10:57 | |
| L'ile d'Elbe est bien trop petite et déserte. Pourquoi pas Cagliari, c'est en Sardaigne, île d'Italie directement concernée par la menace ottomane. La Sardaigne c'est l'Italie, le soleil, les italiennes et les glaces à l'italienne.
Nous aimerions aussi que le sultan amène avec lui les preuves des accusations qu'il porte sur le royaume des Deux-Siciles | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 10:58 | |
| nan la confederation du rhin fait partit des debateurs vu que comme tu l'as dit elle doit parler,vick,pour moi ça doit etre une terre neutre,le maroc,as trop | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 11:31 | |
| - Hannibal_Barca a écrit:
- . Pourquoi pas Cagliari, c'est en Sardaigne, île d'Italie directement concernée par la menace ottomane.
donc, pas neutre. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 11:33 | |
| Je n'ai qu'un lien très très étroit avec cette affaire, je maintiens que Berlin serait parfaite... | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 11:37 | |
| Et pourquoi la réunion ne se déroulerait-elle pas sur un navire, m'appartenant, près des côtes italiennes? Je pourrai en envoyer 3/4
Chaque nation sera représenté par son dirigeant, qui lui même sera accompagné de 2 personnes pour éviter les ennuis, le tout sous surveillance de mon équipage.
Bien entendu, vous pourrez venir avec un de vos navire NON ARME et qui auront l'obligation de stationner dans un endroit quelques peu éloigné de mes navires. Malheureusement, la mer est un endroit peu sécurisé et une nation belliqueuse pourrait très bien intervenir ...
Si vous ne le souhaitez pas, Amsterdam peut très bien faire l'affaire, j'y instaurerai un couvre-feu spécialement pour votre venue. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 11:59 | |
| Je propose que chacun vienne avec un navire leger,le large des acores,et que les bateaux se rapprochent les rois se mettent su la proue(les bateaux se rapprocheront vers un cible,chacun proue face à la cible) (pourquoi la belgique à légalisé la marevhana | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:13 | |
| Pape : Je ne suis pas un de vos protectorat cher espagnol, déjà qu'il n'y a aucune armée espagnol à Rome, ensuite si vous considère une tel chose garder vos troupes ! La Sardaigne seras parfaite se n'est pas trop loin de Rome. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:16 | |
| le roi de Danemark n'est pas vraiment d'accord pour la Sardaigne, elle n'est pas neutre, par contre, la proposition Prussienne ou Hollandaise est interessante. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:18 | |
| Je n'ai jamais dit protectorat,mais protection,je vous protege | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:18 | |
| Si elle les s'est le seul état d'Italie qui n'as pas déclarer la guerre aux ottomans. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:23 | |
| La Prusse satisfait tout le monde, sauf le roi d'Espagne....Et je ne vois sincèrement pas pourquoi. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:24 | |
| certes, elle n'a pas déclarer la guerre aux ottomans, mais comme le disait le roi espagnol, elle est concernée par une ataque des Ottomans, donc, pas neutre. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:28 | |
| Vous dites que vous avez un lien tres tres tres etroit,un pays que vous proteger va dclarez la guerre à une puissance et vous dite que vous n'avez ien à voir,vous etes obliger comme moi de proteger la confederation du rhin | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:28 | |
| Roi de Piemont-Sardaigne : Nous ne sommes pas concerné par cette guerre et pas par une attaque ottomane, il a attaqué le royaume des Deux-Siciles ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:29 | |
| Et il va continué,vous croyez qu'il va arreter? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:30 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Vous dites que vous avez un lien tres tres tres etroit,un pays que vous proteger va dclarez la guerre à une puissance et vous dite que vous n'avez ien à voir,vous etes obliger comme moi de proteger la confederation du rhin
Est ce que cela vous dérange, VOUS? Non,puisque vous protégez également la confédération. Je n'ai pas dit que je participerai à cette croisade, mon protégé fait ce qu'il souhaite... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:32 | |
| Oui mais si notre proteger perd son armée que les ottomans l'attaque,vous allez laisser les ottomans le detruire? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:33 | |
| Soyons sérieux, les ottomans n'iront pas jusqu'en Allemagne...Sinon, je le protégerai évidemment, mais ce n'est que pur délire. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:36 | |
| La sardaigne est parfaite, alors pourquoi courir à Sans Soucis ? ( ton chateau à Berlin wellan ) Copenhague comme Berlin demande trop de déplacement au ottoman. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:38 | |
| Oui et c'etait du pûr delire que temudjin,du petit mandiant qui avait tous perdu,devienne l'homme le plus puissant de toutes l'histoire et créer le plus grand empire | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:38 | |
| Et lasardaigne demande beuacoup de deplacement pour le roi de pologne lituanie | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:41 | |
| Oui mais la plupart des belligérant sont près de la Sardaigne. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:43 | |
| Le rois de pologne lituanie, à de nombreuse fois exprimé son envie de se rendre en Italie. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:43 | |
| Certain tyran d'Europe doivent être bien écervelée, ils prétendent gouverner un pays mais ne sont même pas capable de trouver un emplacement correcte... La Convention se marre.
---Le Ministre des affaires étrangères--- | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 12:50 | |
| C'est mieux,que de ce prendre une coalition,et de voir ça fin en andalousie sous la torture proche | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 13:03 | |
| Bien, au vu du fait que M.Barère est présent, nous tenions à divulguer ces lettres émanants de differents ministères danois Aux Princes d'Europe: Nous annonçons que nous avons officiellement pris la décision de signer un accords de paix avec la République Française, ainsi que des accords commerciaux avec celle-ci dans un climat de mutuelle confiance, le Danemark se désiste donc officiellement de cette guerre en echange de quoi, l'Etat Français versera une compensation financière
Thomas Hanssen, ministre des Affaires Etrangères et chef de la diplomatie Danoise
Aux Princes d'Europe: Au vu de l'accord de paix signé avec la république Française, un retrait des troupes aura donc lieu, les troupes danoises basées en France se retirerons et rentrerons au Danemark, les renforts dont l'arrivée était prévue pour dans quelques mois, ne viendront finalement pas jusque dans le Nord de la France où nos troupes sont actuellement stationées, de plus, les territoires actuellement occupées par l'armée Danoise en France reviendront à la couronne de Prusse, si celle-ci accepte
Julian Rafaelsen, ministre de la Defense du Royaume de Danemark
Aux Princes d'Europe:Moi, Soren Birkegaard, ambassadeur de sa majesté le roi Christian VII en France, confirme les dires du ministre des Affaires Etrangères et du ministre de la Défense[i]L'amour du Peuple, l'aide de Dieu, la force du Danemark. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 13:08 | |
| Si il reste des palces, je prendrai bien le Grand duché de Toscane. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 2 Mai 2010 - 13:11 | |
| Nous acceptons bien évidemment de prendre en charge vos conquêtes en France, de part l'alliance sacrée qui nous unit et acceptons votre décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|