Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 11 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 11 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 11 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 11 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

Guerre de la Révolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:28

Celtiktom a écrit:

Ah oui, apprenez à écrire votre langue maternelle, Monsieur.

Tu m'explique cette phrase ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:31

D'ailleurs je pense que cette phrase devrait plutôt être :
La France était une République héretico-anarchique !

A non désoler, je m'avance de quelques mois. Mon talent de visionnaire me joue des tours parfois. Nous voyons que le sultan Ottoman dans toute sa sagesse à lui aussi comprit la folie au quelle été en prois le Doge vénitien. Car, il faut le dire au grand jour, le Doge c'est battu seul, le conseil des anciens vénitiens aillant proclamé sa déchéance, les terres vénitiennes c'étaient donc avant même le combat rangé du coté autrichien. La région que vous avez prise devrait donc nous revenir.

Cependant, vous avez prouvez être notre ami, ainsi que notre allié. Vous avez prouvez vos faculté, digne de votre empire. Et nous sachons remercier nos amis. Aussi non seulement la région en question vous est laissez, mais je plaiderais personnellement au près du pape en votre faveur, pour vous évitez tout malheureux différent entre vous et la chrétienté à propos de cette région catholique.
Au plaisir d'une nouvelle collaboration chère sultan !

Nous remercions le rois de Prusse pour ses efforts, même si les français ont été apparemment prévenu, pour être aussi prompt à la réaction. Mais étant donner vos pertes vous êtes dors et déjà exclu de la liste des traîtres, que tout le monde sache qu'il y aura enquête.

Nous remercions nos amis du SERG qui ont participer, et continuerons à participer à cette croisade contre l'hérétisme francais.
Nous constatons que l'Angleterre parle beaucoup, mais agit assez peux, et nous aimerions une missive explicative.

Enfin nous remercions le rois Espagnol d'avoir renoncé à son projet fous envers les portugais !
Peux être souhaiterais t'il vengé l'affront, le cracha que lui ont délivré la plèbes française ?

Bonne année à tous, buvons à la fin de l'hérésie française, buvons à Dieu, et au saint-pere.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:45

La France rit des propos des dictateurs ridicule d'Europe. Qu'ils sachent une fois pour toute que leur tentative d'invasion leurs coutera cher. Vos trônes pourrez bien bruler sous vos Fesses un jour ou l'autre. Vous aurez pu finir tranquillement votre règne de sang et mourir en paix, si du moins vous aviez laissé tranquille le Peuple de France, qui ne demande qu'a vivre en paix et dans la liberté. Maintenant, nous sommes obligé de partir à la Croisade contre les tyrans pour délivrer la Terre des oppresseurs. Ce n'est qu'une question de temps.

- La Convention National vote la liberté du Monde.

- Décrète que tous les comités et commission de la précédente assemblée continueront leurs fonction.

---- Le comité de correspondance ----
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:06

Le peuple républicain francais, soit un ramassis de va-nu-pied, de voleur et d'assassins,dans sa toute puissance de peuple coupable de tentative de régicide, déclare la guerre à vous tous souverain d'Europe.
L'Autriche vous proposes donc de rejoindre la coalition qu'elle dirige assité par la Prusse, contre c'est hérétique francais qui vous déclares la guerre.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:09

{Ior el} a écrit:
Celtiktom a écrit:

Ah oui, apprenez à écrire votre langue maternelle, Monsieur.

Tu m'explique cette phrase ? Rolling Eyes

Mon cher Monsieur, dans votre proclamation, il y avait pas mal de fautes de français, pour des Français...c'est...troublant.

Je pense notamment à "Convention National" (sans "e"), "Assemblée Legislatif": on dit donc un assemblée dans votre belle langue, "margés": quel est ce mot?, "mesure purement formel", encore une fois, j'en déduis qu'on dit un mesure.

De tout ceci, je conclus que l'école de la République Française ne forme plus d'aussi bons cadres de l'Etat et fonctionnaires qu'auparavant, sous la royauté. A moins que ce ne soit encore la faute de votre conseiller aux affaires exterieurs Neutral , car, il est vrai que, pour votre défense, je dirai: Errare humanum est, mais n'oubliez pas la suite Monsieur: [i]perseverare diabolicum[i]

Pour finir, je viens de trouver un autre point fort de la monarchie: le roi savait écrire lui, au moins
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:13

@ luis Apprenez, cher pantin du crime, à ne pas abuser des répétitions dans vos futurs missives pour une lecture plus agréable. Quoi qu'il en soit, la dernière est tout aussi grotesque que les précédentes.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:15

Nous voulions d'ailleurs dire à la convention :
Le ministres de la guerre de l'Autriche et la Prusse lui présente des excuses. Nos ministres au armées ont tout bétement oubliez dans toute la paperasse que vous nous avez envoyer, l'acte d'anulation de votre déclaration de guerre envers nous.
Aussi, regretable erreur il vous ont attaquer.
Sachez qu'il subirons une lourde punition.
A savoir une augmentation pour avoir prévu votre sanguinaire déclaration de guerre à l'europe.

Cordialement, les coalisés.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:23

Celtiktom a écrit:
Mon cher Monsieur, dans votre proclamation, il y avait pas mal de fautes de français, pour des Français...c'est...troublant.

Et même pas capable de me dire lesquels ^^

Celtiktom a écrit:
Je pense notamment à "Convention National" (sans "e"), "Assemblée Legislatif": on dit donc un assemblée dans votre belle langue, "margés": quel est ce mot?, "mesure purement formel", encore une fois, j'en déduis qu'on dit un mesure.

Je me suis plus concentré sur la forme que sur la syntaxe, des erreurs ont pu se glisser...

Celtiktom a écrit:
De tout ceci, je conclus que l'école de la République Française ne forme plus d'aussi bons cadres de l'Etat et fonctionnaires qu'auparavant, sous la royauté. A moins que ce ne soit encore la faute de votre conseiller aux affaires exterieurs Neutral , car, il est vrai que, pour votre défense, je dirai: Errare humanum est, mais n'oubliez pas la suite Monsieur: [i]perseverare diabolicum[i]

Pour finir, je viens de trouver un autre point fort de la monarchie: le roi savait écrire lui, au moins

Ça ne lui as pas laissé son trône ! Twisted Evil

Je voulais juste signaler que mon message n'était pas du tout une proclamation mais seulement une petite histoire rp pour décorez le MV.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:24

"pantin du crime", dixit un régicide, un voleur, un dépouilleur de cadavres, vous pillez les français jusqu'au dernier sous, vous les sucez jusqu'au sang, vous leur faites miroiter qu'aprés ils auront plus de liberté, plus de tout, que tout un chacun pourra devenir riche, beaux idéaux! De la poudre aux yeux! voila ce que c'est, de la poudre aux yeux! Vous ne faites que mentir, pauvre peuple de France, je les plains tellement.

Car quoi, vous nous prenez tous pour des tyrans, mais si nous étions aussi tyranniques que vous le dites, pourquoi notre peuple dne s'est-il pas révolé

De plus, je vous ais déja expliqué que le Danemark était une monarchie CONS-TI-TU-TION-NELLE, mais vous êtes sourd à toutes ameliorations de votre état miserable, vous êtes hostiles à toutes mains tendues, comment esperez vous faire que l'Europe ne soit pas dégouté par cette "révolution".

De plus, la répétition, est, je crois, un procédé stylistique qui permet d'insiter sur un fait, elle permettait ainsi de renforcer son propos....vous voyez que j'ai raison...vous ne connaissez pas votre propre langue.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:28

Vous aurez vos stats demain, aussi après pas-mal de discution avec Ior El, je lui accorde un atout "La patrie en danger" avec cela il pourra mobiliser des hommes limité(je ne donerais pas le chiffre, je rassure cela ne seras extrême ^^) et une seul unité "les gardes national"

Le pape s'indigne de l'attaque ottomane de la dernière région chrétienne libre et aussi du rapprochement avec l'Autriche, le pape demande à l'Autriche de s'expliquer depuis quand il négocie avec les musulmans qui opprime les peuples chrétiens certes orthodoxe mais avec une grosse minorité catholique au nord.
Pareil pour la France et sont peuple, Dieu a due les abandonner et je leur redemande de jeter le torchon qu'ils appelle "constitution civil du clergé"

Dernière édition par GangsQ le Ven 9 Avr 2010 - 21:36, édité 1 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:33

[quote="{Ior el}"]
Celtiktom a écrit:

Et même pas capable de me dire lesquels ^^

Celtiktom a écrit:

bah, si, justement, je te les ai mises: et puis y a encore une erreur, "lesquels", c'est plutot "lesquelles", non?
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:40

Avant de donner des leçons au autres, apprenez donc la définition du mot de "Régicide" car jamais nous n'avons fais le moindre mal à notre Roi, nous l'avons seulement exilé en Pologne !

Ensuite tous vos qualificatifs pour nous définir sont purement ridicule et vous ne prenez même pas la peine de les argumenter ou de donner des Exemples.

Pour qu'un peuple se révolte, il faut certaines conditions. Comment les peuples de l'Europe pourraient-ils s'insurger alors que les soldats des tyrans font régné "l'ordre" et massacrent dans le sang la moindre opposition ?

La France n'a pas parler du Danemark et n'a rien contre ce pays où règne la liberté . Nous ne comprenons pas pourquoi vous vous acharnez sur nous car nos propos menaçant ne s'adresse pas à vous.

Nous connaissons ce procédé stylistique monsieur, il peut être efficace, encore faut-il savoir l'utiliser...
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:49

Le Roi de Pologne Lituanie espère qu'autre chose sépare son ami Danois et la convention française que la grammaire... Il trouve que cette niaiserie a assez duré et propose aux deux partis de revenir à la source même de la discussion.

Le Roi de Pologne-Lituanie insiste tout particulièrement pour que la Convention française insiste sur quels tyrans d'Europe elle entend faire la guerre.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:50

[quote="{Ior el}"]
Pour qu'un peuple se révolte, il faut certaines conditions. Comment les peuples de l'Europe pourraient-ils s'insurger alors que les soldats des tyrans font régné "l'ordre" et massacrent dans le sang la moindre opposition ?
[quote]

Voyons comment vous allez faire pour la révolte vendéenne manant.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:03

Hannibal_Barca a écrit:
Le Roi de Pologne Lituanie espère qu'autre chose sépare son ami Danois et la convention française que la grammaire... Il trouve que cette niaiserie a assez duré et propose aux deux partis de revenir à la source même de la discussion.

Le Roi de Pologne-Lituanie insiste tout particulièrement pour que la Convention française insiste sur quels tyrans d'Europe elle entend faire la guerre.

La Convention Nationale compte détruire les Tyrans de Prusse, d'Autriche et de L'Empire Ottoman.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:35

et si certaines personnes comptent des tyrans parmi leurs amis, que comptaient vous leur faire...?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:26

Nous osons espérer que se n'est pas encore une erreur de votre ministre ^^ :lol!:
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:46

Ne vous inquiétez pas je vous aiderait
luis rejoins moi sur msn
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:51

Luis,dépêche toi c'est important
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:41

Nous rassurons le pape : nous laissons les chrétiens face a leur dieu, tout comme les autres religieux, tant que cela ne trouble pas l'ordre publique de l'empire !

Nous somme ravis de voire qu'en france, il y a des comités partout, surtout des comités qui gèrent d'autres comités, et des comités qui désignent des comités pour parler de comités !

Nous ne participerons pas a cette guerre, car c'est loin de notre patrie, mais si l'Autriche le souhaite, nous pouvons débloquer notre flotte..
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:09

je ne sais si nous participerons à telle guerre, cela dépendra en partie de la décision du Royaume-Uni ave lequel nous sommes trés alliés...
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:26

Le roi et ses ministres ont réfléchi, nous déclarons la guerre a la "République" Française pour y rétablir le royaume de France.

Nous rejoignons les coalisés et invitons la Russie et le Dannemark a héradiqué ce tyran.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:35

trés bien, nous viendrons dés que possible.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:53

Stat envoyé :oK:

Le pape est rassuré des attentions ottomane.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:58

Nous précisions tout de meme que ce n'est pas une guerre de conquete. Aussi les territoires prit à la république francaise seront intégralement rendu au rois de France.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:19

Louis de Bourbon : Je suis heureux que la France soit rendu à ma famille.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:26

Luis Daoiz a écrit:
Nous précisions tout de meme que ce n'est pas une guerre de conquete. Aussi les territoires prit à la république francaise seront intégralement rendu au rois de France.

Je pense que cela va de soit pour tous les souverains d'Europe

Mais on devrait déja discuter à qui reviendra sur le trône de France aprés conquète (j'éspère ne pas vendre la chair du Coq avant de l'avoir plumé, mais bon.)
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:30

Louis de Bourbon : La France reviendra à ma famille surement mon frère Louis Stanislas Xavier.
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:43

Le candidat le plus légitime et le plus heureux pour l'Europe serait Louis de Bourbon. Lui qui aimait tant la France et qui a tant œuvré pour elle... Après consultation de la diète, mon exécutif s'est dit prêt à remettre son citoyen Louis de Bourbon sur le trône de France afin qu'il redevienne Louis XVI. Voilà qui devrait lui rendre toute sa joie, lui qui n'en espérait pas tant!

Car nul besoin d'aller chercher plus loin que notre ami Louis XVI. Lui pense qu'étant destitué de sa nationalité française il doit renoncer au trône français et le léguer à son frère Louis Stanislas Xavier. Mais jamais n'a-t-il été destitué de sa nationalité française. Le document français l'attestant est nul et non advenu. En voici les causes.

Pour qu'un document entre en vigueur il fallait à l'époque qu'il soit signé par le premier fonctionnaire public, Louis XVI. Or Louis XVI a signé le document en tant que sujet, et le président de l'assemblée législative a suppléé le rôle de Louis XVI en signant en tant que premier fonctionnaire public. N'étant lui-même pas premier fonctionnaire au moment des faits, et toute loi n'étant formellement pas rétroactive d'après la constitution française, le document est nul et non advenu car toujours non-signé par le premier fonctionnaire de l'époque!

Louis de Bourbon est donc toujours citoyen français, et peut-être mieux, toujours premier fonctionnaire public! La Convention siège dans l'illégalité!

Louis XVI sera rendu à la France pour qu'il la gouverne.

Stanislas II
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:07

bon, bien. Je me permet quand même un petit avis pour Louis XVI (simple conseil d'un "collègue), il devrait plutôt d'abord former une monarchie constitutionelle à son retour en France

Christian VII.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 11 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant