| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:42 | |
| Nous acceptons le PNA, et nous en proposons 1 à la Grande Bretagne, à la Russie, à la Suisse ainsi qu'à l'Autriche.
Nous proposons une alliance défensive à la Pologne. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:43 | |
| et vous trouvez l'idée de paix aussi faible que ça pour les refuser...? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:45 | |
| Moi j'accepte,mais demandé ça à tous le monde est une preuve de faiblesse | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:47 | |
| ...ou d'une autre idée du MV. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:49 | |
| La Convention Nationale, en Vertu du peuple français lui ayant donné sa souveraineté, constatant que ce même peuple est menacé et attaqué par les Armées Hispanique, condamne par contumace le Roi d'Espagne à la peine de mort et le déclare "Ennemie du genre humain".
--- Maximilien Robespierre, du Bureau du Comité de Salut Public en charge des affaires général ---
C'est à dire que si jamais la France capture le souverain de Madrid, il sera envoyé à Paris pour y être guillotiné dans les plus brefs délais.
--- Lazare Carnot et Jacques Billaud-Varenne , du Bureau du CSP en charge des affaires militaires et révolutionnaire, le Ministre des affaires étrangères --- | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:50 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Le Danemark tient ABSOLUMENT à rester neutre dans cette histoire, il vient de sortir d'une guerre, et ne veux pas rerentrer dans un autre excercice militaro-politique de ce genre.
Il tient cependant à préciser qu'il défendra ses frontières comme un lion, et si un seul des soldats d'un des deux camps pénétrent de force la frontière danoise, ce sera la guerre pure et simple.
Le Danemark demande de plus un PNA à la Prusse, à la Grande-Bretagne, à l'Autriche, à la République Française et au Royaume de France, à l'Empire Ottoman, à l'Empire Russe, à l'Espagne, au Portugal, à la Saxe, au Pays-Bas, à la Pologne, au Grand-Duché de Toscane, au Piémont-Sardaigne, à Naples, et, enfin, à la Suède et à la Confederation du Rhin. Accepté. J'en demande par ailleurs un à l'Autriche et à la Russie. Nous ne voulions pas de prétexte pour attaquer, vous avez simplement négligé notre royaume en ne daignant même pas répondre à nos missives. Voilà. La confédération fait bien entendu ce qu'elle souhaite. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:53 | |
| La Convention Nationale accepte les PNA du Danemark.
--- Le Ministre des affaires étrangères --- | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 16:53 | |
| Qu'en est il de stérritoires du Sud de l'Italie ? | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 17:03 | |
| Dernière demande: L'Empire Ottoman doit se retrirer du Sud de l'Italie, ceci est uin Ultimatum. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 17:14 | |
| Tout les pays accepte le PNA du Danemark. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 17:32 | |
| Nous déclarons la guerre à la Thuringe pour cause d'espionnage et parce que cette zone appartient aussi au Danemark, ainsi, soit nous attquons et nous les tuons, soit ils nous dédomagent à hauteur de 200 000 po. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 17:35 | |
| J'aimerais connaitre vos preuves.
Par ailleurs si vous leurs déclarer réellement la guerre, par solidarité entre état Allemand, j'enverrais mes propres forces faire barrage aux votre, si vous voudrez passer, vous devrez brisé notre pacte. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 17:42 | |
| bah, non, c'est vous qui le briseriez
alors quoi, en plus VOUS vous permettez d'intervenir en France, contre l'Empire, VOUS agrandirez votre territoire sans vergogne et nous devrions rester à attendre à rien faire pour que nous ne puissions pas agrandir notre territoire
de plus, nous avons juste eu quelques espions venant de Thuringe, qui ont été capturés, et qui ont décidés de parler devant la justice danoise, de plus, au XIIIe sioècle, sous Valdemar le Grand, les territoires appartenaient au Danemark. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 17:58 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Nous déclarons la guerre à la Thuringe pour cause d'espionnage et parce que cette zone appartient aussi au Danemark, ainsi, soit nous attquons et nous les tuons, soit ils nous dédomagent à hauteur de 200 000 po.
La Thuringe s'est unie au royaume de Prusse... EDIT: - Wellan a écrit:
- Chers amis,
Aujourd'hui est un grand jour pour la Prusse et Thuringe.Nous nous sommes unis, ne formant plus qu'un royaume, le royaume de Prusse. Le roi de Thuringe est désormais gouverneur de Thuringe dans le royaume de Prusse.Les peuplades germaniques trop longtemps désunies et querelleuses se doivent de s'unir pour former une Allemagne puissante.
Frederic Guillaume II, roi de Prusse - GangsQ a écrit:
- Le Pape : Oui envoyer nous une armées, il peux être préférable pour défendre Rome. Une légion de volontaire à déjà était former elle n'as pour l'instant que 3 500 membres(principalement italiens) mais elle en auras plus les mois avenir, cette légion défendra Rome et uniquement Rome en cas de croisade elle seras le représentant de l'armée papale. De quoi le sultan veut il qu'on parle ?
Thuringe confirme l'union avec la Prusse. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:08 | |
| et donc, par le jeu des alliances vous me declareriez la guerre7?
Nous acceptons de ne pas attaquer la Thuringe à la condition que vous n'ataquiez pas le Hanovre, donnant-donnant. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:11 | |
| Thuringe EST la Prusse!Attaquer Thuringe, c'est m'attaquer moi... De plus, nous avons un PNA il me semble, non? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:14 | |
| euh, les pays sont reconnus comme different dans la carte alors bon
Mais de toutes façon, si je veux agrandir mon pays, je n'ai pas d'autres choix
enfin, de quel droit attaquez vous le Hanovre et me repprochez vous mon attaque de la Thuringe... | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:18 | |
| La Convention Nationale, considérant le Royaume du Portugal comme libéral et digne des lumières et craignant qu'il se fasse attaquer par l'Espagne, lui propose une alliance défensive. La France est prête militairement et financièrement à apporter son soutient à Lisbonne si son peuple et ses territoires sont menacés.
---Bertrand Barère, du CSP en charge des affaires étrangères --- | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:26 | |
| Cette carte date d'y a un an. Notre union est effective. Hanovre est anglaise, et pas germanique, ce sont donc des non-germains qui possèdent ces terres, et je me dois de les rendre aux germains. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:29 | |
| bon, nous n'attaquerons pas, mais vous nous muselez, et une dégradation de nos relations semble inévitable, de plus je trouve totalement immonde de votre part de vouloir aggrandir votre territoire et de nous en empecher.
Il me parait de plus evident que la demande de PNA est desormais suspendue.
Dernière édition par Celtiktom le Lun 3 Mai 2010 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:32 | |
| Wellan ca fait à peine six mois depuis que le jeu à commencé | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:38 | |
| Je ne vous empêche pas d'agrandir votre territoire, je vous empêche de m'attaquer, c'est normal... Mais je suis heureux de vous avoir fait changer d'avis. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:44 | |
| Réponse à l'offre du PNA: Cette proposition est très sérieuse monsieur le dirigeant du Portugal ? Vous signerez un PNA comme ca sans en avoir discuter les termes au préalable, nous refusons votre PNA. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:46 | |
| Celtikom est scandinave Marcus | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:48 | |
| Le roi Suédois remarque que rien n'a changé depuis qu'il été absent : certains se croient toujours plus fort qu'ils ne le sont vraiment, et d'autre cherche à s'étendre pour un rien, avec de misérable excuse.
Nous somme prêt à vendre de l'acier à qui le souhaite, tant qu"il a l'argent. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:51 | |
| La reine du Portugal hésite beaucoup à faire cette alliance avec la France, vous êtes ennemie de notre plus grand alliée l'Angleterre et vous êtes ennemie de 4 pays(France royal, Autriche, Angleterre et Espagne), je doute que vous pouviez en cas d'attaque espagnol m'aider en plus l'Espagne est en guerre contre l'empire ottomans et vous même, dur moment d'avoir un nouvel ennemie plus l'Angleterre ! | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:55 | |
| Zut on ne m'avais pas prévenue que le roi du Danemark n'avait pas plus de10 ans!! (j'en suis venu à cette conclusion après avoir lu de tel ineptie).
C'est vous qui briseriez le traité!! Puisque mes armées ne formerons qu'un mur, en aucun cas elles combattront.
De quel droit je m'immisce dans la situation Française? Je peut vous posez la même question vous le faite exprès?
M'agrandir sans vergogne? Elle est bien bonne celle la!! On vous en raconte tout les jours des comme ça dans votre gouvernement? Lièges, le Palatinat et Bade m'ont rejoint de leurs pleins grès, jamais un soldats du Wurttemberg ont posé le pied sur mes terres.
M'opposer à l'empire Ottoman? Je ne suis pas le seul, j'ai juste réagit suivant l'avis du pape, c'est à dire avec hostilité!!!
Et pour finir les espions de Thuringe n'était pas Prussiens! La Thuringe s'est rattaché à la Prusse bien après! Pas sur vos cartes? Mettez les à jours! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 18:58 | |
| - {Ior el} a écrit:
- Celtikom est scandinave Marcus
Je le savais, d'ailleurs on relisant mon poste, je me suis dis: "Pourquoi j'ai mis Portugal ^^"Je propose des ACs à la france et est ce que le Grand Duché de Toscane pourrait rencontrer le Dictateur Robespierre ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:00 | |
| pfff, wouf, wouf, je suis le bon chien-chien du maître le roi de Prusse, bon toutou donne la papatte, bon chien! C'est bon, vous avez eu ce que vous voulez, je me suis retiré, mais je saurais vous faire rappeler ces paroles si vous ne mettez ne serait-ce qu'un seul pied en terre Danois sans y avoir été autorisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|