| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:03 | |
| Nous tenons à ce pna . Le signerez vous? | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:04 | |
| Je met mes pieds ou je veut, et c'est souvent dans la tronche!!
Aheumm...
Oui oui, une affaire de chien, et comme les chiens vous aimez marquer votre territoire.
| |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:05 | |
| Moi un dictateur ! Je ne fais que travailler en étroite collaboration avec une équipe de onze autres députés... Et nous sommes soumis à la Convention qui peut nous balayer à tout instant. D'ailleurs je n'ai pas un très grand ascendant sur le Comité de Salut Public, enfin pas autant que monsieur Barère que j'affectionne beaucoup. Mais bref, j'accepte votre entrevu et je parle de vos accords commerciaux avec mon collègue .
--- Max, du CSP ---
Dernière édition par {Ior el} le Lun 3 Mai 2010 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:16 | |
| Pourquoi tenez vous tant à un PNA d'un pays aussi mineur que le notre, M. le Roi de Prusse? | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:20 | |
| Je demande une entrevu avec une personnalité importante du Danemark. --- B.Barère, du CSP --- | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:22 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Pourquoi tenez vous tant à un PNA d'un pays aussi mineur que le notre, M. le Roi de Prusse?
Car le Danemark me semble hostile, voyez vous, et que je n'ai pas besoin d'être importuné ... Et d'ailleurs, pourquoi le refusez vous? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:28 | |
| Le roi Danois aurait du faire acteur comique, il me semble que cette vocation lui aurait mieux coller que celle de roi. Pourquoi? Car il me semble que vous aviez vous même demandé un PNA avec la Prusse en premier!! | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:28 | |
| Le Danemark est libre de faire se qu'il veux !! Si il veux attaquer le Turhingue, ou le Hanovre, qu'il le fasse. Si il ne veux pas de votre PNA, qu'il ne le signe pas !!
Maintenant, rois Danois, vous faites se que vous voulez, mais assumé en les conséquences, et chercher vous de vrai alliés | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:30 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Le Danemark est libre de faire se qu'il veux !!
Si il veux attaquer le Turhingue, ou le Hanovre, qu'il le fasse. Si il ne veux pas de votre PNA, qu'il ne le signe pas !!
Maintenant, rois Danois, vous faites se que vous voulez, mais assumé en les conséquences, et chercher vous de vrai alliés Aheum....Thuringe est la Prusse, vous autorisez donc le Danemark a m'attaquer?Il a lui même proposé ce PNA... Hanovre, il peut l'attaquer... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:33 | |
| Rois prussien, il me semble que vous avez déjà moulte fois outrepassé nos accords. Vous etes rois prussiens, et non rois de Prusse.
Maintenant, vous sentez vous divins ? Si le rois du Danemark veux vraiment vous attaquez, seul Dieu peux le stopper. Apres rien ne vous empeches de riposter, et moi en fonction du casus belli de prendre votre partie ou le sien.
Je le redit, le rois Danois, comme n'importe qui sur terre est libre de faire se qu'il veux. Seulement il doit assumé les conséquences de ses actes, y comprit devant notre seigneur. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:34 | |
| Je re-propose un PNA à la Grande Bretagne, l'Autriche, la Russie et la Prusse.
Je re demande une alliance défensive à la Pologne. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:36 | |
| enfin, roi de Prusse, vous me semblez hostile, aussi, pourtant quoi, je peux signer un PNA, et aprés quoi, dans votre grande idée d'unification de l'Allemagne, vous irez m'envahir aprés...youpi enfin, nous verrons bien
Quant à me faire traiter d'acteur comique par le Wurtemberg, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:37 | |
| Nous acceptons le PNA. Je propose à la Pologne d'accepter ce PNA. Empereur d'Autriche, on ne fait pas ce qu'on veut lorsque l'on est roi. Dites vous donc que l'on peut déféquer sur le christ? C'est ce que vous pensez croire.
Mine de rien, la confédération Colombienne se reforme .Je me réjouis du PNA avec le Danemark. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:38 | |
| Dite ce que vous voulez cher Danois, vu votre état l'hôpital, vous n'y êtes pas aller depuis longtemps. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:43 | |
| Mais qu'il déféque sur le christ si sa lui chante !! Seulement qu'il ne s'éttonne pas de bruler en enfer.
L'Empereur du SERG déclare soutenir officielement le Danemark dans cette affaire. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:46 | |
| C'est trés gentil, roi d'Autriche
je demande une entrevue avec le roi d'Angleterre et la reine du Portugal (Gangs, ton MSN). | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:48 | |
| Toute attaque injustifiée sur le Danemark verra l'entrée en guerre à son coté de la Suède. Mais que le Danemark ne crois pas nous emmener non plus dans ses plans d'expansions, nous somme seuls maitres de nos décisions, et non un quelconque accord qui n'attend qu'à être rompu. | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:55 | |
| Si vous voulez, mais je n'ai pas spécialement de vue sur le Danemark... | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:56 | |
| Comme je le dis moi même, "j'ai des vues que sur ma femme" | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:56 | |
| oh, le Danemark ce retire maintenant de tout plan d'expansion il n'aspire qu'a vivre en paix
J'aimerai beaucoup avoir une entrevue avec le Portugal et la Grande-Bretagne. merci | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:59 | |
| Troll [on]Les rois régents en Prusse ne sont plus rois de Prusse depuis Frederic Ier, mais rois en Prusse. Et c'est là qu'il faut relever toute la nuance... Les frontières de la Prusse ne semblent plus dès lors ne s'arrêter à la Prusse que par présent état de chose, mais sont appelées à peut-être s'agrandir pour peut-être unifier un jour l'Allemagne... Troll [off]Bien messieurs je vous laisse discuter de toute la nuance, de la concurrence austro-allemande pour l'unification des peuples allemands, de la peur des nations voisines MOi, en tant que noble polonais, j'accepte comme tout le monde le gentil PNA du Danemark. Et j'avais déjà accepté l'alliance défensive du Wurtemberg, mais je l'accepte deux fois si besoin est.
Dernière édition par Hannibal_Barca le Lun 3 Mai 2010 - 20:00, édité 3 fois | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 19:59 | |
| Dernière tentative de négociation avec l'Empire Ottoman: Retirez vous de l'Italie du Sud et de Sicile sans quoi le Grand Duché de Toscane entrera en guerre, ceci est un Ultimatum. | |
|
| |
Arkantos Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 20:01 | |
| Les dirigeants de la confédération s'excuse auprès de la Pologne, ils n'avaient pas vue votre réponse positive à leurs propositions. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 20:03 | |
| Nous précison au Rois en Prusse que si besoin est, nos armées sont prete et entrainée... | |
|
| |
Arkantos Censeur
| |
| |
Hannibal Barca Prêteur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 20:11 | |
| Bof, jm'en fous, ma mere est une sainte pure et vierge, à coté du métier qu'exerce la sienne :lol!: | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 20:11 | |
| Le Portugal pense que si l'Angleterre à besoin de notre armada(asses puissante) elle sera misient à sa disposition :oK: | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Lun 3 Mai 2010 - 20:14 | |
| Nous sommes alliés, vous vouliez dire prêtes à s'entraider . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|