Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 28 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 28 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 28 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 28 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 28 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 28 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ

Guerre de la Révolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:26

Celtiktom : N'oublie pas que je pourrais utilisé tes journaux contre toi étant donnée que ta presse est libre ^^

Je passe le tour Vendredis ou Samedis alors envoyé moi vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 8:59

Nan exuser moi,mais je suis encore dans le congres,car,je suis un pays tres chretien et je doit tous faire pour arreter l'expansion,et vous mon cousin,vous restez mon vassal,mais librement donc vous pouvez faire ce que vous voulez mais il faut m'en parler avant pour que je puisse vous aidez,et je n'ai jamais dit que je controlait l'Italie,je vous protegerai des attaques,mais là nous devons parler
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:13

L'empereur du SERG pense qu'on le croit aussi déshonoré que l'est le rois prussien.
Notre personne à reçut plusieurs lettre anonyme, et après discussion avec d'autre dirigeant, nous nous sommes aperçu que nous n'étions pas les seul personne royal, à recevoir de telle insultes.

Plusieurs personne sans honneur et indigne de gouverner un pays, s'amuse à envoyer des lettres anonyme à de respectable souverain.
Messieurs les "anonymes", envoyer ce type de lettre au rois en Prusse si sa vous chante, mais pas à moi, ni à aucun souverain respectable.

Si vous voulez me parler, signé. Je préviens, les prochaines lettres anonyme que je recevrais seront révélé au yeux de tous.

Une enquête sera mener, et les coupables révélé au yeux de tous.
Sauf si je reçoit des excuses ( qui peuvent etre privée ) pour ce geste indigne d'un souverrain.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:28

Luis msn
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:09

Deux Siciles : Vous n'avez encore rien fait pour la chrétienté, espagnol !
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:14

Hum, je suis pas le seul? J'ai moi même reçût une lettre me demandant de faire chauffer les braises de mon buchés......
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:47

Moi de même, j'en ai reçu, elle accusait la CdR et l'Espagne de de préparer un complot révolutionnaire contre la monarchie danoise...

Lorsque les parlementaires de l'Assemblé Danoise à Copenhague ont lu les dires du roi Espagnol comme quoi il était un pays trés chrétien, les parlementaires susnommés ont manqué de peu de s'etouffer de rire, ils riaient tellement que la séance dut être reportée et qu'un des député eut un malaise

@GangsQ: mais, je ne nie pas que la presse peut être utilisée contre moi, simplement, si elle touche ma vie privée ou autre chose, je pourrais toujours faire un procés.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:15

Luis Daoiz a écrit:
L'Autriche refuse catégoriquement de siégé dans un siege de meme prestance qu'un homme capable de déchoir son roi, et qui sait se qu'ils auraient fait si la Pologne n'avait pas réussit à récupéré mon beau-fils....

Erreur, la Pologne ne nous là pas récupéré de son plein gré, c'est nous qui avons décidé de l'exiler dans un pays étranger pour lui éviter les violences révolutionnaires. Nous avons dû même payer beaucoup pour que la Pologne accepte de le prendre comme réfugié. Mais effectivement, avec un tel mépris de notre indulgence, nous aurions mieux fait de l'abattre.

Luis Daoiz a écrit:
De plus mes loyaux soldats meurent encore, certes en quantité réduite, mais un certain nombre meurent fassent à sa population levé contre sa volonté pour défendre leur rêve inavouable de multiple régicide.

On ne veut que la mort des tyrans qui ose menacer notre liberté si chèrement acquise. Vous nous accusez de tuer vos féroces esclaves, c'est normal, c'est la guerre que vous avez voulu par votre invasion. Il s'agit de légitime défense.

Luis Daoiz a écrit:
Troisièmement, vous avez juré protection au royaume des deux Siciles ? Vous n'etes meme pas capable de proteger vos propres terres...
Alors proteger celle des autres....

Et vous, avant d'organiser une coalition, apprenez à la mener convenablement, qu'elle ne fonde pas au bout de six mois.

--- Comité de Défense National ---
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:14

Je vous avait proposer il me semble un arangement, et je n'ai meme pas u de réponse, encore une erreur de votre comité ?
Alors parler, dite que votre liberté est menaçé...
mais à partir du moment ou vous auriez pu négocier, vous n'etes plus en légitime défense.

Deuxiemement, je vois que la France revolutionaire n'a pas reçut de lettre anonyme, la coincidence est assez sérieuse pour mener une enquete.
Troisiemement, est-ce ma faute si les ottomans ont attaquer les deux Siciles, et si le roi prussien se lance dans une vague et hasardeuse série de conquete tres personelle ? Qui plus est contre sont allié.

Quatriemement, votre argument est des plus drole, vous avez sans doute du faire rire votre propre convention. Vous plaidez la légétime défense, et nous reproché de faire baisser le nombre de vos ennemis deux lignes plus bas ?

Rarement un roi est tombé autant dans le ridicule, que l'es tombé toute la France revolutionaire par votre faute.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:21

Le roi de Prusse se déclare hilare. On m'a envoyé une lettre "anonyme" racontant que le roi du Danemark allait m'attaquer .
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:27

ah oui, vous avez raison d'être hilare, non seulement je ne pense pas avoir l'armée nécessaire pour attaquer la Prusse (quoique, sait-on jamais?), mais en plus nous avons un PNA et j'ai un minimum d'honneur, et de surcroit je en pense qu'à la défense et à la paix dans mon pays

l'Anonyme à beaucoup d'imagination.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:30

Luis Daoiz a écrit:
Je vous avait proposer il me semble un arangement, et je n'ai meme pas u de réponse, encore une erreur de votre comité ?
Alors parler, dite que votre liberté est menacé...
mais à partir du moment ou vous auriez pu négocier, vous n'etes plus en légitime défense.

Vous parlez d'un arrangement ! Vous m'avez proposé d'envahir l'Espagne avec votre aide pour que j'abandonne le peuple français à la fureur des royalistes de votre espèce.

Luis Daoiz a écrit:
Deuxiemement, je vois que la France revolutionaire n'a pas reçut de lettre anonyme, la coincidence est assez sérieuse pour mener une enquete.
J'en ai reçu une vous concernant justement.

Luis Daoiz a écrit:
Quatriemement, votre argument est des plus drole, vous avez sans doute du faire rire votre propre convention. Vous plaidez la légétime défense, et nous reproché de faire baisser le nombre de vos ennemis deux lignes plus bas ?

Jusqu'à preuve du contraire, c'est vous qui avez commencé les hostilités. Écoutez, allez vous coucher, vous ne savez plus ce que vous dites.

Luis Daoiz a écrit:
Rarement un roi est tombé autant dans le ridicule, que l'es tombé toute la France revolutionaire par votre faute.

C'est peut-être parce qu'il n'y a plus de roi en France... Rolling Eyes Mais si vous faites allusion à votre majestueuse personne, vous avez probablement raison.

--- CDN ---
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:49

Donc d'après vous, vous proposez un rétablissement de la monarchie constitutionnelle, c'est envahir l'Espagne ?

Vous calomniez presque autant que l'écrivain des lettres.

C'est moi qui est commencé les hostilités ?
Un petit rappelle doit etre fait dans se cas :

Spoiler:

Effectivement, les hostilités sont venu de votre part, pour ensuite me présenté des excuses. Mais moi je ne suis pas un homme marié à une femme de petite vertue comme vous, moi je ne suis pas un serf comme vous. Moi j'ai un honneur contrairement à vous, et en vous attaquant, je l'avais l'affront que vous m'aviez fait.

Quand à votre dernière phrase, vous n'avez rien comprit, mais se n'est pas étonnant, vous n'avez reçut aucune éducation.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:04

Je demande à ce que l'on tienne un congrès des états Italiens à Florence, capitale de la Toscane, je prie le Pape de venir y assister. Le congrès Européen n'ayant pas l'air d'avancer, je ne peux que lui demander de ne pas perdre son temps en Sardaigne dont je m'apprête à quitter le port !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:27

le roi de Danemark soutient totalement l'idée d'un congrés des états Italiens.

Quant au roi d'Autriche, je lui conseillerai, en tant qu'allié, de moderer ses propos concernant la femme du président du conseil français (qui ne vous à rien fait), l'origine social dudit président (que vous ne connaissez pas), et l'éducation qu'il a reçu (est-elle necessairement moins bonne que la votre?)
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:35

Luis Daoiz a écrit:
Donc d'après vous, vous proposez un rétablissement de la monarchie constitutionnelle, c'est envahir l'Espagne ?

Vous calomniez presque autant que l'écrivain des lettres.

Vous êtes un sacrée menteur vous ! Mais ca ne nous étonne guère de votre part. Vous nous proposez bien d'envahir l'Espagne avec votre soutient pour que nous aidions le fils du Roi Ferdinand VII contre son père (Wisse).

Voici la missive secrète que nous avons reçu de vous.

Luis Daoiz a écrit:
Salut Ior

Je te propose qu'un général francais, avec la majorité de l'armée française, aille soutenir Ferdinand VII et ses partisans contre son pere ( wisse ) en Espagne. Moi j'envahi la France, et je t'apporte mon soutient sur l'affaire espagnols. Je m'engage à se qu'il ne soit pas fait trop de mal au homme de la convention Ainsi, tu seras rois d'espagne ( avec des appuis, peux etre pourra tu y imposer la démocratie dans quelques tours Wink ) Et moi je réinstalle mon beau frere sur le trone français.

Luis Daoiz a écrit:
Quand à votre dernière phrase, vous n'avez rien comprit, mais se n'est pas étonnant, vous n'avez reçut aucune éducation.
Hé bien apprenez à mieux vous exprimer. Hé oui réussir sa carrière en politique, cela se mérite en république, pas comme en monarchie absolue où votre seul mérite est d'être sortit du bon trou.

Dernière édition par {Ior el} le Ven 7 Mai 2010 - 15:55, édité 1 fois
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:18

Le pape ira avec plaisir à Florence.

Piemont-Sardaigne : Suis je aussi invité ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:24

Vous n'avez pas reçu les 100 lettres d'invitation ?
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:09

Hum.. j'aimerais savoir si la Grande Bretagne a accepté mon PNA?
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:03

Arkantos a écrit:
Hum.. j'aimerais savoir si la Grande Bretagne a accepté mon PNA?

Oui elle l'a accepté
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:52

J'aimerai cette foie que le tour se passe sans retard, le prochain tour passe demain à 22h30 alors j'aimerai svp aucun retard, ça sera la première foie !
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:13

GangsQ a écrit:
J'aimerai cette foie que le tour se passe sans retard, le prochain tour passe demain à 22h30 alors j'aimerai svp aucun retard, ça sera la première foie !

Et mon congrès Italien, comme ce sont des PNJs, il faut que je passe par toi ^^
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:52

J'y penser pas mais vous pouvez aussi par tout les moyens essayer de gagner plus d'argent(crée vos propres bâtiments)
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:09

La Convention Nationale annonce que la République Française s'est lié au Royaume du Portugal par un traité d'alliance.
Elle félicite Lisbonne de cette décision et lui promet de remplir au mieux les engagements que lui incombe cette nouvelle amitié et attend en retour la même attention. Gloire au Peuple Français et au Peuple Portugais !

--- Le Président de la Convention Nationale ---
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:13

Le roi de Danemark se félicite pleinement de cette merveilleuse alliance entre deux grands peuple...

Il incite également son allié et ami suedois à se rapporcher de la République Française, en proposant, par exemple, des Accords de Commerce.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:22

Je ne dis jamais non au commerce.
Si la France le souhaite, pourquoi pas.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:42

La Convention Nationale propose donc aux Suédois l'ouverture du Commerce entre nos deux Nations.

--- Le Pr de la Convention ---
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:47

C'est accepté.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:18

Nous avons besoins de nous entretenir avec le Roi de Pologne.

--- CSP ---
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:37

Le tour se soir j'aimerai les actions de la France, l'Autriche, La Saxe, la Suède, la Pologne, la Russie, des Provinces-Unies et de Toscane.
Le tour se soir à 22h30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 28 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant