| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 11:41 | |
| Fin Novembre, la France vous avait déclaré "Ennemie du Genre Humain", Tyran des Terres Hispaniques. Pour nous, vous n'êtes qu'un monstre cruel et idiot. Nous vous considérons comme "Hors l'Humanité". Comment osez vous prétendre détenir la souveraineté sur les Deux- Sicile, ou pire à la menacé ? Votre attitude est méprisante et vous ne méritez que l'échafaud.
--- Comité de Salut Public --- | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 11:49 | |
| Je n'ai jamais dit qu'elle m'appartenait,mais il est mon vassal et il me doit allégeance et respect et vous occuper vous de vos problemes(comme votre petit plan à 4 que j'ai decouvert grace à un de vous 4,il se reconnaitra) | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 11:57 | |
| Je remercie le Wuttemberg et la France révolutionnaire(même si je l'aime pas). ROI D'ESPAGNE JE N'AI PU DE COMPTE A VOUS RENDRE DORÉNAVANT ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:00 | |
| Donc vous enlever votre vassalité,VOUS NE POUVEZ PAS CAR VOUS AVEZ SIGNER LE SEUL MOYEN C4EST QUE VOS ARM2E M4ATTAQUE OU QUE JE LE DECIDE,mais bon vu que je suis bon seigneur,vous n'etes plus mon vassal | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:03 | |
| Même si vous ne l'auriez pas accepter je n'aurais obéit à aucun ordre de vous, donc une vassalisassions comme ça ne sert à rien ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:09 | |
| Et vous croyez vraiment que votre armée aurait combattu les ottomans?Luis tout de suite msn | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:13 | |
| Mon armées seras aider par les croisé des temps moderne(^^) même si vous m'aidez pas une croisade commencera si les ottomans quitte pas la péninsule. Avec le soutient de toute l'Italie(avec le Pape), d'une partie de l'Allemagne et de la Pologne, vous voyez donc que votre aide sera qu'un bonus. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:17 | |
| Pour vous prevenir,le pape a dit qu'il gardera tous ses hommes | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:18 | |
| - GangsQ a écrit:
- et la France révolutionnaire(même si je l'aime pas).
Quel révélation ! Vous ne pouvez pas mettre vos ressentis idéologique pour plus tard ? Votre peuple et vous même êtes menacé de mort par les turcs et le Royaume d'Espagne. Au lieu d'entretenir une hostilité borné, cherchez au contraire à entretenir les plus bonnes relations avec une nation épris de liberté et qui n'hésitera pas à intervenir en votre faveur si jamais Madrid envoyait des représailles. --- B.Barère, du Comité de Salut Public --- | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:21 | |
| Et ? sa ne l'empêchera pas de proclamer une croisade, si je suis vaincus ça m'étonnerait pas que Rome disparaisse ensuite.
Cher révolutionnaire vous avez probablement raison | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:25 | |
| Je n'ai proferer aucune menace,mais juste que le roi des 2 siciles se sert de moi,juste apres la proclamation de vassalités,le sultant ottoman voulait parlementer avec MOI(puis il m'a lacher un vent)meme si il a ete forcé par les autres | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:28 | |
| Je me suis servis de vous ? je n'ai pas encore vue ça, vous avez plutôt fait le lâche en ne vessant rien contre lui, si vous auriez vaincus les ottomans vous, vous auriez servit de MOI pour agrandir votre empire. Comment avez vous fait pour être roi ? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:30 | |
| Qui essaye de parlementer le depart des ottomans depuis belle lurette pour pas beaucoup de casse:MOI,donc vous avouez que vous vouliez la guerre,vu que vous dites que vous vouliez qu'on fasse une gigantesque batailleau sud de la botte? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:33 | |
| Bien sûr que je veux la guerre qui ne voudrait pas de guerre pour récupèrer des régions perdu alors que beaucoup se léverons pour m'aider. Vous avez parlementez ? je vois pas à quoi ça a servit, juste que l'empire ottoman gardera les régions conquisent pendant 1 ans pour les convertir. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 12:36 | |
| Nan parce que j'ai essayer de parlemetner pour vous rendre vos regions dans 4 mois et là j'essaye de parlementer pour raccorcir jusque 4 mois(le minimum de temps vu que un tour vaut 4 mois) | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 13:19 | |
| Le roi espagnol est un vrai dindon de la farce, ses dires rapportés dans les journaux britanniques on fait rire toute la nation.
Des pièces de théâtre sont créées en son honneur, pour .... se fiche de lui. Quel comique !!!
------
Le roi d'Angleterre déclare au roi des deux Siciles qu'il a son soutien moral pour s'émancipé de son "maître" espagnol. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 13:33 | |
| Comme mes collègues du CSP me disent souvent que j'ai un grand humour, j'ai décidé de l'essayer sur la Convention Nationale. J'ai rédigé un petit discours satirique sur le "roi d'Espagne" et je l'ai lu devant les députés qui au bout de la première phrase se sont écroulés de rire. Il faut dire que notre sujet m'a beaucoup inspiré ! Le président de Séance à eu du mal à rétablir l'ordre et le calme.
A part ca la France Révolutionnaire propose une alliance défensive au Deux-Sicile.
--- B.Barère, du CSP --- | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 14:18 | |
| Le Duché de Toscane accepte l'alliance avec le Royaume des deux Siciles. Le duc de Toscagne a le regret d'informé son homologue espagnol que les négociations entre nos deux états sont terminés, vous êtes un enfant qui ne sait pas se tenir en présence des grands.
Nous reconnaissons le nouveau gouvernement Français comme étant le gouvernement légitime de la France.
Quant au Sultan Ottoman, je lui demande personnellement de ne plus ignorer mes missives, les conséquences iront avec ! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 14:45 | |
| - Lucius Landa a écrit:
- Le roi espagnol est un vrai dindon de la farce, ses dires rapportés dans les journaux britanniques on fait rire toute la nation.
Des pièces de théâtre sont créées en son honneur, pour .... se fiche de lui. Quel comique !!!
------
Le roi d'Angleterre déclare au roi des deux Siciles qu'il a son soutien moral pour s'émancipé de son "maître" espagnol. Envoyez nous quelques pièces roi d'Angleterre! Je suis désolé que mon attitude ait pu choquer le trés précieux Grand-Duc de Toscane, que nous soutenons néanmoins contre l'oppression espagnole en Italie Et oui cher souverain Espagnol, ce ne sont pas vos repliques pueriles qui pourront vous sauver de l'inevitable: la perte d'influence de l'Espagne sur la peninsule Italienne, je suis d'ailleurs heureux de voir que le peuple de la Botte commence à prendre enfin son destin en main... Je serais tenter de prodiguer un conseil au Grand-Duc de Toscane vis à vis des Ottomans, je crois ces gens être des hommes d'honneur qui, respecteront la parole qu'ils ont donnés, donc, mon conseil tient en un verbe: patienter. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 18:00 | |
| Les Deux Siciles est content de la Toscane une unité italienne commence à ce développer. Les Deux Siciles hésite beaucoup à faire cette alliance avec la France. Vous êtes en guerre contre mon coussin que je respecte beaucoup avec celui de Parme. De plus je doute que vous pouviez m'aider avec deux pays contre vous ! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 19:08 | |
| Les journaux de Danemark et de Norvège pullulent de caricatures et de traits d'esprit sur le roi d'Espagne, je vous en lis quelques une:
en gros titre ce matin dans le København Sol: "Qui veut changer la couche du Roi d'Espagne?!" Dans le Oslo Morgenavisen: "Espagne: un hochet, mon royaume pour un hochet!, crie le Roi" et dans le Aalborg Aftenpapir: "L'Espagne, la plus grande classe de maternelle du monde?!" | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 19:16 | |
| le titre du København Sol est excellent, vous lui ferez mes compliments chere rois Danois. En revanche celui de l'Oslo Morgenavisen est moins bon.
Et alors celui du Aalborg Aftenpapir est de tres mauvaise qualité, il insulte le peuple espagnols, qui n'est pourtant pas responsable des faits et gestes de son souverain. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 19:29 | |
| ah oui, on m'a fait parvenir celui-ci aussi:
le Reykjavik Islanderpost: "Naples, la tétine usée du roi d'Espagne." | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 19:46 | |
| J'aurais beaucoup rit, si je n'était pas un ami du rois de Naples.
Chère rois danois, pourriez vous m'offrir un abonnement à votre presse ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 20:00 | |
| trés volontiers, mais vous avez mal compris, je crois la dépèche du Islanderpost, il ne voulait pas critiquer Naples, mais le roi Espagnol, qui justifie toutes ses actions par Naples et le bonheur des Napolitains (que eux seuls connaissent mieux que quiconque, j'en suis sûr), d'où la comparaison à une tétine que l'on suce inlassablement, puis qui, lorsqu'elle est usée, se retrouve jetée et abandonnée, ce que je trouve amusant, c'est que le roi d'Espagne est exactement en train d'abandonner Naples aux Ottomans, lui qui se voulait fervent défenseur de la chrétienté, d'où la comparaison avec une tétine, ce qui permet également de revenir sur les agissements puerils du roi d'Espagne.
en tout cas, c'est ainsi que je l'ai compris, et, je pense tous les Islandais, de même | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 20:36 | |
| A excusé, sûrement un léger problème de transcription.
Continu t'es grand titre si t'a de l'inspi, c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 20:50 | |
| je vais continué, mais pas toujours sur les mêmes | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 21:08 | |
| La Convention Nationale a voté cette semaine la création d'une commission spécial chargé de trouver les moyen de soutenir Naples dans son émancipation vis à vis de la Couronne de Madrid. Elle est subordonné au Comité de Guerre.
--- Le Président de la Convention Nationale ---
Puisque le Roi d'Espagne semble avoir été chassé du Congrée qui se prépare, la France demande à occuper la place vacante parce que l'Affaire Ottoman là concerne aussi en raison que nous avons juré protection au Royaume des deux Sicile.
--- Comité de Salut Public --- | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 5 Mai 2010 - 21:16 | |
| La confédération du Rhin, confirme l'envoie d'un groupe de soutient pour Naples et les États Pontifes. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 6 Mai 2010 - 5:53 | |
| L'Autriche refuse catégoriquement de siégé dans un siege de meme prestance, qu'un homme capable de déchoir son roi, et qui sait se qu'ils auraient fait si la Pologne n'avait pas réussit à récupéré mon beau-fils....
De plus mes loyaux soldats meurent encore, cetes en cantité réduite, mais un certain nombre meurent fassent à sa population levé contre sa volonter pour défendre leur reve inavouable de multiple régicide.
Troisiemement, vous avez juré protection au royaume des deux Siciles ? Vous n'etes meme pas capable de proteger vos propres terres... Alors proteger celle des autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|