Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 26 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 26 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 26 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 26 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 26 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 26 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

Guerre de la Révolution - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:39

Je trouve les réactions des dirigeants Germaniques assez puériles, nous parlons de choses sérieuses.

C'est décidé, la Sardaigne sera le lieu de La réunion, le Pape se rendra avec les délégations Italienne en Sardaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:39

J'en ai tué combien de rire ? ^^
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:41

Vous donnez souvent des ordres au pape chez vous? Laughing
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:53

La Convention National annonce que la France Républicaine et la Confédération du Rhin ont fait la paix. En outre, la CdR s'engage à retirer ses troupes des territoire de France qu'elle occupe d'ici six mois.

--- B.Barère, du CSP ---

Dernière édition par {Ior el} le Mar 4 Mai 2010 - 20:01, édité 2 fois
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:57

Nous n'occupons aucun territoire, nous défendons juste les territoires de la France Monarchique.

Nous acceptons la Paix.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:58

Le roi de France Louis XVI craint que l'Autriche et nous même soyons battus. Je suis dessus des autres pays européen
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:15

snif, snif, mince, ils vont être battus, et qui c'est qu'on va accuser:

Allez, une petite devinette, qui va-t-on accuser de la défaite en France?

A: la Prusse
B: la France
C: le Danemark
D: la CdR

Réponse:
Spoiler:

Ah, certains me trouveront pueril, mais je me met au niveau de certains dirigeants (non, non, pas les germaniques, d'autres, plus au Sud)
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:17

Les Açores ! :lol!:
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:22

Faut dire aussi que plus personne n'en a rien à carré de la situation en France. C'était la mode du moment, buter du républicains, maintenant on s'en lasse et on rentre chez soit, laissant le bordel qu'on a foutu. Laughing
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:31

Arkantos a écrit:
Faut dire aussi que plus personne n'en a rien à carré de la situation en France. C'était la mode du moment, buter du républicains, maintenant on s'en lasse et on rentre chez soit, laissant le bordel qu'on a foutu. Laughing

Maintenant on bute du rosbeef Twisted Evil !
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:39

Arkantos a écrit:

Non, non, non et non, tu ne me compares pas à des americains en Iraq
Dis-moi Wellan, on peut bien buter du rosbeef, et quand en on aura finit avec le rosbeef, alors quoi: espingouins, ruskoff, polak...boche peut-être? hmm.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:41

Je trouve le souverain du Danemark très vulgaire !
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:25

La Convention Nationale a voté ce 25 décembre 1792 plusieurs décrets important.

- Abolition formel de la précédente constitution, celle de 1791, établis par l'Assemblée Constituante.

- Fusion de trois bureaux du Comité de Salut Public (Affaires étrangères, Affaires Militaires, Affaires Révolutionnaire) en un seul comité portant le nom de "Défense Nationale et Républicaine " . Il sera composé des députés Lazare Carnot (guerre), Bertrand Barère (diplomatie), Jean-Mari Collot et Jacques Billaud -Varenne (Révolution intérieur). Le but étant de coordonner leurs différents travaux dans une harmonie parfaite. Les quatres homme suscité pourront néanmoins continué à exercer leur compétence individuellement. **

- La Convention envoie un message de joyeux noël à tous les peuples du monde et surtout celui de la Scandinavie. santa

--- Le Président de la Convention Nationale ---

** Ca change pas grand chose pour vous mais c'est bien que vous le sachiez
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:15

Si cela en est ainsi, l'Angleterre retire ses armées de France, et rend gratuitement ses terres au royaume de France. Il demande aussi que la France révolutionnaire signe une paix avec sa Majesté Georges III et son royaume.

A part l'idiot de PRusse, qui compte s'engagé contre la Grande Bretagne, je rappelle pour une terre anglaise que l'on a refusé de vendre Neutral , ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 5:51

Le Duc de Toscane est choqué par tant de vulgarité, néanmoins, il demande à la Prusse de reconsidérer son engagement contre la Grande Bretagne étant donné qu'il n'est soutenu par aucun autre état.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 6:56

Ce n'est pas la peine grand duc de Toscane.
le rois prussiens aurait pactiser avec les révolutionnaires que cela ne m'étonnerait pas !
Il abandonne une noble quête : remettre son cousin sur le trône !
Pour allez expérimenter une campagne en Angleterre qui risque de se solder par un échec total.
Obligeant ainsi l'angleterre à se désengager de la coalition.

Je rappelle quand même que c'est un RP hein xD. La France à démis vote cousin de son trône, prône des idéaux qui vous menaces tous, et vous vous négociez a mort avec...
Vous auriez au minimum put faire semblant de se prendre une branlé par la France au tour prochain, parce que la Guerre de la Révolution - Page 26 Autre079
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:38

Luis Daoiz a écrit:
Ce n'est pas la peine grand duc de Toscane.
le rois prussiens aurait pactiser avec les révolutionnaires que cela ne m'étonnerait pas !
Il abandonne une noble quête : remettre son cousin sur le trône !
Pour allez expérimenter une campagne en Angleterre qui risque de se solder par un échec total.
Obligeant ainsi l'angleterre à se désengager de la coalition.

Je rappelle quand même que c'est un RP hein xD. La France à démis vote cousin de son trône, prône des idéaux qui vous menaces tous, et vous vous négociez a mort avec...
Vous auriez au minimum put faire semblant de se prendre une branlé par la France au tour prochain, parce que la Guerre de la Révolution - Page 26 Autre079

Je n'ai pas pactisé avec les révolutionnaires, comme le fait l'Angleterre...et d'autres. J'ai juste choisi une paix avec celle ci.

Et pis, comme tu le dis si bien, on fait ce qu'on veut -_- . De plus, y'a un roi qui parlait avec des lumières couramment, donc ca va ...

Dernière édition par Wellan le Mer 5 Mai 2010 - 10:24, édité 1 fois
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:23

La Convention Nationale accepte la paix que lui propose l'Angleterre.

- Comité de Correspondance ---
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:30

Wellan a écrit:

Je n'ai pas pactisé avec les révolutionnaires, comme le fait l'Angleterre...et d'autres. J'ai juste choisi une paix avec celle ci.

Et pis, comme tu le dis si bien, on fait ce qu'on veut -_- . De plus, y'a un roi qui parlait avec des lumières couramment, donc ca va ...

Vous êtes vraiment si bête, où est ce que j'ai pactisé avec la France révolutionnaire ? Les terres conquises par notre glorieuse armée vont être rendus au royaume de France. J'ai fait la paix pour me consacrer à la défense d'un territoire qui est anglais que vous attaquez pour des motifs idiots.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:32

Je connais une coalition contre lui qui risque de fort intéresser notre ami espagnol.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:40

Le Grand Duc de Toscane se trouve actuellement en Sardaigne où devrait ce tenir le congrès, il est en présence de Sa Sainteté. Il informe les autres dirigeants que si ils continuent à se croire dans une basse cours où l'on peut aisément employé un vocabulaire populaire se mettant ainsi plus bas que le Peuple, je ne pourrais alors ne pas me mêler à des gens de cette condition et le congrès se déroulera sans le Duc de Toscane.

Quand à l'Empire Ottoman, je lui remets ma déclaration de guerre au nom de la Liberté des peuples à disposer d'eux mêmes, je condamne vivement sa politique expansionniste ainsi que la guerre d'agression qu'il mène contre mon allié le Royaume des Deux Siciles !
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:41

Le Ministère des affaires étrangères aimerait savoir les pays encore en guerre contre la France Révolutionnaire ?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 10:52

Marcus a écrit:
Le Grand Duc de Toscane se trouve actuellement en Sardaigne où devrait ce tenir le congrès, il est en présence de Sa Sainteté. Il informe les autres dirigeants que si ils continuent à se croire dans une basse cours où l'on peut aisément employé un vocabulaire populaire se mettant ainsi plus bas que le Peuple, je ne pourrais alors ne pas me mêler à des gens de cette condition et le congrès se déroulera sans le Duc de Toscane.

Quand à l'Empire Ottoman, je lui remets ma déclaration de guerre au nom de la Liberté des peuples à disposer d'eux mêmes, je condamne vivement sa politique expansionniste ainsi que la guerre d'agression qu'il mène contre mon allié le Royaume des Deux Siciles !
Qui vous a dit que ce sera en sardaigne,t'en que je n'approuve pas c'est non,parce que c'est une histoire entre les ottomans et les 2 siciles et leur suzerain,tiens c'est moi
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:20

Ferdinand Ier des Deux-Siciles est le seul suzerain et le roi d'Espagne n'est pas le suzerain de mon pays, j'ai encore du pouvoir et de l'influence sur ma nation, l'Espagne n'as encore rien fait pour nous aider Juste discuter la paix pour humilier mon peuple et la chrétienté !
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:22

Vous preferez quoi,que je vous laisse moisir et mourrir,ou que je parlemente pour ou eviter votre destruction ou une MER de sang
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:26

GangsQ a écrit:
Ferdinand Ier des Deux-Siciles est le seul suzerain et le roi d'Espagne n'est pas le suzerain de mon pays, j'ai encore du pouvoir et de l'influence sur ma nation, l'Espagne n'as encore rien fait pour nous aider Juste discuter la paix pour humilier mon peuple et la chrétienté !

Vous avez tout le soutient du Duché de Toscane, nous pourrons nous passer de l'aide Espagnol puisse que celle-ci est à la hauteur de sa politesse envers vous, le Roi Ferdinand Ier est le seul maître de ses terres avec le Peuple des Deux Siciles.

Vous pouvez ne pas venir roi Espagnol, et excusez mes propos mais vous êtes horripilant.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:27

GangsQ a écrit:
Roi des Deux-Siciles : n'a jamais discuter avec les ottomans qui opprime les peuples chrétiens, nous acceptons d'être vassal des espagnols mais pas une annexion, nous voyons pas pourquoi le royaume se défendrais contre un envahisseur pour être annexer pas un autre, juste l'un est catholique, l'autre musulmans. Le royaume décide de se retirer de la guerre contre la France et reprend ses navires qui aider l'Autriche à faire blocus !

Le pape : Une 10e croisades ? Est-ce que la France accepte de brûler leur constitution civile du clergé ? nous pourrons essayer de calmer L'Europe ?

Le roi de Parme, de Toscane aidera le roi des Deux Siciles pour sauvé la chrétienté.

La Bavière demande l'aide de l'Autriche et d'autre état du SERG pour chatier la Saxe qui attaque d'autre membre du SERG !
Je vois qu'il y a ecrit,nous acceptons d'etre vassal du roi d'espagne
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:29

Marcus a écrit:
GangsQ a écrit:

Vous avez tout le soutient du Duché de Toscane, nous pourrons nous passer de l'aide Espagnol puisse que celle-ci est à la hauteur de sa politesse envers vous, le Roi Ferdinand Ier est le seul maître de ses terres avec le Peuple des Deux Siciles.

Vous pouvez ne pas venir roi Espagnol, et excusez mes propos mais vous êtes horripilant.
Ne vous fichez pas de moi,nous sommes suzerain du ROI des 2 siciles
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:39

Si vous le prenez ainsi j'annule ma vassalisassions envers l'Espagne qui est totalement hypocrite et incompétent pour le poste de roi, je n'écouterai plus sa majesté et n'obéirai à aucun ordre de celui ci. je soutiens par ailleurs votre fils Ferdinand pour être roi.

Je vous préviens aussi que j'ai trouver le soutiens de pays plus respectable, je demande aussi une alliance à la Toscane.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:41

Nous vous assurons que vous aurez toujours notre soutiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 26 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant