Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 21 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 21 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 21 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 21 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 21 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

Guerre de la Révolution - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:13

je suis sur que vous serez l'un des plus comprehensif.
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:15

Quant à nous, nos troupes rentreront en hollande et arrêterons donc de protéger les frontières belges étant donné que la menace révolutionnaire semble anéantie.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:22

Je t'envoie tes stats tout de suite Marcus, même si il y a de meilleur faction italienne comme le Piemont-Sardaigne ^^
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:49

Roi danois,vous etes entrain de faire fondre la coalition,que faite vous,vous vous rangez aux cotés des musulmans,des revolutionnaires et apres quoi
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:54

On fait ce que l'on croit juste, roi espagnol, finalement, mais, vous dites que je fais fondre la coalition, vous insinuez donc que j'étais indispensable à celle-ci?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:11

Non,je dis ça parce que par hasard apres avoir entendu vos mots,le roi hollandais sort de la coalition
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:22

Je n'ai pas directement attaquer la France, je protegeais la Belgique contre une éventuelle attaque; or, cela n'est plus utile étant donné que votre victoire est proche.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:31

Déclaration du Duc de Toscane à l'Empire Ottoman: Vous devez rembarquer vos troupes immédiatement, dans le cas contraire, nous rentrerons en guerre contre vous pour protéger nos alliés et amis Napolitains qui ont été lâchement attaqué par les forces de l'Empire Ottoman, ceci est un Ultimatum.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:30

Aux souverains du monde entier:

J'ai, il y a longtemps, envoyé une missive au roi d'Angleterre afin de lui racheter le Hambourg, territoire germanique de culture et d'origine.Je lui en ait proposé 200 000, ce qui est un prix raisonnable, vous en conviendrez. Cependant il a refusé.Pour obtenir une unité germanique unie, je donne donc un ultimatum au roi anglais: Acceptez de nous vendre Habourg, ou ce sera la guerre.Cette proposition ce fait à mon plus grand regret, j'aurais préféré une voie plus diplomate, mais je ne le peut point.

Si je n'ait pas de réponses dans les 2 mois(48heures), ce sera la guerre.

Frédéric-Guillaume II de Prusse,depuis son Palais de SansSoucis
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:16

Lucius, problème avec MSN, peut-être que t'as Facebook ou Skype.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:21

Nous proposons une paix à la France, le roi ayant retrouvé en partie son intégrité.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:25

Louis XVI : Nous demandons à la Prusse de nous rendre le nord de la France puisque vous demandez la paix aux fous de révolutionnaire.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:28

Nous la vendrons à qui le veut pour 100 000 livres, pas moins.Des hommes sont morts pour vous aider...
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:29

La France accepte de payer à regret les 100 000 à la Prusse pour récupérer ces terres.

--- Le Ministres des affaires financière---

Dernière édition par {Ior el} le Dim 2 Mai 2010 - 18:35, édité 1 fois
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:31

Voyez m'en réjoui!

Nous sommes donc en paix avec les Français,quels qu'ils soient. Que les anglais se préparent bien...
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:33

J'achète le nord pour 150 000 po, vous comprendrez bien que la proposition d'un gouvernement non républicain vaudra beaucoup plus que celle d'un anarchiste. Louis XVI sera fait roi en ces terres (mais n'est-il pas Roi en toutes les terres de France après tout?)
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:34

Le royaume n'as pas encore une bonne caisse je vous rappelle que nous n'avons qu'un bous de la France et aussi je vous rappelle que vous aviez fait la guerre pour me rendre la France, au lieu de ça vous en profitez pour nous voler et nous demander de la vendre au lieu comme prévue de la donner, je demande aux autrichiens d'intervenir par la lâcheté prussienne !

Dernière édition par GangsQ le Dim 2 Mai 2010 - 18:37, édité 1 fois
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:35

C'est trop tard, le gouvernement a été plus rapide. Nous devrions parler assez rapidement, cher allié.

Je dois également parler à mon ami et allié autrichien .
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:37

Ta terre appartient à la France ?

Quel idiot !
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:39

Oui, les terres daoises et prussiennes dans le nord de la France sont désormais républicaines.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:41

J'espere que le rois prussien, se rend bien compte que son geste est digne du pire des vas nu pied ?
Vous avez fait cette guerre pour la France, et vous ne lui rendez pas leur terre ?
Allons reprené vous chere amis, je suis sur que tout celà n'est qu'une grossiere erreur, vous valez mieux que sa.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:42

Ramène toi msn spèce de luis!

En faite, ce sont désormais des terres polonaises.

EDIT:

La Pologne m'a fait réfléchir ainsi que l'Autriche.Je change d'avis et vends le nord de la France à la Pologne pour 100 000.La Paix est maintenue avec les Français, cependant.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:54

eh bien vous faites une grave erreur mon cher ami.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:13

Cet imbécile veut de plus déclaré la guerre pour un territoire que sa Majesté et le peuple anglais possèdent. Si il attaque, c'est qu'il cherche un moyen futile pour déclarer la guerre à l'angleterre.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 7:38

Nous vous avons proposé de vous l'acheter, vous l'avez refusé. Vous en payerez les conséquences.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:17

Je donne mes terres au roi de france,avec le soutien de mes troupes,je demande à lui parlerDonc gang,msn,faut que je te pose des questions sur une missive recu
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:32

Wellan a écrit:
Nous vous avons proposé de vous l'acheter, vous l'avez refusé. Vous en payerez les conséquences.

C'était en notre droit de refusé, étant donné qu'il nous appartient non ? Espèce d'imbécile, vous vouliez juste un prétexte ridicule pour attaquer.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:36

La confédération du Rhin désapprouve les initiatives de sont protecteur Prussiens.

Par ailleurs notre armée se rangera désormais du coté défensif dans le conflit révolutionnaire en France. Nous assurerons la protection des terres de la monarchie Francaise et nous nous chargerons aucunement de projet offensif.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:38

Le Danemark tient ABSOLUMENT à rester neutre dans cette histoire, il vient de sortir d'une guerre, et ne veux pas rerentrer dans un autre excercice militaro-politique de ce genre.

Il tient cependant à préciser qu'il défendra ses frontières comme un lion, et si un seul des soldats d'un des deux camps pénétrent de force la frontière danoise, ce sera la guerre pure et simple.

Le Danemark demande de plus un PNA à la Prusse, à la Grande-Bretagne, à l'Autriche, à la République Française et au Royaume de France, à l'Empire Ottoman, à l'Empire Russe, à l'Espagne, au Portugal, à la Saxe, au Pays-Bas, à la Pologne, au Grand-Duché de Toscane, au Piémont-Sardaigne, à Naples, et, enfin, à la Suède et à la Confederation du Rhin.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:41

Vous etes aussi faible que ça pour demandez des PNA à tous le monde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 21 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant