| Guerre de la Révolution | |
|
+14Temudhun Khan SergueiBorav Wissemaster Lhydelhart Paedric Sid Marcus Celtiktom Wellan Luis Daoiz {Ior el} mido1023 Rhalina Lucius Landa GangsQ 18 participants |
|
Le jeu doit il commencer en 1792 par : | Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre | | 9% | [ 1 ] | Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix | | 27% | [ 3 ] | Le 19 Avril 1792 avec le royaume français | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 17:30 | |
| Non tu n'as pas le Portugal ^^ | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 17:33 | |
| Et qu'apres il m'envoie mon cousin ma belle soeur et mes neveu dans mon pays,ordre de suzerains^^ | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 18:11 | |
| Je confirme avoir livré le 1er fonctionnaire français à la Pologne.
L'assemblée Législative proclame quel œuvre pour une politique national et se rappel que ses frontières légitime sont marqué par le Rhin, les alpes, les Pyrénées, l'Océan atlantique, la manche et la mer méditerrané. Elle promet de ne s'occuper que ses affaires intérieurs. Les Souverains Européen pourront continuer leur règne en toute tranquillité si ils laisse la liberté se développait en France.
Elle annonce que le ministère de la diplomatie a été renouvelé. Le nouveaux fonctionnaire s'occupant de ce poste est considéré comme beaucoup moins exalté que le précédent ainsi que moins étourdis. L'ancien, quand à lui, a été exilé en province hors de Paris pour sa propre sécurité.
Le Président de l'Assemblée National Législative Française | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 18:20 | |
| Nous ne sommes pas convaincus des bonnes paroles de la France... Préparerait-elle une attaque sur les monarchies européennes?
Les Provinces-Unies demande la formation d'une coalition anti-révolutionnaire: la France, en se débarrassant de son souverain, a aussi insulté toutes les monarchies d'Europe mais surtout, elle nous montre qu'elle peut commettre n'importe quels actes pour défendre sa rébellion | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 18:36 | |
| Notre précédent message a été signé par le Président de l'Assemblée Législative lui même. Cela signifie que ce ne sont pas des paroles à la légère et qu'elles sont réellement sincère. La plupart des autre missives porteront la signature du comité de correspondance. Comme celle ci.
Le comité de correspondance | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 18:43 | |
| "Louis XVI" appelle les français à résister contre ce régime sans roi, Dieu ne le pardonnera sûrement pas un régime dirigé par l'hérésie je demande à bon beau frère archiduc d'Autriche d'intervenir en ma faveur et l'Espagne d'honorer l'ancien pacte familial.
Les Feuillants fait le même appelle et certains de ce club quitte l'assemblé et appelle les français à contesté cette décision dans divers région.
La commune de Paris est très heureux de cette décision et acclament l'assemblé.
Venise soutient totalement la France. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 19:26 | |
| L'assemblée législative a voté plusieurs décret relatif à la Religion:
- Elle a voté une loi assurant la liberté des cultes
- Elle réfléchit à un moyen d'émancipation des juifs, trop souvent discriminé à cette époque.
- Elle reconnait la religion catholique comme religion majoritaire en France.
Le comité de correspondance
Dernière édition par {Ior el} le Mer 31 Mar 2010 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 19:28 | |
| - {Ior el} a écrit:
- L'assemblée législative a voté plusieurs décret relatif à la Religion:
- Elle a voté une loi assurant la liberté des cultes
- Elle réfléchit à un moyen d'émancipation des juifs, trop souvent discriminé à cette époque.
- Elle proclame la religion catholique religion majoritaire en France.
Le comité de correspondance Vous êtes plein de contradictions.On ne proclame pas une religion majoritaire,que je sache. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 19:34 | |
| Notre secrétaire a fait un lapsus en écrivant sa missive, ca arrive à tout être humain. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 20:09 | |
| Le pape ne comprend pas la desicion française, est-ce une réconciliation avec la sainte mère l'Eglise ? un concordat? que faite vous de cette infame constitution civile du clergé? | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 20:18 | |
| Nous n'avons jamais été excommunié, ce n'est donc pas une reconciliation, encore moins un concordat car nous n'exigeons aucune condition avec Rome. Il s'agit seulement de la reconnaissance que la religion catholique est le culte majoritaire en France. Pour ce qui est de la constitution civile du clergé, nous devons écouter la voix du peuple. Nous allons d'ailleurs organiser un référendum.
Le président de l'Assemblée National Législative Française
Dernière édition par {Ior el} le Mer 31 Mar 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Mer 31 Mar 2010 - 21:07 | |
| Je ne comprends pas ou Wisse est allé chercher son alliance. Je lui ai bien accordé des AC mais pas une alliance
Stanislas II propose à François II de se rendre à Vienne pour y rencontrer son nouvel allié et l'assemblée autrichienne. Louis de Bourbon sera bien sûr du voyage tout autant que son épouse que vous pourrez embrasser mille fois de joie de la savoir maintenant en sécurité. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 11:20 | |
| Le royaume des deux Siciles proprose à l'Espagne de faire un nouveau pacte familial(Alliance) qui s'est la France voudrait peux être se venger des Bourbons, j'invite aussi la Pologne a rendre mon cousin Lous XVI en terre familial selon son choix et le votre, en Espagne ou à Naples. | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 11:29 | |
| Louis de Bourbon est à présent pair de Pologne-Lituanie, et citoyen polonais. Il a élu lui même domicile à la cour de Stanislas II à qui il doit très largement sa sécurité et celle de sa famille. Là ou d'autres états ne cherchaient que la guerre et se servaient d'un prétexte familial pour des visées hautement expansionnistes, Stanislas II de Pologne a cru agir avec sagesse en évitant la mort de milliers d'innocent et les intérêts personnels des souverains. De plus vous mésestimez les efforts qu'a du entreprendre la Pologne-Lituanie avec la chambre législative française. La Pologne a du s'endetter sur des années et rendre le Roi aux pays que vous citez serait contrevenir aux termes mêmes du traité. L'exil n'a été accepté que s'il se passait loin du pays d'origine de l'extradé, l'Espagne et le Royaume des Deux-Siciles étant tout particulièrement visés dans ces circonstances prises par la France, croyez-le bien. Je suis fatigué de le répéter au Roi d'Espagne, mais ces conditions sont rejetées avec vigueur. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 11:34 | |
| La Prusse voit d'un très mauvais œil la façon dont était traité le roi bourbon.
Nous entrerons si il le faut dans une coalition contre ce pays incapable de se gérer,sans roi. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 11:36 | |
| J'appuis la décision de mon vassal. Louis XVI est citoyen polonais maintenant. Il résidera donc en Pologne, à moins qu'il soit rétabli sur son trone, il restera en Pologne. Si la pologne vous semble trop loin, nous vous proposons de venir le voir à Vienne, étant donner que ej verrais de nombreuse fois ma fille et mon beau frere. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 14:08 | |
| L'assemblée législative annonce avoir élu une Commission de Préparation Constitutionnelle afin de préparer les institutions de la futur République Française. Elle est composé d'une douzaine de député.
Nous demandons aux Monarchie Européenne de désarmer les émigrés qui se sont établis sur leurs sols. Nous les considérons comme une menace permanente pour nos frontières.
Nous invitons à notre allié Vénitien de se calquer sur le modèle politique Français car nous ne saurons nous lier avec une dictature.
...Le Comité de Constitution... | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 14:15 | |
| J'accepte mon cousin et ancien soumis des 2 siciles | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 14:17 | |
| Nous annoncer au Duc de Savoie et de Venise qu'un changement de regime risquerais de vous causé de sérieux probleme. Au royaume de France : Nous tolérerons votre hérésie tant qu'elle ne dépassera pas vos frontiere actuel. A vous de faire en sorte que cette unique condition soit respecté. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 14:20 | |
| Nous bornerons notre politique à nos frontière naturelle.
Le ministre des affaires extérieurs | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 15:30 | |
| Venise : Le doge ne changera pas de régime politique, il est ainsi depuis des siècles.
Deux-Siciles : J'insiste et demande l'avis de Louis XVI, je ne vois aucun intérêt de profiter de lui, je propose à la Pologne de négocier avec de l'argent pour le retour de l'ex roi de France. Il seras en plus de cela prêt du Pape. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 15:40 | |
| Ecoute moi et le roi des 2 naples rembourseront tout votre argent avec mais donner le nous nous vous donnerons les pieces d'or qu'il faudra | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 16:01 | |
| Extrader le citoyen Louis de Bourbon en Italie ou en Espagne serait contrevenir aux promesses que la Pologne a faite à la France. Et la Pologne a une parole et désires bien le montrer.
Insister serait pris pour un manque de courtoisie et de respect envers notre nation. Et nous conseillons à l'Espagne de prendre un coach personnel pour lui apprendre les bonnes manières et la diplomatie, son Roi est la risée de toute l'Europe. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 16:09 | |
| Louis XVI est un citoyen polonais maintenant. Par tout les Dieux laissez le en Pologne. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 16:37 | |
| Deux Siciles : Louis XVI n'as rien avoir avec la Pologne, je suis reconnaissant que vous l'aviez libérer mais il doit maintenant retrouver , il a un devoir envers le peuple français, il ne peux pas être citoyen polonais. Je suis prêt a mètre le prix fort jusqu'à 65 000 PO ? plus l'argent proposer par l'Espagne. En Italie ou en Espagne. Certes il seras pas forcement en sécurité en Espagne mais il le seras dans un village spécialement fait pour les rois. | |
|
| |
Medieval Questeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 16:38 | |
| - Citation :
Nous invitons à notre allié Vénitien de se calquer sur le modèle politique Français car nous ne saurons nous lier avec une dictature.
...Le Comité de Constitution... Voyez comment la France essaye de corrompre l'Europe! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 17:13 | |
| - {Ior el} a écrit:
- L'assemblée législative annonce avoir élu une Commission de Préparation Constitutionnelle afin de préparer les institutions de la futur République Française. Elle est composé d'une douzaine de député.
Nous demandons aux Monarchie Européenne de désarmer les émigrés qui se sont établis sur leurs sols. Nous les considérons comme une menace permanente pour nos frontières.
Nous invitons à notre allié Vénitien de se calquer sur le modèle politique Français car nous ne saurons nous lier avec une dictature. ...Le Comité de Constitution... - {Ior el[b]} a écrit:
- Nous bornerons notre politique à nos frontière naturelle[/b].
Le ministre des affaires extérieurs Les deux phrases qui sont en gras m'attirent particulièrement: Je pensais que vous vous borniez à vos frontières naturelles: à moins que Venise ne soit de celles-ci... De plus, les citoyens danois habitant en France sont sommés de rentrer au Danemark ou en Norvège: nous fermons de plus le Skagerrak aux Français, tous marchands français allant au Danemark ou en Norvège verra son chargement, ou ses biens confisqués, tout citoyen français habitant au Danemark ou en Norvège verra la moitié de ses biens confisqués et se verra expulser du territoire Dano-Norvegien, tout navire français pris en mer Baltique sans lettre de complaisance Suèdoise, Prussienne, Polonaise ou Russe, verra sa cargaison confisquée et se verra reconduit en mer du Nord, enfin tout navire Français tentant de passer le Skagerrak de force sera coulé sans sommation Il reste cependant une chance d'annuler cette clause, Français, c'est de retablir une monarchie constitutionelle. Louis étant desormais citoyen Polonais, nous demandons à ce que ce soit son fils, ou petit-fils, ou quelqu'un de sa famille qui soit rétabli avec le sacre à Reims comme il en est d'usage depuis Clovis, roi des Francs Ainsi a parlé Christian VIII, mais le Danemark n'étant pas une monarchie absolue, cela a été approuvé par la voix du peuple: le Parlement Danois. Français, suivez l'exemple Danois, il montre bien qu'un juste équilibre entre le peuple et son monarque est possible! | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 17:26 | |
| Wurtemberg s'inquiète de cette nouvelle la grande partie du Rhin appartient au Duché de Wurtemberg, nous demandons à l'empereur de placer quelque troupe le long de notre frontière du SERG mais leur troupe ne devront rien faire d'autre que garder et protégé le Rhin.
La Bavière donne un accès militaire à l'empereur mais n'as aussi rien contre la France, elle l'ai admire même un peux.
Venise prend conscience que la France essaye d'imposer quelque chose que le peuple vénitien ne veut pas, je leur demande qui s'annule cette demande ou nous annulerons notre alliance. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Jeu 1 Avr 2010 - 18:55 | |
| HRP:Je deviens Roi de saxe (je sait pas comment on dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|