| AUM pour NTW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibère Consul
| Sujet: AUM pour NTW Mer 24 Mar 2010 - 21:59 | |
| Voilà, le titre explique tout Pour le reste, vous pouvez aller voir ici: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=336939J'ai installé ce mod, et mit à part quelques problèmes dans la dénomination de quelques unitées, il est parfait. Plus d'unités, et le meilleur c'est que les francais sont à l'honneur . Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, Swiss Halberdier a pensé à vous (mais pour ceux qui ne comprennent vraiment pas, ils peuvent poser leurs questions ici). | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mar 30 Mar 2010 - 6:47 | |
| Désolé mais vu que ton lien mène vers un forum anglophone je comprend pas grand chose. Tu peux nous présenter un peu ce mod ? Quoi de neuf ? Il y a une version française ? | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mar 30 Mar 2010 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mer 31 Mar 2010 - 5:32 | |
| Ok, et où peut-on avoir un aperçu de ces unités avant le téléchargement ?
Et au passage que veux tu dire par "tu rajoute: mod "aum_nap_mod.pack"" ? Tu créé un fichier de ce nom ? | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mer 31 Mar 2010 - 10:42 | |
| Pour voir les unitées tu cliques sur "show". Inutile de rajouter un nouveau fichier, tu ouvre celui déjà existant et tu rejoute l'inscription direct | |
|
| |
Pacwald Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mer 31 Mar 2010 - 12:06 | |
| Excuse mais où je clic sur "show" ? Au passage ton second lien est invalide. Ce type de mod n'empêche pas le multijoueurs ? Et les mise à jours de steam ? | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mer 31 Mar 2010 - 19:38 | |
| Ce mod est juste un rajout d'unités, toute les autres fonctions du heu restent tel quel.
Le second lien a été remplacé, vas à la fin du message de Swiss Halberdier et télécharge à la place le truc où tu vois un lien avec "francais...1.2", tu trouvera facillement.
si tu veux voir les unité, en face de chaque spoileur de Swiss, il y a une case "show", il te sufit de cliquer dessus. | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: AUM pour NTW Dim 4 Avr 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
James Tony Métèque
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : La Bouverie ,Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: AUM pour NTW Sam 17 Avr 2010 - 12:33 | |
| Bonjour tout le monde,etant donné que je n'ai jamais fait d'installation de mods je voudrais qu'on m'explique un peu.Enfait tout les mods concernant NTW je l'ai es enregistrer.Ils ne fonctionnent pas et donc ne s'affichent pas quand je joue.Voila .Et puis le repertoire AppData je ne l'ai pas sur mon pc.Merci à l'avance. | |
|
| |
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: AUM pour NTW Dim 15 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Pour installer ce Mod il faut aller sur ce chemin d'accés: WIN 7 > C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts
Est-ce normal que je ne l'ai pas ? Je ne vois pas ce qu'il veut dire par "AppData" ... j'ai quelques jeux comme Arma 2 et autres qui ont leur fichier sur ce chemain d'accé, mais aucun de Empire et Napoléon TW ... Alors qu'ils sont tous télèchargés par Steam. | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mer 18 Aoû 2010 - 19:55 | |
| - Lucius a écrit:
- Pour installer ce Mod il faut aller sur ce chemin d'accés: WIN 7 > C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts
Est-ce normal que je ne l'ai pas ? Je ne vois pas ce qu'il veut dire par "AppData" ... j'ai quelques jeux comme Arma 2 et autres qui ont leur fichier sur ce chemain d'accé, mais aucun de Empire et Napoléon TW ... Alors qu'ils sont tous télèchargés par Steam. As tu bien remplacé USER NAME par ton vrai nom d'utilisateur? | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Mer 18 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Oui, pas de souci. Ce chemin d'accè existe en faite, mais pour d'autres jeux, mais ils ne se sont pas installés pour Nap et Empire ... c'est vraiment bizzare et impossible de les trouver dans d'autres fichier. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Bonjour, j'ai trouvé la réponse à ma précèdente questions mais,
Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer très clairement étape par étape comment il faut s'y prendre pour insltaller ce mod car je n'y arrive pas, je dois louper quelque chose sur la fin le mod ne veut pas fonctionner. Merci. _____________________________________________________________________________________________________________________________________
AUM-NAP is playable in singleplayer and multiplayer.
1). Download aum_nap_mod.pack and choose one UPC language file. Please read the UPC section below.
It is important that you only use one language file at the same time. Be sure that no other language packs from other mods are loaded.
2). Unzip the files using 7zip.
3). Copy the aum_nap_mod.pack and the UPC to your NAP data directory:
C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war\data
4). create the user.script.txt in this directory:
XP > C:\Documents and Settings\USER NAME\Application Data\The Creative Assembly\Napoleon\scripts
VISTA / WIN 7 > C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts
Add this line: mod "aum_nap_mod.pack";
Whenever updating/saving the user.script.txt make sure that the file is not being saved in ANSI format. It should be saved in Unicode format or else NTW will not read the script.
There is an example script file in the mod included which you can use.
Dernière édition par Lucius le Sam 21 Aoû 2010 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Friedrich IV Citoyen
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Bon je fait le rôle du boulet C'est quoi un AUM ? | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 13:20 | |
| C'est un mod! Un mod est une modification des fichiers du jeu et celui la rajoute des unité et AUMdoit vouloir dire! All Units Mod
mod de toutes les unités en gros! Voila en esperant ne pas avoir dit de conneries! | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 13:54 | |
| C'est à partir de la ligne 4 que je ne comprend pas la procédure d'installation, une personne peut m'expliquer ? . | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 14:31 | |
| Tu vas dans "C:\Users\USER NAME\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts", là tu y trouvera un fichier txt. Tu n'as plus qu'à l'ouvrir est y coller n'importe où "mod "aum_nap_mod.pack";" | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Ah c'est ça ! ok c'est bon ça fonctionne ! merci ! | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 21 Aoû 2010 - 16:01 | |
| Par contre, malgé l'addon (unit_pack_compatibility_project_napoleon_v1_9_french) pour avoir le mod en Français les textes sont en anglais ... sauf les icônes du menu principale. + La ligne "mod aum_nap_mod.pack" ne tient pas dans le "preferences.script" , il s'efface à chaque fois que je redémarre le jeu et mon ordi ... | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Ven 27 Aoû 2010 - 5:31 | |
| Personne ne serait ? . | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: AUM pour NTW Ven 27 Aoû 2010 - 8:48 | |
| - Lucius a écrit:
- La ligne "mod aum_nap_mod.pack" ne tient pas dans le "preferences.script" , il s'efface à chaque fois que je redémarre le jeu et mon ordi ...
Moi aussi ça me le fait . C'est peu soulant de le remettre à chaque fois mais bon... Pour l'addon, il est tout simplement foireux. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Ven 27 Aoû 2010 - 10:53 | |
| - Tibère a écrit:
- Pour l'addon, il est tout simplement foireux.
Ah d'accord, dommage. Avant que je réinstalle ce mod j'avais la version 1.1 de la traduction, et ça fonctionnait très bien. Cette version 1.9 ne marche quasiment pas ... Et la version 1.1 ne doit plus être disponible je ne l'ai pas trouvé sur TWC. | |
|
| |
Lucius Prêteur
| Sujet: Re: AUM pour NTW Sam 28 Aoû 2010 - 16:49 | |
| Voila j'ai trouvé la version de traduction qui fonctionne pour AUM.
unit_pack_compatibility_project_v1_0_french.7z
Mais impossible de le télècharger sur TWC il n'est plus disponible . Peut-être demander à Swiss de le remttre ? il parle Français ? . A moins que quelqu'un l'ai déjà içi.EDIT: Non j'ai trouvé le probléme que j'ai, est et résolu ! en faite j'installais le "unit_pack_compatibility_project_napoleon_v2_3.pack", mais on en a pas besoin ... faut le juste le "Aum Pack" et "unit_pack_compatibility_project_napoleon_v1_9_french.pack". Par contre la ligne "mod aum_nap_mod.pack" ne tient toujours pas à chaque lancement du jeu ... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUM pour NTW | |
| |
|
| |
| AUM pour NTW | |
|