| Roma Surrectum blabla | |
|
+24Celtiktom Tibère tomadobro Alabama Xales Arkantos Caractacus Bucks NicoESP17 Hannibal Barca Wellan naxzul666 Sid Marcus Lhydelhart Tancrède Hames Othm@n Marcus Angelus Colonnelburton Paedric Anthonyuss Medieval Rhalina Wissemaster 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 11:28 | |
| ok ^^ Paedric chère ami je te shouaite un bon travail et j'espère que le mod que vous allez realisez sera magnifique ^^ donc RS 1 c'est aussi votre équipe ?
et comme dis colonnel Burton :p magner vous le cul ! | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 11:28 | |
| magnez vous le cul j'ai oublier le Z :p | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 13:19 | |
| - Paedric a écrit:
Franchement, si vous voulez devenir beta testeur, y'a qu'à demander, on accepte quasiment tout le monde. Quoi?é_è Moi je veux! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 16:47 | |
| Wellan (et les autres aussi), si vous pouvez passer environ 5 heures par semaine dessus, et que vous êtes vraiment motiver pour tester (et pas pour jouer, il faut souvent changer/recommencer les campagnes), avec un niveau correcte en anglais, c'est bon. Colonnelburton rentrerais comme dans du beurre avec son CV, si il est motivé/intéressé. | |
|
| |
Anthonyuss Consul
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 18:39 | |
| wah Colonnel Burton !!! je comprends pourquoi tu as la flemme de traduire , je suis déjà épuisés moi!!! j'abandone pour aujourd'hui ! j'ai traduis quelques descriptions de factions mais j'ai dû recommencer plusieurs fois pasque il y a quelques paranthèses du genre " \n\nIn " et comme j'utilise un traducteur pour être plus rapide , sa modifie la pranthèse comme ça " \ n \ nBn " non seulment sa a modifier le I en B mais en plus sa met des espaces entre les lettres. Breef je ferais de mon mieux pour aider la commuanutée :p si je parviens à terminer la traduction , j'enverrais la traduction avec http://www.megaupload.com ^^ je vais faire mon maximum bientôt j'ai deux semaines de congés donc j'aurai surment le temp de terminer | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Paedric a écrit:
- Wellan (et les autres aussi), si vous pouvez passer environ 5 heures par semaine dessus, et que vous êtes vraiment motiver pour tester (et pas pour jouer, il faut souvent changer/recommencer les campagnes), avec un niveau correcte en anglais, c'est bon.
Colonnelburton rentrerais comme dans du beurre avec son CV, si il est motivé/intéressé. Je suis très intéressé mais je n'ai maleurheusement pas le temps en ce moment Mais dès que le mod est OUT je ferais un peut de place dans mon emploi du temps pour jouer :lol!: | |
|
| |
Anthonyuss Consul
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 19 Mar 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 20 Mar 2010 - 7:57 | |
| - Paedric a écrit:
- Wellan (et les autres aussi), si vous pouvez passer environ 5 heures par semaine dessus, et que vous êtes vraiment motiver pour tester (et pas pour jouer, il faut souvent changer/recommencer les campagnes), avec un niveau correcte en anglais, c'est bon.
Colonnelburton rentrerais comme dans du beurre avec son CV, si il est motivé/intéressé. Rah..Je suis une grosse daube en anglais ;tant pis j'attendrais un mois :'( . | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 20 Mar 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Anthonyuss Consul
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Sam 20 Mar 2010 - 14:37 | |
| ok, je comprends | |
|
| |
Anthonyuss Consul
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 24 Mar 2010 - 21:55 | |
| Au faite j'ai remarquer un bug avec les cités grecques , quand on veut visiter une ville bah sa renvoie sur windows en disant qu'il y a un problème dans data , models_units, Texture... sa me gene pas mais j'aime toujours voir une ville juste pour inspecter mes murs et tout.. | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Mer 24 Mar 2010 - 22:33 | |
| On peut visiter ses villes sur RTW??? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 6:08 | |
| oui vick tu touche le petit touche qui permet d'avoir des info sur la villes la en bas à gauche de cet page y a 3 bouton celui pour changer de capitale ,et celui pour voir la ville(là où il y a une sorte de loupe) | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 18:36 | |
| Bonjour tout le monde !! Je viens de (re)découvrir ce superbe jeu (honte à moi, il ne m'avait pas trop plus lors de sa sortie) et après avoir fait mes armes avec la vanilla je joue en TD/TD avec syracuse du mod RS. J'adore, j'adhère, le seul petit hic c'est que je ne rencontre pas trop de difficulté : j'ai pris mon temps au début pour m'emparer de l'île, je n'ai pas trop subit d'attaque de la part des carthaginois et j'ai donc une économie florissante avec de zolies citées... j'ai fait une petite percée pour voir sur Rome et sur Carthage et j'ai fait pas mal de dégât. Si bien que la grande Rome n'est plus !!
Donc j'aimerais savoir s'il existe un challenge un peu plus relevé. Le fait que Syracuse soit sur une ile a facilité pas mal de chose contre les invasions je pense... Pergame et les citées grecques me tentent bien. Mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de jouer avec une seul ville pour au commencement avec ce superbe mod (genre débuter avec uniquement la ville d'Athènes, de Sparte ou même de Rome étant donné que Pergame manque sérieusement de glamour !!) histoire de bien corser la difficulté !!
Ensuite j'aurais pleins de question et conseils sur ce jeu a demander... mais j'ai oublié quoi... ca doit être l'age | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 18:46 | |
| Heureux que RS te plaisent. Oui, avec Syracuse en a vite fait beaucoup d'argent, j'en avais environ 20 millions au bout de 200 ans, c'est d'ailleurs un des problèmes du mod. Si tu veux commencé avec une seule région, je dois pouvoir te faire cela si tu le souhaites. | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 18:53 | |
| Essaye pergamme | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Paedric a écrit:
- Heureux que RS te plaisent.
Oui, avec Syracuse en a vite fait beaucoup d'argent, j'en avais environ 20 millions au bout de 200 ans, c'est d'ailleurs un des problèmes du mod. Si tu veux commencé avec une seule région, je dois pouvoir te faire cela si tu le souhaites. Ah... je suis pas si fort que ça alors !! et si tu pouvais me faire une seule région avec Rome, Sparte ou Athens ca serait le pied !! avec une grosse préférence pour la première cité citée (en plein milieu, je devrais ramasser de tous les cotés !!) avec bien entendu le minimum d'infrastructure, d'armée... Rome ne s'est pas fait en un jour quoi !! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 19:18 | |
| En gros, les Romains avec seulement Rome et quelques troupes. Des rebelles à coté? | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 19:22 | |
| Forcément !! ca sera tellement plus rigolo !! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 19:28 | |
| Tu pourrais m'envoyer le descr_strat dans data/world/maps/...? Je ne l'ai pas sous la main.
Merci. | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 19:33 | |
| lequel ? j'en ai 3 différents : E:\Rome Total War\data\world\maps\campaign\custom\Senate_Campaign E:\Rome Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign E:\Rome Total War\data\world\maps\campaign\sons_of_mars | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 19:55 | |
| Ce n'est pas grave, je vais le faire tout seul, il faut juste que je me bouge. | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 20:00 | |
| Milles merci d avance en tout cas !! | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 20:00 | |
| Un conseil pour que ce soit plus rigolo: Ne fais pas une économie de guerre totale et laisse au moins 40 tours pour les autres factions, le temps qu'elle se développe et se massacre entre elles histoire d'avoir 300 armées parthes à la fin ^^ | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 20:29 | |
| Va dans data/world/maps/campaign/imperial_campaign et fait une copie de ton descr_strat. Colle celui-ci, et enlève Rome au nom pour que cela soit comme avant. Puis test, dit moi si cela ne marche pas, le mieux serait que tu ais un show_err à ton raccourcis. http://www.filefront.com/15930817/descr_strat_Rome.txt | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 21:23 | |
| Je viens d'essayer et ca marche pas Au menu du jeu il ne veut pas commencer une nouvelle partie et quand je quitte j'ai droit a un Script error du fichier modifié line 1329 column 72 !! Et j'ai bien le show_err à mon raccourci | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
NicoESP17 Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Jeu 25 Mar 2010 - 23:42 | |
| Moi qui voulait du défit, tu m'a gaté !! Après une dizaine de tour j'ai eu un bambin (ouff) par contre toutes mes armées on été démantelées, je n'ai gardé que le strict minimum car ca me revenait trop cher... et meme la j'ai -2300 pépettes pour le solde et l'entretien et mes revenus sont que de 1700 !! gluuuuuups comment faire !! Aurais-je du faire un rush sur la ville la plus proche ?? et comme le commerce c'est pas trop ça en plus... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla Ven 26 Mar 2010 - 15:30 | |
| Si tu veux, je peux te mettre plus d'argent au début, et des enfants, mais il te faudrait tout recommencer. Sinon, le truc du commerce c'est que vu que tu es entouré d'ennemis, ben y'en a pas vraiment. | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Difficulté Sam 27 Mar 2010 - 11:08 | |
| Bonjour à tous, Je joue à RTW depuis le début et j'ai essayer pas mal de mods. RS et un des meilleures à mon goût. POur améliorer la difficulter j'utilise Rome Tool. Tu peux configurer pas mal de choses sans te casser la tête. J'ai même changer toutes les valeures des troupes, même si ça m'a pris quelques heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum blabla | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum blabla | |
|