Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CTD intempestifs

Aller en bas 
+4
frg_2007
Wissemaster
Sid Marcus
Rhalina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:50

frg_2007 a écrit:
Recherche un fichier appelé map.rwm dans le dossier rome total war\data\world\maps\campaign\imperial_campaign et supprime le.
oui, comme pour hégé. Quand je réinstallerais ce mob, j'y penserais car pour l'instant je suis sur catw.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:56

frg_2007 a écrit:
Recherche un fichier appelé map.rwm dans le dossier rome total war\data\world\maps\campaign\imperial_campaign et supprime le.
j'en ai pas dans la campagne impériale mais dans celle de "sons of mars" ainsi que 4 dans EB, 1 dans BI.
Revenir en haut Aller en bas
frg_2007
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2010

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:06

J'ai réinstaller le mod et il y a un autre problème qui peut planter le jeu : l'absence des codecs nécessaire pour lire les vidéos du jeu. Tu pourras trouver les codecs là-bas : http://www.pc-infopratique.com/telecharger-155-indeo.html
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:43

j'ai ces codecs, j'ai essayé aussi avec le xpcodecpack ou ffdshow sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:11

Essaye K-Lite codec full pack Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:05

installé en mode "player" sans plus de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:00

Non , mais EB, c'est la plaie pour moi aussi.

Que ce soit EB 1.0, 1.1 ou 1.2, avec XP ou Vista (pas testé avec Wdws7), avec un vieux PIV, un Core 2 ou un i 3, PC ou portable. Même tarif.

Le début du jeu, ça va encore (en croisant les doigts), mais peu après la réforme Polybienne, un CTD environ tous les 3 tours..ou pendant le chargement de la 2° bataille (la 1ère , ça passe).

Je parle de la campagne romaine, curieusement, la campagne séleucide est beaucoup plus stable, presque RàS, bizarre.

C'est un mod très abouti, mais une stabilité à ch..., j'ai tout essayé aussi. (les différents fixs etc) C'est toi et ta chance, quand ça veut pas, ça veut pas.

Par contre, jamais eu de soucis avec Vanilla, RTR ou RS quelque soit la version.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:42

Idem ici ^^

j'ai tenté de modifier les unités, pour les recruter en 0 tours, mais impossible...
j'ai tenté de modifier les réformes, pour ne pas avoir à attendre autant de tours..impossible !
J'ai tenté de mettre plus de moral/attaque aux cohortes marianiques, qui sont clairement nazes, impossible !

erf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





CTD intempestifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTD intempestifs   CTD intempestifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTD intempestifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Europa Barbarorum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit