Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

Médieval III Total War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:10

LE MJ? devant tan de RP, aurait presque une ere*****, mais se retient qaund même parce que, finalement, il n'est pas si bourré qu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 1:23

à la seu hite d'une soirée trop portée sur l'hydromel breton, le roi picte se dit inapte a retranscrire via ses scribes tout ce qui fut dit, et que les étrangers ne s'étonnent- point si d'éventuelles non réponses ne sont parvenues, en privé ou non...
Par contre, le roi est encore assez sobre pour se dire : " allons y gaiement! (ou gay - ment?) , nous gagnons, reposons nous sur les tumulus angles!" et espère par cette sentence appropriée faire venir au plus vote son rapporteur de tour... Smile (qui est fort occupé présentement, il le conçoit..)
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 2:07

rhalina a écrit:
à la seu hite d'une soirée trop portée sur l'hydromel breton, le roi picte se dit inapte a retranscrire via ses scribes tout ce qui fut dit, et que les étrangers ne s'étonnent- point si d'éventuelles non réponses ne sont parvenues, en privé ou non...
Par contre, le roi est encore assez sobre pour se dire : " allons y gaiement! (ou gay - ment?) , nous gagnons, reposons nous sur les tumulus angles!" et espère par cette sentence appropriée faire venir au plus vote son rapporteur de tour... Smile (qui est fort occupé présentement, il le conçoit..)

Leuh Aime git panse queue le dé nom mais râle in ha, n'est pas dans son Etat norme hâle. Haie kill deux vrai ceux cou chez. Sot feu cil saoul hait te contine hue haie ha disque hue taie sûre AIME EST-CE HAINE....

Haaa 10 dont queue, moue ah O scie, jeux suie bi 1 en ta mais...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:07

Sa c'est petit tem Razz
Simplement pourquoi lâcher mes infos maintenant, alors que tout le monde attend ses stats....
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:44

Non, on les attends pas, faut juste connaitre les bons tuyaux , et tu grilles la file d'attente... pour te retrouver devant le videur, qui te casse le nez.. Smile

Ps : lhy, c'est ignoble !^^
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:58

Ignoble ? J'aurais dit pareil, en pire, moi drunken
Rhalina, ça va, y'a pas trop de vers sous le bureau ? Laughing
T'inquiète, je sais où est la porte... *sort*
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:32

rhalina a écrit:
Non, on les attends pas, faut juste connaitre les bons tuyaux , et tu grilles la file d'attente... pour te retrouver devant le videur, qui te casse le nez.. Smile

Du favoritisme ? Surprised

Laughing
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:35

Pour le cassage de nez ? Rolling Eyes
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:36

Temudhun Khan a écrit:
La question sicilienne est réglée, la paix a été conclue, l'Emir a récupéré toutes ses terres. Que voulez vous qu'on fasse de plus ?

Je ne vous dis pas ce que vous devez faire mais je vous demander quelle était la situation en Sicile.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:37

Ne vous en faite pas mon ami,la sicile n'est pas encore en securité
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:03

Wissemaster a écrit:

Le Calife se demande si l'affaire sicilliene va finalement finir pas une déclaration de guerre de la part de l'empire... Affaire à suivre
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:08

Marvailh Canmore a écrit:
Ignoble ? J'aurais dit pareil, en pire, moi drunken
Rhalina, ça va, y'a pas trop de vers sous le bureau ? Laughing
T'inquiète, je sais où est la porte... *sort*

ya encore un peu de place, entre la bouteille de wisky et la pinte, tu viens? :p

Nous espérons que la Sicile ne sera pas cause de guerre, il y en a déjà assez dans ce monde !
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:09

Mais avec grand plaisir !
C'était mon dernier flood avant les stats... j'espère.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:11

Ya interet !
Je suis sur que si on mettait du ricard imbibé sur les stats, on les aurai de suite... (ou pas, égoïste comme il est!^^)
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:36

Wissemaster a écrit:

Ha, c'est censé être rassurant ?

Bon, voilà la situation :

Le calife Omeyyade, sachant que l'emir Ziride allait envahir la Sicile cette année (oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas prévenir tout le monde de la liste des pays qu'on va envahir wisse) a vassalisé celle-ci mais sans prévenir personne, afin d'avoir un cassus belli pour envahir l'Ifriqiya. Seulement voilà, le Basileus a attaqué au même moment, et ça c'était totalement inattendu. Le calife a donc convaincu l'emir Ziride de se retirer pour pouvoir faire la guerre à l'Empire, mais ce dernier a finalement fait la paix avec la Sicile et a restitué toutes ses terres à l'emir de Sicile. A présent le calife a décidé de faire malgré tout la guerre à l'Empire car il trouve le Kaiser et le Basileus très très méchant -du moins c'est ce qu'on retire de ses déclarations- mais cette fois c'est la France qu'il prétend protéger. Il semblerait également qu'il ait décidé d'envahir son propre vassal sicilien, mais l'information est un peu douteuse.
Pour répondre au sage calife Abbasside, je ne vois pas pourquoi l'Empire déclarerait une guerre alors que celle-ci a déjà commencé. Mais désormais il n'est plus question de la Sicile dans cette affaire.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:56

Le roi picte accepte la proposition de non agression sur trois années que la France avait proposée aux celtes.
Nous nous excusons, du retard, mais sous la tonne de paperasse d'administration de notre royaume grandissant, sous les litres de cervoise et sous la crasse de la guerre, nous n'avions pas rencontré votre messager, ceci est donc fait.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:03

Wissemaster a écrit:

Banquier (merci Tem ^^): Ne vous en faites pas, vous êtes juste ruiné et endétté sur Trois génération !
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:20

bleu
Citation :
y'a pas trop de vers sous le bureau ?
Citation :
ya encore un peu de place,entre la bouteille de wisky et la pinte, tu viens?
Citation :
Mais avec grand plaisir !

Si ça porte pas à confusion ça...

Pu bleu

A part parler du bon vieux temps, les souverains semblent s'ennuyer, attendant peut-être une intervention divine en leur faveur pour agir.
Viens Siggy, on va aller boire en attendant qu'il se passe quelque chose.

C'était Olaf pour Stockholminfo.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:37

Pas mal le site sur le génocide svanète sir Paedric :lol!:
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:00

je crois qu'on en est tous rendu au même niveau, l'intervention divine de lhy et de ses stats pour agir... me trompes je?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 6:09

Non, tu ne te trompes point

mais je sais ce qu'il faut faire, "aide-toi et le Lhy t'aidera" dit le proverbe, donc, il faut que tout le monde s'entraide, qu'il n y ait plus de guerres et que tout le monde se passe du fric (surtout à moi, si possible) affraid mais non, je deconne

plus serieusement elles sont censées arriver quand? (ndlr: les stats)
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:23

Quant lhy aura décuvé ! (les culs secs de ricard a 3h du mac sous un néon pour simuler le soleil, en jouant a la pétanque sur la moquette, ça tape ! )
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:29

Je vous promet les stats pour ... Un des prochains jours de la semaine.
Valaaa. Je pensais dire mardi, mais on sait jamais, un imprévu est si vite arrivé.

Non parce que je suis encore sur Lyon là et je rentre sur Avignon vers les 19h15...
Rhalina : T'avais pas besoin de raconter ce que je fais >< Dernière fois que je te parle sur MSN, vala.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:40

Ho hé ! Tout le monde sait pour les néons!! Maudit Avignonnais !
J'espère que tu as bien avancé dans ton taff sur les thèmes Wink
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:16

Lhy, si t'a besoin d'un compagnon pour se genre de soirée...
J'assure le Ricard, et je me défend au boule ( du moins sur le sable et le béton ^^ )
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:37

tonton, tu sais c'est que là dessus, culture sudiste oblige, je me défends pas trop mal ^^
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:26

Parreil, tout les étés, au village en Corse, il y a que sa faire....
Joué avec les vieux au boules, et les regarder faire preuve d'une mauvaise fois absolu. Admirer leur capacité à inventé des regles, et à en oublier d'autre....

Le village ? on à meme pas la télé xD ( alors l'ordinateur j'en parle meme pas ) et la mer est à 45 minutes ^^
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:58

Vous emballez pas, c'était qu'une blague ! rho, dès qu'on parle alcool, yen a du monde...
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:01

En même temps, pastis pétanque, c'est un classique, on est en train de démarrer au lycée (sans le pastis malheureusement...)
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:02

ba comme tout le monde le sait, l'alcool unit les peuple, ce forum n'est en rien différent du reste de la planète Médieval III Total War - Page 5 Feates19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 5 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant