| Médieval III Total War | |
|
+20Lucius Landa Arkantos Grey GangsQ SergueiBorav Sid Marcus Marvailh Canmore ServietSky Luis Daoiz Cradlis Celtiktom mr cellophane Rhalina Lhydelhart Wellan Paedric Dorhinel mido1023 Wissemaster Temudhun Khan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 1:10 | |
| LE MJ? devant tan de RP, aurait presque une ere*****, mais se retient qaund même parce que, finalement, il n'est pas si bourré qu ça ! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 2:07 | |
| - rhalina a écrit:
- à la seu hite d'une soirée trop portée sur l'hydromel breton, le roi picte se dit inapte a retranscrire via ses scribes tout ce qui fut dit, et que les étrangers ne s'étonnent- point si d'éventuelles non réponses ne sont parvenues, en privé ou non...
Par contre, le roi est encore assez sobre pour se dire : " allons y gaiement! (ou gay - ment?) , nous gagnons, reposons nous sur les tumulus angles!" et espère par cette sentence appropriée faire venir au plus vote son rapporteur de tour... (qui est fort occupé présentement, il le conçoit..) Leuh Aime git panse queue le dé nom mais râle in ha, n'est pas dans son Etat norme hâle. Haie kill deux vrai ceux cou chez. Sot feu cil saoul hait te contine hue haie ha disque hue taie sûre AIME EST-CE HAINE....
Haaa 10 dont queue, moue ah O scie, jeux suie bi 1 en ta mais... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 10:32 | |
| | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 10:36 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- La question sicilienne est réglée, la paix a été conclue, l'Emir a récupéré toutes ses terres. Que voulez vous qu'on fasse de plus ?
Je ne vous dis pas ce que vous devez faire mais je vous demander quelle était la situation en Sicile. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 10:37 | |
| Ne vous en faite pas mon ami,la sicile n'est pas encore en securité | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 11:03 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Ne vous en faite pas mon ami,la sicile n'est pas encore en securité
Le Calife se demande si l'affaire sicilliene va finalement finir pas une déclaration de guerre de la part de l'empire... Affaire à suivre | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 11:09 | |
| Mais avec grand plaisir ! C'était mon dernier flood avant les stats... j'espère. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 11:11 | |
| Ya interet ! Je suis sur que si on mettait du ricard imbibé sur les stats, on les aurai de suite... (ou pas, égoïste comme il est!^^) | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 13:36 | |
| - Wissemaster a écrit:
Ha, c'est censé être rassurant ? Bon, voilà la situation : Le calife Omeyyade, sachant que l'emir Ziride allait envahir la Sicile cette année (oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas prévenir tout le monde de la liste des pays qu'on va envahir wisse) a vassalisé celle-ci mais sans prévenir personne, afin d'avoir un cassus belli pour envahir l'Ifriqiya. Seulement voilà, le Basileus a attaqué au même moment, et ça c'était totalement inattendu. Le calife a donc convaincu l'emir Ziride de se retirer pour pouvoir faire la guerre à l'Empire, mais ce dernier a finalement fait la paix avec la Sicile et a restitué toutes ses terres à l'emir de Sicile. A présent le calife a décidé de faire malgré tout la guerre à l'Empire car il trouve le Kaiser et le Basileus très très méchant -du moins c'est ce qu'on retire de ses déclarations- mais cette fois c'est la France qu'il prétend protéger. Il semblerait également qu'il ait décidé d'envahir son propre vassal sicilien, mais l'information est un peu douteuse. Pour répondre au sage calife Abbasside, je ne vois pas pourquoi l'Empire déclarerait une guerre alors que celle-ci a déjà commencé. Mais désormais il n'est plus question de la Sicile dans cette affaire. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 1 Mai 2010 - 13:56 | |
| Le roi picte accepte la proposition de non agression sur trois années que la France avait proposée aux celtes. Nous nous excusons, du retard, mais sous la tonne de paperasse d'administration de notre royaume grandissant, sous les litres de cervoise et sous la crasse de la guerre, nous n'avions pas rencontré votre messager, ceci est donc fait. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 2 Mai 2010 - 13:03 | |
| - Wissemaster a écrit:
Banquier (merci Tem ^^): Ne vous en faites pas, vous êtes juste ruiné et endétté sur Trois génération ! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 2 Mai 2010 - 19:20 | |
| bleu - Citation :
- y'a pas trop de vers sous le bureau ?
- Citation :
- ya encore un peu de place,entre la bouteille de wisky et la pinte, tu viens?
- Citation :
- Mais avec grand plaisir !
Si ça porte pas à confusion ça...Pu bleuA part parler du bon vieux temps, les souverains semblent s'ennuyer, attendant peut-être une intervention divine en leur faveur pour agir. Viens Siggy, on va aller boire en attendant qu'il se passe quelque chose. C'était Olaf pour Stockholminfo. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 2 Mai 2010 - 19:37 | |
| Pas mal le site sur le génocide svanète sir Paedric :lol!: | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 0:00 | |
| je crois qu'on en est tous rendu au même niveau, l'intervention divine de lhy et de ses stats pour agir... me trompes je? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 8:23 | |
| Quant lhy aura décuvé ! (les culs secs de ricard a 3h du mac sous un néon pour simuler le soleil, en jouant a la pétanque sur la moquette, ça tape ! ) | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 12:29 | |
| Je vous promet les stats pour ... Un des prochains jours de la semaine. Valaaa. Je pensais dire mardi, mais on sait jamais, un imprévu est si vite arrivé.
Non parce que je suis encore sur Lyon là et je rentre sur Avignon vers les 19h15... Rhalina : T'avais pas besoin de raconter ce que je fais >< Dernière fois que je te parle sur MSN, vala. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 15:16 | |
| Lhy, si t'a besoin d'un compagnon pour se genre de soirée... J'assure le Ricard, et je me défend au boule ( du moins sur le sable et le béton ^^ ) | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 15:37 | |
| tonton, tu sais c'est que là dessus, culture sudiste oblige, je me défends pas trop mal ^^ | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 16:26 | |
| Parreil, tout les étés, au village en Corse, il y a que sa faire.... Joué avec les vieux au boules, et les regarder faire preuve d'une mauvaise fois absolu. Admirer leur capacité à inventé des regles, et à en oublier d'autre....
Le village ? on à meme pas la télé xD ( alors l'ordinateur j'en parle meme pas ) et la mer est à 45 minutes ^^ | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 16:58 | |
| Vous emballez pas, c'était qu'une blague ! rho, dès qu'on parle alcool, yen a du monde... | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 3 Mai 2010 - 17:01 | |
| En même temps, pastis pétanque, c'est un classique, on est en train de démarrer au lycée (sans le pastis malheureusement...) | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|