| Médieval III Total War | |
|
+20Lucius Landa Arkantos Grey GangsQ SergueiBorav Sid Marcus Marvailh Canmore ServietSky Luis Daoiz Cradlis Celtiktom mr cellophane Rhalina Lhydelhart Wellan Paedric Dorhinel mido1023 Wissemaster Temudhun Khan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 17:46 | |
| J'ai besoin d'avoir une audience (msn) avec un des membres de la Ligue, please | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 18:17 | |
| - GangsQ a écrit:
- Oui je l'avoue je me suis mal comporter
Les espagnols était mes alliées et quand le SERG ma attaquer ils n'ont rien fait pour m'aider. J'avais fait un accord avec le calife, qui ne devais pas attaquer ces trois états à ma frontière et je n'aurais rien fait contre lui, il a accepter mais malgré que je sauvegarder leur existence, ces trois continuer à ne pas respecté leur alliance. Je leur est donc dit que notre alliance ne tenait pu.
Par rapport à certain je ne mens pas MOI ! Les Espagnols étaient peut-être trop occupés l'avancée des Mahométans sur leurs propres terres pour venir vous secourir, vous ne croyez pas ? Mais il semble que vous vous en souciez peu, puisque vous êtes prêt à vendre des frères chrétiens à l'infidèle. Je suggère à mon confrère le Kaiser de ne pas trop accable le roi de Leon, après tout il n'a que huit ans -même si il s'exprime fichtrement bien pour son âge. Par ailleurs, du moment qu'on est chrétien, tous les califes sont d'une autre religion ^^ | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:07 | |
| La blague était pas drôle la wellan...
J'ai proposer la paix, et la restitution de leur territoire à trois d'entre eux, qui étaient allié au rois de France. Mon offre était généreuse, surtout après la défaite que je venait de leur infligé, mais ils ont refuser pour une obscure raison. La vérité, c'est que j'offrait une parfaite excuse, pour ne pas avoir à choisir entre combattre pour leur allié de toujours, les français, et les dons généreux de l'Empire.
Le rois du Léon lui même me parle d'une main nourricière, impérial.
J'attend la déclaration d'olaf de stockholm ^^ | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:13 | |
| Nous en sommes déjà plusieurs heurs de match, le public s'endors un peu. Mais soudain, et oui, une balle vicieuse du Kaiser. Le Calife cout, se démène, et parvient à la rattraper. Et c'est un boulet de canon qu'il envoi de l'autre coté, les spectateurs sont enfin en haleine. L'empire va t-il réussir à renvoyer la balle?
Olaf, pour Stockholminfo. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:21 | |
| Etant donné que le Calife semble considérer les propositions de paix comme une preuve de faiblesse, cela signifie selon sa propre logique qu'il ne pense pas pouvoir survivre face à l'Empire si il doit s'occuper des Espagnols. J'encourage donc les Espagnols à continuer la lutte, des renforts arrivent bientôt et le Calife lui-même ne croit pas en sa propre victoire. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:28 | |
| La paix une faiblesse ? Magnifique de votre part mon chère amis, vous me l'avez proposer deux fois, et une fois à la France, vous avez donc selon vos propres dires, et expression été trois fois faible. | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:30 | |
| Basileus, je crois que le Calife ne dispose pas de traducteurs. Vous pensez qu'il a compris que vous vous placiez de son point de vue, ou bien est-ce qu'il manque d'arguments ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:45 | |
| Vous avez raison. Puisque le Calife ne semble pas comprendre le grec :
بما ان الخليفة يعتبر اتفاقيات السلام ضعفا فانه من الظاهر انه لن يتمكن كن التغلب على الاسبان و الامبراطورية . احرض ادا الاسبان ان يواساوا الجهاد المساعدة قادمة و الخليفة نفسه لا يأمل في الفوز
Est-ce plus clair ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:45 | |
| Peux être manque t'il d'huile sur le corps chère prince, vous devriez lui en remettre. | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:47 | |
| Je ne suis pas habilité à donner les saints sacrements, je ne me sens pas très Marie-Madeleine, et le Basileus n'est pas Jésus puisqu'il n'est pas divin.
Cependant, si vous le souhaitez, je veux bien vous enduire d'huile. Tant que j'ai une torche près de moi. C'était très utilisé, dans certaines tribus, pour exécuter les traîtres et les menteurs, vous savez ? | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:50 | |
| - Citation :
- بما ان الخليفة يعتبر اتفاقيات السلام ضعفا فانه من الظاهر انه لن يتمكن كن التغلب على الاسبان و الامبراطورية
. احرض ادا الاسبان ان يواساوا الجهاد المساعدة قادمة و الخليفة نفسه لا يأمل في الفوز
Mais comment osez vous dire des choses pareilles ? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:50 | |
| Intéressant, donc le basileus, pourtant symbole de la raffinerie moderne, ne se lave pas ? Merci de cette information chère princes des princes. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:51 | |
| Notre traducteur, un type nommé google, donne des choses pas très clair, pourriez vous traduire pour nous nordiques? - Citation :
- En tant que successeur des accords de paix est vulnérable, il est évident qu'il ne serait pas en mesure de surmonter les Espagnols et de l'Empire
. Je demande instamment que l'ADA espagnole Iwasawa Jihad Assistance à l'arrivée et ne pas le calife lui-même, dans l'espoir de gagner | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:52 | |
| Je pense que ça voulait dire ça : Etant donné que le Calife semble considérer les propositions de paix comme une preuve de faiblesse, cela signifie selon sa propre logique qu'il ne pense pas pouvoir survivre face à l'Empire si il doit s'occuper des Espagnols. J'encourage donc les Espagnols à continuer la lutte, des renforts arrivent bientôt et le Calife lui-même ne croit pas en sa propre victoire. Mais je peux me tromper, mon arabe est un peu rouillé | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:55 | |
| ... comme quoi, Tem avait raison, si l'avenir du monde reposait sur une traduction, on était dans la m*rde... La vraie traduction, c'est la phrase ditte par Tem dans le post précédent Edit : Ton arabe est pas rouillé Serg | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Intéressant, donc le basileus, pourtant symbole de la raffinerie moderne, ne se lave pas ?
Merci de cette information chère princes des princes. Vous croyez peut-être que j'invite le Prince des Princes quand je suis aux bains ? Je ne suis pas comme vous, je ne me laves pas avec toute ma cour de vassaux pour ramasser ma savonnette. Et le roi de Hongrie a parfaitement compris, je ne faisais que répéter en arabe pour le Calife de Cordoue qui a visiblement interprété mes propos d'une manière tellement erronée qu'un enfant de deux ans n'aurait pu se tromper à ce point. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:00 | |
| Un enfant de deux ans certainement pas, l'empereur Byzantin si.
Bon je vais stopper les com, sa sert à rien, et sa devient soulant de se chamailler comme des gamins ^^ | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:13 | |
| Non moi je recommence pas avant d'avoir les stats. Et wellan , toi la vie est coule, sa serait bien que tem se taise, et que tu vienne défendre ta position à sa place ^^ | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:16 | |
| Je l'ai déjà fait plus haut...
En plus tu attaques l'hygiène du basileus, pas la mienne, je vais pas répondre à sa place, ca ferait chelou é_è. Jaure je connais l'hygiène du basileus o/. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:22 | |
| Bin je répond quand même. Abandonne si tu veux Luis, ça revient à reconnaître que tu n'as plus d'arguments, mais ça ça fait quelques temps déjà Le Calife est donc en train de dire que le Basileus ne comprend pas ses propres paroles. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:29 | |
| Le Calife Fatimide désire connaître les positions de chacun au sujet de la question "Sicilienne". | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:36 | |
| Exactement, revenons au vif du sujet ! Trouvez une solution ou déclarez-vous la guerre une bonne fois pour toute et laissez les coursiers en paix ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 20:39 | |
| La question sicilienne est réglée, la paix a été conclue, l'Emir a récupéré toutes ses terres. Que voulez vous qu'on fasse de plus ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 22:44 | |
| Moi, Tomaz Ier, roi d'Irlande, demande un PNA à la France et à son roi.
merci d'avance | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 23:21 | |
| La France accepte le PNA de l'Irlande. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 30 Avr 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|