Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Médieval III Total War

+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Grey
Prêteur
Grey

Médieval III Total War - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:04

Non, au XIème siècle la Sardaigne était peut-être sous influence Byzantine, mais possédait bel et bien des Giudicati désignés par le Pape parmi des Piémontais et des Pisans.

Je n'ai jamais prétendu ni être sage ni être judicieux. Simplement, la valeur d'un souverain se voit à la qualité qu'il a à faire valoir ses propres intérêts et ceux de son peuple. Il me semble pour l'instant que le peuple dont j'ai l'honneur d'être le Roi est heureux de m'avoir pour Giudice ; Et qu'il a actuellement gagné à m'avoir comme souverain.

De plus, l'Empire n'a manifesté de l'intérêt pour mes montagnards sujets et mes stériles terres qu'après avoir subi une défaire militaire face à la France. Cordoue avait déjà approché mes diplomates sans attendre ses propres ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:10

Vos montagnards et vos stériles terres -ho que vous sujets doivent être ravis d'entendre ça- ne m'intéressent pas vraiment à vrai dire. Cordoue a réussi à obtenir un accord diplomatique avec vous largement en sa faveur -davantage qu'en la votre en tout cas- cela je le reconnais. Le califat s'est empressé de venir profiter d'un petit pays faible dirigé par un souverain prêt à accepter de se soumettre au premier venu, est-il vraiment besoin que vous nous le rappeliez ?
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:14

Il fallait commencer par intéresser l'Empire. Qu'auriez-vous dit si nos diplomates s'étaient jetés sur vous ? Vous auriez immédiatement pensé que l'Empire cherchait en ce cas à prendre le contrôle de votre île -comme le fait le Calife. Si vous aviez pris le temps de montrer que vous êtes un allié fiable, sans vous allier à nos ennemis, alors des diplomates seraient venus en tant qu'amis et non en tant que maîtres -ce que, je tiens à le répéter pour le faire entrer dans le crâne de certains obtus, l'Empire n'avait pas l'intention de faire.
Et n'imaginez pas que l'Empire méprise les terres montagnardes et stériles, mon statut de Pair en est la preuve.

Du reste, je me range à l'avis du Basileus. Le Calife sera indétrônable sur un trône qu'il occupera après même le Jugement Dernier, celui des imbéciles.

Eh, je laisse pas couler des attaques envers moi Médieval III Total War - Page 10 Icon_razz Et puis surtout, c'est évident que le fait de "faire semblant de pas comprendre" est justement un faux-semblant sarcastique. Enfin, je me comprends, parce que je m'emmêle les pinceaux en HRP, moi. J'essaie d'introduire de la subtilité dans le sarcasme, histoire de meubler en attendant le passage de tour, comme d'habitude Médieval III Total War - Page 10 Icon_razz

Dernière édition par Dorhinel le Mar 18 Mai 2010 - 18:15, édité 1 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:14

Grey a écrit:
Les Sardes ont fait le même choix que l'Irlande et le pays de Galles avec les Pictes, la durabilité en plus.

Vous insinuez deux ou trois choses, la première c'est que moi, le Pays de Galles et la Bretagne sommes plus ou moins vassaux de l'Ecosse, ce qui n'est pas vrai, pour preuve, mon eglise et mon système ecclesiastique n'ont rien à voir avec celui de l'Ecosse, il nous arrive même parfois de nous quereller pour certaines questions, mais NOUS, ayant la chance d'être nés avec un cerveau, pas comme certain, et bien nous, nous savons régler nos differents par la parole, sans en venir aux mains.
Deuxièmement, vous dites que l'Ecosse nous trahira au premier moment venu (du moins vous l'insinuez), et bien sachez, Giudice, que j'ai pleine confiance en le roi ecossais comme, je crois, il a confiance en moi, et en chacun des membres de la Ligue, de plus, je le crois avec une parole, pas comme vous qui promettez monts et merveilles aux Sardes tout en sachant fort bien que vous ne pourrez pas tenir le quart de vos promesses

Cependant, je reconnais le nouvel Etat, même si je trouve son nom peu approprié.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:15

Mes sujets sont conscients de leur situation, comme leur Roi. Inutile de se voiler la face, comme tant d'autres états qui se prétendent -ou se croient- surpuissants sans vraiment l'être. Mon peuple voit ses problèmes et s'empresse de les résoudre, nous sommes dans une dynamique ô combien positive pour le futur. Le Basileus veut que je dise la vérité, eh bien je ne vous cacherai pas qu'en Corse et en Sardaigne, les terres sont en majorité des montagnes arides, où seul l'élevage et la récolte du liège sont rémunératrices pour ses habitants. Étonnant, n'est ce pas, de la part d'une île entourée de mers, proche de l'Afrique ?

Je n'ai de compte à rendre à personne sur ma diplomatie, sauf à mon peuple. Si j'ai prêté serment à Cordoue, j'ai mes raisons. Si l'Empire a mieux à proposer, qu'il le fasse.

Dernière édition par Grey le Mar 18 Mai 2010 - 18:18, édité 2 fois
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:16

Ha cela me rassure, les éclairs d'inteligence de l'empereur byzantin sont vraiment plus qu'éclairs, et il retombe tres vite dans ses idioties quotidienne.

Ainsi se permet t'il maintenant de parler d'un accord dont il ne connait rien, et de décreter la Corse perdante dans cette accord, sans meme savoir ne serait-ce que le premier mot de se dernier...
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:17

Nous notons donc que Bonifacio et Cordoue ont signé des accords secrets -ce qui devrait faire énormément plaisir à ce bon vieux Patriarche de Rome que l'Occident respecte tant-, et que Bonifacio se propose de trahir contre des avantages.

Mon cher Basileus, si vous voulez mon avis, il est mieux que les girouettes ne rejoignent pas l'Empire.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:17

Luis Daoiz a écrit:
Ha cela me rassure, les éclairs d'inteligence de l'empereur byzantin sont vraiment plus qu'éclairs, et il retombe tres vite dans ses idioties quotidienne.

Ainsi se permet t'il maintenant de parler d'un accord dont il ne connait rien, et de décreter la Corse perdante dans cette accord, sans meme savoir ne serait-ce que le premier mot de se dernier...

ben, il n'en connait peut-être rien, mais cela semble évident que l'accord serait quand même plutot en votre faveur.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:23

Il n'est un secret pour personne que Bonfiacio est le vassal de Cordoue. Même pas du Pape, qui approuve notre alliance, entre de fervents Catholiques et de tolérants Musulmans. En tout cas, notre Patriarche bien aimé notera simplement qu'il vaut mieux être allié des Corses et des Sardes qu'à des Chrétiens Grecs ayant pour intention de le détrôner, malgré la religion de leur vassal Arménien ainsi que la leur.

Les Sardes ont fait un choix, ils auraient aussi pu aller demander de l'aide aux Zirides.

Nous notons simplement que personne ici ne connaît les termes de l'accord entre Sardes et Corses ainsi qu'entre Bonifacio et Cordoue, et que vous vous permettez de débattre sur du vide.

Dernière édition par Grey le Mar 18 Mai 2010 - 18:29, édité 3 fois
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:25

Dorhinel a écrit:
Nous notons donc que Bonifacio et Cordoue ont signé des accords secrets -ce qui devrait faire énormément plaisir à ce bon vieux Patriarche de Rome que l'Occident respecte tant-, et que Bonifacio se propose de trahir contre des avantages.

Mon cher Basileus, si vous voulez mon avis, il est mieux que les girouettes ne rejoignent pas l'Empire.

Donc le leche botte de l'homme qui a payer les ennemis de sont allié avec comme prétexte de financé l'instalation d'un patriarche a Saint jaques de Compostelle pour concurencer le pape, s'interesse maintenant au sort du pape ?
C'est interessant monsieur le prince des imbéciles.

Monsieur le roi d'Irlande, je pense que la ligue celtique et son attaque contre le roi anglais à elle seul suffisent a prouver que les apparences sont parfois trompeuse.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:32

Aux dernières nouvelles, un accord qui stipule qu'un des signataires devient le vassal de l'autre n'est clairement pas à l'avantage du premier. Qui le calife cherche-t-il à berner ?
En ce qui concerne les Bulgares de la Volga, ils ont été intégrés à la principauté de Kiev, et non pas à l'Empire. D'ailleurs la Volga coule assez loin de mes terres. Mais je saurais me montrer tolérant envers vos lacunes géographiques, tout le monde ne peut pas avoir accès à la culture en ce monde inégalitaire.
Quant au Pape, que vient-il faire là-dedans ? Je vous rappelle qu'il est aussi orthodoxe que moi. Quant à son trône, il le possède par usurpation, et il l'éloigne des affaires spirituelles qui devraient être sa vraie préoccupation.
Je n'ai jamais envoyé la moindre piécette en Espagne et si vous cherchez bien vous verrez qu'il n'y a jamais eu de patriarche à Saint-Jacques de Compostelle. ça ne devrait pas être bien difficile, vu que vous avez envahis la ville récemment. Et d'ailleurs je crois pas avoir parlé du patriarche en RP, si ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:33

Luis Daoiz a écrit:
Monsieur le roi d'Irlande, je pense que la ligue celtique et son attaque contre le roi anglais à elle seul suffisent a prouver que les apparences sont parfois trompeuse.

Vous pouvez donne une explication à vos propos, s'il vous plait.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:39

Temudhun Khan a écrit:
Je n'ai pas avoué avoir financé le Leon, j'ai dit que j'en avais discuté avec le roi de Leon

Constaté se que vos la parole de l'empereur byzantin...

Roi d'irlande :
Selon toute les apparence le roi d'angleterre aurait du etre aidée, hors, vous vous etes dressez contre les apparence pour vous battre vous les celtes uni contre l'angleterre, se qui est toute a votre honneur. Mais explique se que je vous disait tout a leur.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:41

Je n'ajouterai rien de plus.

Personne ne peut prétendre que Bonifacio perd dans nos accords, puisque ces derniers ont été signés en audience privée et exclusive.
Idem entre les Sardes et les Corses.

Je n'ai jamais remis en cause la fusion entre le Saint-Empire Romain Germanique et l'Empire Byzantin, aussi différents soient-ils. Je n'ai jamais remis en cause la vassalité de l'Arménie, qui sont il est vrai, un peu nos semblables au niveau de la topographie.

J'ai toujours fait preuve de respect et de dignité dans mes propos. Je n'ai jamais attaqué personne sur ses actions militaires ou diplomates. Je prierai les autres nations d'en faire autant, envers un peuple somme toute pacifiste et, de la bouche même du Basileus, faible.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:44

Je crains, cher Basileus, que le Calife n'ait pas compris la nuance entre "parler" et "financer".

Alors, Calife, je vais vous enseigner la différence des termes, en tout cas en grec -je ne sais s'ils sont synonymes par chez vous.
Discuter avec quelqu'un signifie le plus souvent envoyer des lettres ou des ambassadeurs. C'est ce que nous faisons, si je ne m'abuse.
Financer quelqu'un, autrement dit lui donner de l'argent, signifie envoyer des caravanes pleines de pièces d'or. À moins que vos bateaux n'aient coulé, je doute que vous me financiez.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les Celtes étaient censés aider les Anglais. Si je ne m'abuse, les Anglo-Saxons ont tout de même envahi leur pays -et accessoirement les conquêtes romaines-, non ?

Cependant, si le Guidice est un diplomate assez rude, il en reste un homme d'honneur me semble-t-il. On juge un homme à la valeur de ses ennemis... Eh bien, si jamais vous deveniez mon ennemi, vous feriez remonter ma valeur. Oh, notez seulement que depuis peu, le Caucase est en fait part intégrante de l'Empire et non plus vassal. Les implications sont assez compliquées, mais je peux tout à fait vous l'expliquer par des lettres privées si vous le souhaitez.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:50

Je suis ouvert aux discussions privées avec tout être humain, qu'il soit ami, ennemi, allié ou je ne sais quoi d'autre.
Je m'excuse de l'amalgame au niveau de votre situation vis à vis de l'Empire, Errare Humanum Est.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:57

Ho, c'est ça qui vous chiffonne. Je vais devoir traduire, alors, apparemment vous n'avez toujours pas employé de bons traducteurs, à se demander si les finances de Cordoue servent à autre chose que payer de jeunes garçons pour satisfaire les désirs inavouables d'un calife que même les imams de son pays ne se gênent pas pour qualifier de débile alors qu'il est censé être commandeur des croyants. D'ailleurs la bonne orthographe aurait été "Constatez ce que vaut.

Bref, je traduit la phrase petit à petit pour que votre cerveau limité puisse bien tout appréhender, du moins je l'espère, avec vous on sait jamais. A se demander comment il peut se trouver des pigeons prêts à se placer sous votre protection, mais je m'égare.

Citation :
Je n'ai pas avoué avoir financé le Leon

Je, c'est à dire moi, le Basileus, n'ai PAS, marque de la négation, avoué, synonyme de admettre, reconnaître, avoir financé, c'est à dire donner des sous, de l'argent, de l'or, du flouze, les trucs que vous refilez aux petits garçons qui viennent dans votre chambre tard le soir, le Leon, c'est bien le royaume que vous combattiez.

Donc je dis bien ne jamais avoir donné la moindre petite pièce à votre ennemi. ça va, vous arrivez encore à suivre ? Oui, suivre, comprendre si vous préférez.

Citation :
j'ai dit que j'en avais discuté avec le roi de Leon

J'ai dit, verbe dire, première personne du singulier, passé composé. Bref, je saute quelques étapes. J'en avais discuté, signifie j'ai évoqué le sujet, jadis, par le passé, de manière vague, sans rentrer dans les détails, sans m'engager réellement, avec le roi de Leon. Oui, toujours votre ennemi. J'admets avoir parlé avec lui de lui envoyer des sous pour mettre en place un patriarche par chez lui, mais ça ne s'est finalement pas fait. Je n'ai même pas le droit de discuter avec vos ennemis alors ? Ou alors je peux demander un mot d'excuse à ma mère ? Et j'ai droit à une dérogation spéciale si ils vous ont juste volé votre gouter ? Ha, vous ne comprenez pas non plus dérogation ? Bah, tant pis, je vais pas passer ma vie à vous servir de précepteur.

Par ailleurs nous ne remettons pas en cause les liens diplomatiques entre le calife débile et son larbin sujet, qui sommes nous pour nous y opposer ou donner notre accord ? Nous ne sommes pas concernés. En revanche, nous avons le droit d'exprimer notre avis. A moins que vous vous arrogiez l'autorité pour ordonner au Basileus et au Prince des Princes de se taire, ce qui serait perçu comme un affront fait à l'Empire.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:00

Temudhun Khan a écrit:
Par ailleurs nous ne remettons pas en cause les liens diplomatiques entre le calife débile et son larbin sujet, qui sommes nous pour nous y opposer ou donner notre accord ? Nous ne sommes pas concernés. En revanche, nous avons le droit d'exprimer notre avis. A moins que vous vous arrogiez l'autorité pour ordonner au Basileus et au Prince des Princes de se taire, ce qui serait perçu comme un affront fait à l'Empire.

Grey a écrit:
Je suis ouvert aux discussions privées avec tout être humain, qu'il soit ami, ennemi, allié ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne noterai pas la provocation, mais ferai remarquer que je ne suis absolument pas contre le dialogue, du moment qu'il est respectueux, comme je l'ai exprimé dans ma missive précédent votre dernier message.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:08

Très bien, mais de quoi voulez vous discuter ?
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:53

Dorhinel a écrit:
Les implications sont assez compliquées, mais je peux tout à fait vous l'expliquer par des lettres privées si vous le souhaitez.

Je répondais à Messire Dorinellian.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:55

Donc vous vous citez mes paroles uniquement pour dire que vous n'en tiendrez pas compte ?
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:00

Temudhun Khan a écrit:
A moins que vous vous arrogiez l'autorité pour ordonner au Basileus et au Prince des Princes de se taire, ce qui serait perçu comme un affront fait à l'Empire.

Vous parliez au nom de "l'Empire", du "Basileus [et du] Prince des Princes".

Je me suis donc permis de répondre à l'Arménie en même temps qu'à l'Empire Byzantin. Je l'avais déjà fait, mais votre message mettait en doute mon accord pour discuter.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:06

Je nage avec les dauphins du Palais tandis que je fais envoyer une missive urgente au Souverain Corso-Sarde dont la réputation n'est plus à faire tant son peuple a su gravir des sommets. Les terres de ce peuple y sont très fertiles, ils n'y poussent pas une mauvaise herbe, rien ne leur ait nuisible, si bien qu'une plante, espèce nouvellement introduite, la fameuse Califa Stupidita del Cordua peut s'y développer de manière prospère.

De parlait au souverain Corso-Sarde, cela a donné soif au Calife qui demande à ses 4 Domestiques de lui préparer un thé.

Dernière édition par Marcus le Mar 18 Mai 2010 - 20:21, édité 1 fois
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:18

Je suis sans doute un peu fatigué, mais je n'ai absolument rien compris des paroles du Calife Fatimide, si ce n'est qu'il est en train de nager avec des mammifères marins.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:32

Voyons, les dauphins sont des poissons, tout le monde sait ça. Enfin, tout le monde "sait" ça à l'époque. D'ailleurs quelqu'un saurait jusqu'à quand ?

Quant au calife Fatimide, ne faites pas attention, il est un peu bizarre, mais il ne mord pas. Enfin, pour le moment.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:34

Comme je ne sais pas faire de citation multiple comme vous, je vais essayer d'etre clair.
Jolie t'a casé le correcteur tem Razz
D'ailleurs si quelqu'un serait comment rétablir le correcteur orthographique sur IE je lui serait reconnaissant, un idiot( mon frere ) l'a suprimmer...

Temudhun Khan :
Ho, c'est ça qui vous chiffonne. Je vais devoir traduire, alors, apparemment vous n'avez toujours pas employé de bons traducteurs, à se demander si les finances de Cordoue servent à autre chose que payer de jeunes garçons pour satisfaire les désirs inavouables d'un calife que même les imams de son pays ne se gênent pas pour qualifier de débile alors qu'il est censé être commandeur des croyants.

Réponse
Je ne releverais pas les accusations de pédophilie, surtout pas de la part d'un homme qui a besoin du prince des princes des imbéciles pour lui tenir le phalus quand il pisse.
Quand à mes Imans sachez que ma gloire d'avoir vaincu les royaumes chrétiens est immense, quand a vos information je ne sais d'ou vous les tener, sans doutes le meme informateur que celle sur l'armée du SERG qui a attaquer la France ?
Je rapelle les fait. Une armée du SERG passe la frontiere francaise, mais n'attaque pas la France, l'armée est sensé se rendre en Espagne. Mais cette derniere ne vas ni aidée les royaume chrétiens espagnols ni moi, pour enfin nous dire que cette armée ne se rendait pas en espagne mais attaquait la France, pour ensuite le contre dire...
Bref vos informations m'ont l'air tres sur, mais je vais quand meme vous laissez les vérifiers...

Tem :
Citation :
Je n'ai pas avoué avoir financé le Leon
Je, c'est à dire moi, le Basileus, n'ai PAS, marque de la négation, avoué, synonyme de admettre, reconnaître, avoir financé, c'est à dire donner des sous, de l'argent, de l'or, du flouze, les trucs que vous refilez aux petits garçons qui viennent dans votre chambre tard le soir, le Leon, c'est bien le royaume que vous combattiez.
Donc je dis bien ne jamais avoir donné la moindre petite pièce à votre ennemi. ça va, vous arrivez encore à suivre ? Oui, suivre, comprendre si vous préférez.
Citation :
j'ai dit que j'en avais discuté avec le roi de Leon
J'ai dit, verbe dire, première personne du singulier, passé composé. Bref, je saute quelques étapes. J'en avais discuté, signifie j'ai évoqué le sujet, jadis, par le passé, de manière vague, sans rentrer dans les détails, sans m'engager réellement, avec le roi de Leon. Oui, toujours votre ennemi. J'admets avoir parlé avec lui de lui envoyer des sous pour mettre en place un patriarche par chez lui, mais ça ne s'est finalement pas fait. Je n'ai même pas le droit de discuter avec vos ennemis alors ? Ou alors je peux demander un mot d'excuse à ma mère ? Et j'ai droit à une dérogation spéciale si ils vous ont juste volé votre gouter ? Ha, vous ne comprenez pas non plus dérogation ? Bah, tant pis, je vais pas passer ma vie à vous servir de précepteur.

Réponse :
Nous apprécions la façons dont l'empereur joue avec les mots, mais vu son intelligence, ce texte n'est pas de lui. Mais malgré l'état de dégradation profond de votre cerveaux je pense que vous savez quand meme faire et inventer des excuses. Vous avez inventer moulte excuse pour l'attaque de l'Empire en France, et vous nous servé une excuse pour avoir payé les ennemis de vos alliés, avec lesquelle vous n'auriez d'ailleurs si vous aviez été un fidele allié, pas du discuter, moi en fidele allié que j'était a l'époque je faisait bruler toute missive bulgare sans les lire.
Mais quand nous aurons prouver a tout le monde que finalement le Léon entre autre ( d'autre royaume ont reçut des fonds, attelez vous a de nouvelle excuse ) a bien reçut des fonds, mais n'a pas de patriarche, qu'elle sera votre nouvelle excuse ?

Tem
Par ailleurs nous ne remettons pas en cause les liens diplomatiques entre le calife débile et son larbin sujet, qui sommes nous pour nous y opposer ou donner notre accord ? Nous ne sommes pas concernés. En revanche, nous avons le droit d'exprimer notre avis. A moins que vous vous arrogiez l'autorité pour ordonner au Basileus et au Prince des Princes de se taire, ce qui serait perçu comme un affront fait à l'Empire

Réponse
Nous ordonnons au basileus, au scatophile qui lui sert de porte phalus, et à l'idiot indigne qui lui sert de marionette et accessoirement l'empereur du SERG DE SE TAIRE
Que va faire l'empire des imbéciles et des menteurs ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:41

Ne parlez pas de jeu avec les mots, Calife, ne sachant pas en faire, vous êtes trés trés mal placé pour en parler.
Ainsi, je pense que sur le point de vue orthographique de la chose, le Basileus est 100 fois meilleur que vous, et Dieu sait si je respecte plus un homme sachant manier le verbe, qu'un illettré...enfin, passons.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:46

Temudhun Khan a écrit:
Voyons, les dauphins sont des poissons, tout le monde sait ça. Enfin, tout le monde "sait" ça à l'époque. D'ailleurs quelqu'un saurait jusqu'à quand ?

Les Grecs ont découvert que les dauphins étaient, je cite Socrate, de "petits chevaux" dès l'Antiquité. Je pense donc que les Byzantins le savaient au Moyen-Âge, comme les personnes très lettrées d'autres états européens, mais je ne peux bien entendu pas l'affirmer Very Happy
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:51

Luis Daoiz a écrit:
Comme je ne sais pas faire de citation multiple comme vous, je vais essayer d'etre clair.
Jolie t'a casé le correcteur tem Razz
D'ailleurs si quelqu'un serait comment rétablir le correcteur orthographique sur IE je lui serait reconnaissant, un idiot( mon frere ) l'a suprimmer...

Temudhun Khan :
Ho, c'est ça qui vous chiffonne. Je vais devoir traduire, alors, apparemment vous n'avez toujours pas employé de bons traducteurs, à se demander si les finances de Cordoue servent à autre chose que payer de jeunes garçons pour satisfaire les désirs inavouables d'un calife que même les imams de son pays ne se gênent pas pour qualifier de débile alors qu'il est censé être commandeur des croyants.

Réponse
Je ne releverais pas les accusations de pédophilie, surtout pas de la part d'un homme qui a besoin du prince des princes des imbéciles pour lui tenir le phalus quand il pisse.
Quand à mes Imans sachez que ma gloire d'avoir vaincu les royaumes chrétiens est immense, quand a vos information je ne sais d'ou vous les tener, sans doutes le meme informateur que celle sur l'armée du SERG qui a attaquer la France ?
Je rapelle les fait. Une armée du SERG passe la frontiere francaise, mais n'attaque pas la France, l'armée est sensé se rendre en Espagne. Mais cette derniere ne vas ni aidée les royaume chrétiens espagnols ni moi, pour enfin nous dire que cette armée ne se rendait pas en espagne mais attaquait la France, pour ensuite le contre dire...
Bref vos informations m'ont l'air tres sur, mais je vais quand meme vous laissez les vérifiers...

Je vais moi même répondre sur ce point, car il me concerne, même si je le répète depuis plusieurs mois.

Cette armée devait aller en Espagne, et je considère que la raison est secret d'état. Mais cela n'est pas arrivé, puisque -et même s'il est pour moi dur de l'avouer- j'ai fait une erreur et que le commandant a mal interprété mes ordres.

Cessez, pauvre imbécile, de vous amuser à hypothéthiser des faits ne s'étant pas passés. Je peux aussi dire que si la corse s'est ralliée à vous, c'est que le souverain sarde s'est converti à l'Islam?

De plus, l' "idiot" indigne qui sert au Basileus de porte-phallus sait écrire, lui. Pour l'idiotie, ne craignez rien, vous êtes le meilleur.

Passe à firefox et jette ta daube é_è.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:54

Autant j'apprécie la finesse de la remarque venant de tem, autant la ces lourds celtikom, surtout vu t'es agissement sur le MV, et le faite que tu seras le premier a venir me chercher dans le cas exceptionelle ou les français perdraient la guerre.
D'autant que j'ai précisé au poste juste au dessus de toi que mon idiot de frere m'avais suprimmer mon correcteur.

Pour ce qui ne le save pas je bosse mon ortho chaque soir, et le faite que j'écrire mal me gene aussi, notament pôur le bac que je vais avoir a passer, ou pour les deux points en moins minimun dont bénéficie chacune de mes copies.

Aussi je suis désolé que sa vous genes, et si mon orthographe gènes la majorité des gens au points de pourrir leur MV je suis pret a cessez les MV concerner, je ne suis pas la pour pourrir les joies des autres, et si j'ai du mal a progresser j'y peux pas non plus grand chose.

Mais si sa ne vous genes pas comme sa, j'aimerais que les attaques à visé gramaticale sur le topic, surtout que la plupart du temps c'est quand vous n'avez strictement plus rien à dire, mais que vous voulez parler quand meme, alors on prend le talon d'achile qu'on ne peux pas camoufler, l'orthographe...
C'est plus que petit, et franchement tres bas.

Vu votre orthographe dans votre propre langue la ou je fait l'effort de traduire de l'arabe à l'occidentale, je vous déconseillerais de parler d'orthographe.

J'aimerais que le sujet soit clot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 10 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant