| Médieval III Total War | |
|
+20Lucius Landa Arkantos Grey GangsQ SergueiBorav Sid Marcus Marvailh Canmore ServietSky Luis Daoiz Cradlis Celtiktom mr cellophane Rhalina Lhydelhart Wellan Paedric Dorhinel mido1023 Wissemaster Temudhun Khan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 14 Mai 2010 - 20:30 | |
| oui, pour un dirigeant, c'est honteux,
en plus, si tu fais référence à Gordon Brown par le "Gordon", c'est une mauvaise pioche, Brown est lui-même écossais | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 17 Mai 2010 - 18:10 | |
| J'attend vos actions mesdemoiselles. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 17 Mai 2010 - 18:30 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- J'attend vos actions mesdemoiselles.
J'ai besoin de te parler avant de te les envoyer, je te l'ai demandé plusieurs fois mais je n'ai toujours pas eu de réponses, et personne ne m'a donné ton msn. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 17 Mai 2010 - 18:33 | |
| ça va faire une semaine ou plus mais bon, je le répète:
attention....
on se prépare....
J'AI BESOIN DE TE PARLER VIA MSN POUR RÉGLER LES AFFAIRES EN COURT AVANT D'ENVOYER MES ACTIONS, MERCI DE TA COMPRÉHENSION ! | |
|
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 17 Mai 2010 - 18:35 | |
| Faudra bien qu'on parle, j'ai pas besoin de parler 3 heures non plus, 5 minutes suffiront. En plus je serai disponible le jour et l'heure quand il voudra, comme ça, j'espère que je dérangerai pas trop. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 17 Mai 2010 - 18:53 | |
| Le Dirigeant Fatimide se gratte le dos, il nage avec ses dauphins dans son palais avant d'aller se coucher aux côtés de son unique femme.
Il s'endort et pendant la nuit a une révélation: Un nouveau dieu doit être vénérer, ce dieu s'appelle Lit de l'art assimilé à 'alcool... C'est ainsi que de nombreuses statuts aussi bizarres furent érigés en l'honneur d'une divinité dont les inscriptions sont incompréhensibles: Pastis, Cognac, Bière... Heureusement, c'était un cauchemar et il se remit au travail... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 10:01 | |
| Moi j'ai toujours pas mes stats corrigées.
Parce que bon, je peux pas faire mes actions militaires si je n'ai qu'un ersatz de mes effectifs. | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 13:15 | |
| Grey : Je t'ai ajouté dès que rhalina m'a filé ton adresse. J'ai ensuite reçu ton mp, je t'ai pas réajouté hein ^^ Cellophane : Quand je suis sur msn, t'y est pas, faudra se fixer une heure. Tem : T'es un vilain. Marv : Toi aussi t'es vilaine. Granita : Toi je t'aime.
Les autres qui n'ont pas besoin de parler au tout puissant PNJs de la mort qui tue, envoyez, envoyez ! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 13:21 | |
| Le Kaiser a aussi besoin d'une entrevue avec dieu. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 13:25 | |
| Je suis connecté, profitez en tant que ça dure | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Grey Prêteur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 15:40 | |
| Il est des royaumes victimes de leur égo. Il est des Rois soumis à leur propre vanité. An de grâce 1002. Cour du Roi de Sardaigne. La Corse vient de dépêcher un de ses meilleurs diplomates. Il propose aux Sardes de les rejoindre, dans un état uni et indivisible. Les négociations se déroulent sans accroc. Les deux royaumes font fi de leurs rivalités fratricides. Unis par leur sang Latin, par leur proximité géographique, par leur culture enfin, la Corse et la Sardaigne ont trouvé un consensus. Cette année, moi, ancien Giudice de Corse, déclare solennellement l'unification du Royaume de Sardaigne et du Royaume de Corse sous la même bannière. Il faudra désormais parler du Giudice de Bonifacio, du nom du détroit reliant les désormais deux rivages du Royaume. Les négociations ont abouti et le Royaume de Bonifacio est désormais un et indivisible. Les traités Corses ne sont pas remis en question et sont confirmés. Si vous aviez des accords avec la Sardaigne, faites m'en part, ils seront respectés (une fois vérifiés par notre bon MJ ). Si vous avez envoyé vos actions et que par hasard vous avez attaqué la sardaigne, il s'agira d'une déclaration de guerre contre le nouveau Royaume et par conséquent contre ses alliés et son Seigneur Cordoban. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 15:47 | |
| Nous félicitons notre ami, allié et vassal Guidice de Bonifacio de cette habile cout de diplomatie. | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 16:07 | |
| le duché de Bourgogne s'en réjouis et félicite son noble et fidèle allié | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 16:09 | |
| Il est triste que la Corse se voit contrainte d'être vassale des hérétiques. Mais soit ; l'unité d'un pays est, on le sait, toujours une belle chose. Puisse le Royaume de Bonifacio prospérer !
Mais pas ses alliés, choisis uniquement, je l'espère, sur une base géographique. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 16:25 | |
| - Dorhinel a écrit:
- Il est triste que la Corse se voit contrainte d'être vassale des hérétiques. Mais soit ; l'unité d'un pays est, on le sait, toujours une belle chose. Puisse le Royaume de Bonifacio prospérer !
Mais pas ses alliés, choisis uniquement, je l'espère, sur une base géographique. Ne vous inquietez pas, il a choisit par inteligence et vous etiez dans ses derniers choix.
Dernière édition par Luis Daoiz le Mar 18 Mai 2010 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 16:31 | |
| c'est agréable de voir que les bons chien-chiens existent même chez les sardes, mais bon, nous félictons tout de même le Giudice de Corse. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:02 | |
| La Sardaigne n'est pas censé être Byzantine à cette époque ? | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:16 | |
| - Citation :
- Ne vous inquietez pas, il a choisit par inteligence et vous etiez dans ses derniers choix.
Evidemment. Il serait stupide de s'allier à moi, puisque nous connaissons tous la fourberie des musulmans établis en Espagne. Quand on vit près d'eux, seule l'intelligence permet de s'en prémunir. C'est bien sûr ce que j'entendais par "choix géographique". À moins que vous ne vouliez dire autre chose ? Il est dommage qu'un roi ne puisse s'exprimer clairement. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:32 | |
| Je pense que les autres souverrains ont grace à vous comprit à qui ils ont affaire en la personne du prince des princes des imbéciles...
Pour infos dorhinel tu te ridiculise en faisant semblant de pas comprendre, mieux vos ne pas répondre et laissez couler plutot que faire sa.... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:45 | |
| Oui, et on sait tous que Luis s'y connait en auto-ridiculisation Vous devriez savoir, cher vassal, qu'il est vain de se montrer sarcastique envers le calife de Cordoue. Après tout, les sarcasmes n'atteignent que ceux qui sont capables de les comprendre. Notez au passage que le calife vient de s'auto-proclamer votre sujet, ce qui veut dire que Bonifacio est également votre sujet par extension. Tout est bien qui finit bien. | |
|
| |
Grey Prêteur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:52 | |
| Les Sardes ont fait le même choix que l'Irlande et le pays de Galles avec les Pictes, la durabilité en plus.
La Sardaigne n'est pas Byzantine et son peuple est le même que celui peuplant la Corse.
Je me suis allié avec ceux qui m'ont fait des propositions les premiers. Je ne suis sujet que de Cordoue.
Néanmoins, je suis heureux que le Prince des Princes fasse preuve d'objectivité en ne me jugeant pas sur ma diplomatie mais sur mes valeurs. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:55 | |
| Et votre diplomatie ne fait pas partie de vos valeurs ? Vous dites vous même vous être allié avec le premier venu, ce n'est pas très gratifiant pour vos alliés, ni très rassurant pour vos sujets. Quel piètre souverain accepterait la première proposition qu'on lui offre sans prendre le temps de la juger et de la comparer ? Certainement pas un souverain sage et judicieux. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:56 | |
| - Citation :
- La Sardaigne n'est pas Byzantine et son peuple est le même que celui peuplant la Corse.
C'était du HRP, je voudrais une réponse HRP à cette question, car il me semble que les Byzantins avec Justinien l'avait reconquises ? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mar 18 Mai 2010 - 17:59 | |
| En même temps t'as vu ce qu'il reste des conquêtes de Justinien ? ça fait un bail qu'on contrôle plus la Sardaigne. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|