Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Médieval III Total War

+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

Médieval III Total War - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:30

oui, pour un dirigeant, c'est honteux,

en plus, si tu fais référence à Gordon Brown par le "Gordon", c'est une mauvaise pioche, Brown est lui-même écossais
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:10

J'attend vos actions mesdemoiselles.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:26

Envoyées, mais tu n'as pas répondu , donc incomplètes Smile
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:30

Lhydelhart a écrit:
J'attend vos actions mesdemoiselles.

J'ai besoin de te parler avant de te les envoyer, je te l'ai demandé plusieurs fois mais je n'ai toujours pas eu de réponses, et personne ne m'a donné ton msn.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:32

je l'ai filé à lhy, c'est à lui de voire Smile (moi je fais pas l'entremetteur, après, quand ça rompt, c'est tjr de ma faute alors bon ^^
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:33

ça va faire une semaine ou plus mais bon, je le répète:

attention....

on se prépare....

J'AI BESOIN DE TE PARLER VIA MSN POUR RÉGLER LES AFFAIRES EN COURT AVANT D'ENVOYER MES ACTIONS, MERCI DE TA COMPRÉHENSION !
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:35

Faudra bien qu'on parle, j'ai pas besoin de parler 3 heures non plus, 5 minutes suffiront. En plus je serai disponible le jour et l'heure quand il voudra, comme ça, j'espère que je dérangerai pas trop.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:48

Et moi j'aimerais un rendez-vous pour parler Patis s'il te plais Lhy !
*si sa peux te décider je ramenerais les pistaches Laughing *
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:53

Le Dirigeant Fatimide se gratte le dos, il nage avec ses dauphins dans son palais avant d'aller se coucher aux côtés de son unique femme.

Il s'endort et pendant la nuit a une révélation: Un nouveau dieu doit être vénérer, ce dieu s'appelle Lit de l'art assimilé à 'alcool... C'est ainsi que de nombreuses statuts aussi bizarres furent érigés en l'honneur d'une divinité dont les inscriptions sont incompréhensibles: Pastis, Cognac, Bière... Heureusement, c'était un cauchemar et il se remit au travail...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:01

Moi j'ai toujours pas mes stats corrigées.

Parce que bon, je peux pas faire mes actions militaires si je n'ai qu'un ersatz de mes effectifs.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:41

Moi je suis complètement larguée entre les passages de tours, les actions pas complètes, les stats scratch
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:15

Grey : Je t'ai ajouté dès que rhalina m'a filé ton adresse. J'ai ensuite reçu ton mp, je t'ai pas réajouté hein ^^
Cellophane : Quand je suis sur msn, t'y est pas, faudra se fixer une heure.
Tem : T'es un vilain.
Marv : Toi aussi t'es vilaine.
Granita : Toi je t'aime.

Les autres qui n'ont pas besoin de parler au tout puissant PNJs de la mort qui tue, envoyez, envoyez !
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:21

Le Kaiser a aussi besoin d'une entrevue avec dieu.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:25

Je suis connecté, profitez en tant que ça dure
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:35

Moi aussi je "tem" Lhylou moultipass! (même si j'arrive trop tard pour causer rp Sad )
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:40

Médieval III Total War - Page 9 Carte_europe

Il est des royaumes victimes de leur égo. Il est des Rois soumis à leur propre vanité.

An de grâce 1002. Cour du Roi de Sardaigne.
La Corse vient de dépêcher un de ses meilleurs diplomates.
Il propose aux Sardes de les rejoindre, dans un état uni et indivisible. Les négociations se déroulent sans accroc.

Les deux royaumes font fi de leurs rivalités fratricides. Unis par leur sang Latin, par leur proximité géographique, par leur culture enfin, la Corse et la Sardaigne ont trouvé un consensus.

Cette année, moi, ancien Giudice de Corse, déclare solennellement l'unification du Royaume de Sardaigne et du Royaume de Corse sous la même bannière. Il faudra désormais parler du Giudice de Bonifacio, du nom du détroit reliant les désormais deux rivages du Royaume.

Médieval III Total War - Page 9 Europe,+Italy+France,+Carte+des+Bouches+de+Boniface+entre+la+Corse+et+la+Sardaigne,+Bellin+1764

Les négociations ont abouti et le Royaume de Bonifacio est désormais un et indivisible. Les traités Corses ne sont pas remis en question et sont confirmés. Si vous aviez des accords avec la Sardaigne, faites m'en part, ils seront respectés (une fois vérifiés par notre bon MJ Very Happy ).
Si vous avez envoyé vos actions et que par hasard vous avez attaqué la sardaigne, il s'agira d'une déclaration de guerre contre le nouveau Royaume et par conséquent contre ses alliés et son Seigneur Cordoban.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:47

Nous félicitons notre ami, allié et vassal Guidice de Bonifacio de cette habile cout de diplomatie.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:07

le duché de Bourgogne s'en réjouis et félicite son noble et fidèle allié cheers
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:09

Il est triste que la Corse se voit contrainte d'être vassale des hérétiques. Mais soit ; l'unité d'un pays est, on le sait, toujours une belle chose. Puisse le Royaume de Bonifacio prospérer !

Mais pas ses alliés, choisis uniquement, je l'espère, sur une base géographique.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:25

Dorhinel a écrit:
Il est triste que la Corse se voit contrainte d'être vassale des hérétiques. Mais soit ; l'unité d'un pays est, on le sait, toujours une belle chose. Puisse le Royaume de Bonifacio prospérer !

Mais pas ses alliés, choisis uniquement, je l'espère, sur une base géographique.

Ne vous inquietez pas, il a choisit par inteligence et vous etiez dans ses derniers choix.

Dernière édition par Luis Daoiz le Mar 18 Mai 2010 - 16:42, édité 1 fois
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:31

c'est agréable de voir que les bons chien-chiens existent même chez les sardes, mais bon, nous félictons tout de même le Giudice de Corse.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:02

La Sardaigne n'est pas censé être Byzantine à cette époque ?
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:16

Citation :
Ne vous inquietez pas, il a choisit par inteligence et vous etiez dans ses derniers choix.

Evidemment. Il serait stupide de s'allier à moi, puisque nous connaissons tous la fourberie des musulmans établis en Espagne. Quand on vit près d'eux, seule l'intelligence permet de s'en prémunir. C'est bien sûr ce que j'entendais par "choix géographique".

À moins que vous ne vouliez dire autre chose ? Il est dommage qu'un roi ne puisse s'exprimer clairement.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:32

Je pense que les autres souverrains ont grace à vous comprit à qui ils ont affaire en la personne du prince des princes des imbéciles...

Pour infos dorhinel tu te ridiculise en faisant semblant de pas comprendre, mieux vos ne pas répondre et laissez couler plutot que faire sa....
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:45

Oui, et on sait tous que Luis s'y connait en auto-ridiculisation Razz

Vous devriez savoir, cher vassal, qu'il est vain de se montrer sarcastique envers le calife de Cordoue. Après tout, les sarcasmes n'atteignent que ceux qui sont capables de les comprendre.
Notez au passage que le calife vient de s'auto-proclamer votre sujet, ce qui veut dire que Bonifacio est également votre sujet par extension. Tout est bien qui finit bien.
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:52

Les Sardes ont fait le même choix que l'Irlande et le pays de Galles avec les Pictes, la durabilité en plus.

La Sardaigne n'est pas Byzantine et son peuple est le même que celui peuplant la Corse.

Je me suis allié avec ceux qui m'ont fait des propositions les premiers. Je ne suis sujet que de Cordoue.

Néanmoins, je suis heureux que le Prince des Princes fasse preuve d'objectivité en ne me jugeant pas sur ma diplomatie mais sur mes valeurs.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:55

Et votre diplomatie ne fait pas partie de vos valeurs ? Vous dites vous même vous être allié avec le premier venu, ce n'est pas très gratifiant pour vos alliés, ni très rassurant pour vos sujets. Quel piètre souverain accepterait la première proposition qu'on lui offre sans prendre le temps de la juger et de la comparer ? Certainement pas un souverain sage et judicieux.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:56

Citation :
La Sardaigne n'est pas Byzantine et son peuple est le même que celui peuplant la Corse.

C'était du HRP, je voudrais une réponse HRP à cette question, car il me semble que les Byzantins avec Justinien l'avait reconquises ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:59

En même temps t'as vu ce qu'il reste des conquêtes de Justinien ? ça fait un bail qu'on contrôle plus la Sardaigne.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:02

Temudhun Khan a écrit:
Oui, et on sait tous que Luis s'y connait en auto-ridiculisation Razz

Vous devriez savoir, cher vassal, qu'il est vain de se montrer sarcastique envers le calife de Cordoue. Après tout, les sarcasmes n'atteignent que ceux qui sont capables de les comprendre.
.

Dans se cas vous m'étonnez, ainsi vous avez été apte à le comprendre ? Vous vous amélioré de jours en jours !

Je conteste, moi je le fait pour faire rire, pas Dorhinel Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 9 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant