| Médieval III Total War | |
|
+20Lucius Landa Arkantos Grey GangsQ SergueiBorav Sid Marcus Marvailh Canmore ServietSky Luis Daoiz Cradlis Celtiktom mr cellophane Rhalina Lhydelhart Wellan Paedric Dorhinel mido1023 Wissemaster Temudhun Khan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 20:51 | |
| On raconte que, devant la catastrophe olfactive s'annonçant, les Corso-Sardes ont acheté d'avance à des paysans Bouguignons des millions de mètres carré de pieds de lavandes ! | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:07 | |
| Les Arméniens annoncent que leurs savants ont découvert que les vapeurs resteraient au niveau du sol. Le Caucase sera donc protégé. L'homme nouveau sera Caucasien, quand le monde devra être reconstruit ! C'est Dieu qui l'a prévu en plaçant le Caucase dans le Caucase. C'est évident. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:26 | |
| Dernier paquet de rumeurs avant le tour (certaines, comme précédemment, sont pure invention)
-Une énorme bataille a eu lieu en italie, il parait que leurs fantômes continuent de se battre. -Les soldats anglais découvrent sans cesse des pièges mortels... Surtout des déjections humaines cachées sous des feuilles... "Fu**ing Gallois, qui nous salissent nos chausses !" -Un royaume, autrefois puissant, aurait été détruit. -Des pirates séviraient un peu partout. -Le Kaiser serait mort, pourfendu d'une flèche française. -Le calife de Cordoue sentirait des pieds. -De monstrueuses armées auraient été levées dans des régions jusqu'alors bien discrètes... -Le calife fatimide aurait conquis une autre île, d'environ 2 mètres carré. Gloire à lui. -Quelques attentats en Corse et au pays basque. -Annexion totale d'un peuple. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:38 | |
| Le roi Suédois est assez dubitatif des nouvelles qui viennent d'arriver. Pas la moindre ne semble crédible, enfin si, une seule. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:42 | |
| Laquelle? Celle comme quoi le Calife Cordoue sent des pieds, ou celle comme quoi le Calife Fatimide est tellement "rachidun" qu'il en vient à faire des conquètes dignes d'Alexandre ou d'Hannibal themselves. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:45 | |
| Seigneur dieu ... les rumeurs sont vraiment terrifiantes !
L'énorme bataille doit etre vraie ... mais qui contre qui ? Les Gallois sont des sous-hommes dégoutants, cela ne m'étonne pas. Le royaume détruit ... ça pourrait être relié à la flèche française qui tue le kaiser ... Les pirates mouairf ... boarf, les Hongrois ne sont pas concernés ... Le calife de Cordoue sent effectivement des pieds ... De monstrueuses armées ?! Un région jusque la discrète ?! Je ne prêterais pas l'oreille à de telles fabulations ... C'est malheureusement pour lui fort possible ... Des attentats en Corse et au pays Basque ? Cela m'étonnerais, dans quel monde vit-on ? L'annexion totale ... pourquoi pas mais ou ?!
Bref, le roi de Hongrie à très très très très très très très hate de recevoir les rapports officiels de ses informateurs ... | |
|
| |
Dorhinel Consul
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Localisation : Montagnes Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:46 | |
| Il est évident que le Kaiser ne peut être mort. Il dispose de troupes dévouées et d'une armée puissante. Il ne pourrait certainement pas mourir, flèche ou pas !
Et les flèches françaises ne tuent pas, tout le monde le sait. Je veux dire, si les Français faisaient des morts, il y a longtemps que le monde entier le saurait. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:48 | |
| - Dorhinel a écrit:
Et les flèches françaises ne tuent pas, tout le monde le sait. Je veux dire, si les Français faisaient des morts, il y a longtemps que le monde entier le saurait. On dirait la propagande française pendant la PGM: "Les balles boches ne tuent pas" "nos soldats sont habitués aux balles allemandes" etc. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:50 | |
| Une région discrète? Y'en a pas énorme, à part la Hongrie, et encore... | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:50 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Dorhinel a écrit:
Et les flèches françaises ne tuent pas, tout le monde le sait. Je veux dire, si les Français faisaient des morts, il y a longtemps que le monde entier le saurait. On dirait la propagande française pendant la PGM: "Les balles boches ne tuent pas" "nos soldats sont habitués aux balles allemandes" etc.
J'y ait pensé aussi \o/. Je dois être mort, mais je pense pas avoir été totalement annexé si vite. Enfin, j'espère T_T. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:55 | |
| Remarque, un royaume Espagnol... | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Dorhinel Consul
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 23:16 | |
| - Citation :
- On dirait la propagande
française pendant la PGM: "Les balles boches ne tuent pas" "nos soldats sont habitués aux balles allemandes" etc. Exactement ! Et je vous ai épargné le "Le roi français est mort de maladie ! Et son héritier est fou !", ainsi que le "Si les troupes n'avancent pas, c'est parce que on est des gentils" et autres "Nos soldats ont les meilleures conditions de vie du monde !" C'est une pré-revanche sur l'histoire. Une prérvhance. Une pervenche. Breeeeef.Après réflexion, le Prince des Princes de l'Arménie et de la Géorgie, qui aime les titres longs quand il annonce quelque chose, signale que c'est sans nul doute la France qui a disparu. Mine de rien, ça va faire bizarre à celui qui a perdu son royaume, si c'est un joueur. "Le roi de [insert kingdom] annonce sa surprise à l'annonce de la disparition de son royaume" | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Mer 23 Juin 2010 - 23:49 | |
| Tout d'abord, une petite pensée pour Arkantos, qui, suite à un mauvais conseil de Wellan, a arrêté son PC. /mode pute OFFAn 100... 3 ! Dans les îles britanniques, la paix n'est toujorus pas revenue. Même si les Pictes annexent pacifiquement les norvégiens restés sur place, les Anglais font encore parler d'eux. Ceux-ci, après avoir conclu la paix avec le roi picte, leur ont livré leur roi, mort, au grand dam des pictes. Les Irlandais, pensant pouvoir continuer à piller la campagne anglaise, sont tombés sur l'armée anglaise, toujours assemblée. Les pictes ne leur ayant pas interdit la guerre, les Anglois ont joyeusement pourfendu du pillard. Il ont d'ailleurs repris le grand port anglais, fondé par le pas regretté du tout Lucius. En revanche, ils hésitent quelque peu à poursuivre la guerre contre le Pays de Galles, ces derniers n'ayant pas peur d'utiliser les moyens les plus barbares pour décourager leurs adversaires. En Scandinavie, la guerre se poursuit toujours contre la Norvège. Les Norvégiens se dispersent et fuient dans les forêts, espérant échapper à la guerre et se fondre par la suite dans la population. Les Danois ont eu aussi débarqué sur les côtes Norvégiennes. Suédois et Danois soumettent sans grande difficulté la région. L'Etat de Kiev a essuyé de nombreuses pertes dans sa campagne pour soumettre la baltique. Néanmoins, leurs efforts sont couronnés de succès : toute la côte leur appartient désormais. En revanche, leur tentative pour soumettre les peuples des steppes s'est soldé par un lourd échec. Cela se répercute sur les Bulgares, soumis récemment. Des troubles éclatent de parts et d'autres. Les Zirides ont été envahis ! PAr qui ? Par Picard ! Par une attaque simultanée des Byzantins et des Fatimides. Les soldats des deux camps ont été assez surpris de se retrouver combattre le même ennemi... N'ayant aucun ordre à ce sujet, ils se sont évités et ont poursuivi leurs conquêtes chacun de leur côté... La situation y est assez étrange. Les Byzantins se battaient pour le compte de l'émir de Sicile. En échange, celui-ci s'est déclaré être son vassal et s'est converti à la foi du Christ. Amen. Le prince Ziride n'est pas parvenu à s'enfuir, il a été capturé par les troupes du basileus. Ses alliés, terrorisés, demandent le soutien du calife de Cordoue. Le royaume n'existe pour ainsi dire plus. Complètement à l'est, les arméniens continuent leur guerre contre l'azerbaidjan, avec grand succès. Celui qui était auparavant le Prince des Princes s'est proclamé roi. Il règne sur ce qui se nomme désormais "Le Royaume Chrétien du Caucase" Amen. Les princes d'Azerbaïdjan ne tiennet plus que quelques places qui, sans aide extérieure, tomberont rapidement. En Occident les troupes françaises ont continué à progresser mais à présent, sans armes de siège, elles se heurtent aux fortifications érigées par les troupes impériales. La situation semble stabilisée. En revanche, les troupes Bourguignonnes se sont enfoncées très profondément en Italie, sans rencontrer de résistance... Jusqu'à tomber sur une armée Byzantine. Les pertes furent lourdes des deux côtés, puis la victoire revient à Byzance, grâce à ses archers de cavalerie insaisissables pour l'infanterie bourguignonne. Les Byzantins semblaient en mesure de reprendre la situation en main, jusqu'à l'arrivée d'une armée de Cordoue. Ils leurs ont infligé des pertes, mais bien insuuffisant pour remporter la victoire... En Germanie du sud, la balade a été tranquille pour les torupes Bourguignonnes toujours. Venise aussi profite de l'occasion pour poser le pied sur les terres d'empire, suivie par la Pologne qui n'a pas elle non plus, rencontré de résistance. Autres nouvelles : Les Byzantins ont pris les Baléares avec une puissante force. En Espagne, les royaumes espagnols se sont déclarés vassaux du calife de Cordoue. Les Corso-Sardes fêtent leur unité. Les Bulgares et les Byzantins ont fait la paix. Les Bulgares forment un duché de l'empire. Vives tension entre croates et Bosniaques. La Hongrie est dans une période d'expansion Le califat abbasside n'est plus secoué que par quelques révoltes éparses. La guerre civile semble finie. Les Irlandais s'emparent de quelques îles microscopiques pour faire chi** le MJTrois états ont une puissance militaire énorme pour la taille de leurs états... Et cela s'en ressent... | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 2:32 | |
| Stats envoyées HAHAHAHAHA !
ouf...
*s'endort* | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 6:11 | |
| Luis je t'avais dit de pas faire confiance en marcus Je demande de l'aide à la communauté islamique,lors de l'attaque de la sicile je voulais stopper l'avancé des byzantins et vous fatimides nos peuples etat lié par une alliance de grande envergure,je cite: Non,mais nous pourrions créer une alliance forte et solide Traitre,vous n'etes qu'un traitre | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 9:09 | |
| Que de violence !
Et si le monde s'occupait seulement de ses plantations de pruneaux, l'air ne sentirait il pas plus la paix ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 9:21 | |
| Soldats, les infâmes traitres sont bientôt complètement punit, toute la nation célèbre votre courage! Mais ne vous reposez pas sur votre drakkar, le combat n'est pas finit, certains nobles coupable de la trahison sont toujours vivant. Sans un arrêt immédiat et définitif des combats, aucun pardon ne pourra leur être accordé. Il ne font que retarder l'inévitable, et envoient au massacre leur population pour un honneur qu'ils ont depuis longtemps perdu. Suivez la voie de la raison, Norvégiens, et rejoignez nous pour connaitre la paix et la prospérité. Ne laissez pas des incapables dicter votre vie, et votre mort... | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 9:28 | |
| Le vil Empire Romain va bientôt s'écrouler, car il ne peut pas résister à notre Sainte Croisade. Pour preuve, ses hommes n'ont même pas la force de résister à nos coups, à cette lumière jaillissant de l'Ouest et de l'Est, venus déstituer l'Empereur Romain. Les Romains fuient devant nous, honte à eux ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 9:39 | |
| Je dois parler en urgence,extreme urgence au calife de cordoue qui me disait de faire confiance en ce zoophile de caliphe fatimide | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 9:41 | |
| Il y a de gros soucis Lhy, je n'ai jamais demandé à continuer de piller les terres anglaises, et en plus, c'eut été ridicule puisque je crois que l'alliance Celtique a fait la paix avec les Anglais. Tout ce que je demandais c'était de préserver le grand port. Résultat, à cause de ton erreur, je me suis fait ******
Ne prends pas ça mal, c'est juste que sur le coup, entre le Byzantin qui refuse les bateaux que je lui avait prété et cette erreur, je me sens un peu frustré. Par contre, si j'ai bien fait une erreur, tu pourrait m'en envoyer la preuve par MP. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 11:52 | |
| De wquelles iles microscopiques on parle? Et c'est quoi le paté vert sombre à ma gauche? Un volcan en érruption? oO
Et pk j'ai jeux mps de stats?? oO Non mais ho! on se prend pour qui là !!
Prépare sa vengeance sur vodka total war! | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 12:25 | |
| - rhalina a écrit:
- De wquelles iles microscopiques on parle? Et c'est quoi le paté vert sombre à ma gauche? Un volcan en érruption? oO
Et pk j'ai jeux mps de stats?? oO Non mais ho! on se prend pour qui là !!
Prépare sa vengeance sur vodka total war! Le paté vert sombre s'appelle l'Irlande... Quand aux îles microscopiques je les colonis si je veux, d'abord. | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 13:22 | |
| Le Grand Duc de Bourgogne félicite le courage sans failles de ses hommes au combat, qui se sont montrés braves jusqu'au bout, et se réjouit de sa victoire sur l'ennemi Byzantin, cependant, il ne peut que pleurer une telle perte, et assure le Duché et son honorable peuple que cette sainte guerre contre l'hérésie et la mégalomanie du SERG n'en seront point stopé tant que ce dernier n'aura point rendu les armes ! Dieu dans ce carnage innommable qui se déroule en Europe reconnaîtra les justes tombés pour lui au combat et punira impitoyablement les méchants qui s'opposent à ses armées ! AMEN !
Dernière édition par mr cellophane le Jeu 24 Juin 2010 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Médieval III Total War Jeu 24 Juin 2010 - 14:00 | |
| N'empêche j'aime que Ni Wellan, ni Dorhinel réagissent, tous attendent Tem xD | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|