Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Médieval III Total War

+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

Médieval III Total War - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:09

Le Calife Fatimide demande la raison de l'intrusion des troupes du Basileus en Afrique. Il demande également que celui-ci modère grandement ses propos à l'égard de la foie Musulmane, on se demande si vous avez la moindre notion de ce que représente la tolérance. Il est des pays où pour amener la paix, on fait la guerre. Quel formidable pays que celui qui mènent une guerre agression contre les autres peuples se réclament le porteur de la concorde de la paix...

J'envoie un émissaire au Basileus pour clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:24

Pourquoi les normands ne sont pu mes vassaux ?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:28

Marcus a écrit:
Le Calife Fatimide demande la raison de l'intrusion des troupes du Basileus en Afrique. Il demande également que celui-ci modère grandement ses propos à l'égard de la foie Musulmane, on se demande si vous avez la moindre notion de ce que représente la tolérance. Il est des pays où pour amener la paix, on fait la guerre. Quel formidable pays que celui qui mènent une guerre agression contre les autres peuples se réclament le porteur de la concorde de la paix...

Et le monde musulmand ce demande de l'intrusion fatimite au marghrebsurtout que vous avez massacrer kairouan là ou les fatimites sont n",vous envahissez le peuple qui vous a fait naitre et qui vous a aidez à monté au pouvoir?bravo je vous felicite apres le calife de cordoue envahira l'ifriquiya(tunisie)là ou il est née(cordoue hein pas luis^^)applaudisser le il ne dmenade qua ça,vous etes contents mon cher,vous avez de quoi,vous venez de declencher le huitieme djihad contre les chiites(enfin je pense me rappele plus)
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:38

Par pure curiosité, le roi d'Irlande aimerait connaitre les motivations des Fatimides pour l'attaque sur le Calife Ziride...Et nous souhaiterions également connaitre le pourquoi du comment concernant l'intervention Byzantine en Afrique du Nord...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:50

L'émir zirides est tous sauf un calife.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:09

Bon, bref, peu importe, la question n'est pas le titre...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:11

Au contraire le titre est plus qu'important, surtout dans les conditions du Djihad que veux lancé Wisse...
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:17

L'émir est il immam?
Je croyais que seul les immams pouvaient appeler au djihad.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:18

Enfin, bref, pourquoi les Fatimides ont attaqué les Zirides et pourquoi les troupes du Basileus ont-t-elles pris l'Afrique du Nord
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:23

Non, il est important de savoir si l'Emir a le droit d'appeler au Djihad.

Après, le pourquoi des actions des autres? Pour le pouvoir, tout simplement.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:25

Paedric a écrit:
L'émir est il immam?
Je croyais que seul les immams pouvaient appeler au djihad.
Nan dans le coran meme un paysan peut lancer au djihad si il le souhaite(enfin il doit avoir de bonne raison et surtout contre des infideles,je precise les chiites etaient considerer comme des infideles,les chiites ont recu plus de djihad sur la gueule que les chretiens et autre peuple reuni)M2TW raconte n'importe quoi
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:27

Pourquoi les Chiites sont-ils considérés comme des infidèles, c'est pourtant des Musulmans...
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:32

Je considérais le roi Ziride comme un crétin fini qui n'attendait que la moindre occasion pour lancer un Djihad contre mon Califat, cette menace devait être annihiler par une frappe préventive mener par le général Minuroth. Celui-ci a uniquement cherché à prendre contrôle du pays, un nouveau gouvernement sera mis en place, de plus, l'état Ziride étant vassal du Califat, nous nous contentons de changer ce gouvernement. Je rappelle que nous intervenons dans notre sphère d'influence afin de protéger nos intérêt contrairement aux Siciliens.

De plus Wissimaster le Djihadiste, je te rapelle que tu es en prison et que tu es ex-émir étant donné que ton royaume a cessé d'exister comme l'a signalé Lhydelhart ^^
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:32

Les schismes entres les différents courants musulmans sont très violant, et dire qu'a la base c'est juste en général une histoire de succession de Mahomet...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:34

Car il ont des divergence avec les sunnite et surtout prennent du grade en force(fatimite,perse et surtout irakien,hors le califat est sunnite et surtout irakien,le caliphat abbaside,donc il fait perdre du pouvoir à midoen plus les divergence est que les chiies veulent pas de caliphe le seul vrai caliphe pour eux c'est le descendand de mohamed(SAWW)hors le chef des sunnites est le caliphe abbasside donc il ont des divergence religieuse
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:41

Il est en prison chez qui d'ailleurs?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:44

Moi,chez se bon iveux tem,enfin la bouffe est pas excellente,je m'attendais à un bon ieux kebab de la part du grec
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:53

Marcus a écrit:
Je considérais le roi Ziride comme un crétin fini qui n'attendait que la moindre occasion pour lancer un Djihad contre mon Califat, cette menace devait être annihiler par une frappe préventive mener par le général Minuroth. Celui-ci a uniquement cherché à prendre contrôle du pays, un nouveau gouvernement sera mis en place, de plus, l'état Ziride étant vassal du Califat, nous nous contentons de changer ce gouvernement. Je rappelle que nous intervenons dans notre sphère d'influence afin de protéger nos intérêt contrairement aux Siciliens.

De plus Wissimaster le Djihadiste, je te rapelle que tu es en prison et que tu es ex-émir étant donné que ton royaume a cessé d'exister comme l'a signalé Lhydelhart ^^

Oui, donc vous attaquez sans aucune preuve; vous massacrez des gens, détronez un emir qui n'a si ça se trouve rien fait, vous comprendrez que je souhaite l'echec complet de votre invasion...

Maintenant, le Basileus est convié à la barre pour s'expliquer sur les agissements byzantins en Afrique, ainsi que l'emir chrétien (*rigolade générale du conseil des clans irlandais*) de Sicile
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:57

Messire Irlandais, permettez moi que je m'esclaffe.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:59

GangsQ a écrit:
Pourquoi les normands ne sont pu mes vassaux ?

Vu déjà que tu as tout le royaume francais sans feu de terres qui sont en pleine révolte, réjouis toi de ca :p

Je m'exclaffe aussi, on se croirait dans un petit tribunal :p

Dernière édition par rhalina le Ven 25 Juin 2010 - 13:03, édité 1 fois
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:01

Celtiktom a écrit:
Marcus a écrit:

Oui, donc vous attaquez sans aucune preuve; vous massacrez des gens, détronez un emir qui n'a si ça se trouve rien fait, vous comprendrez que je souhaite l'echec complet de votre invasion...

Maintenant, le Basileus est convié à la barre pour s'expliquer sur les agissements byzantins en Afrique, ainsi que l'emir chrétien (*rigolade générale du conseil des clans irlandais*) de Sicile

J'ai eu cette preuve en ayant une attaque de la part de l'émir Ziride contre l'émir de Sicile avec qui j'étais en bon terme. L'émir Ziride, mon vassal, n'a pas voulu rappeler ses hommes contre l'émir de Sicile qu'il a attaqué sans raison. Cette acte d'agression contre l'émir de Sicile qui a rejoint le camp Byzantin nous a fais réfléchir. Nous avons alors décider de mettre fin à la folie de cet émir. Celui-ci est très instable et n'agissant que pour d'obscur intérêt qui nous échappe encore. Cette tentative de lancer un Djihad reflète bien cette instabilité monsieur le Roi d'Irlande. Je n'ai massacré en aucun la population Ziride, d'ailleurs je me demande sur quelles preuves s'appuit votre argumentation, si c'est sur les dire de l'ancien émir Ziride, je ne puis que vous affirmez qu'aucun massacre n'a été perpétré à l'encontre du peuple Ziride, nos intentions était de remettre dans le droit chemin l'émir Ziride.

Je ne tolérerais en revanche aucune autre ingérence dans les affaires de l'Afrique du Nord, nous ne nous permettons pas de juger vos agissements Outre-Manche.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:04

Vous vous y mettez vous aussi?
Mais c'est une maladie!
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:13

Pour ma part, je soutient l'attaque envers les musulmans pillards de la Sicile, d'après ce qui nous parvient ici, les siciliens n'avaient aucunement demandés un assaut il me semble!

Mais après tout, cela ne nous regarde pas, à chacun sa guerre, à chacun son ère d'intérêts!
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:16

Marcus et c'est moi qu'on iinsulte du roi des casus belli a chié,ton casus belli est minable de chez minable,j'ai envahis la sicile car j'ai entendu parler de l'invasion de la sicile par le basileus,je me suis dit autant l'envahir ainsi il n'aura pas de poste avancer pour m'attaquer(ce qui est arriver)en plus il est devenu chretien,serieux marcus tu me decois là,en plus tu dis que j'allais lancer un djihad contre toi,trop marrant,pardon lamentable^^(prener ça en rp mais vu que je suis en prison je peux pas parler en rp)
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:18

Je te donne ton diplome de casus belli foireux mais bon t'es tout de meme premier de classe avec 95% à l'exam je te felicite^^
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:22

Un sage de se forum qui se reconnaitra certainement a dit un jour : se qui compte ce n'est pas d'arrivé le premier, mais d'y arriver avec suffisamment de moyen pour faire croire qu'on y est arrivé le premier.

Je doute qu'il voit mal le faite que je change légèrement la maxime surtout qu'elle lui correspondra toujours donc :
Se qui compte se n'est pas d'avoir un casus belli crédible, mais d'avoir une armée suffisamment grande pour que tout le monde se la ferme !
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:26

:p

Un peu comme les anglais qui se disaient menacés par les celtes? Lui au moins avait raison ^^

Enfin tant que les musulmans se tapent entre eux et que personne ne débarque chez l'un de mes alliés, moi, j'acquiesce à tous vos dires Smile

Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:29

Objection votre honneur, l'émir est en prison, je demande au jury de ne pas prendre en compte ces manifestations oratoires fortes incongrues !
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:18

Monsieur le juge je vous demande de tenir compte des cette citation que je mettrais en rp quand j'aurais payer la quotion(qui tarde,tiens je vais en parler avec tem^^)
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:39

Marcus a écrit:

C'est fort simple en vérité : L'emir Ziride a déclaré la guerre à la Sicile, dont le dirigeant est depuis devenu Pair de l'Empire, et d'ailleurs pour répondre aux clowneries irlandaises, il n'est plus emir mais duc. Cette guerre contre la Sicile est par conséquent devenue une guerre contre l'Empire, par conséquent j'ai fourni à la Sicile des troupes pour contre-attaquer directement sur le sol Ziride. Nous avons donc bien plus de raisons que vous de nous trouver sur les lieux, d'ailleurs je vous ferais remarquer que je ne revendique aucune terre sur place, celles qui ont été conquises le sont au nom de la Sicile.
Tolérance, mon cher ami, signifie souffrir, subir l'autre. Nous sommes au XI° siècle, et si dans un millénaire nos descendants auront des idées stupides leur faisant croire que chrétiens et musulmans peuvent courir tout nus dans la guimauve en riant comme des niais accompagnés d'ours colorés, ce n'est à l'heure actuelle pas à l'ordre du jour. Je n'ai jamais prétendu apporter la paix à Carthage, mais j'y ramène seulement la seule vraie foi -et non foie, comme vous écrivez dans votre lettre, le foie est un nom masculin et désigne un organe- qui avait été chassée il y a quelques siècles par les envahisseurs musulmans. En Sicile en revanche, la foi est ramenée de manière paisible et pacifique, ça c'est une véritable victoire.

Wissemaster a écrit:
Marcus et c'est moi qu'on iinsulte du roi des casus belli a chié,ton casus belli est minable de chez minable,j'ai envahis la sicile car j'ai entendu parler de l'invasion de la sicile par le basileus,je me suis dit autant l'envahir ainsi il n'aura pas de poste avancer pour m'attaquer(ce qui est arriver)en plus il est devenu chretien,serieux marcus tu me decois là,en plus tu dis que j'allais lancer un djihad contre toi,trop marrant,pardon lamentable^^(prener ça en rp mais vu que je suis en prison je peux pas parler en rp)

Mentir en HRP c'est très vilain, j'aimerais bien savoir comment tu as pu entendre parler de cette attaque alors que même Luis n'était pas au courant et que mon palais regorge de ses espions Razz
Au passage, mon prof d'histoire de l'Islam m'a dit que si un djihad contre les Sunnites était envisageables du côté des Shiites et des Kharidjites, l'inverses n'était pas vrai, donc j'aimerais bien que tu me parles de ces précédents djihads vu que j'étais absolument pas au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 19 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant