Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:22

[color=blue]

Mais euh ^^

C'est surement pas moi vue l'état de mon pays. What a Face [/color]

Dernière édition par Arkantos le Jeu 24 Juin 2010 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:23

Citation :
Désolé mes je ne vous est jamais parler je ne vois pas pourquoi je suis dans vos mots !

Parce qu'il est évident que les manoeuvres qui visent à discréditer l'Empire ne peuvent être que l'oeuvre de la France. Si ce n'est vous, c'est donc votre frère. Euh, votre allié Bourguignon.

L'Empire n'a certainement jamais insulté les honorables celtes, quels qu'ils soient.

Chef ? Chef ? On a besoin d'aide là, ça va chauffer. Vous avez garé les prototypes extraterrestres où ?
Ah, on a pas de prototypes ? Mince.

Dernière édition par Dorhinel le Jeu 24 Juin 2010 - 17:24, édité 1 fois
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:24

C'est que, vous voyant partir contre l'Empire, on se demande pourquoi.
Qu'avez vous à y gagné? Vous ne voulez pas de terre...
Non, ne repondez pas, ce n'est pas une question.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:24

Je veux négocier la paix avec le Duché de Galles et avec celui de Londres...Je demande les terres et le port en Angleterre que j'avais avant ([color=blue]c'est à dire, avant ma bavure de continuer à piller, c'est à dire cf. p 11 de ce topic[/color]), mais je suis pret à négocier un remboursement, je propose déja un prix, cependant: je restitue l'équivalant de la moitié du butin des pillages.

Dernière édition par Celtiktom le Jeu 24 Juin 2010 - 17:31, édité 2 fois
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:27

Oui vous avez aussi l'option celtikom pour vous venger, mais l'option arkantos est tout a fait parfaite xD
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:29

C'est quoi l'option Celtiktom
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:31

Nous avons nous aussi nos doutes...
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:32

Bas en gros la c'est soit Celtikom soit Arkantos qui sera gentillement accusé de trahison, sauf si on trouve un autre ennemi encore plus parfait, c'est que c'est un très bon casus belli l'histoire ^^

Pourquoi l'empire romain serait pas responsable tient ? ^^
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:35

Je m'offusque!! Et la le mot n'est pas assez fort!! Je soupçonne des Gallois de vivre dans les terres que vous voulez annexer, par conséquent, mes anciennes terres!!
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:36

Arkantos a écrit:
Je m'offusque!! Et la le mot n'est pas assez fort!! Je soupçonne des Gallois de vivre dans les terres que vous voulez annexer, par conséquent, mes anciennes terres!!

Si c'est à moi que vous parliez vous nous aviez déja fait le même coup lorsque j'avais débarqué pour aider la Ligue, et Lhy avait reconnu qu'il avait fait une erreur sur la carte
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:37

Je n'abandonne pas mes terres.

Mais sinon, y'a des terres Galloise ou pas? What a Face
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:38

De quoi parle le gallois? Je n'annexe rien du tout ! Mais votre déconfiture sans combat, votre population déplacée selon des rumeurs, font qu'on doute, c'est logique !
1 vous de nous expliquer vos raisons, entre nous, ou en public !

Pour répondre à mon allié suèdois, je dirai que les cornouailles sont sur la sellette, rien encore n'est décidé, mais les pictes n'iront pas jusqu'a distribuer leurs butins gratuitement sans rien en échange, qu'on se le dise!

Par ailleurs, j'appuie à cent pour cent les demandes irlandaises.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:39

Ne vous battez pas pour me trouver un beau coupable, cette affaire sera réglée en temps et en heure, ne vous inquiétez pas !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:40

Mais nooon, elles sont pas galloises, c'est le même truc que pour le tour ou j'avais debarqué, j'avais demandé à piller que les terres anglaises, là je ne demande à récuperer que les ancienne terres anglaises que j'avais autrefois pillé. Ironie typiquement Irlandaise
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:43

Mais je ne vous parlez pas, le Picte!!

Populace déplacé? Je met à l'abri ma population, aimeriez vous voir votre peuple sous le joug d'un autre plutot que son dirigeant légitime? Déconfiture sans combat? C'est car il y a trop de confiture sur une trop petite tartine!! La noblesse et le courage ne font pas tout dans une guerre, si un homme veut pourfendre une armée entière, il n'a qu'un pas à faire entre son courage et sa sottise.

Sinon je m'en souvenais plus trop de ça Merci. ^^
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:16

Nous apprécions les paroles de notre "allié"....
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:18

Le Basileus félicite tous ses braves soldats et ses diplomates qui ont participé à la gloire de l'Empire. En un an l'Empire s'est agrandi de la Bulgarie, de la Sicile, des Baléares et de Carthage, ce qui n'est pas rien. Nous avons également commencé à ramener la foi en notre seigneur Jésus-Christ dans ces trois dernières régions qui étaient tombées depuis fort longtemps aux mains des mahométans, c'est une grande victoire pour la vraie foi. De plus, nous ne tarderons guère à accueillir les frères Hongrois au sein de notre grand Empire Chrétien, et voir s'accomplir l'unité des peuples par la concorde et la paix plutôt que par les armes est une source de joie infinie, d'autant plus en ces heures sombres.
Cependant ce jour est également un jour de deuil, car nombre de nos sujets sont morts bravement contre les hordes innombrables des veules chiens Francs, Polonais et Bourguignons qui prétendent mener une guerre sainte contre des frères chrétiens, avec le soutien du tyran païen de Cordoue. Entendre des hypocrites se réclamer une sainte légitimité à tuer ceux qui partagent la foi qu'ils prétendent défendre blesse mon coeur et mes oreilles, mais la plaie la plus béante en mon âme est celle par laquelle coule le sang des centaines de fils, de frères, de pères et d'époux morts au champ d'honneur pour défendre l'Empire face à ses assaillants, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants qui subissent aujourd'hui le joug de notre fourbe ennemi. En vérité je vous le dis, nous avons subi une grande défaite dans les plaines d'Italie, et nos frères germains -qui disent les Grecs efféminés mais tardent à prouver leur valeur sur le champ de bataille- endurent avec une ténacité et un stoïcisme tout chrétiens les assauts de leurs voisins depuis trop longtemps. L'Empire est un père aimant qui aujourd'hui réclame vengeance et justice pour ses enfants bafoués, l'heure est venue depuis trop longtemps de lui donner satisfaction !

Voilà, Luis, t'es content ? Tu vas me lâcher les noix maintenant ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:31

Il nous faut régler une affaire, Basileus...
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:44

L'argent pour votre trahison?
Non, vous n'êtes même pas dans notre liste de 4 noms pour la trahison, quel domage...
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:57

Paedric a écrit:
L'argent pour votre trahison?
Non, vous n'êtes même pas dans notre liste de 4 noms pour la trahison, quel domage...

Est-ce à nous que vous parlez...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:04

Ha, il semblerait que le MJ ait oublié mes recrutements au dernier tour au fait ...
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:06

Evidemment.
Vous êtes froissés d'être soupsonné?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:15

Oui, de toutes façons, je ne vois pas en quoi ça vous concerne.

Si je suis un traitre, vous vous êtes quelqu'un qui profite d'un peuple en lui faisant miroiter un peu de liberté, mais qui, malgré toute la diplomatie qu'il peut déployer, n'est autre chose qu'un conquerant sans foi ni loi. Moi, monsieur, je suis peut-être un pillard, mais je l'assume. Est-ce que vous assumez, vous, les exactions commises par vos troupe en terre norvegienne.

Vous voyez, vous n'êtes pas le seul à savoir vous meler des affaires des autres et qui ne vous regardent pas.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:23

Ais-je dit que vous étiez le traitre?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:24

Non, mais vous l'avez insinué fortement, à peu de choses pres, c'est du pareil au même
Et quand vous dites "l'argent pour votre trahison" vous m'assimilez presque à Judas...il ne faut pas abuser non plus.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:25

J'ai même dit que vous n'étiez pas sur ma liste.
Vous n'avez rien à y gagner, ce qui n'est pas le cas d'autres.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:29

Moui, vous êtes aussi convaincant qu'un limace de Kilkenny, et Dieu sait que les limaces de Kilkenny ne sont pas convaicantes (quoique plus convaincantes que les escargots de Downpatrick.)

Bref, cessons de parler de gasteropodes...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:50

On raconte chez nous de bien belles histoires : Après la Germanie, on irait directement jusqu'à Byzance, remettre à sa place l'impérial empereur qui tire les ficelles coupées du monde!
Enfin c'est ce qu'on raconte...

On raconte aussi que les anglais n'ont pas envie de guerre, et qu'ils seront de l'avis de rendre quelques terres aux irlandais, quant aux gallois, mas foi...c'est, comme le dirait si bien leur roi, pas notre affaire, à lui donc d'aller reprendre son royaume par ses propres moyens, puisque cela ne le concerne que lui seul...

Une chose m'étonne, on n'a toujours pas vu de représentant norvégien....

Un abandon sans prévenir au vu de sa situation? on l'avait prévenu pourtant..
Varden
Prêteur
Varden

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:01

Non non je fais ce que je peux pour sortir le pays de cette merd**** J'ai annoncer dans mes stats que je cédez toutes les terres revendiqué, mais je ne sais pas si cela a était fait

Le roi de norvège, voulant remettre son pays sur pied, en gage de paix céde ses terres, en échange il demande avant tout la paix, un alliance avec ces rois et des accords commerciaux serein!
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:46

"Ces" ? Lesquels?

Pour les terres d'écosse que nous voulions, nous n'avons point fait de dentelle, que vous les donniez ou pas, nous les avons prises.

Et heum, les terres revendiqués concernent tout ton royaume... donnes tout et tu n'a plus rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant