Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test : Fall of Rome

Aller en bas 
+5
Colonnelburton
Tancrède
Paedric
JeanHippolyte
Rhalina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:14

Erf... recrutes des mercos equites ou germains !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:58

Hop, mon Mérovée tes mort!!! Test : Fall of Rome - Page 2 57315
Je vous met un screen avant son décès, on y voit deux traits de caractère amusants..
RIP à 99ans, un tour et il avait les 100 !

Test : Fall of Rome - Page 2 Merova10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:35

Une sacrée longévité ! Rien que pour ça il peut entrer dans la légende ^^
Ces traits sont marrant, en plus d'être un menteur professionnel c'est un séducteur (il doit y avoir un lien ^^ ). La question est comment fait-il pour séduire avec un langage ordurier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:55

Mon record personnel doit être de 90/92 ans ...jamais put allez plus loin Sad
Il y a une astuce en particulier pour que les personnages vivent plus longtemps ou c'est le hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:57

Je dirais le hasard, à part eviter les combats et les assassins.
Apparement, quand le personnage dépasse un truc comme 125 ans, il revient à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:42

Je dois être aux alentours des 90 92 pour mon chef de faction sur RTW normal.

Conseil pour l'empire Romain d'Orient:
_ Faire le ménage en supprimant toute les unités inutiles ou trop couteuses
_ Adopter une stratégie offensive en portant la guerre sur le territoire ennemi
_ Chretienneté partout, developper l'économie, rien ne sert de se ruiner dès le début en ayant trop de soldats.
_ Diviser son armée en un groupe d'Armée Nord pour protéger la Turquie et en un groupe d'Armée Centre pour protéger le Sud de l'empire.
_ Les archers de cavalerie sont très efficace et désorganise l'armée ennemi
_ La cavalerie Sassanide est surpuissante, il faut l'avoir par la ruse ou aux javelots mais jamais en contact direct.
_ Les archers romains sont pas mal mais les unités sont laides (y a pas d'autre smots, qu'est qu'elles sont moches), cela ne fait pas réaliste du tout.
_ Les cités sassanides que vous prennez afin de mieux les défendre, faites les se rebeller en ayant fait un autel pour JC dessus, la population se convertira au fur et à mesure et ce sont les rebelles de l'empire romain d'orient qui la gereront pour vous (vous serez en guerre contre eux mais ils sont dociles donc pas de soucis), les sassanides les reprendront pas car ils s'allieront aux rebelles. Au bout de 10 à 12 tours, la conversion sera suffisamment importante pour reprendre la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:52

Aucune idée pour la longévité!
Sur RS, un général a vécu 98ans, en restant à Rome tout le temps! (le premier fils du premier chef du début)

Sur cette campagne, le frère du centenaire a 89ans là, toujours fidèle au poste! Par contre, j'ai du avoir environs 30 morts par assassinat, et que des assassins vandals, j'ai pris peur, avec 3 persos dont un de 90ans, la partie aurait pu finir ^^
Pour Mérovée, lui, il a simplement risqué sa vie dès le tour 1, et chaque tours ou deux tours il combattait, ca doit entretenir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:28

Quelques screens de plus!

60 ans après leurs premières attaques, l'europe franque a enfin les mains libres pour aller manger des cuisses roties outre atlantique:

Test : Fall of Rome - Page 2 Invasi10


Toutes les régions tombèrent en 2 tours, le temps de se positionner et de placer les béliers !


Les pictes au combat:

Test : Fall of Rome - Page 2 Pictes10

Test : Fall of Rome - Page 2 Pictes11

Les sarmates, leurs derniers hommes sont la crême de la crême, et ont massacrés deux trois garnisons :

Test : Fall of Rome - Page 2 Pictes11

Actuellement, j'ai réussi à pousser les vandales, alains, les 28 survivants sarmates et les allamans en espagne, les romains d'orient et d'occident sont mes amis et sont en afrique/anatolie, il reste les maures et les sassanides, ainsi que deux villes pictes en irlande Smile
Je teste bientôt donc les britto-romains, voire ce qu'ils ont dans la panse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:06

Tu as des troupes Rhalina qui ont le pull rayé des prisonniers ^^

La Faction des Pyjamas (Empire Sassanide) a enfin essuyé sa première grande défaite contre l'armée de l'Empire romain d'Orient, son armée du front du SUD EST qui protégeait tout le vallée de L'Euphrate a contre attaqué mon armée qui tenté de faire porter les combats sur les terres Sassanides tandis que Edesse et Arsamosatra étaient assiégés.

Je possédais 7 Légions, deux unités d'archers longue porté, 3 archers de cavalerie et un général (85 hommes mon chef de faction).

Les forces étaient égal mais depuis toujours l'ennemi ravageait mes rangs avec sa cavalerie, ici il y avait 4 membres de familles dont le chef de faction, ce qui devait faire très mal or aucune de ces unités ne fut déterminante cette fois dans l'issue de la bataille.

Mes Légionnaires étaient postés en arc de cercle en arrière tandis que les archers de cavalerie étaient sur les cotés.

Le premier groupe d'archers de cavalerie permit d'occuper tout les archers de l'armée ennemi ainsi que deux unité d'infanterie.

La première attaque fut celle du chef de faction et de ses deux unités d'infanterie, il se fracassa sur des boucliers qu'il arriva néanmoins sans trop de pertes à enfoncer mais une contre attaque par derrière de mon chef de faction (seul unité efficace contre leur cavalerie) permit à la Ligne de ne pas céder.

Ensuite vint une attaque centrale de toute l'infanterie ainsi que des cavaliers ennemis (membres de famille encore), cette erreur tactique me permit de rabattre sur les flancs les légionnaires qui protégeaient mes flancs gauches et droit, laissant à mon général le soin de finir ou plutôt d'occuper le chef de faction. Les javelots ont été redoutable pulvérisant littéralement l'infanterie ennemi et la cavalerie qui ne pouvait plus se replier, le piège se referma, l'armée ennemi était annihiler. Le Chef de faction tomba lui aussi quelques minutes après avec le soutient d'une unité de légionnaire. Les archers abbatèrent les fuyards.

Mes archers de cavalerie subirent de très lourdes pertes au point de fuir. Lorsque l'ennemi engagea de nouveau le combat, j'avais réorganisé mes lignes de manière à l'engager avant qu'il ne m'engage afin de pouvoir le contourner et prendre ses archers à revers !

Cette premier bataille est un désastre sassanide est le premier succés important de mes armées qui m'ouvrent les portes de la vallée de l'Euphrate !
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:07

pu*** il a l'aire bien ce mod c'est quand qui sort?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:10

Il est déjà sorti, sinon on n'aurait pas pu le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:25

^Je pourrais avoir le lien de téléchargement s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:00

Bonjour,voila ça bug,quand je veux lancer une campagne il me dise qu'il y a une probleme avec descr building,avec roman governor palace,donc je vous demande je fais quoi,je supprime,ça peut causer des probleme?merci
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:03

Tu pourrais poster le message d'erreur en entier s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:07

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:13

Script Error in bi/data/descr_settelment_plan.txt,at line 25,clumn 5.
Parsing primary ambients,expected valid building_ name,found 'BI_roman_gouvernor_palace
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:15

Tu as touché à rien?
Et quand est ce que cela s'est produit précisement?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:18

J'ai rien touché,je copie le dossier rome,puis j'installe le mod,puis j'essaye et il me mette le message,c'est grave docteur
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:37

Je vous préscrit une réinstallation.
N'oubliez pas de sauvegarder vos savegardes quand vous désinstallerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:39

Quoi,desinstallé tous es mod?,c'est là 8 fois que je einstalle le mod
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:42

Surtout RTW en faite, et tu réinstalles le mod.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 6:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Fall of Rome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test : Fall of Rome   Test : Fall of Rome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Fall of Rome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test de Fall of Rome
» The fall of rome
» [Patch] The Fall of Rome 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: The fall of Rome-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com