Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Guerre de la Révolution

+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ

Guerre de la Révolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:45

Il me manque juste les actions de la Russie et de la Pologne(je crois)

MKI tu autas tes actions après le tour, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:46

GangsQ
Je me plaint.
Je t'es envoyer des actions ya deja 2 tour tu ma toujorus ma répondu si ça a marcher...
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:54

Citation :
J'ai fait mes actions moi?
SI non, je te les fait tout de suite.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:05

Hum sa fait quand meme plus de deux semaines qu'on attend le tours...

paedric apparament tu les as faite, manque que mido et viks ^^
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:15

Les Deux-Siciles accepte volontiers les accords commerciaux ainsi qu'une alliance avec la Suède !
les Deux-Siciles proposent à tous les pays d'Europe des accords commerciaux, nous disposons de nombreux vins, olives, agrumes, blés ainsi que de bons ports de pèches (allons à Messine pécher des sardines Laughing ), et nous serions ravis d'exposer nos produits dans les marchés et foires des différentes nations!
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:22

L'Autriche accepte c'est AC
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:23

Le wurttemberg demande des AC à toute les factions.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:32

MKI a écrit:
Les Deux-Siciles accepte volontiers les accords commerciaux ainsi qu'une alliance avec la Suède !
les Deux-Siciles proposent à tous les pays d'Europe des accords commerciaux, nous disposons de nombreux vins, olives, agrumes, blés ainsi que de bons ports de pèches (allons à Messine pécher des sardines Laughing ), et nous serions ravis d'exposer nos produits dans les marchés et foires des différentes nations!

normalement nous avions déja des AC avec vous, mais, au cas où ce ne serait pas le cas, nous acceptons

Nous acceptons celles du Wurtemberg (la Confédération du Rhin n'existe donc plus?)
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:33

Si mais les régions de la confédération du Rhin sont autonome. Elles commercent avec qui leurs plaises.
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:30

la Constituante accepte avec plaisir, avec l'aval du roi Louis, les AC de notre honorable cousin.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 5:20

Louis XVI : mon aval vous est bien entendu donné, pour le plus grand bien de la France.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:05

L'Autriche souhaitait rappeler que pour se trimestre, la Prusse c'est engagée à rembourser les pertes économiques causé par son blocus au différente nation le trimestre dernier, mais aussi celle que son blocus va causer se trimestre. Nous suggerons fortement au roi prussien de tenir parole, il serait regretable que certaine nation se mete en tete de venir chercher par la force se que vous leurs dever.

GangsQ le tour aurait du passer depuis plus de deux semaines. Ne pas trouver le temps en deux semaines de taper 3 lignes, ou de dire au MJ qu"'on gele sa faction, c'est legerement abusay, je te sugere donc de passer le tour, et je suis loin d'etre le seul à le vouloir
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:23

Certe est GangsQ j'attend toujours la réponse de mes action depuis 2 tours
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:37

Luis Daoiz a écrit:
L'Autriche souhaitait rappeler que pour se trimestre, la Prusse c'est engagée à rembourser les pertes économiques causé par son blocus au différente nation le trimestre dernier, mais aussi celle que son blocus va causer se trimestre. Nous suggerons fortement au roi prussien de tenir parole, il serait regretable que certaine nation se mete en tete de venir chercher par la force se que vous leurs dever.

GangsQ le tour aurait du passer depuis plus de deux semaines. Ne pas trouver le temps en deux semaines de taper 3 lignes, ou de dire au MJ qu"'on gele sa faction, c'est legerement abusay, je te sugere donc de passer le tour, et je suis loin d'etre le seul à le vouloir

Sachez monsieur, que nous n'oublions jamais un accord, et que nous payerons ce qui vous est dû.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:50

Nous l'esperons bien.

J'en profite également pour pousser un gros cout de geule sur la question des détroits. Plusieurs joueurs que je ne citerais pas s'amuse a taxé de façons irréaliste les détroits, c'est leur droit, mais le probleme c'est que cela est justement iréaliste.
Voici les points irréaliste

- certain vont jusqu'a taxer les marchands le double de la valeur de leur cargaison ( la valeur moyenne d'une cargaison pour un navire de commerce de l'époque est entre 2000 et 5000 *pour le max, apres c'est sur que si c'est de l'ivoire ou de l'or d'affrique... mais pour la plupart des marchand c'est du draps, quelques épices, et surtout de la bouffe* )
- J'aimerais donc qu'une taxe de navire de commerce ne dépasse pas 10 % de la valeur de la cargaison de se dernier ( se qui est déjà énorme, pour une taxe parreil il y a déjà u des guerres ^^ )
- Deuxiemement, j'aimerais rappelez que pour taxer ses navires il faut bloquer le détroit, marcus lui meme se ferra la joie de vous dire combien de guerre ont causé le faite de bloquer un point de trans port fluviale, c'est l'équivalent d'une déclaration de guerre...
- Troisiemement j'aimerais rappelez à GangsQ que les marchands ont bien d'autre endroit ou passer que les détroits, le voyage terrestre sa existent, et vu les taxations pratiqué, c'ets largement plus rentable que de passer par les détroits comme actuellement, les marchands ne sont pas des con...
-Quatriemement, je pense que les joueurs auraient quand meme du etre prévenu de se qui se passait, c'est nos flottes commerciales, et notre économie, je trouv peux vraisemblable qu'apres plus de six mois nous ne soyons pas au courant...

Je vais m'arretez la, mais j'espere que la plupart des taxeurs de détroit ont comprit le truc, sinon je pense qu'ils ont interet a avoir une flotte supérieure à la mienne, voirent à celle d'une coalition si ils veulent continué a taxer du détroit. Pour ma part j'ai prit des mesures se tours si contre cette abus.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:07

Luis Daoiz a écrit:
Nous l'esperons bien.

J'en profite également pour pousser un gros cout de geule sur la question des détroits. Plusieurs joueurs que je ne citerais pas s'amuse a taxé de façons irréaliste les détroits, c'est leur droit, mais le probleme c'est que cela est justement iréaliste.
Voici les points irréaliste

- certain vont jusqu'a taxer les marchands le double de la valeur de leur cargaison ( la valeur moyenne d'une cargaison pour un navire de commerce de l'époque est entre 2000 et 5000 *pour le max, apres c'est sur que si c'est de l'ivoire ou de l'or d'affrique... mais pour la plupart des marchand c'est du draps, quelques épices, et surtout de la bouffe* )
- J'aimerais donc qu'une taxe de navire de commerce ne dépasse pas 10 % de la valeur de la cargaison de se dernier ( se qui est déjà énorme, pour une taxe parreil il y a déjà u des guerres ^^ )
- Deuxiemement, j'aimerais rappelez que pour taxer ses navires il faut bloquer le détroit, marcus lui meme se ferra la joie de vous dire combien de guerre ont causé le faite de bloquer un point de trans port fluviale, c'est l'équivalent d'une déclaration de guerre...
- Troisiemement j'aimerais rappelez à GangsQ que les marchands ont bien d'autre endroit ou passer que les détroits, le voyage terrestre sa existent, et vu les taxations pratiqué, c'ets largement plus rentable que de passer par les détroits comme actuellement, les marchands ne sont pas des con...
-Quatriemement, je pense que les joueurs auraient quand meme du etre prévenu de se qui se passait, c'est nos flottes commerciales, et notre économie, je trouv peux vraisemblable qu'apres plus de six mois nous ne soyons pas au courant...

Je vais m'arretez la, mais j'espere que la plupart des taxeurs de détroit ont comprit le truc, sinon je pense qu'ils ont interet a avoir une flotte supérieure à la mienne, voirent à celle d'une coalition si ils veulent continué a taxer du détroit. Pour ma part j'ai prit des mesures se tours si contre cette abus.

Nous nous sentons profondément visés, et sachez que nous taxons les navires à un prix fixe qui reste raisonnable, de plus, nous n'avons pas la chance comme l'Autriche d'être parmi les nations déja trés riches, nous, nous devons nous enrichir
La prochaine fois que vous décidez d'insulter le peuple danois ou d'autres, faites le plus discretement.

De toutes les manières Luis, t'as pas à te méler de ce qui ne te regardes pas.

Dernière édition par Celtiktom le Dim 30 Mai 2010 - 10:09, édité 1 fois
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:08

Oui bon, la c'était du HRP donc ton bonhomme il parle dans le vent.....
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:20

Bas un MV doit etre un minimun logique, qu'un marchand accepte d'etre taxer le double de se que vaux sa cargaison, et donc que seulement le passage d'un détroit le fassent travailler a perte c'est illogique.

De deux vos conneries sont sensé logiquement se répercuter sur notre commerce.
De trois je suis au courant que sa fonctionne depuis 2 tours, tu es loin d'etre le seul à faire se genre de truc totalement illogique, et ai-je demandé comme j'aurais pu le demandé pour plus de justice dans se MV que l'argent issu de c'est taxe vous soit suprimmé ?
Non je veux simplement que sa cesse, et qu'on en soit avertie de façons RP, pour pouvoir vous taper dessus si sa continue.

Gagner du 100 000 tours parce que tu taxes des marchands idiots qui prennent pas un autre chemain comme cela aurait été fait dans la réalité, excuse moi mais c'est fort moyen...
Logiquement une telle mesure devrait vous nuirent ( boycott de la part des marchands ) plutot que de vous etes profitable...

Et puis mer** t'a prit le Danemark, t'a largement de quoi le faire devenir une nation majeur en jouant bien....
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:24

Luis c'est pas tes affaires on taxe ce qu'on veut tiens je vais quadrupler la taxe des autrichiens,nan serieux si t'avait un detroit tu aurais rien dit tu aurais continué
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:27

Normalement ce genre de discutions doit se passer intra jeu, et pas extra jeu. Sinon ça nuit à l'ambiance.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:32

Bah, excuse moi, Luis, je vais continuer à taxer, voila, ma taxe est fixe, peut-être la baisserai-je.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:33

Le probleme est que nous ne sommes pas sensé etre au courant de maniere RP, j'atend donc que GangsQ nous mettent au courant de façons RP...

Et wisse je t'ai déjà expliquer que si c'était mes affaires, et ensuite que c'était totalement irréaliste, je comprend pas comment gangsQ n'a pas pu le voir...
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:37

Luis Daoiz a écrit:

Déjà j'aime pas se genre de réflexion, je n'ai pas compris que veux tu dire de "3 lignes" t'en signue que je suis fainéant ? désolé mais j'ai toujours pas eu les actions polonaise et russes, de plus certains joueur tel que Wiss m'envoie + de 5 MP d'actions et il n'ait pas le seul !!!!
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:38

GangsQ a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

Déjà j'aime pas se genre de réflexion, je n'ai pas compris que veux tu dire de "3 lignes" t'en signue que je suis fainéant ? désolé mais j'ai toujours pas eu les actions polonaise et russes, de plus certains joueur tel que Wiss m'envoie + de 5 MP d'actions et il n'ait pas le seul !!!!

Il parle de Byzas, je pense ^^.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:40

Je ne parlais pas de toi gangsQ tu es un MJ et tu as beaucoup plus de 3 lignes a faire.
Je parlais de la pologne ou de la russie, les exams sa excuse pas tout, et en général quand on est pas en guerre, on a pas beaucoup de ligne a faire...

Pour ma part je t'ai envoyer 2 mp, je te sugere de limiter d'ailleurs a partir du tour prochain a deux le nombre de changement d'action possible ^^
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:45

C'est juste pour emmerder le monde que tu fais ça, Luis
Je metterai le nombre d'actions que je veux, si j'en ai beaucoup à faire...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:46

GangsQ a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

Thibaut(hannibal)dit qu'il veut qu'on passe le tour sans lui
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:52

Donc tu trouves sa totalement logique et totalement juste ??
bon bas tres bien moi aussi je vais taxer toute les caravanes passant par l'Autriche à 100 000 la caravane tient, bien entendu le nombre de commercant en Autriche ne va pas baisser, ils vont adoré etre taxé à 50 fois se que valent leur caravanes.

Je demande pas de cessez toute taxation sur un détroit, je demande des taxes réalistes bordelle...
Et je rapelle que pour taxer tout les navires il faut bloquer le détroit, et sa c'est un acte de guerre.

Enfin vous parlez de mauvaise fois, je retourne le compliment à certain, moi j'ai donné des arguments de pourquoi c'était iréaliste, mais personne ne ma dit en quoi c'était réaliste et juste, vous vous etes contenter de me dire que j'était un batard et que si j'avais u un détroit j'aurais rien dit.

Pour l'infos de beaucoup, j'ai déjà taxer des détroits sur plusieurs MV, mais sa ne m'a jamais rapporter du 100 000 en trois mois ou du 750 000 en trois mois, pourtant c'était du bon gros détroit...

Je terminerais en disant que c'est manifique, nombreux parle de wisse en des mots peux élogieux, mais dès qu'il a une idée, pas forcément bonne, pas forcément réfléchie, mais qui lui rapporte de l'argent, tout le monde la reproduit sans meme se servir de sa tete...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:09

Mais mec la taxation du pont,plus le pont est grand plus il paye,moin il est grand moins il paye,si ça te plait pas ça alors tu veux pas qu'on taxe les detroits donc tu te cotnrediras
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:26

Luis Daoiz a écrit:
Donc tu trouves sa totalement logique et totalement juste ??
bon bas tres bien moi aussi je vais taxer toute les caravanes passant par l'Autriche à 100 000 la caravane tient, bien entendu le nombre de commercant en Autriche ne va pas baisser, ils vont adoré etre taxé à 50 fois se que valent leur caravanes.

Je demande pas de cessez toute taxation sur un détroit, je demande des taxes réalistes bordelle...
Et je rapelle que pour taxer tout les navires il faut bloquer le détroit, et sa c'est un acte de guerre.

Enfin vous parlez de mauvaise fois, je retourne le compliment à certain, moi j'ai donné des arguments de pourquoi c'était iréaliste, mais personne ne ma dit en quoi c'était réaliste et juste, vous vous etes contenter de me dire que j'était un batard et que si j'avais u un détroit j'aurais rien dit.

Pour l'infos de beaucoup, j'ai déjà taxer des détroits sur plusieurs MV, mais sa ne m'a jamais rapporter du 100 000 en trois mois ou du 750 000 en trois mois, pourtant c'était du bon gros détroit...

Je terminerais en disant que c'est manifique, nombreux parle de wisse en des mots peux élogieux, mais dès qu'il a une idée, pas forcément bonne, pas forcément réfléchie, mais qui lui rapporte de l'argent, tout le monde la reproduit sans meme se servir de sa tete...

Je ne taxe pas à 100 000, je taxe à 1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 10 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant