| Guerre de la Révolution | |
|
+15Anthonyuss Rhalina Wellan [Raft_Wars] Beregil Byzas le Divin Wissemaster Paedric GangsQ Lucius Landa Arkantos Celtiktom {Ior el} Luis Daoiz Sid Marcus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 30 Mai 2010 - 12:55 | |
| Oui et la totalité de t'es taxes te rapportes 100 000 pour 1 tours, ne fait pas l'enfant. En continuant à se rythme, entre toi, wisse, les ottomans et lucius, il n'y aura en vérité que vous qui pourrons gagner le MV, tout les autres peuvent arreter maintenant. Une taxe à 1000 et totalement iréaliste, mais bon je ne parlerais pas de se qui taxe à 10 000.... ( jolie le 1 millions tours... )
je suis d'accord pour que vous taxiez les détroits, mais dans une mesure largement plus plausible.... Gagner du 30 000 tours grace à un détroit, parce qu'on taxe les navires à 100 le passage ( se qui est également gros... ) et la je dirait plus grand chose, mais franchement la c'est abusée.
Et je remarque qu'une nouvelle fois, vous n'opposez aucun argument pour taxer autant les détroits | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 30 Mai 2010 - 15:11 | |
| Gangsq, est ce que je t'ai fait mes actions, tu sembles dire que oui, mais je n'en suis pas sûr? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 4 Juin 2010 - 7:06 | |
| ça fait 2 jours les gars le mv traine un peu mais bon notre ptit picard national c'est si faire^^ | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 4 Juin 2010 - 9:16 | |
| On en est a trois semaines sans tours, c'est franchement long la ^^ | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 4 Juin 2010 - 19:13 | |
| Bon tant pi pour Mido je passe le tour demain maxi dimanche | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Ven 4 Juin 2010 - 20:08 | |
| Gangsq si je n'ai pas la réponse d'une action il ya 2 tour je quitte le MV | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 15:56 | |
| De quoi ?
En plus j'aime pas les menaces !!!! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 15:58 | |
| Gang on le passe ce foutu tour? | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 16:30 | |
| J'ai presque finis il me manque se de la Prusse, l'Angleterre et l'Autriche et j'ai finis, je terminerai se soir. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 17:55 | |
| Il veut dire les combats. Pour ma part mes actions doivent etre envoyer depuis deux ou trois semaines... | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 17:59 | |
| Nouvelle régle maintenant 20 navires par tour, vous pourrez me dire combien de navire vous voudrez mais vous en aurez recruter que 20 et 20 autres le tour prochain. | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:05 | |
| - GangsQ a écrit:
- Nouvelle régle maintenant 20 navires par tour, vous pourrez me dire combien de navire vous voudrez mais vous en aurez recruter que 20 et 20 autres le tour prochain.
j'approuve, c'ets plus rationnelel pour les gros navires | |
|
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:10 | |
| Autant condamné la Grande Bretagne... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| |
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:27 | |
| TOUR 4 : AVRIL 1793 Carte : - Spoiler:
Guerre de la libération en Serbie :Les troupes serbes assez bien équipé(?) ont finalement était vaincus en tuant très peut de turc mais une guérilla s'est organisé dans les montagnes serbes et la résistance continue. Une petite révolte a éclater en Grèce mais à vite était mâter. pareil dans divers région de l'empire mais rien de très important. Tentative d'assassinat en Autriche, début des révoltes ? :L'archiduc a échapper de peu à une tentative d'assassinat d'un séparatiste roumains, heureusement un garde la sauvé au prix de sa vie ! Une paix en Allemagne ? :Un messager saxon est arrivé pour demandé la paix à l'Autriche et la Bavière. Nouvelle guerre religieuse ? La Toscane avec la grande surprise à envahit l'Algérie et la Tunisie, après un débarquement en Algérie les combats on eu lieu prés d'Alger et ont vaincus les armées algérienne mais une nouvelle armée d'Alger s'est dirigé vers l'armée chrétienne et ont réussie à la repoussé malgré tout la Toscane s'est diriger vers la Tunisie. Avec très peut de défense la Tunisie a était capturer. Le sultan rigole de l'invasion d'un pays aussi petit et envoient simplement une armée égyptienne et enverra une armée ottomane pour envahir la Toscane si il ne retire pas ses troupes. Le pape soutient l'action. La ville de Hanovre sous une nouvelle mains :La ville de Hanovre appartenant à la Prusse a était vendu à la CdR au déplaisir de la population. Encore une révolution ? :Avec le retour à la monarchie s'accompagne avec la révolution, le peuple(surtout de Paris) n'accepte pas le retour du traite Louis Capet, à Paris 27 000 patriotes marche à nouveau au Tuilerie pour cette foie ci tuée le roi et en finir avec la monarchie ! Des plus petite révolte ont éclater à Marseille. Réconciliation papale :La réconciliation qui avait commencer avec l'ancien gouvernement qui avait brûler la constitution concernent la religion, les biens de l'Église ont était restituer et le concordat qui dit que le catholicisme est la religion des français a était confirmé. La réconciliation est maintenant total pour la fille aîné de l'Église. Le pays le plus cultivé ?D'après des intellectuels suédois la Suède serait le pays le plus cultivé parce que 65 % des enfants vont à l'école grâce à la politique du roi de Suède. Plus de liberté en Autriche :En plus que le roi d'Autriche se nomme empereur(sans le pape ?) chaque nationalité de l'empire auront leur mot à dire grâce à des conseillers. Problème en Angleterre :Le blocus influence beaucoup la population anglaise d'après un anglais la ville de Peterborough est a moitié détruire, comment ? personne ne le sais encore aussi les fermes au alentour de Londres ont étaient saboter la plupart sont en feu, on parle d'agent allemand qui veut terrifier la population, malgré les multiples propagande du gouvernement britannique sa popularité baisse de plus en plus. plus de 3 500 personnes(surtout allemande) essaye de fuir l'île. Pareil pour les ports anglais qui sont détruits par la navires de Prusse. La révolution irlandaise ?! :Une révolte populaire vient d'éclater dans la ville de Dublin et dans les environs de la ville de Cork, plus de 27 000 personnes vandalise les habitations es anglophone local, dans le nord de l'Irlande ou de nombreux colons anglais vivent se forme en milice avec le pillage de ville voisine dont Londonderry, le pillage a coûter pas-mal au gouvernement. Les élus locaux fuit devant la propagation de la nouvelle révolution, aider en plus par l'église catholique. La ville de Dublin est le plus foyer de cette révolution, les chefs révolutionnaires demande plus de liberté ou carrément l'indépendance de l'île très différente de l'Angleterre, elle encourage l'Ecosse à faire de même, les chefs révolutionnaire demande à la France de l'aider comme elle l'avait fait en 1690. En tout plus de 43 000 patriotes irlandais participerait à cette révolution(globalement dans toute l'Irlande surtout à Dublin) En Écosse quelque révolte ont éclater mais rien de très méchants | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:30 | |
| Les régions contrôlées par la Toscane sont placés sous le contrôle de Monsieur El, Ior de son prénom qui assurera la gestion des territoires au nom de la Toscane pour tenir compte des différences culturelles entre les deux pays. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:34 | |
| Bon je demande un stoppe de la diplomatie sur tout se qui concerne l'autriche.
GangsQ, tu as oublier mes actions militaires. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:38 | |
| J'abandonne le MV sa fait 3 tour que je demande de prendre les place vaccante en hanovre après avoir assasiné les chefs.
Aurevoir.Le roi saxons a fait une crise cardiaque | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 18:46 | |
| Je ne sais pas quoi en penser, j'ai l'impression que je suis le seul a avoir des emmerdes. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 19:12 | |
| - Marcus a écrit:
- Les régions contrôlées par la Toscane sont placés sous le contrôle de Monsieur El, Ior de son prénom qui assurera la gestion des territoires au nom de la Toscane pour tenir compte des différences culturelles entre les deux pays.
Le Danemark-Norvège s'offusque quand même de l'invasion de Tunis et Alger, je suis au regret de vous dire, M.Le Toscan, que votre idiotie est comprable à celle du Sultan Ottoman lorsque celui-ci a envahi Naples. Nous demandons aussi la fin du blocus en Angleterre. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 19:20 | |
| - GangsQ a écrit:
Encore une révolution ? :
Avec le retour à la monarchie s'accompagne avec la révolution, le peuple(surtout de Paris) n'accepte pas le retour du traite Louis Capet, à Paris 27 000 patriotes marche à nouveau au Tuilerie pour cette foie ci tuée le roi et en finir avec la monarchie ! Des plus petite révolte ont éclater à Marseille.
Bravoooo ! Bonne chance au noble Peuple de Paris et cette fois ci messieurs, touchez au but ! | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Marcus a écrit:
- Les régions contrôlées par la Toscane sont placés sous le contrôle de Monsieur El, Ior de son prénom qui assurera la gestion des territoires au nom de la Toscane pour tenir compte des différences culturelles entre les deux pays.
Le Danemark-Norvège s'offusque quand même de l'invasion de Tunis et Alger, je suis au regret de vous dire, M.Le Toscan, que votre idiotie est comprable à celle du Sultan Ottoman lorsque celui-ci a envahi Naples.
Nous demandons aussi la fin du blocus en Angleterre. Et bien, non. Vous le voyez vous même, les allemand n'aspirent qu'à revenir en Angleterre. Et bien j'irais les chercher. Et stopper un blocus serait stupide stratégiquement pour gagner une guerre, vous en conviendrez. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 19:24 | |
| Au fait, avons nous reçu les 15000 promis en compensation? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 19:26 | |
| - Paedric a écrit:
- Au fait, avons nous reçu les 15000 promis en compensation?
Cela a été fait par le chef de la confédération du Rhin, en échange de quoi il a reçu Hanovre. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 19:59 | |
| Deux questions au roi de Prusse (et je demande une réponse du roi de Prusse himself):
1) Si les Allemands voulant partir d'Angleterre reviennent en Allemagne, vous arretez le blocus?
2) Continuerons-nous à toucher les 15 000 pièces d'or de compensation? | |
|
| |
Wellan Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 20:05 | |
| - Celtiktom a écrit:
- Deux questions au roi de Prusse (et je demande une réponse du roi de Prusse himself):
1) Si les Allemands voulant partir d'Angleterre reviennent en Allemagne, vous arretez le blocus?
2) Continuerons-nous à toucher les 15 000 pièces d'or de compensation? 1) Le blocus, oui, la guerre non. 2) Tant que le blocus durera. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 6 Juin 2010 - 20:09 | |
| HRP : Byzas tu n'as rien eu tout simplement parce que tu n'as rien a avoir, la Prusse a tout prit et le reste a Arkantos et la derrière partie anglaise est tenu par un prince anglais et beaucoup de noble anglais qui ont étaient bloquer par les troupes d'Arkantos.
Wellan : Non j'ai pas oublier étant donner que s'est une ville je ne l'ai pas indiqué.
Luis : J'ai pas oublier juste que comme ils demandaient la paix à l'Autriche et il me la dit a moi au lieu de toi j'ai pensé qu'il fallait attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|