| Guerre de la Révolution | |
|
+15Anthonyuss Rhalina Wellan [Raft_Wars] Beregil Byzas le Divin Wissemaster Paedric GangsQ Lucius Landa Arkantos Celtiktom {Ior el} Luis Daoiz Sid Marcus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 12:18 | |
| Dans se cas je suis d'avis que au minimun on vous les refactures au prix actuelle. Sinon autant rester à 300 le navires, sa serais trop injuste, et y comprit pour les nouveau joueurs de se MV telle Ralf marcus ou Beregil, qui vont galerer pour se monter une flotte | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 12:21 | |
| Oui c'est ça lorsque wellan ou moins avons beaucoup de bateaux eux il n'arriveront jamais à rattraper,donc c'est pas equitable | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 12:22 | |
| Wiss nous sommes ma aux XXe siècle, 50 navires s'est déjà enorme !
D'accords Luis je vais faire ça. | |
|
| |
[Raft_Wars] Prêteur
Nombre de messages : 669 Age : 27 Localisation : Condate Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 13:38 | |
| Le royaume des Deux-Sicile, gouverné par Ferdinand 1er, demandes des AC et une alliance au royaume Piémont Sardaigne.Il accptent tout les AC proposés. Il demande a l'espagne de s'escuser des ses paroles offensente envers nous. | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 14:08 | |
| - wissemaster a écrit:
- Je demande une alliance au piémont sardaigne,pour se rappeler du bon vieux temps ou l'espagne etait un puissance,pardon la puissance
Une alliance ne m'intéresse pas pour l'instant, à moins que vous ayez une argumentation forte et bien construite à me présenter. En revanche, je vous propose de conclure quelques accords commerciaux. - Celtiktom a écrit:
- je relance les idées d'accords commerciaux avec le Piémont-Sardaigne, Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach.
J'accepte très volontier votre proposition. - [Raft_Wars] a écrit:
- Le royaume des Deux-Sicile, gouverné par Ferdinand 1er, demandes des AC et une alliance au royaume Piémont Sardaigne.Il accptent tout les AC proposés.
J'espère de tout cœur que cette alliance permettra à l'Italie de faire face aux menaces futures, et renforcera sa puissance et son unité. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 14:09 | |
| Mais je m'en excuse si vous aussi vous vous excusez | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 14:19 | |
| je relance, encore une fois, les idées d'accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme
Si les interessés voulaient bien se donner la peine de répondre, ce serait grand de leur part
Sinon, le roi Christian VII en profite pour annoncer qu'il reconnait l'islandais et le norvegien comme langues officielles de son royaume.
Si j'ai compris le cout des bateaux augmente de plus de 1500 POs, c'est ça? Dans ce cas, je te renverrai un MP, GangsQ, pour te donner le nombre de bateaux que je recrrute finalement. Enfin bon, je pense que ça doit bien arranger les flottes prussiennes, anglaises et espagnoles, non? | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 14:22 | |
| Tu tapes dans le mille mon petit,nan plus serieusement,regarde page 54 tout en bas,luis a fait un calcul,qui va baisser nos flotte proposionnelement,càd t'as 20 bateaux au debut et maitenant 50,30 bateaux de recuté et la tu fais le calcul | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 14:54 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Tu tapes dans le mille mon petit,nan plus serieusement,regarde page 54 tout en bas,luis a fait un calcul,qui va baisser nos flotte proposionnelement,càd t'as 20 bateaux au debut et maitenant 50,30 bateaux de recuté et la tu fais le calcul
oui, enfin, baisse ou pas baisse, la chose reste la même, enfin bref, je ne vois pas d'où vient la nécéssité de baisser le prix des bateaux. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 15:24 | |
| D'augmenter,mais tu as raison baisse ou pas,elles sont bien superieur,et il augmente les prix parce que moi ou wellan,on se fait une flotte gigantesque assez facilement avec on va dire 100 000 je me paye la meilleur flotte,donc c'est trop,surtout que à l'epoque c'etait 50 max | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 16:58 | |
| - Celtiktom a écrit:
- je relance, encore une fois, les idées d'accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme
Si les interessés voulaient bien se donner la peine de répondre, ce serait grand de leur part
Sinon, le roi Christian VII en profite pour annoncer qu'il reconnait l'islandais et le norvegien comme langues officielles de son royaume.
Si j'ai compris le cout des bateaux augmente de plus de 1500 POs, c'est ça? Dans ce cas, je te renverrai un MP, GangsQ, pour te donner le nombre de bateaux que je recrrute finalement. Enfin bon, je pense que ça doit bien arranger les flottes prussiennes, anglaises et espagnoles, non? Gêne, la Bavière, Malte, Hesse et les ansach accepte, Parme refuse. Alger accepte, la Perse refuse | |
|
| |
Beregil Edile
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 18:34 | |
| Le royaume de Piémont-Sardaigne propose au duché de Parme, à la République de Gênes, à la Toscane et à la Suisse des accords de commerce. Il rappelle également que cette proposition avait été faite à l'Espagne, et qu'elle est toujours d'actualité. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 18:37 | |
| L'Autriche se demande si son accord comercial avec le royaume de piemond sardaigne est encore d'actualité ?
Nous proposons également des AC à toutes les nations souhaitant les signé et n'en aillant pas avec moi. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 19:55 | |
| Mais j'ai accepté piemont sardaigne | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Sam 15 Mai 2010 - 20:15 | |
| - GangsQ a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- je relance, encore une fois, les idées d'accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme
Si j'ai compris le cout des bateaux augmente de plus de 1500 POs, c'est ça? Dans ce cas, je te renverrai un MP, GangsQ, pour te donner le nombre de bateaux que je recrrute finalement. Enfin bon, je pense que ça doit bien arranger les flottes prussiennes, anglaises et espagnoles, non?
Gêne, la Bavière, Malte, Hesse et les ansach accepte, Parme refuse.
Alger accepte, la Perse refuse nous remercions toutes les nations ayant accepté, et aimerions connaitre les motivations du refus Parmesan les nouvelles raisons du refus Perse. Il se trouve que nous avons oublié de demander des accords à la Suisse, alors si nos amis Helvètes pouvaient nous faire parvenir une réponse, ce serait proprement génial de leur part. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 6:05 | |
| Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme,Suisse | |
|
| |
[Raft_Wars] Prêteur
Nombre de messages : 669 Age : 27 Localisation : Condate Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:01 | |
| Tous les AC proposés sont accpté | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:15 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- L'Autriche se demande si son accord comercial avec le royaume de piemond sardaigne est encore d'actualité ?
Nous proposons également des AC à toutes les nations souhaitant les signé et n'en aillant pas avec moi. eh bien si nous n'en avons pas, je propose que nous en concluons. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:25 | |
| Qu'avez vous a offrir contre votre Ac ? | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:33 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Qu'avez vous a offrir contre votre Ac ?
Euh, personne ne poserait cette question, de plus je ne la comprends pas trés bien, pouvez-vous réexpliquer Je pense que les AC sont justes des traités et des accords de confiance mutuel, qui, au demeurant, permettent d'enrichir mutuellement deux peuples Aprés, nous pouvons aussi conclure une alliance entre nous... | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:39 | |
| Se qui vous ai déconseiller par moi meme, tant que le duc de Saxe n'aura pas expliquer sont geste envers l'électorat de Baviere. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:42 | |
| Je crée la bourse de Barcelone,et je ne payerais aucune indemnité pour l'anglais,et surtout,je ne mettrais aucune indemnité,n'importe quelle pays à le droit d'avoir une bourse sans payer une indemnité Raft tu pourrais venir sur msn | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 9:56 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- Se qui vous ai déconseiller par moi meme, tant que le duc de Saxe n'aura pas expliquer sont geste envers l'électorat de Baviere.
de quoi, l'alliance? mmm, il faudra que je vous exprime où sont mes motifs d'alliance (quoi que vous les connaissez déja peut-être). | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 10:14 | |
| Si le Duc de Saxe persiste a ne pas expliquer son geste, je risque de me voir forcer de lui demander des actions de façons toujours aussi cordiale, mais armée ( Al capone : demandé poliment c'est bien, demandé poliment une arme a la main c'est mieux *merci Valentin ^^* ) Si vous etes alliés avec lui, vous seriez obligé de lui venir en aide, et je doute que se soit spécialement dans les interets d'un peuple aussi pacifique que le Danemark. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 11:43 | |
| - Wissemaster a écrit:
- Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme,Suisse
Tous accepte a pars : Alger et la Perse. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 12:05 | |
| - GangsQ a écrit:
- Wissemaster a écrit:
- Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme,Suisse
Tous accepte a pars : Alger et la Perse. J'en demande également à la Suisse. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 17:46 | |
| Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papaux la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, ainsi qu'au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme, et je finirais par la Suisse.
Je rapelle a la Perse et à la régence D'Alger que l'Autriche c'est toujours posé lors de mon regne comme un intermédiaire entre l'Empire Ottoman et les autres factions européenne, et plus général, comme intermédiaire entre musulmans et chrétiens. | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 17:51 | |
| Je demande des AC avec tout les pays qui n'en n'ont pas avec moi, mis à part la France révolutionnaire et l'Angleterre. | |
|
| |
GangsQ Prêteur
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution Dim 16 Mai 2010 - 18:37 | |
| C'est quoi tout ses AC tout d'un coup ^^
Tous accepte, a pars la Perse.
La Perse ne souhaiter pas commercer avec l'occident.
Alger n'aime pas l'Autriche pour les nombreuse guerre quel a fait contre l'islam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre de la Révolution | |
| |
|
| |
| Guerre de la Révolution | |
|