Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment gérer les villes?

3 participants
AuteurMessage
Jobe
Esclave

Comment gérer les villes? Empty
MessageSujet: Comment gérer les villes?   Comment gérer les villes? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:28

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour gérer les villes. Je m'explique : En général en début de partie tout va bien, puis au fur et à mesure que le jeu avance, le niveau d'ordre public baisse de plus en plus, jusqu'à être inférieur à 100% même en imposition basse.
J'ai remarqué qu'en général les principales causes de cette baisse sont les troubles, les troubles religieux et la misère. Je règle le problème des troubles religieux en recrutant des prêtres, mais comment faire baisser les deux autres?

Une autre question par la même occasion : Savez-vous où je peux trouver un site montrant quel bâtiment permet de recruter chaque type d'unité?

Merci par avance de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace

MessageSujet: Re: Comment gérer les villes?   Comment gérer les villes? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:56

Pour la religion n'hésite pas a engager des assassins pour tuer les pretres d'autres confessions, ou les hérétiques, leur efficacité dépend d'un mod à l'autre cela dit....

Les problemes de misères sont toujours plus ou moins présents, et la source du probleme peut etre très large:
- théoriquement ça va dépendre de l'économie donc en investissant dans les infrastructures type, port, marché ect...
- à court terme le plus efficace reste les batiments administratif, qui vont augementer l'ordre public (ils dépendent de la taille de la cité et sont important) la misère n'est pas forcement le probleme a résoudre puisqu'il y en a tjr, mais c'est peut etre que les batiments servant à l'ordre sont insuffisant
- laisse tu la garnison min ? (autant de garnison que de nombre de garnisons sans frais d'entretien, c'est a dire jusqu'a 4 ou 5 pour les metropoles)
- l'impacte du gouverneur est aussi important, veille a avoir un général dans chaque ville.

Dans M2TW contrairement a RTW les grandes métropoles ne sont pas automatiquement hors controle.... en revanche si l'indice ne descend pas en dessous de 90% tu peux rester tranquille, les révoltes sont extremement rares dans M2TW
Jobe
Esclave

MessageSujet: Re: Comment gérer les villes?   Comment gérer les villes? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:22

Ok donc si je comprends bien, le fait de construire des marchés par exemple va baisser le niveau de misère. Les routes aussi ont cet effet?
Pourquoi tu dis que les bâtiments administratifs sont une solution de court terme?
Comment je peux savoir combien d'unités je peux mettre en garnison sans frais d'entretien? Et est-ce que ça ne marche qu'avec les milices, ou avec tous les types d'unités?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment gérer les villes?   Comment gérer les villes? Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:53

Moi, c'est simple, je me jète sur les batiments faisant grimperl 'ordre public (administratif, tavernes etc), pour faire plus dans l'économique à long terme.
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys

MessageSujet: Re: Comment gérer les villes?   Comment gérer les villes? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:40

Pour ce qui est du niveau d entretien ou plutôt le nombre d'unité en garnison passse la souris quand tu est sur ta citeé au niveau de la construction ( et ensuite clic droit ) .

Exemple j'ai un château en bois : Dans la fenêtre , celle tout en bas apparaissent les infrastructures de ton château plus la fortification de celui-ci . Clic droit à ce niveau et tu aura dans le descriptif : nombre d entretien sans frais Smile

Voilà j'espère que sa te sera utile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérer les villes?   Comment gérer les villes? Icon_minitime

Comment gérer les villes?
Page 1 sur 1