Bonjour à tous!
Voilà, je joue depuis plus de 100 tours avec l'Eriador, et mon économie est désastreuse, je possède toutes les régions de base qui produisent +/- 1000 par tour, Hoarwell et Argond aussi, je n'ai plus de villages, je possède les villes de base des orcs de Gundabad, et je n'ai pas beaucoup d'armées, mais beaucoup de généraux qui grandissent, 10 en deux tours (mais deux tours pas à la suite) et donc je vous demande des conseils... Parce que mes villes sont en impositions très hautes... Je pensais défaire certaines unités pour récupérer et détruire des bâtiments orcs ne rapportant rien pour me faire encore de l'argent parce que en plus, ils me mettent que je gagne 600 mais je passe de -7000 à -10000, aidez moi je vous en supplie, je pensais faire un récit, que j'avais commencé, mais là, ça devient vachement dur... Parce que je comprends pas, je supprime des bâtiments, des unités et je regagne pour ce tour-là, mais au suivant, bam, -2000 au lieu de +87, je comprends pas, y'a rien qui change, pas de nouvelles unités, rien....