Alors voilà j'ai acheter aujourd'hui la version gold, par internet et légalement acheté (steam?) bref j'installe, met ma clé et le jeu fonctionne sauf lors du lancement d'une bataille (enfin a chaque bataille),
la musique se bloque au milieu du chargement, et des messages d'erreurs apparaissent, style: "tel fichiers introuvables" bien sur ces messages sont en anglais comme le jeu, et sont relatifs aux bâtiments, ce qui est peu problématique pour les batailles en plaine (je valide les erreurs et le chargement reprend) mais pour les cités, ça fait beugé l'ordi...
j'ai réussi a joué une bataille de siège sur un village, les palissades ne sont pas visible de meme que les batiment, en revanche ils sont matérielement présent (j'ai essayé d'assaillir la ville en profitant de ce bug, mais non j'avais besoin du belier...)
Bref voilà, je rappele que le mode campagne fonctionne parfaitement, que je suis sur BI, pour me refaire la main sur RTW avant de jouer a EB (ça va etre rapide les francs sont juste monstrueux).
Si j'ai besoin de réinstallé, et que je copie les fichiers de sauvegarde en les replaçant une fois le jeu réinstallé est ce que ça va marché ?
j'ai bien joué 3h avec ce bug mais je vais arreter là...
Merci !
Titre du sujet modifié pour plus de clarté.
La modération