| Ma campagne RS avec les Séleucides :) | |
|
+8Anthonyuss Marcanius Byzas le Divin Alexandre Lys Othm@n Caius Marius Rhalina EmperorOfSeleucid 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'eternel Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) Sam 7 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Exact ^^. Mais heuresement pour nous, l'ia a rarement des balistes en debut de partie :p Au pire, notre cavalerie se fera un plaisir de les massacres Si je disais ca (a propos du rempart), c'est paske je n'aime pas trop les phalanges, donc je les joues pas tellement bien | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) Sam 7 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Continue ! @ L'éternel : suffit de s'entrainer à manier les phalanges, après c'est une question d'habitude. | |
|
| |
L'eternel Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) Sam 7 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Je le ferai ^^'. Mais il faut avouer que ca manque de classe, et la classe, ca compte! | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
L'eternel Esclave
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) Sam 7 Aoû 2010 - 19:12 | |
| C'est tout pas beaux une phalange Regarde, par rapport a certains hoplites, a l'infanterie royal carthiginoise ou a l'infanterie d'elite ibérique | |
|
| |
EmperorOfSeleucid Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 29 Localisation : Basse Lotharaingie Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) Sam 7 Aoû 2010 - 20:05 | |
| tu te fous de nos gu*****? ^^ la phalange est CE qui est de PLUS classe, quoi de plus beau que de valeureux soldats avançant côte à côte écrasant tout ennemi sur son passage? :p | |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) Sam 7 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Une légion romaine avançant en bonne ordre. ^^ Mais les phalange et les hoplite c'est classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma campagne RS avec les Séleucides :) | |
| |
|
| |
| Ma campagne RS avec les Séleucides :) | |
|