Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entretiens avec une Reptilienne.

Aller en bas 
+11
Tancrède
Alexandre Lys
Luis Daoiz
Rhalina
Sid Marcus
Dorhinel
Wellan
Byzas le Divin
Celtiktom
MKI
Arkantos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:41

http://crinaos.free.fr/texovn5.htm


C'est très intéressante, nul doute que ceci fera évoluer l'espèce humaine.













Ça y est, je peut rire?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:04

perso, je me suis arrêté à:
"Q- Pouvez-vous me dire votre nom?

R- C'est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement"

ça me rappelle une certaine série audio dont je tairai le nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:36

hum, hum

dés la première "réponse", j'ai vu des traces de raëlisme...

Et dire que le mec a pondu 46 pages (à ses dires) d'une tel connerie...comment peut-il affirmer que les Incas adoraient des lézards, non, mais c'est...risible.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:37

Peut etre parce qu'il y a des preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:40

Il a surement tirer ces conclusions à partir d'œuvre d'art (mural, objet, sculpture, trace dans le sol etc..... ) qui ont de temps à autre une gueule de lézard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:42

Site à la con a écrit:
Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement? Je suppose que ceci n'est pas votre manière normale de vous vêtir.

R- (Résumé: vêtements humains portés parmi les humains mais inconfortables car trop serrés, peuvent faire mal aux plaques de la crête. Nus à la maison ainsi que dans nos zones d'ensoleillement artificiel en compagnie de personnes "proches de son nom". Autrement, larges vêtements légers car parties du corps très sensibles. Même forme de vêtements pour les deux sexes mais couleurs différentes).
Omg. J'ai ri tout le long, je vais aller jusqu'à la fin, y'a pas moyen Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:54

Arkantos a écrit:
Il a surement tirer ces conclusions à partir d'œuvre d'art (mural, objet, sculpture, trace dans le sol etc..... ) qui ont de temps à autre une gueule de lézard. What a Face

Il confondrait pas avec les Aztèques.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:56

Peut être bien.

Mais je pense que certaines choses avec des formes reptiliennes se retrouvent chez les incas, faudrait que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:57

Il faut avouer que le mec déborde d'imagination.

Surtout pour ce qui est de la guerre froide, finie dix ans avant l'écriture du texte et pourtant mentionnée. Soit sa reptilienne devrait sortir plus souvent, soit... Non, tout de même, ça ne serait pas seulement un homme persuadé que la Russie est encore en guerre avec les USA, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:00

Citation :
R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants "mystérieux" ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n'ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère).


Excellent aussi ca.
Soit il est cinglé, soit il prends les humains pour des pigeons O_o.

Citation :
R- Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c'est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d'années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d'astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.

Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu'une "guerre froide" est en cours depuis 73 années sur votre planète).

Les belligérants, dans cette guerre d'il y a 65 millions d'années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d'un système solaire de la constellation que vous appelez Procyon. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce reptilienne qui n'avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l'on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).

La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j'expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l'univers. Votre mental illogique n'est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s'appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l'univers que vous l'étiez il y a cinq cents ans.

Pour employer un terme que vous puissiez comprendre, je dirai que l'autre espèce venait non pas de cet univers, mais d'une autre "bulle" dans l'écume de "l'omnivers". Vous pourriez l'appeler une autre dimension, mais ce n'est pas le mot qui convienne à une description exacte. (D'ailleurs, votre utilisation du terme "dimension" dénote une compréhension erronée de ce que c'est).

Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d'une "bulle" à l'autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d'autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres).

Revenons à notre histoire. La première race (humanoïde) avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race reptilienne, et avait construit ses colonies sur les continents de l'époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd'hui "Antarctique", et une autre sur celui que vous appelez aujourd'hui "Asie". Ces peuples vivaient avec des sauriens à l'apparence animale, sans problèmes.

Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s'intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison: les minerais, et surtout le cuivre.

Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd'hui) parce que, avec d'autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l'induction d'un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d'autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d'une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n'êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:39

Dorhinel a écrit:
Il faut avouer que le mec déborde d'imagination.

Surtout pour ce qui est de la guerre froide, finie dix ans avant l'écriture du texte et pourtant mentionnée. Soit sa reptilienne devrait sortir plus souvent, soit... Non, tout de même, ça ne serait pas seulement un homme persuadé que la Russie est encore en guerre avec les USA, tout de même ?

La guerre froide n'est pas finit.Maintenant c'est avec la corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:48

Byzas, tu peux éviter de sortir tout les conneries du Web, j'ai envie de dire à ce type.

Il doit même pas savoir comme fonctionne la moindre chose en physique et il est capable de se dire lui même savant et de remettre en question de manière oral sans démonstration les lois de la Physique. Je lui fais une ordonnance pour un hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 5:00

Beh ça sort pas du web ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 5:55

Du moment qu'elle est rousse, moi je veux bien y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 6:29

* se met une péruque de rousse et s'habille en femme*
Rhalina peux tu me donner 5000 euros et une épée, sinon ma soeur va mourir *éclate en sanglots*


Dernière édition par Luis Daoiz le Ven 28 Mai 2010 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:12

Comment Jerry :lol!:

En fait j'ai lu les deux premières questions et après j'ai chercher une photo de la reptilienne Razz

C'est un plagiat de la Storyboard d'Avatar, les trucs du genre ouvrez vos yeux, voyez etc.

Mais comment j'Henri encore :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:52

Je ne sait pas ce qu'ils prennent mais j'en veux aussi lol3
Sérieux ont dirait la race créatrices dans le jeu Neverwinter Nights (le tout premier) ou les yuan-ti de l'univers AD&D ^^
http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Yuan-ti
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:46

Tancrède, de telles références sont tout à ton honneur !
Et mine de rien, c'est vrai que maintenant, je pense à une Yuan-Ti magicienne.

Par contre, c'est pas un plagiat d'Avatar. Avatar se base plus sur le "Vous devez être gentils avec la Terre, blabla". Le point de vue écolo mou de tous les extraterrestres du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:58

Avatar c'est propagande.
Les ecolos attaqué par les capitalistes.
Les écolos qui vivent en symbiose avec leur monde alor que les capitaliste euh pense qu'a l'argent cari l detruise le vilalge pour avoir du minerai rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:54

Dorhinel a écrit:
Tancrède, de telles références sont tout à ton honneur !
Et mine de rien, c'est vrai que maintenant, je pense à une Yuan-Ti magicienn
Hssss ! Die mammal ssscum ! ^^


Byzas le Divin a écrit:
Avatar c'est propagande.
Les ecolos attaqué par les capitalistes.
Les écolos qui vivent en symbiose avec leur monde alor que les capitaliste euh pense qu'a l'argent cari l detruise le vilalge pour avoir du minerai rare Laughing
C'est bien la preuve que les écolos n'ont rien compris ! Avec l'argent du minerais ont peut se construire une vile dernier cris avec tout le confort et tout et tout... Enfin pour ceux qui sont à l'origine du projet d'exploitation (qui se soucis des autres ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 3:43

Citation :
Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l'univers que vous l'étiez il y a cinq cents ans.

Sur ce point,il n'a pas tord.Relativement parlant bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 3:52

Moi ça m'a plutot rappellé le reptile traitre dans baldur's gate : dark alliance ... Bouhouhou, j'en avais chialé à l'époque ...

Bon par contre la j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:16

Perso je trouve que leur reptilienne c'est un peu une conasse quand même ...

Citation :
Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C'est notre planète et non la vôtre - elle n'a jamais été la vôtre.

Ok donc l'être supérieur nous explique qu'on est que des sales immigrés et que si ça tenait qu'à elle elle nous renverrait sur Mars à grands coups de pieds dans le fion. L'être supérieur a parlé, prenons tous une soucoupe volante et rentrons chez nous Entretiens avec une Reptilienne. 122411

Citation :
R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de - laissez-moi calculer - 57.653 cycles. J'ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c'est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j'aurais à peu près 28 ans.

Ok, donc elle a besoin de faire un calcule pour trouver son âge selon SON système de mesure du temps, mais elle a pas de problèmes avec le notre. Et après c'est nous qui sommes illogiques.

Citation :
Je suis certaine que chacun d'entre vous va refuser de croire à ma parole. J'espère ne pas être dans l'erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.

Ok, donc elle nous raconte sa vie en espérant qu'on la croit pas, parce que si on l'écoute on risque de survivre. En gros elle vient nous sauver grâce à sa bonne parole en espérant qu'on crève tous quand même scratch

Citation :
Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas plus avant avec vous. L'une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé.

Bon alors elle veut garder le secret tout en le divulguant ... Mon esprit humain inférieur décèle un paradoxe, mais je suppose que pour un être supérieur c'est parfaitement logique.

Citation :
En effet, la négation automatique de l'existence d'espèces reptilienne et, en général, de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit.

Bin la programmation de notre esprit est un peu foireuse, parce qu'il y a eu au cours de l'histoire et encore aujourd'hui un bon paquet d'humains pour croire à l'existence d'elfes, de vampires, de dieux, d'anges, de démons, d'extra-terrestres et tout un tas d'autres trucs plus ou moins intelligents, dont les nagas ou autres créatures reptiliennes.

Citation :
Comme je suis femelle, j'ai deux seins - en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d'années, car c'est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous.

1) Les reptiles mammaliens sont antérieurs aux dinosaures, et la disparition des premiers coïncide à peu près avec l'apparition des seconds, ils n'ont donc pas vraiment vécu à la même époque. On dirait bien que l'être supérieur est une burne en paléontologie.
2) L'espèce homo sapiens vivait à l'époque des dinosaures ? Merdalors, j'aurais pas cru ! Ou alors l'être supérieur est fâché avec le système de classification des espèces, parce que si elle parle de mammifères c'est plutôt une classe.

Bref, c'est pas mal amusant mais j'ai un peu la flemme de lire la suite. ça me fait penser autant au raëlisme qu'à la scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:30

La Reptilienne sait qu'elle raconte des conneries à propos du changement de champ magnétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:32

Juste un truc Tem, tu peux faire la suite en commentaire, j'ai trop rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:50

Bah, elle était juste un peu trop en RTT, et a du mal à tout piger !
C'est peut etre juste une enfoirée de punk à leur façon, conne, et qui met sa nation en danger!

Vites! allons prévenir le vatican, eux seuls savent comment nous tirer de là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:10

rhalina a écrit:
Bah, elle était juste un peu trop en RTT, et a du mal à tout piger !
C'est peut etre juste une enfoirée de punk à leur façon, conne, et qui met sa nation en danger!

Vites! allons prévenir le vatican, eux seuls savent comment nous tirer de là !!

Super on va tous aller au bûcher lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:38

Youpi ! Trop bien ! J'avais jamais vu ça, c'est inédit !

Et sinon, ya le modèle en violet? non parce qu'il me manque celui ci pour ma collec" Smile (et le orange sombre aussi, en petit modèle ^^)


(non franchement serg, tu as vraiment cherché sur le sujet? :p Tu es fou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:49

Citation :
L'autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un "dragon", représenté sous la forme d'un cercle contenant sept étoiles blanches.

y'a que moi qui ai pensé aux sept boules de cristal de Dragonball ? Laughing

Citation :
Votre mental illogique n'est pas capable de percevoir les choses les plus simples

mais, c'était pas la version "guignols de l'info" de "jean sarkozy" qui disait des trucs comme ça ? Laughing

Citation :
nous construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace)

oui, et la marmotte... lol2

Citation :
les extraterrestres décidèrent "d'aider" les singes à évoluer un peu plus vite, afin d'en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir.

mais c'est pas les Goa'uld ? lol2

Citation :
Quelques uns d'entre nous sont en relation directe avec des scientifiques humains et des politiciens de la surface. Mais ceci est top-secret, comme vous dites, et le public n'en sait rien (le sujet de ces rencontres est le plus souvent la guerre prochaine avec et entre des espèces extraterrestres et notre aide dans cette guerre).

mais c'est qu'ils kiffent stargate les reptiliens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens avec une Reptilienne. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec une Reptilienne.   Entretiens avec une Reptilienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens avec une Reptilienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul, avec barbarian ou avec alexander?
» probleme avec le cd
» Difficulté avec RTR PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit