Sujet: Traduction Stainless Steel 6.1 Dim 30 Mai 2010 - 16:17
Bonjour
Je suis à la recherche de la traduction du mod Stainless Steel version 6.1 , tous les liens que j'ai utilisé ne fonctionne pas donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait encore et s'il pouvait me le donner.
Cordialement Soban
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
j'ai ça sur mon ordi. Le fichier pèse à peu près 6Mégas, où c'est que je peut le mettre en ligne ? PS : et si quelqu'un avait le patch 6.1 de DLV ça me serait bien utile !!
Xales Edile
Présentation : La version française est l'œuvre d'un traducteur (Le Nain) du forum, il a fournit un travail honorable pour nous permettre de jouer plus agréablement a ce mod.
Fichiers traduits : La version de la traduction s'applique normalement au patch 6.1 , mais est compatible avec le patch 6.2.
Installation : L'installation ne nécessite pas d'avoir des connaissances en modding. Elle est très simple. Assurez vous que votre installation de SS fonctionne correctement. Pour ouvrir la traduction il vous faut winrar ou winzip ; ces logiciels sont rapidement et gratuitement téléchargeables.
- Téléchargez le patch de traduction : http://www.usaupload.net/d/n6hbr84h7in - Dézipper le et remplacer les fichier du répertoire du Mod par ceux de la traduction.
Remerciement : Merci à Le Nain pour cette traduction
sL4p Esclave
Tu clique sur le lien Tu tape les 4 chiffre ou lettre que tu lis en bat à droite Tu attends 30 secondes Et tu reclique sur le lien traduction complte du SS 6.1.zip
Je vient de test marche très bien
Voili voilou
Xales Edile