Bonjour à tous
J'en viens à poser la question sur un forum n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs sur le net.
J'ai commencé une campagne sur EB et je trouve ce mod vraiment très bien fait, hormis le système de script nécessitant de cliquer sur le conseiller à chaque lancement (vraiment pénible). Quand j'ai commencé cette campagne, j'ai complètement zappé de changer la taille d'affichage des unités... et pour des questions pûrement esthétiques (
) je souhaiteria revenir à des tailles d'unités d'environ 100 bonhommes.. au lieu de 40... Hors, même en changeant les paramétrages, ce n'est plus possible pour uen campagne déjà lancée.
La question est donc y a t'il un moyen de remédier à ça ?
Ma seconde question concerne les bâtiments des cités étrangères à ma culture (Rome) que je capture. Si la notion de destruction des bâtiments gouvernementaux pour les remplacer par des gouvernement de type I, II, II ou IV a bien été intégrée, quid des autres bâtiments ?
J'ai bien conscience que tous ces bâtiments apportent la même chose que leurs homologues romains, tout en apportant une pénalité de "différence culturelle". Mais doit on les remplacer ou pas ? Quelle est la meilleure politique ? Les garder et accepter la pénalité culturelle ou investir dans une destruction et une remplacement de bâtiments romains ?
Merci d'avance pour vos réponses.