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 Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés

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Cyberbachi
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MessageSujet: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:31

Bonjour à tous

J'en viens à poser la question sur un forum n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs sur le net.
J'ai commencé une campagne sur EB et je trouve ce mod vraiment très bien fait, hormis le système de script nécessitant de cliquer sur le conseiller à chaque lancement (vraiment pénible). Quand j'ai commencé cette campagne, j'ai complètement zappé de changer la taille d'affichage des unités... et pour des questions pûrement esthétiques ( :sors: ) je souhaiteria revenir à des tailles d'unités d'environ 100 bonhommes.. au lieu de 40... Hors, même en changeant les paramétrages, ce n'est plus possible pour uen campagne déjà lancée.
La question est donc y a t'il un moyen de remédier à ça ?

Ma seconde question concerne les bâtiments des cités étrangères à ma culture (Rome) que je capture. Si la notion de destruction des bâtiments gouvernementaux pour les remplacer par des gouvernement de type I, II, II ou IV a bien été intégrée, quid des autres bâtiments ?
J'ai bien conscience que tous ces bâtiments apportent la même chose que leurs homologues romains, tout en apportant une pénalité de "différence culturelle". Mais doit on les remplacer ou pas ? Quelle est la meilleure politique ? Les garder et accepter la pénalité culturelle ou investir dans une destruction et une remplacement de bâtiments romains ?

Merci d'avance pour vos réponses. Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Bravo
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Othm@n
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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:20

Citation :

J'en viens à poser la question sur un forum n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs sur le net.
J'ai commencé une campagne sur EB et je trouve ce mod vraiment très bien fait, hormis le système de script nécessitant de cliquer sur le conseiller à chaque lancement (vraiment pénible). Quand j'ai commencé cette campagne, j'ai complètement zappé de changer la taille d'affichage des unités... et pour des questions pûrement esthétiques ( :sors: ) je souhaiteria revenir à des tailles d'unités d'environ 100 bonhommes.. au lieu de 40... Hors, même en changeant les paramétrages, ce n'est plus possible pour uen campagne déjà lancée.
La question est donc y a t'il un moyen de remédier à ça ?

ce n'est pas possible il faut refaire une nouvelle campagne ou bien faire avec

Citation :

Ma seconde question concerne les bâtiments des cités étrangères à ma culture (Rome) que je capture. Si la notion de destruction des bâtiments gouvernementaux pour les remplacer par des gouvernement de type I, II, II ou IV a bien été intégrée, quid des autres bâtiments ?
J'ai bien conscience que tous ces bâtiments apportent la même chose que leurs homologues romains, tout en apportant une pénalité de "différence culturelle". Mais doit on les remplacer ou pas ? Quelle est la meilleure politique ? Les garder et accepter la pénalité culturelle ou investir dans une destruction et une remplacement de bâtiments romains ?

détruis les et reconstruis les c'est fortement conseillé
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Cyberbachi
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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:03

Othm@n a écrit:


détruis les et reconstruis les c'est fortement conseillé
Ok. Merci beaucoup pour tes réponses.
Est ce que tu peux un peu développer sur les raisons de tout raser pour construire "romain" par la suite ?
Est ce en rapport avec la stabilité et la nécessité d'atténuer les différences culturelles ou autre chose ?
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Othm@n
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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:08

parceque si tu répares les batiments gouvernementaux (ou même quelques autres batiments) il y a des risques de CTD.après moi presque toutes les villes ont un gouvernement 4 :p
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Paedric
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Paedric


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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:39

En faite, je crois qu'il est possible de changer la taille des unités au cours d'une campagne.
La taille de celle déjà présente ne sera pas réduites/augmentée, mais les nouvelles auront la bonne taille.
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Cyberbachi
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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:46

Concernant la taille, j'ai essayé de changer en cours de campagne. Quand on fait un clic droit sur l'unité qu'on veut construire la taille indiquée est bien la nouvelle. Par contre une fois construite... on a une unité de la taille choisit en début de campagne.
Je pense qu'il faut plutôt bidouiller un fichier, genre sav ou autre....
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Paedric
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Paedric


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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:49

Je pensais que cela marchait, mais il semblerait que non alors.
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MessageSujet: Re: Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés   Quelques questions sur EB : taille des unités et bâtiments capturés Icon_minitime

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