Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[MV] Le Seigneur des Anneaux

+9
Grey
Paedric
Rhalina
Arkantos
Wellan
Temudhun Khan
Sid Marcus
Beregil
Luis Daoiz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:40

Oui excuse moi, mais j'était sur la prévisualisation de stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:47

J'hesite entre nazgul et isengard,mais isengard je suis en guerre contre les elfes de la foret noire et le rohan,mais les nazgul c'est quoi?(enfin quelle est leur role dans le mv)
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:08

A mon avis sa serait parfait pour toi.

C'est des actions tres rapides a faire.

Tu es un vassal fidele du Mordor *ou tu meurt instanément xD* et tu fait que taper du vilain pas beau opposant au Mordor, et t'a meme le droit de te faire un royaume maléfique si tu veux xD

Stats perdito et wellan envoyé [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Autre060
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:09

Index de puissance(force plus ou moins car j'ai peur)
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:13

Nazgul(les 9)preparer vaut monture un ptit raid sur minas trith se prepare(donc destruction de la moitié de la ville)
en clair je suis la faction la plus proche du mordor donc de l'anneaux,et au faite je pense que j'aime bien,je vis pepert au mordor,je fais des raids je conquiert(ce que je veux faire dans un mv)sans m'occuper de l'economie,je vais jouer à la roue pour savoir quel ville va etre pilloner par les dragons et mes pouvoirs

Dernière édition par Wissemaster le Sam 12 Juin 2010 - 20:14, édité 1 fois
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:13

Tu as juste neuf soldats, mais il sont invicible ou presque, inspire la peur au plus brave soldats, et vole sur leur monture.

Ils ont un bonus de combats sur tout les terrains, bref c'est tres bien si t'es préssé, que t'aime te battre, et que tu veux pas trop de diplomatie.

par contre reve pas, tu detruiras pas la moitié de Minas Tirith en un raid, et l'anneaux est en Comté...
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:16

Super,je voudrais parler à mon roi,sauronet apres on monte sur les dragons detruire osligath mouahahaha,non on va directe vers le comté recuperer l'anneaux pour mon roi
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:20

Ton roi est actuellement entrain de vérifier les stats de ce fourbe de Beregil qui n'hesitera pas une seconde a craché sur mes stats Razz
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:22

Moi ? Mais je suis un ange voyons ... [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Ange03

Ca fait juste des jours que j'attends mes stats et que je ne peux même plus te harceler sur MSN !
[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 1127
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:30

put*** de pavé ! Les stats de zouf que t'as pas fait luis Oo. Beau boulot Smile.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:38

Et encore j'ai allégé ^^

mais bon c'est surtout le recrutement des unités qui prend de la place, les vrais infos je les communiques comme conseiller sur msn *faite vous un ptit dossier sur le bloc note ^^*
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:39

Mon père m'aillant réquisitionner pc je n'ai pas continué l'envoies des stats. Je tenais néanmoins à m'excuser au prêt de Perdito et de Wellan, il faut que vous enleviez deux zéros a vos revenus trésorerie et vos dépense ( qui ne sont pour l'instant que le payement de vos soldats... ) je suis désolé de l'erreur.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:16

Wissemaster a écrit:
Nazgul(les 9)preparer vaut monture un ptit raid sur minas trith se prepare(donc destruction de la moitié de la ville)
en clair je suis la faction la plus proche du mordor donc de l'anneaux,et au faite je pense que j'aime bien,je vis pepert au mordor,je fais des raids je conquiert(ce que je veux faire dans un mv)sans m'occuper de l'economie,je vais jouer à la roue pour savoir quel ville va etre pilloner par les dragons et mes pouvoirs

Maintenant vous savez tous comment quatre nabots aux pieds poilus ont réussi à couillonner les nazguls sur toute la route entre la Comté et Imladris. Razz
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 6:40

Tem tu es quien ore,au faite je usis pas la la semaine
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:56

On s'en serait douté Wink
Tu prends ta semaine pour acheter un nouveau clavier ?
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 9:01

http://www.arda-cartes.net/3Age/3A.gif

Une petite carte pour vous amusé et mieux localisé les lieux Razz

Bon moi je retourne a vos stats.
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:05

Le Fondcombois a écrit:
Je vais te proposer une alliance alors, pr faire ce qu'on a pas fait dans medIII ^^
J'accepte avec joie, cher ami !

Le Rohan demande une alliance avec la Comté, Gandalf et les Unions Naines.

Tiens, Luis, je sais pas si la question avait déjà été posée, mais les alliances et les guerres se font plus ou moins automatiquement, non ? Je veux dire, c'est comme dans les bouquins, les gentils contre les méchants ?

EDIT : J'avais pas vu ton post en première page ^^
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:06

Les nazgul voudrait rencontrer saroumane avec gandalf pour parler de fait important
En clair dans la hierarchie du mordor je suis nomber two et donc les vassaux du mordor,comme saroumane,me doive respect
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:33

"wai respect kwa, sinon patates dans leur fasses!"
àmarv : je joue unE fondcombienne, pour changer, et faire dans la finesse Wink
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:36

Je demande une alliance au Rohan.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:37

Je note, Rhalina est Fondcomboise, donc ! Et tu l'acceptes, mon alliance, gueuSE ?

Nous acceptons avec grand plaisir une alliance avec le sire Thranduil.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:50

Euh wisse, je t'ai dit que t'es 9 soldats étaient plus fort que n'importe qu'elle autre personne, pas qu'ils tuaient toute les armées du Gondor réunit par exemple...
Ils sont certes compliqué a tué, mais bon sa peux être mit hors combat ou capturé hein...

Gandalf étant perdu quelque part dans la Comté, il n'a pu recevoir d'émissaire...

L'Union naine accepte l'alliance avec le Rohan, et espère que Theoden se rétablira.

Saroumane souhaite expliquer au Roi sorcier d'Angmar *wisse* qu'il n'a d'ordre a recevoir que de Sauron lui même. néanmoins l'aide des neufs seraient la bienvenu dans ses offensives prochaines.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:31

Bien entendu,mais je recois les ordres de sauron(tiens je pourrais lui parelr stp)et il veut une chose,une seule,L4ANNEAU,je pense que le rohan attendra,l'anneau d'abord
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:49

Bas viens sur MSN alors xD
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:08

Je peux pas rester plus de 10 min,j'ai exam de math demain
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:48

le wisse, il est le chef de ceux qui veulent reformer chez moi un royaume humain?

Nous acceptons l'alliance avec le Rohan, bien évidement!
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:54

Quoi?
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:59

Rhalina : Non, ce n'est pas le Roi-Sorcier qui veut relever le royaume d'Angmar. C'est un Homme.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:58

A la base le royaume sorcier d'Angmar est un royaume maléfique mené par le personnage de Wisse, qui a conduit a la mort la plupart des héritier du royaumes d'Arnor et qui a été vaincu par un envois massif de troupe du Gondor.

Mais maintenant c'est un homme qui a voulu se faire passer pour le roi sorcier plus de 1000 année plus tard...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Angmar *pour plus d'infos*

La plupart des articles wikipedia sur se sujet sont d'ailleurs d'assez bonne facture et écrit par des passionnées.
Il a fallu néanmoins trié en relisant tout les bouquins Razz
Grey
Prêteur
Grey

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:41

Wissemaster a écrit:
En clair dans la hierarchie du mordor je suis nomber two et donc les vassaux du mordor,comme saroumane,me doive respect

Le respect ne s'acquiert qu'aux faits d'armes et aux stratégies, et non aux héritages des exploits de ses aïeux.

L'Umbar n'a de respect que pour Sauron et son Suzerain de Khand, les autres n'ont droit au mieux qu'à notre compassion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitime

[MV] Le Seigneur des Anneaux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant