Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La coupe du monde 2010

+25
Hames
Alexandre Lys
EmperorOfSeleucid
Dorhinel
Baron Von Limpzen
MKI
Anthonyuss
tomadobro
Hannibal Barca
Jackloup
Tibère
Lugotorix
Arkantos
Celtiktom
Marvailh Canmore
Byzas le Divin
Hoplite42
Sid Marcus
Paedric
SergueiBorav
Wellan
Luis Daoiz
Lhydelhart
Wissemaster
GangsQ
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La coupe du monde 2010 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:02

En tout cas, la facilité avec laquelle l'allemagne a gagné a battu en brèche mes prévisions selon lesquelles les attaquants argentins auraient pu poser des difficultés à la défense allemande.Bon par contre, j'avais correctement prévu les difficultés pour la médiocre défense argentine, mais pas un naufrage pareil.

Dernière édition par Louis le Roy le Sam 3 Juil 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:06

GangsQ a écrit:
Je trouve l'équipe allemande pas si extraordinaire Surprised si on regarde le match les allemands ont dominer mais l'Angleterre a très bien jouer aussi(au début non) mais elle a marquer 2 buts en moins de 10 mins(même si 1 a était refuser Shocked Surprised ) l'Allemagne sera éliminé par l'Argentine et je vous l'assure.

Tu nous l'assurais...mauvais pronostic^^

Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:17

MKI a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
MKI : pour voir des doper ? des moteurs dans les vélos ? Des maillots jaunes exclus du jeux pour course irrégulière ?

Nan, pour voir du spectacle, du vrai sport, ce qu'on ne voit plus vraiment dans le football Wink (sinon, pour des dopés, t'en as dans tous les sports, le football en premier)

Ca c'est vrai, le tour de France c'est du spectacle, il y a même tellement de spectacle que tout ce qu'il y a entre le sprint de départ et le sprint final, c'est chiant. Serieux, c'est quoi, c'est des mecs chargés d'EPO qui grimpent bien groupés, de temps à autre il y en a un ou deux, plus chargés que les autres qui prennent les devant. Non, franchement, le cyclisme, trés peu pour moi...

Par contre, j'avoue que j'aime bien le handball et le rugby. J'ai aussi un problème avec le tennis.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:38

Louis le Roy a écrit:
En tout cas, la facilité avec laquelle l'allemagne a gagné a battu en brèche mes prévisions selon lesquelles les attaquants argentins auraient pu poser des difficultés à la défense allemande.Bon par contre, j'avais correctement prévu les difficultés pour la médiocre défense argentine, mais pas un naufrage pareil.

L'Iceberg... J'avoue que je pensais que les atatquant de l'argentine auraient du poser de sérieux problèmes à la défense allemande et porter ainsi le jeu en défensif, le contraire aurait été mortel. Je suis étonné d'un tel résultat, tu dis naufrage, je dis les chutes du Niagara^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:41

Celtiktom a écrit:
MKI a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
MKI : pour voir des doper ? des moteurs dans les vélos ? Des maillots jaunes exclus du jeux pour course irrégulière ?

Nan, pour voir du spectacle, du vrai sport, ce qu'on ne voit plus vraiment dans le football Wink (sinon, pour des dopés, t'en as dans tous les sports, le football en premier)

Ca c'est vrai, le tour de France c'est du spectacle, il y a même tellement de spectacle que tout ce qu'il y a entre le sprint de départ et le sprint final, c'est chiant. Serieux, c'est quoi, c'est des mecs chargés d'EPO qui grimpent bien groupés, de temps à autre il y en a un ou deux, plus chargés que les autres qui prennent les devant. Non, franchement, le cyclisme, trés peu pour moi...

Par contre, j'avoue que j'aime bien le handball et le rugby. J'ai aussi un problème avec le tennis.

Le rugby La coupe du monde 2010 - Page 14 Autre060 La coupe du monde 2010 - Page 14 Autre060 La coupe du monde 2010 - Page 14 Autre060 La coupe du monde 2010 - Page 14 Autre060
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:41

Rugby et hand La coupe du monde 2010 - Page 14 114189
Je crois que celtikom a tout dit Very Happy

Par contre avez vous vu le match ? Non parce que a vos discours j'en ai pas l'impression. Jusqu'au 3-0 l'Argentine m'était bien plus en difficulté l'Allemagne ( qui n'a tenu le choc que grâce a son excellent gardien *comme toujours la mandschaft a du bon gardien* )

Sinon l'Espagne viens de battre le Paraguay 1-0 but a la 82ème...

Arbitrage nul, un but argentin a été refuser en première période alors qu'il y était, les argentins ont eut un pénalty au lieu de deux, le second pénalty ( l'accorder ) aurait du être retirer car il y avait au minimum 5 espagnols dans la surface avant que le Paraguay tire *et rate*

L'Espagne a eut 2 pénalty, le premier rentre mais est retirer car 3 espagnols sont entrer dans la surface avant le tire, le second est repousser.

C'est finalement Da Villa qui marquera a la 82ème sur une actions assez douteuse... ^^

Bref je crois que l'arbitre a bien plus contribuer a la victoire espagnols que les joueurs de cette dernière qui ont eut un mal inimaginable a dominer le jeux.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:43

Après le 2-0, l'Argentine a complétement merdé. Même avant, la Mannschaft la surpassait... Messi avait la balle, 3 gars dessus, il pouvait rien faire. Les allemands osent, c'est ca que j'aime bien chez eux :p.
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:45

Celtiktom a écrit:
MKI a écrit:
Luis Daoiz a écrit:

Eh ba, je te dirais "chacun ces goûts", je suis d'accord avec toi pour le hand, le rugby et le tennis d'ailleurs (jamais rien vu d'aussi chiant -_-), mais le cyclisme, j'aime bien ! Very Happy
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:10

Luis Daoiz a écrit:
Rugby et hand La coupe du monde 2010 - Page 14 114189
Je crois que celtikom a tout dit Very Happy

Par contre avez vous vu le match ? Non parce que a vos discours j'en ai pas l'impression. Jusqu'au 3-0 l'Argentine m'était bien plus en difficulté l'Allemagne ( qui n'a tenu le choc que grâce a son excellent gardien *comme toujours la mandschaft a du bon gardien* )

Sinon l'Espagne viens de battre le Paraguay 1-0 but a la 82ème...

Arbitrage nul, un but argentin a été refuser en première période alors qu'il y était, les argentins ont eut un pénalty au lieu de deux, le second pénalty ( l'accorder ) aurait du être retirer car il y avait au minimum 5 espagnols dans la surface avant que le Paraguay tire *et rate*

L'Espagne a eut 2 pénalty, le premier rentre mais est retirer car 3 espagnols sont entrer dans la surface avant le tire, le second est repousser.

C'est finalement Da Villa qui marquera a la 82ème sur une actions assez douteuse... ^^

Bref je crois que l'arbitre a bien plus contribuer a la victoire espagnols que les joueurs de cette dernière qui ont eut un mal inimaginable a dominer le jeux.

L'equipe d'Allemagne a des bons gardiens comme l'Angleterre a des merdes dans les cages: à profusion!
Pour ce qui est d'Espagne-Paraguay, je suis deçu pour les Paraguayens, mais bon, l'Espagne était plus forte...

Aprés, les Espagnols vont pas rigoler contre les Allemands...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:25

Surtout vu leur prestations...
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:34

En effet, ils ont gagné sans gloire contre le Portugal et le Paraguay...Perso, je me demande si les Espagnols ne seraient pas un peu prétentieux
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:07

Comme diraient les allemands: Sieg !!!!!

En attendant, un vieux malade moustachu doit être content dans sa tombe Laughing
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:13

Mannschaft !!! Manschaft !!!
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:41

http://actu.orange.fr/france/les-joueurs-coreens-envoyes-a-la-mine_578328.html
Citation :

Depuis l'élimination de la Corée du Nord, la rumeur enfle. Les joueurs, piteusement défaits 7 buts à 0 par le Portugal, seraient envoyés... à la mine. D'où vient cette étrange rumeur ? Après leur éviction de la Coupe du monde en 1966, les footballeurs avaient été menacés par le dictateur de l'époque d'être expédiés sous terre, coupables d'avoir terni l'image du pays. La sentence n'avait finalement pas été exécutée, mais la menace a refait surface sur le web après la correction reçue par la Corée du Nord. Et les internautes s'en sont emparé...

Les parodies se sont multipliées, telles qu'"Il faut sauver le soldat Jong Tae-Se", pastiche du "Soldat Ryan" et une pléthore de photos trafiquées où les joueurs sont affublés de casques et de pioches. Jong Tae-Se justement, dont les chaudes larmes lors de l'hymne national ont fait couler beaucoup d'encre... Emotion de disputer une rencontre internationale ou peur de la rouste de retour au pays ?

"Nous avons échoué dans notre but. J’en demande pardon à notre peuple. Je ne pense pas que nous serons punis", avait imploré Kim Jong-Hun, le sélectionneur nord-coréen. Apparemment, il aurait été entendu : malgré 3 défaites et 11 buts encaissés, les joueurs ont été reçus avec les honneurs par Kim-Jong Il. Avec en prime, un massage pour tous les membres de l'équipe...

What a Face
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:22

Ils sont nul vos magazines,tu parles on a eu un reportages,ben il ont fait un barbecue un massages,il ont dormi,comme des ptits francais qui se croivent incoryable et qui ose fairte la greve Razz
Nan serieusement ces bidons comme infos,en plus c'est vieux tres vieux,sont vraiment nul vos sources
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:26

Wellan a bien précisé que c'étaient des rumeurs ^^

D'un autre coté, et personne ne me contredira, assister à un concert de Justin Bieber n'est pas si éloigné dans le domaine de la souffrance qu'un aller simple aux mines.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:36

Lugotorix a écrit:
Comme diraient les allemands: Sieg !!!!!

En attendant, un vieux malade moustachu doit être content dans sa tombe Laughing

lol2 Tu as dis tout hautce que tout le monde pensait tout bas ^^

Hoplite42
Consul
Hoplite42

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:21

A mon avis, les Allemands peuvent aller au bout !
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:36

Pays-Bas/Urugay, je table sur une victoire des No-landais, mais moins facile que prévue. Après, l'Uruguay n'a pas vraiment d'opposition jusqu'à maintenant. Dans le groupe de la France, donc automatiquement qualifiée (quand y'a la France et l'Afrique du Sud en face, ben y'a pas grand chose à craindre). Ensuite contre la Corée du Sud et le Ghana, des équipes pas mauvaises, mais pas parmi les meilleures non plus.

Allemagne/Espagne, on va dire une victoire de l'Allemagne, mais les Espagnols peuvent être dans un bon jour. De plus, les Allemands seront privés de Müller, qui, quoique Serguei en dise, et tout de même très bon, et capital dans l'attaque Allemande (4 buts, 3 passes décisives, sur les 13 buts).

PS : Deutschland! Deutschland über alles! Very Happy
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:39

L'hyme allemand, c'est l'hyme nazi, avec seulement le couplet "Deutschland über alles" en moins.

Imaginez la finale remportée par les allemand, là le spectre de tonton Adolph (Adi, pour les intimes) refait surface pour saluer l'équipe Laughing

Dehors
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:38

Moi je pronostique un 2-1 pour l'uruguay et plein de buts dans l'autre match. J'espère que ce sera l'allemagne !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:41

Moi, je veux ma finale Pays-Bas-Allemagne.
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:44

Allemagne champions du monde La coupe du monde 2010 - Page 14 Coeur
Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:08

Celtiktom a écrit:
+1
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:20

Je pense aussi et je soutiens les Pays-bas Very Happy
Hoplite42
Consul
Hoplite42

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:47

Tibère a écrit:
Celtiktom a écrit:
+1
+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:22

+3
Othm@n
Consul
Othm@n

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:28

Oh My God l'uruguay la fin de match,ce furent les meilleur 5minutes de foot que j'ai jamais vues
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:30

Je plussoie. Je regrette carrément le but hors jeu des pays bas :/.
C'était juste épic la fin. Les Uruguayens ont été.. énormes.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:31

3-2 pour les bas-landais, pour ceux qui n'ont pas vu le match.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coupe du monde 2010   La coupe du monde 2010 - Page 14 Icon_minitime

La coupe du monde 2010
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant