Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

comment changer les armes de siege en mode combat ?

4 participants
AuteurMessage
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

comment changer les armes de siege en mode combat ? Empty
MessageSujet: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:42

bonjour à tous,
j'ai une question technique , concernant les armes de siège.
comment fait on pour modifier l'unité qui a l'arme de siège durant la phase "déploiement des unités" car j'ai souvent des unités faible supportant les béliers ou parfois même mon général à pied Shocked , et il serait bien dommage que mon général se fasse tuer en donnant un coup de bélier dans une porte !!! Very Happy

j'ai pas trouver de raccourci sur la notice du jeu ???
mais cela doit existé certainement...car je l'utilisais avant... depuis le temps est passé et mon age a bien avancé et ma mémoire est bien absente sur ce point précis ...... alors je fais appel à vous , chers membres invétérés de ces superbe jeux comment changer les armes de siege en mode combat ? Autre060
par avance... merci
consul titus
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:56

Tu peux toujours dire à l'unité qui porte l'arme de siège de la lâcher, et à une autre de la récupérer
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:45

Non, en mode déploiement , c'est pas possible de lâcher son arme... No
le pire c'est que le l'ai fait je ne sais plus combien de fois il y a 3 ans et que maintenant je ne sais plus..
aie aie , la mémoire ... affraid
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:04

Pour qu'une unité lâche une arme de siège il te suffit de cliquer sur le petit icône prévu à cet effet en bas à droite de l'interface (en ayant préalablement sélectionné l'unité portant l'arme évidement). Tu peux ensuite ordonner de la même façon à une autre unité de prendre l'arme de siège, etc. Ceci fonctionne très bien en mode déploiement comment changer les armes de siege en mode combat ? Autre060
http://www.PlaneteTotalWar.com
FFME24
Questeur
FFME24

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:52

Est-ce que tu sais où est le bouton "lâcher l'engin de siège"? Si tu sais pas où il est dit le et je ferai un screen.
Donc, au cas où tu sache où il est, fais ce que dit jules cesar, c'est exactement ca
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:01

je vois l'icône "arme de siège"... en bas à gauche...

OK donc mon général ne peut pas abandonner son arme de siège car l'icône en question, est remplacée par le cor de rassemblement pour le général ...

merci pour les explications ... Wink
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:19

Oui, c'est un bug de RTW.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment changer les armes de siege en mode combat ?   comment changer les armes de siege en mode combat ? Icon_minitime

comment changer les armes de siege en mode combat ?
Page 1 sur 1