Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom

Aller en bas 
AuteurMessage
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom Empty
MessageSujet: tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom   tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:42

Cette technique vous permettra d'utiliser une carte au choix parmis celles "Batailles Historiques" en mode "Bataille Personnalisée"
exemple jouer sur la carte de Trasimene en mettant vos propres troupes....

Aller dans DATA>WORLD>MAPS>BATTLE>CUSTOM>TRASIMENE (içi c'est l'exemple; mais vous pouvez choisir ce que vous voulez)

Entrez dans le repertoire et copier le fichier map.wfc

Retourner dans...DATA>WORLD>MAPS>CUSTOM là Choisissez un décors parmis ceux qui existe
par exemple j'en choisis un que je n'utilise jamais parcequ'il va falloir le remplaçer ....(Rassurez-vous c'est pas définitif à condition de sauvegarder sa carte map.wfc

exemple : vous rentrez dans le repertoire "rome_hilltrees_a20"
Vous sauvegardez son fichier map.wfc et vous le remplaçez par celui de Trasimène....c'est pas tout à fait fini....
pour avoir la photo correspondante au terrain .... Snapshot.tga

Vous jouez Trasimène 5mn et vous tirez une belle photo avec l'impression d'écran (bouton PrtSc)
Vous fermez ; vous allez chercher votre photo dans le repertoire tgas celui là il est dans \Activision\Rome-Total War sous un n° genre 0001.tga.....vous le Copier et aller le coller dans le repertoire dans lequel vous venez de mettre la carte de Trasimène "rome_hilltrees_a20" (en Sauvant l'autre ailleur)
Vous le renommez Snapshot.tga
si vous vouler rejouer dans le décors d'origine vous n'avez qu'à remplaçer à nouveau les 2 fichiers mpa.wfc et snapshot.tga

...à propos Ne retouchez pas la photos , même si vous êtes tenté d'éliminer les bordures....le recadrage risque (c'est pas à tous les coup) de faire beugué au moment du choix du décor

Cette technique permet par exemple de jouer avec Ma Carte des Thermophyles SANS INSTALLER LES UNITEES juste en copiant ma carte et en y mettant ce que vous voulez


Si vous créer un Nouveau repertoire que ceux existant déjà cela ne marche que pour des carte qui n'ont pas été créer par l'editeur de bataille donc dont le terrain n'a pas été modifié....et en + il faut tenir compte des coordonnées Géographique X & Y ...je déconseil
je peux expliquer la technique un autre jour tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom Ca
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille Custom les Thermophyles
» Troupe Grec rs2 en mode bataille
» Comment se présenter; ou comment ne pas choisir salut à tous comme nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com