Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille Custom les Thermophyles

Aller en bas 
+4
[STM]Gui-elros
Lio7
Pacwald
kungfuserge
8 participants
AuteurMessage
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:02

Je viens de terminer le terrain et de lançer le jeu ça marche; il faut que je rajoute des unités

Bataille Custom les Thermophyles Thermo10

Bataille Custom les Thermophyles Immort10

.........les Immortels



je peux mettre la bataille en dL ...
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:44

Salut kunsuferge, pourrais tu me dire comment tu as fais pour faire la carte de bataille et si tu pourrais eventuellement me passer les fichiers et otus le toutim car peut etre qu' on pourra le mettre dans hegemonia, comme ce mod est concentre sur les grecs.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:18

Voiçi les thermophyles;

Bataille Custom les Thermophyles Sphnoskb



Bataille Custom les Thermophyles Qjimlh23

Bataille Custom les Thermophyles 383u7e8l

Bataille Custom les Thermophyles S1sl4ait


Pour installer la bataille ; je sents que ça va galèrer...Il faut avoir les 300 + les Immortels (nouveau)+ les Magiciens (nouveau)...je vais faire une compilation avec la carte ;
Pour expliquer comment créer une Carte Custom je crois qu'il faut montrer pratiquement ; .......par orale c'est impossible, il y a trop de détails qui font buguer la carte....en plus l'editeur fournit avec RTW dont je me suis servi pour les Thermophyles est bourré d'erreur....Par exemple si vous faites une erreur sur la carte (relief, couleur disposition d'une unitée .etc...) Pas moyen de revenir en arrière (d'éffaçer) : Il faut tout recommençer....alors il faut sans arrêt faire des sauvegardes; Bon ; si vous voulez vous lançer...et faire apparaître l'editeur dans le menu Option de RTW .........> vous écrivez dans le raccourci à la suite du nom - show_editor comme ça :

"C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\RomeTW.exe" -enable_editor
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:43

Il y a moyen de le faire sans utiliser les immortels et les magiciens en gros les unites mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:57

Bah je peux faire 2 versions mais c'est dommage, les immortels donnent bien contre les 300 et les magiciens envoient des bombes ....
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:57

Bien fait les immortels !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:25

Hmmm! je suis pas le créateur ....mon seul mérite est de savoir intégrer les unités au jeu....les Magiciens et leurs Bombes empoisonnées
voyez :
Bataille Custom les Thermophyles Ea15nio5

Bataille Custom les Thermophyles Pynpaiz5

Myrmidons contre Immortels ; Bon ça c'est pour les essais......
la Bataille des Thermophyles est presque prête
je la metterais à DL dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:28

Ok, félicitations quand même !

Au fait Xerxès a été modélisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:16

Pacwald a écrit:
Ok, félicitations quand même !

Au fait Xerxès a été modélisé ?

Non pas Xerès; mais Leonidas oui !
Une question ....Est-ce que je mets des éléphants de combat dans la Bataille des Thermophyles ou non ?
Certains disent que Xérès n'en avait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:19

kungfuserge a écrit:
Pacwald a écrit:
Ok, félicitations quand même !

Au fait Xerxès a été modélisé ?

Non pas Xerès; mais Leonidas oui !
Une question ....Est-ce que je mets des éléphants de combat dans la "Bataille des Thermophyles" ou non ?
Certains disent que Xérès n'en avait pas ....
de toute façon il y aura 3 unités à rajouter au jeu
-les 300
-les Immortels
-les magiciens
Sinon la bataille ne pourra pas se lançer
Revenir en haut Aller en bas
Pacwald
Consul
Pacwald


Nombre de messages : 1307
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:28

kungfuserge a écrit:
Pacwald a écrit:
Ok, félicitations quand même !

Au fait Xerxès a été modélisé ?

Non pas Xerès; mais Leonidas oui !
Une question ....Est-ce que je mets des éléphants de combat dans la Bataille des Thermophyles ou non ?
Certains disent que Xérès n'en avait pas ....


D'un autre côté avec les unité que tu a mis tu ne cherche pas le réalisme mais plutot à coller au film.

Donc dans ce cas des éléphants paraissent normals... comme un rhinocéros...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsjadis.kazeo.com/
ORGETORI
Invité
avatar



Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:22

Pacwald a écrit:
kungfuserge a écrit:
Pacwald a écrit:
Ok, félicitations quand même !

Au fait Xerxès a été modélisé ?

Non pas Xerès; mais Leonidas oui !
Une question ....Est-ce que je mets des éléphants de combat dans la Bataille des Thermophyles ou non ?
Certains disent que Xérès n'en avait pas ....


D'un autre côté avec les unité que tu a mis tu ne cherche pas le réalisme mais plutot à coller au film.

Donc dans ce cas des éléphants paraissent normals... comme un rhinocéros...

bon je me suis renseigne au pres du boss dans la team d' hegemonia, ça l' interreserait mais voici ses dires

IL A DIT:
Pour la bataille historique je serais intéressé mais ça ne marcherait pas. Les batailles historiques utilisent la carte comme base, or la carte d'hegemonia est différente.

pourrais tu adapter si necessaire je vais voir au pres de lui. Pour les elepha,t je ne sais pas si il y en a dans le jeu. je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:53

Voiçi le lien pour jouer La Bataille des Thermophyles avec RTW patché 1.5
http://www.mediafire.com/?cmo0ldmhy0y en Bataille Historique

Il ya a 3 + 1 nouvelles Unités à incorporer au jeu sinon la bataille ne se lançera pas

les 300 spartiates + Leonidas (Officier)
les Immortels
les Magiciens
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:25

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gui-elros
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:32

Salut !
Comment incorporer les unités ?
Car je suis un peu noob.
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:04

salut; c'est expliqué dans le readme...tu copie colle les unitées dans les repertoires export-descr_unit, desc_model_battle, export_descr_building; export_descr_enum; UI (que tu crées, s'il n'existe pas) avec dedans les ss repertoire units et units info....T'as qu'a copier les fichiers de l'archive
si tu n'y arrives pas.... tu me dis où ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gui-elros
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:01

Le problème c'est que le téléchargement ne se lance pas !

Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
ilanlefou
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:56

bonour a tous j'ai telecharger le pack compilation .... mais apres je comprend pas vu qu'il ni a pas de read me et que je n'ai jamais fais de chose comme instaler des uniter ou des mod j'aimrai que quelqun m'explique tres precisement les manip a effectuer (copier coler dans quele fichier etc) pour enfin pouvoir jouer a la bataille et pour avoir les uniter qu'il ya merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Sylar_2007
Métèque
Sylar_2007


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:47

il marche sur BI Question
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:10

RTW1.5
Revenir en haut Aller en bas
caius pitus
Esclave
caius pitus


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : originaire du nord de la gaule mais a migré dans le sud suite à une invasion
Date d'inscription : 10/06/2008

Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:15

étant fan du film 300, je me suis empréssé d'essayer cela mais le jeu ne se lance pas du tout pale ...bizarre non??
je précise que j'ai rtw patché 1.5 sans rien d'autres. est ce kil manque quelque chose?ou y'a t'il un truc à faire.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Custom les Thermophyles Empty
MessageSujet: Re: Bataille Custom les Thermophyles   Bataille Custom les Thermophyles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Custom les Thermophyles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto : Comment utiliser une Bataille Histo en mode Custom
» custom battle?
» Bataille SS 6.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit