Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ajout d'un système de dons sur le site

Aller en bas 
+6
Wellan
Wissemaster
Sid Marcus
ConsulTitus
eversman_59
JulesCesar
10 participants
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:15

Comme vous le savez sans doute déjà, le site de Planete : Total War est sur un serveur... serveur qu'il faut entretenir régulièrement. Bien entendu tout ceci n'est pas gratuit et nécessite donc un abonnement mensuel de la part de votre webmaster afin de maintenir en vie celui-ci.
Actuellement, seule la publicité de la page d'accueil du site et la boutique en ligne rapportent des revenus, mais ces revenus étant rares et très minimes, cela ne paie en rien la totalité de l'abonnement du serveur. Ce qui signifie donc qu'actuellement, le serveur de PTW survie grâce à son webmaster, qui mets de sa propre personne (comprenez argent) afin de payer ce fameux abonnement mensuel...
Ce qui revient donc relativement cher au bout du compte (PTW a bientôt 4 ans maintenant), pour un site non commercial.

Notez que si un jour le webmaster venait à ne plus pouvoir payer l'abonnement mensuel du serveur, celui-ci fermerait purement et simplement. Ce qui signifierait en clair, plus de site, plus de nom de domaine et une partie du forum (comme toutes les images, etc) se verraient automatiquement supprimés.

C'est pourquoi, un système de "dons" a été mis en place sur toutes les pages du site (dans les copyright), afin que n'importe qui puisse contribuer à la survie de Planete : Total War.
Que ce soit donc 0,01€ ou 1€, n'importe qu'elle somme sera la bienvenue et contribuera à la survie de PTW !

Bien évidement, vous n'êtes en rien obligé de contribuer et ceci n'affectera en rien l'opinion que nous avons pour vous... Mais dans le cas où vous contribueriez, sachez que c'est alors d'avance toute la communauté qui vous en remerciera ! Car n'oubliez pas que c'est avant tout pour vous que PTW existe et que c'est, toujours grâce à vous, que PTW est active et est la communauté francophone n°1 sur les Total War !


Vous êtes donc maintenant connaisseurs de la possibilité de faire un don à PTW, et la communauté vous remercie grandement par avance si vous osez un jour faire ce choix... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:42

---+1 JulesCesar par contre peut tu me dire ou se trouve les copyright merci Wink ---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:35

+1 également.
Mais il faut une bonne transparence et une équité des comptes et surtout les rendre publiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:40

JulesCesar a écrit:
Comme vous le savez sans doute déjà, le site de Planete : Total War est sur un serveur... serveur qu'il faut entretenir régulièrement. Bien entendu tout ceci n'est pas gratuit et nécessite donc un abonnement mensuel de la part de votre webmaster afin de maintenir en vie celui-ci.
Actuellement, seule la publicité de la page d'accueil du site et la boutique en ligne rapportent des revenus, mais ces revenus étant rares et très minimes, cela ne paie en rien la totalité de l'abonnement du serveur. Ce qui signifie donc qu'actuellement, le serveur de PTW survie grâce à son webmaster, qui mets de sa propre personne (comprenez argent) afin de payer ce fameux abonnement mensuel...
Ce qui revient donc relativement cher au bout du compte (PTW a bientôt 4 ans maintenant), pour un site non commercial.

Notez que si un jour le webmaster venait à ne plus pouvoir payer l'abonnement mensuel du serveur, celui-ci fermerait purement et simplement. Ce qui signifierait en clair, plus de site, plus de nom de domaine et une partie du forum (comme toutes les images, etc) se verraient automatiquement supprimés.

C'est pourquoi, un système de "dons" a été mis en place sur toutes les pages du site (dans les copyright), afin que n'importe qui puisse contribuer à la survie de Planete : Total War.
Que ce soit donc 0,01€ ou 1€, n'importe qu'elle somme sera la bienvenue et contribuera à la survie de PTW !

Bien évidement, vous n'êtes en rien obligé de contribuer et ceci n'affectera en rien l'opinion que nous avons pour vous... Mais dans le cas où vous contribueriez, sachez que c'est alors d'avance toute la communauté qui vous en remerciera ! Car n'oubliez pas que c'est avant tout pour vous que PTW existe et que c'est, toujours grâce à vous, que PTW est active et est la communauté francophone n°1 sur les Total War !


Vous êtes donc maintenant connaisseurs de la possibilité de faire un don à PTW, et la communauté vous remercie grandement par avance si vous osez un jour faire ce choix... Merci !

Qu'ets ce qu'un serveur en informatique ^^
Je pensais que c'était gratuit.
En gros depuis toujours du comencement à mainteant, ce site te pompe de l'argent... (je découvre un truc un peu gros là). Il faut donc cliquer sur les pubs...

On a qu'à cliquer sur le Site (les pubs pour le plaisir de renflouer PTW en passant dessus).

Alors si on faisiat 10 clique chacun à la con en étant 20 par jour ca ferrait... 20*10*30= 6000 cliques par moi... Il en faut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:23

Marcus a écrit:
Qu'ets ce qu'un serveur en informatique ^^
Je pensais que c'était gratuit.
En gros depuis toujours du comencement à mainteant, ce site te pompe de l'argent... (je découvre un truc un peu gros là). Il faut donc cliquer sur les pubs...

Au grand Dam de vous decevoir, sachez cher ami, que rien n'est GRATUIT dans la vie capitaliste Laughing
on paie toujours à un moment ou à un autre Ajout d'un système de dons sur le site 639432
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:03

Marcus a écrit:
JulesCesar a écrit:
Comme vous le savez sans doute déjà, le site de Planete : Total War est sur un serveur... serveur qu'il faut entretenir régulièrement. Bien entendu tout ceci n'est pas gratuit et nécessite donc un abonnement mensuel de la part de votre webmaster afin de maintenir en vie celui-ci.
Actuellement, seule la publicité de la page d'accueil du site et la boutique en ligne rapportent des revenus, mais ces revenus étant rares et très minimes, cela ne paie en rien la totalité de l'abonnement du serveur. Ce qui signifie donc qu'actuellement, le serveur de PTW survie grâce à son webmaster, qui mets de sa propre personne (comprenez argent) afin de payer ce fameux abonnement mensuel...
Ce qui revient donc relativement cher au bout du compte (PTW a bientôt 4 ans maintenant), pour un site non commercial.

Notez que si un jour le webmaster venait à ne plus pouvoir payer l'abonnement mensuel du serveur, celui-ci fermerait purement et simplement. Ce qui signifierait en clair, plus de site, plus de nom de domaine et une partie du forum (comme toutes les images, etc) se verraient automatiquement supprimés.

C'est pourquoi, un système de "dons" a été mis en place sur toutes les pages du site (dans les copyright), afin que n'importe qui puisse contribuer à la survie de Planete : Total War.
Que ce soit donc 0,01€ ou 1€, n'importe qu'elle somme sera la bienvenue et contribuera à la survie de PTW !

Bien évidement, vous n'êtes en rien obligé de contribuer et ceci n'affectera en rien l'opinion que nous avons pour vous... Mais dans le cas où vous contribueriez, sachez que c'est alors d'avance toute la communauté qui vous en remerciera ! Car n'oubliez pas que c'est avant tout pour vous que PTW existe et que c'est, toujours grâce à vous, que PTW est active et est la communauté francophone n°1 sur les Total War !


Vous êtes donc maintenant connaisseurs de la possibilité de faire un don à PTW, et la communauté vous remercie grandement par avance si vous osez un jour faire ce choix... Merci !

Qu'ets ce qu'un serveur en informatique ^^
Je pensais que c'était gratuit.
En gros depuis toujours du comencement à mainteant, ce site te pompe de l'argent... (je découvre un truc un peu gros là). Il faut donc cliquer sur les pubs...

On a qu'à cliquer sur le Site (les pubs pour le plaisir de renflouer PTW en passant dessus).

Alors si on faisiat 10 clique chacun à la con en étant 20 par jour ca ferrait... 20*10*30= 6000 cliques par moi... Il en faut plus ?
ça marche ça? si oui tous à vos clique
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:05

Un seul par jour est comptabilisé si je me souviens bien Wink. Mais oui, faire un ptit clic par jour ca aiderait jc à payer\o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:25

eversman_59 a écrit:
---+1 JulesCesar par contre peut tu me dire ou se trouve les copyright merci Wink ---
Tout en bas des pages du site "Faire un don" Ajout d'un système de dons sur le site Autre060

Citation :
Qu'ets ce qu'un serveur en informatique ^^
Je pensais que c'était gratuit.
En gros depuis toujours du comencement à mainteant, ce site te pompe de l'argent... (je découvre un truc un peu gros là). Il faut donc cliquer sur les pubs...

On a qu'à cliquer sur le Site (les pubs pour le plaisir de renflouer PTW en passant dessus).

Alors si on faisiat 10 clique chacun à la con en étant 20 par jour ca ferrait... 20*10*30= 6000 cliques par moi... Il en faut plus ?
En gros, le serveur c'est un disque dur uniquement sur internet, qui permet d'héberger les fichiers du site (et non forum), les images, téléchargements, etc et de les rendre visibles sur le net Ajout d'un système de dons sur le site Autre060

Oui, il y a aussi l'histoire des pubs sur la page d'accueil du site où les clics rapportent un peu de revenus, mais je ne peux pas m'étendre sur le sujet en raison des conditions d'utilisation de ce service via google adsense. Mais les ip sont enregistré tous les jours, donc même si un visiteur clique 50 fois sur la pub dans la journée, cela comptera toujours pour 1.

Et oui depuis 4 ans je donne de ma poche donc ça revient assez salé au final (je ne donnerais pas de chiffres). Comme l'a dit ConsulTitus, dans la vie rien n'est gratuit ^^
Par contre j'insiste bien sur le fait que je parle bien du site et non du forum où vous vous trouvez actuellement (les pub étant sur le forum n'appartenant pas à PTW mais à forumactif).

Donc voilà, bien entendu je le redis, vous n'êtes en rien obligé de contribuer et vous ne serez évidement (et heureusement) pas jugé que vous le faites ou non (de toute façon c'est anonyme donc je ne serais pas qui à fait quoi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:30

Et on peut payer comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:58

CB et paypal Ajout d'un système de dons sur le site Autre060

Edit : [quote]Mais il faut une bonne transparence et une équité des comptes et surtout les rendre publiques[/quote]
Que veux-tu dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:06

Je pense qu'il voulait dire un mp de toi disant "j'ai bien reçu tant" , l'afficher en public ferait de celui qui paye le plus une lèche botte, et de celui qui paye le moins un félon...

Ca serait certes rassurant que les deniers aillent bien à PTW et pas aceboard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:10

Je pense pour ma part qu'il voulait dire qu'il devrait avoir un petit encart ou une note quelque part mettant publiquement la somme des dons.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:16

Et moi je pense que cela serait le mal incarné....

Imagines un rhalina qui viendrait demander une place dans le triumvir car il aurait fait don de 150€ au lieu de s'acheter de la drogue dure pendant 4jours... hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
eversman_59
Questeur
eversman_59


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : COMINES 59560
Date d'inscription : 03/05/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:32

---Ok merci JulesCesar je l'ai trouvé Wink .---
Revenir en haut Aller en bas
http://usmc.crazyserv.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:43

lol Rhalina

Et bien si cela faisait référence à un système mettant tous les donneurs, je suis actuellement en train de faire une page sur le site dédié à cela, justement, et tout sera accessible via la page d'accueil du site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:20

@ Rhalina : Je ne parlais pas de savoir qui a donné, mais combien ce qui a donné.

Je pense que ce serait mieux que els donneurs soient anonyme. Enfin... Ca pourrait faire un peu "privilège" à celui qui donne, je suis tout à fait d'accord avec Rhalina
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:40

Et bien c'est à vous de voir en fait si vous souhaitez ou non que la liste des donateurs soit visible de tous... Que d'autres membres donnent leur avis afin que ce point soit OK Ajout d'un système de dons sur le site Autre060
Le système de dons est désormais visible seulement sur la page d'accueil du site, un petit espace lui est dédié, au lieu qu'il soit dans les copyright de toutes les pages.

Je remercie d'ailleurs au passage tous ceux ayant déjà contribué grâce aux pubs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:44

Argon a écrit:
Je pense pour ma part qu'il voulait dire qu'il devrait avoir un petit encart ou une note quelque part mettant publiquement la somme des dons.

exactement Wink , il faut une transparence dans les comptes globaux et non individuel... on s"en fiche de savoir qui a donné, mais plutôt ce qui a été donné...

imaginons ... que chaque membre donne 10 € .... Comme il y a 1600 inscrits ( je sais que tous ne sont pas actifs en ce moment, mais c'est un exemple..), cela fait une belle petite somme pour payer hébergement du site..

je ne pense pas que l'abonnement soit de 16000 euros par an !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:43

Par contre, la lame damassée franque que je voudrai bien coute un peu moins..

*va se mettre à demander des dons aussi*

Oui pour une transparence des comptes, oui pour que les noms des donneurs de sang caillé soient notés quelque part si ca vous chante, et non à un systeme "machin a donné tant" !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:35

Donc une page contenant le nom des donneurs et la somme totale récoltée ? Pour la somme totale récoltée, je pense qu'il faudrait tous les ans remettre le compteur à zéro, puis on affiche ensuite le total récolté au cours de l'année 2010, 2011, etc... Ceci afin d'avoir un réel aperçu des dons au cours de l'année, car si on affiche directement le total sur toute la période, cela ne sera pas représentatif et sera obsolète, car bien que les dons aient été faits, l'abonnement lui continue chaque mois.

Non l'abonnement n'est pas de 16000€ par an, et heureusement, à ce prix là je m'achète un serveur dernier cris et héberge moi-même PTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:34

n'étant pas majeur je n'ai points d'argent personnelle a fournir au forum mais je compte cliquer toutes les pub chaque jour des 2 prochaines années jusqua pouvoir faire un don!(non,non ne me remercier pas ) lol2
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:39

Je remercie tous ceux ayant contribué via la pub du site, cela a en effet fait un nouveau record dans les revenus journaliers. Espérons que cela dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:05

Si je comprends bien, si je clique sur les liens qui sont entre la bannière "Forum-Calendrier-FAQ-Rechercher-Membres etc." et l'index du forum, ça aide à la survie du forum, c'est ça?

Si c'est pas ça, est-ce qu'on pourrait réexpliquer.

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:36

Citation :
Par contre j'insiste bien sur le fait que je parle bien du site et non du forum où vous vous trouvez actuellement (les pub étant sur le forum n'appartenant pas à PTW mais à forumactif).
Ajout d'un système de dons sur le site Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:00

JC, ets ce que tu peux mettre un post-it pour le rappeller car même avec ma bonen volonté, j'oublie de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:24

Et bien à vrai dire, je ne suis pas censé vous inciter à cliquer, je réponds seulement à vos questions, donc non cela est inutile de mettre en post-it, tu t'en souviendra peut-être en allant sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:20

Dites... c'est la visite qui conte ou il faut juste cliquer ?(pour les pubs)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:14

Il faut cliquer sur la PUB du site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'un système de dons sur le site Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un système de dons sur le site   Ajout d'un système de dons sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un système de dons sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'un récit sur le site
» Système pédagogique français; à l'aide!
» Configuration et système d'exploitation requis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit