| Ajout d'un autre récit sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Ajout d'un autre récit sur le site Ven 30 Mar 2007 - 15:00 | |
| Ave,
voici comme je l'avais dit dans la new précédente, un récit assez long puisqu'il fait 111 pages ! Un récit venant de "Bigrat" encore une fois, décidement, un vrai petit écrivain celui-là Ses récits sont toujours plus long les uns des autres, il faudrait penser à sortir un livre où tout est regroupé bientôt si celà continue à cette vitesse
Viennent aussi "3" images (aussi de Bigrat) pour Medieval II : Total War, je sais oui c'est pas beaucoups, mais c'est toujours mieux que rien !!
Vous pouvez à tout moment si vous ne le savez pas, donner vos avis, suggestions, des divers récits, sur le forum.
Merci de rester fidèle à Planete : Total War ! Bonne visite | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Ven 30 Mar 2007 - 15:02 | |
| arrête il va avoir la grosse tête :Bravo: Big | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Ven 30 Mar 2007 - 18:10 | |
| Un futur écrivain dans nos rangs :Bravo: Bibi | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Ven 30 Mar 2007 - 18:12 | |
| Moi la grosse tête?C'est mal me connaître. :lol!: Un vrai petit écrivain?Et oui.Déjà que je privilégie mes récits M2TW à mon roman. ^^ Sinon après que j'ai terminé mon récit sur les Maures il faudra vous attendre à un changement (et oui il y en aura un quatrième ^^ ). Merci de l'avoir mis sur PTW! Liper! Lio! ^^
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 7:28, édité 5 fois | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Ven 30 Mar 2007 - 19:03 | |
| Je viens de comprendre pour les smileys qui ne s'affichent pas: C'est quand on est pas sincère! Ah ben franchement la sincérité t'étouffe big! t'en fais pas, tu n'es pas le seul, regarde dans anniversaire! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Ven 30 Mar 2007 - 19:13 | |
| Moi je suis jamais sincère pour les annifs alors ça veut dire :lol!: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Sam 31 Mar 2007 - 7:29 | |
| - liper a écrit:
- Je viens de comprendre pour les smileys qui ne s'affichent pas:
C'est quand on est pas sincère! Ah ben franchement la sincérité t'étouffe big! t'en fais pas, tu n'es pas le seul, regarde dans anniversaire! Non.Si ils ne s'afichent pas c'est parce que PTW est ravagé par un bug et JC ferait bien de se mettre à l'éliminer. ^^ JC:comme ça je le saurais à l'avance alors. ^^ | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Mer 6 Juin 2007 - 17:52 | |
| Plutôt que de créer un sujet inutile => mon récit sur les Maures va-t-il être mis sur le site | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Mer 6 Juin 2007 - 18:02 | |
| Ah ah ah qu'il est comique le Bigrat Je t'ai demandé au début de ton récit de tout rassemblé sur la 1ere page, et ce plusieurs fois. Tu n'as jamais répondu et fait celà donc je ne vais pas m'amuser à tout rassembler... | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Mer 6 Juin 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Mer 6 Juin 2007 - 18:20 | |
| Ah et comment j'étais censé savoir que tu avais tout regroupé, ais-je été avertis ? Non je ne crois pas. Je n'aime pas du tout ta 1ere phrase. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Mer 6 Juin 2007 - 18:38 | |
| Rôôô mais on peut plus rien dire ici Je plaisantais voyons, tout comme toi tu me sors des feintes tout le temps. ^^ | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site Mer 6 Juin 2007 - 19:32 | |
| Sans vouloir te vexer JC, prend les choses un peu moins sérieusement. A te voir, on croirait un businessman de 40 ans qui gère son entreprise. Soit plus cool, tu fais ça pour t'amuser à la base. Si gérer ton site te fais chi**, ben, tant pis pour nous, mais arrête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout d'un autre récit sur le site | |
| |
|
| |
| Ajout d'un autre récit sur le site | |
|