Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ajout de flèches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Ajout de flèches Empty
MessageSujet: Ajout de flèches   Ajout de flèches Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:23

Alors voici ce que j'aimerais faire :
Vous le savez peut être, ou pas, mais les archers de cavalerie ont été sérieusement diminués sur RSII, en effet, on arrive très (trop) vite à court de flèches. Genre il me faut 3, 4 unités d'archers de cavalerie pour mettre à mort un seul groupe de piquiers, même en les prenant de dos ou de côté.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour ajouter, augmenter le nombre de flèches de mes archers montés chéris adorés que j'aime very beaucoup car je m'y perds un peu et j'ai surtout peur de faire une belle connerie. J'aimerai aussi augmenter un peu leur portée que je trouve légèrement lamentable par rapport à RS1
Merci d'avance, plein de bisous.

Ci dessous un exemple de code, que vous vous fassiez pas ch... à chercher ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ajout de flèches Empty
MessageSujet: Re: Ajout de flèches   Ajout de flèches Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:26

Lhydelhart a écrit:
Alors voici ce que j'aimerais faire :
Vous le savez peut être, ou pas, mais les archers de cavalerie ont été sérieusement diminués sur RSII, en effet, on arrive très (trop) vite à court de flèches. Genre il me faut 3, 4 unités d'archers de cavalerie pour mettre à mort un seul groupe de piquiers, même en les prenant de dos ou de côté.

Ma question est donc la suivante : comment faire pour ajouter, augmenter le nombre de flèches de mes archers montés chéris adorés que j'aime very beaucoup car je m'y perds un peu et j'ai surtout peur de faire une belle connerie. J'aimerai aussi augmenter un peu leur portée que je trouve légèrement lamentable par rapport à RS1
Merci d'avance, plein de bisous.

Ci dessous un exemple de code, que vous vous fassiez pas ch... à chercher ^^
Spoiler:


En général je met 75.. et j'augmente un peu la portée (de tous, toute faction confondue hein ^^ )
Par contre, impossible de ne mettre qu'un seul pilum aux unités, le jeu crash, tout du moins sur EB1.. :s (des archers avec une fleche a 99 de dommages, ça serait.;amusant ^^ )


ps: c'est ni du modding, ni très difficile, suffit de causer anglais et de lire le readme plus haut dans le fichier.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
 
Ajout de flèches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de musiques
» Ajout d'un récit sur le site
» Ajout d'un autre récit sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit