Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 J'en ai marre

Aller en bas 
+12
Anthonyuss
Colonnelburton
Temudhun Khan
Lugotorix
Luis Daoiz
Rhalina
Wellan
Hames
Grey
Sid Marcus
MKI
Wissemaster
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:35

Le prochain qui se fout de ma guele il va bien rigoler
J'en peux plus tous vous vous foutez de ma gueule,je sais je suis soulant,je sais j'ecris mal,mais est ce que moi j'arrete pas de vous foutre la honte avec vos defauts(l'envie de tout grossir de marcus à la marseillais,....)serieux arreter,je suis à 2 doigts de signaler là,en plus vous vous ne prenez que à moi(lucius on dois s'explique r toi et moi sur le chat accompagner de quelque personne pour que ça degenere pas)en plus les mdo vous foutez rien(pas insulte ou critique,juste une remarque,la seul intervention c'est celle de tem une fois apres 5 mois)serieux j'en peux plus
Donc je crée ce topic pour dire:
J'en ai marre,le prochain qui se fous de ma gueule je vais pas rester docile,il va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:26

eh be, je sais pas qui à versé la goute, mais le vase à débordé

sinon, je veux bien accompagner sur le tchat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:40

Ecoute, sur MSN, tu te fous de ma gueule en voulant lancer un Djihad contre moi alors que tu es en prison et simplement émir. J'aime bien la plaisanterie mais pas que l'on me fasse perdre mon temps. J'aiu tendance à tout grossir à la Marseillais (je connaissais franchement pas cet attitude, tu m'apprends un truc et mer** je me fosu de ta gueule en ce moment). Je veux dire par là que tu as beau être soulant et ne pas savoir écrire, ce qui fait que je n'ai pas envie de te répondre (sauf sur MSN ou au début même si tu délirais avec tes histoires de liguer tout le monde contre moi, tu ne faisais aucune faute d'orthographe ou de grammaire); après quand tu m'inventes de gros mensonges énorme comme Cordoue ou les Abassides qui te soutiennent, ne t'étonne pas que je ne te prenne plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:49

T'énerves pas, c'est pas parce qu'on t'attaque sur les jeux qu'on t'aime pas en vrai ...

Faut pas confondre les 2, je suis arrivé ya pas longtemps ici et au début ça m'a un peu surpris, mais on s'y fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:55

Grey c'est pas de ça,tu peux pas comprendre,tu sais pas de quoi je parle,ça a rien avoir avec supremacy,les anciens comprendront
Et marcus toi ça va,mais d'autre(lucius)j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:53

Bon...j'espère pour ma part ne pas t'avoir trop froisser...et que cette histoire va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:00

Nan t'inquiete,en prennant un peu de recul,je vois que c'est plutot de ptit moqueries,mais j'en ai toujours marre de lucius(j'attendq qu'il termine son brevet pour lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:03

Hames a écrit:
Bon...j'espère pour ma part ne pas t'avoir trop froisser...et que cette histoire va s'arranger.

Moi aussi, désolé si jamais je l'ai fait. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:12

Vous ça va,vous c'etait des ptit moqueries pour rigoler,mais lucius lui,je vous jure il va morfler le 1/07
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:15

Les modos font quoi? Pour ma part, je n'ai vu aucune insulte nulle part...

Après, si toi tu en écris, tu as exactement le même traitement que si machin-loeroxor en écris, ou marcus, ou moi, tout le monde pareil, point à la ligne.
Donc, stp, ou sont les insultes? Si c'est hors Forum, là on n'a rien le droit de dire, c'est à toi de gérer comme un adulte...

Après, si vraiment qqun t'insuporte, te fait des reflexions, ya toujours le "bloquer" sur msn, sur facebook, sur icq, sur skype, sur machin-delaciboulette-quipermet -d'etre en contact .!

Donc, si on a malencontreusement loupé des écris méchants/insultants, signales les nous,envoi nous les liens, on prendra des sanctions si cela est mérité.
Si c'est RP parlant, là, mis à part quant ca dégénère, c'est le RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:31

Quoi,lucius ne m'insulte jamais en me jetant des sarcasme sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:40

Si c'ets pour cela, ne dit pas que le smodos ne sont jamais intervenus. Temudhum Khan le Magnifique (voir le Divin) lui a demandé de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:11

Je l'ai dis,une fois,apres 5 mois sans rien faire(enfin c'est pas grave,mnt je veux m'expliquer avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:25

Marcus a écrit:
Si c'ets pour cela, ne dit pas que les modos ne sont jamais intervenus. Temudhum Khan le Magnifique (voir le Divin) lui a demandé de se calmer.

put*** Marcus ses chevilles viennes de pété !!

Non bon sérieusement je sais pas quoi faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:26

Ce topic n'a pas lieu d'être.

Je n'ai vu aucune insulte, mais sache que parfois tu te permets de donner tes avis de façon cru, alors normal que certains s'en prennent à toi.
Comme l'a dit rhalina, si tu relèves des insultes a ton égard, signale le nous.

Ce topic sera bientôt verrouillé. Règle ca avec l'admin, donne lui des preuves de ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:30

Il s'est pas calmé depuis ? J'ai pas revu ses remarques fleurir, mais je suis pas forcément sur les bons topics ...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:33

Lugo je parle de lucius,il insignue toujours des choses,il me rabaisse moralement et j'en peux plus,les modods n'ont iren fait durant 5 mois et lui il a continué à m'insulté au nez des modos qui postait juste apres c'est sarcasme et rabaissement moraux comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:47

Tant que la charte n'est pas violée nous n'avons pas lieu d'intervenir, si tu as des problèmes personnel avec lucius règle les avec lui hors forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:01

Moi , je t'ai déjà dit ce que je pensais de toi sur chatbox , je me fous pas de ta gueule mais à force de voir tes fintes à deux balles , ça soule .

T'es pas quelqun de stupide et tu dois surement le savoir , t'es sympa quand tu veux , et je te le redis , de temps en temps ( façon de parler ) wiss , tu soules ...

enfin bref , tout est dit Smile

Change un peu et les autres changeront leurs opinions à ton égard ^^

Mais me menacer de m'envoyer un virus , c'est pas une solution Wink



Bon , maintenant , c'est les vacances et repose toi ,
sur ce Arrow bonnes vacances à tous

et à propos de lucius , c'est vrai qu'il exagère un peu mais je connais pas votre histoire vu que avant je m'inscrive , vous étiez déjà pas très amis


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 26 Juin 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:07

J'avoue Wisse arrête t'es mytho a deux balles, tu te ridiculise plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:23

Ce genre de remarques, luis, tu vois, peut porter à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:25

Alors fouette moi, je l'ai mérité, j'ai participer a la scarification des arbres hier soir J'en ai marre Coeur

Non plus sérieusement c'est un conseil et j'ai plusieurs fois fait cette remarque à Wisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:36

On parle de moi ?

Moi je tiens à dire, je t'ai plus insulté depuis que Le modérateur Khan est intervenu.

Après les sarcasmes, je dis pas mais je suis loin d'être aussi méchant que je le pourrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:25

Wisse, si il y a un quelconque problème sur un topic,envoi le lien, et les modos feront ce qu'ils croient être le mieux. Enfin, si tu leur envoie pas 5 messages par semaine...^^

Par contre, j'ai fais mon indiscret et lus l'archive du chat du forum (vu que tu en as parlés) et franchement, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais le coup du virus c'était... à éviter. C'est aussi le genre de truc que tu devrais comprendre, c'est qu'il y a certaines chose qu'il ne faut pas faire car elles frôlent vraiment le ridicule... Si certaisn se moquent de toi, ne leurs en donne pas les raisons et els opportunités...

PS: @ Lugo : Tient, un revenant ! J'en ai marre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:35

J'ai envie de dire , qu'est ce sa peut te foutre de ce que les gens pensent de toi ?

Tu sais qui tu es ? tu sais ce que tu vaux ? alors tant mieux ^^

c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:46

Anto je veux bien,mais au bout de 5 mois excuse mais ça enerve franchement au bout de 5 mois,ou chaque jour:mais il est bete,mais il est vraiment bete ou il le fait expres ou quoi idiot
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:47

Ecris comme un être normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:51

Donc pas comme Lucius lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:55

Luis Daoiz a écrit:
Donc pas comme Lucius lol2

lol3
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:04

Bah tu as fait une faute sur ton impératif Razz


Dernière édition par Luis Daoiz le Sam 26 Juin 2010 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit