Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre

Aller en bas 
+12
Anthonyuss
Colonnelburton
Temudhun Khan
Lugotorix
Luis Daoiz
Rhalina
Wellan
Hames
Grey
Sid Marcus
MKI
Wissemaster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:08

Luis Daoiz a écrit:
Bastu as fait une faute sur ton impératif Razz

I'm Choqued !! J'en ai marre - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:09

Luis Daoiz a écrit:
Bas tu as fait une faute sur ton impératif Razz

Ah bon ? Y 'a pas de S ? Et Luis tu peux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:09

Oué, mais moi je ne prétend pas écrire comme une personne normal, ni dire au gens de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:27

Tcha ! Et 5-3 pour Lucius ! C'est plus excitant qu'un match France-Uruguay, faut l'admettre J'en ai marre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:27

Pfouuue mais arrêtez de jouer sur les mots aussi... Franchement, pour moi, l'ambiance du forum tourne vraiment de plus en plus mal en ce moment, et pas qu'à cause de Wisse et Lucius... C'est aussi pour ça que je suis moins motivé à venir plus souvent sur le forum.

Arrêtez tous de vous prendre pour des têtes et soyez humbles.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:42


Wissemaster :

Tu dis que les modérateurs ne font rien, alors qu'il me semble que Themudhun a remis à sa place Lucius, lorsqu'il dépassait les limites, celui-ci a donc très bien fait son travail. Ensuite, si des propos sont vraiment choquants, insultants, il faut en avertir la modération en cliquant sur l'icône prévu à cet effet au dessus de chaque message. Si tu ne le fait pas, nous ne pouvons intervenir et prendre une décision. Aussi, sache que le forum compte énormément de messages, nous ne pouvons donc bien évidement tout modérer, et d'ailleurs, nous ne nous amusons pas à contrôler les messages de chacun afin de voir s'il respecte ou non la charte du forum.
Le forum comporte un charte, ainsi qu'une équipe chargée de veiller à la sécurité et au bien être de tous, mais c'est avant tout les membres qui font vivre le forum et sont seuls auteurs légitimes des messages qu'ils écrivent sur celui-ci. C'est donc avant tout aux membres de vérifier si un message est hors-charte ou non, l'équipe ne pouvant que vérifier ceci.

Ensuite, tu te fais passer pour une victime et dénonce une injustice en ton égard... Je te ferais remarquer donc, que tu es toi-même bien loin actuellement d'être un membre contribuant au bien être du forum.
Tu écris très mal et nous t'avons averti bon nombre de fois sans réel succès. Tu fais du HS sur bon nombre de topics à l'insu de tous. Et pourtant vois-tu, bien que la modération voit ceci, elle fait abstraction, car mine de rien, tu n'es pas un élément perturbateur. Dans le cas contraire tu aurais déjà été banni il y a fort longtemps.

Aussi, je rappel que tout ce qui se passe en dehors de PTW ne concerne pas PTW. Si tel ou tel membre t'as insulté ou je ne sais quoi d'autre, sur msn, facebook etc, nous ne pouvons intervenir. Ceci n'a donc strictement rien à faire ici. Si tu n'aimes pas un membre (ici Lucius en l'occurrence), vous n'êtes en rien autorisé à continuer votre querelle sur PTW.


Au vu de tes dires, tu es à bout et n'en peut plus, c'est un appel à l'aide et tu es donc un danger pour nous et surtout pour toi-même.
C'est pourquoi, étant le plus haut représentant de PTW, je suis maintenant obligé légalement, d'intervenir et de traiter ce problème :

Dans un premier temps, je te lance un ultimatum. Tu dois obligatoirement te remettre en question, car visiblement tu n'as vraiment pas le minimum de maturité pour participer activement à la communauté et à t'intégrer avec les autres membres du forum. Ton compte est dès à présent suspendu pour une durée déterminée de 7 jours, 7 jours pour faire le point sur toi-même et ensuite prendre une décision. Cette décision sera à prendre à ton retour et de savoir si tu es dorénavant apte à t'intégrer et à agir intelligemment.
S'il s'avère que ce n'est toujours pas le cas, tu ne seras plus le bienvenu sur PTW, pour ton propre bien et donc ta santé.
Si tu venais à quand même à revenir et à continuer d'appeler à l'aide parce qu'il y a encore un problème, je demanderais personnellement tes coordonnées, et avertirait immédiatement tes parents du problème et du danger que cela représente.

Car nous sommes bien d'accord que le principal problème ici vient de toi seul et non pas à cause de ceux qui se moquent gentiment de toi. Tu as un vrai travail à faire et cela n'ai en aucun cas le rôle de PTW. Certes, le fait que certains membres en profite est en plus inacceptable et j'espère réellement que maintenant ils le regrettent.
Par ailleurs, Lucius Landa se voit avoir un avertissement pour son dernier commentaire déplacé.

Voilà, j'ai pris cette décision après mûr réflexion et j'espère que tu comprendras que ceci est pour ton bien. Maintenant, je pense que tout le monde espère que tu arriveras à te maitriser et à te remettre en question, pour mieux revenir.
Par ailleurs, nous allons essayer à partir de ce jour, essayer à mieux contrôler le contenu du forum afin d'être sûr d'éradiquer les éventuelles menaces.

Je verrouille bien évidement le topic et l'ultimatum démarre maintenant.


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





J'en ai marre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre   J'en ai marre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marre
» marre des bugs de RSII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit