Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 D'où viennent vos pseudos?

Aller en bas 
+40
Lechouan49
elessar72
badboy9310
ClockworkBlack
ihna
Goboulix
Jackloup
agentadwinner
Hames
Nécho
Syagrius
UDun
Vanity
MKI
Hepcat
Socrate
The Warriors King
Abyss
Lugotorix
Joarius
Temudhun Khan
Darius
adric
Martius
Northern Warrior
General_Terran
Big Boss
loo
Monkey .D
Bigrat
Steuf
Vinche
[Consul]
nidor
Lio7
bince6610
Oly78
{Ior el}
JulesCesar
liper
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:23

@ hepcat:

on t'appellera désormais, cool-chat^^ ou cool musicien^^ ou cool instrumentalisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hepcat
Métèque
Hepcat


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Rotorua, Nouvelle-Zélande
Date d'inscription : 08/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:11

Bigrat a écrit:
Ou Cat = chat. :lol!:

Oui, Cat = Chat aussi mais pas pour les musicians de jazz comme Louis Armstrong, Cab Calloway, William Alonzo Anderson ("Cat" Anderson), Count Basie et beaucoup d'autres.

Et Lugo, je ne veux pas vous m'appeller cool-chat ou cool musicien ou cool instrumentalisme car c'est moins cool que Hepcat Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:54

erf, enfait, MKI c'est l'abréviation de mon vrai pseudo (MetroidKirbI)!

suffit d'avoir posséder un console comme la snes et on connait la signification de mon pseudo! :lol!:

metroid, comme les bébétes dans les jeux metroid!
kirby, comme la bébéte dans les jeux kirby!


pis sa sonne bien en plus:
me tro id kir by
Revenir en haut Aller en bas
Vanity
Esclave
Vanity


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:20

Vanity = Vanité

Vanité [vanite] n.f.
Défaut d'une personne vaine, satisfaite d'elle-même et étalant cette satisfaction.

Ça donne déjà un apperçu de ma personnalité XD
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:43

Une dizaine de posts ont été supprimés pour flood. Merci de rester dans le sujet initial du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:52

Syagrius, dernier grand "général romain" en Gaule qui affronta en 486 un autre personnage important dans l'histoire de France, Clovis.

Bon au moins, il a essayé... D'où viennent vos pseudos? - Page 3 57315
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:41

MKI a écrit:
erf, enfait, MKI c'est l'abréviation de mon vrai pseudo (MetroidKirbI)!

suffit d'avoir posséder un console comme la snes et on connait la signification de mon pseudo! :lol!:

metroid, comme les bébétes dans les jeux metroid!
kirby, comme la bébéte dans les jeux kirby!


pis sa sonne bien en plus:
me tro id kir by

Ton pseudo me rapelle le nom d'un jeux que j'avais avec un mec bizarres et son parachutes zargue. D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Autre079 Ce peut-être le même que tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:42

En ce moment dans les jeux videos, j'utilise le pseudo " Super Gentleman" => Une amie m'appelle comme ça depuis que la prof d'anglais a dit que j'étais un Gentleman parce que je voulais pas avoir une meilleure note à un oral que j'avais fais avec cette même amie.

=> Personne se moque^^mais j'adore ce pseudo ca fait vraimment con je trouve^^

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:09

J'étais enrhumé...
Non sérieux c'est un des noms de bartimeus et ça sonne bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:39

Ior el vient de mon égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:39

Hames était un prénom de l'Egypte Antique et vu que j'aime beaucoup cette période, j'ai pris ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:52

Architecture Généré En Nano Technologie Appelé Dieux

non mais je me met à raconter n'importe quoi moi D'où viennent vos pseudos? - Page 3 86421

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 122411 simplement AGENT ADrien (ça sonne bien agentad ^_^) D'où viennent vos pseudos? - Page 3 114189 je fait beaucoup de jeux de mot avec AD surtout dans age of empire 3: tenochtitlAD, reichAD, coloniAD, nomAD, ADville (le médoc D'où viennent vos pseudos? - Page 3 86421 ), etc....

apres je rajoute des choses: winner, killer,... mais j'evite looser :lol!:

j'utilise pas mal LES WARADS => LES WARriors d'ADrien et me suis inventé tout une dimension (surtout une enorme histoire en lego [je me suis meme représenté en lego et ai donné des nom à la plus part des armées, villes, iles... et persos, avec tout ce que j'ai j'ai de quoi faire (mes kilos de legos j'adore)] et qui mériterai d'etre écrite D'où viennent vos pseudos? - Page 3 639432 chacun ses gouts D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Coeur )

"àd bientad" D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Happy08


Dernière édition par agentadwinner le Lun 30 Juin 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:18

Jackloup vient heu... De mon nom (Jacob) et le loup je n'en ai aucune idée car je n'ai même pas de passion pour les loup D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:22

agentadwinner a écrit:
Architecture Généré En Nano Technologie Appelé Dieux

non mais je me met à raconter n'importe quoi moi D'où viennent vos pseudos? - Page 3 86421

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 122411 simplement AGENT ADrien (ça sonne bien agentad ^_^) D'où viennent vos pseudos? - Page 3 114189 je fait beaucoup de jeux de mot avec AD surtout dans age of empire 3: tenochtitlAD, reichAD, coloniAD, nomAD, ADville (le médoc D'où viennent vos pseudos? - Page 3 86421 ), etc....

apres je rajoute des choses: winner, killer,... mais j'evite looser :lol!:

j'utilise pas mal LES WARADS => LES WARriors d'ADrien et me suis inventé tout une dimension (surtout une enorme histoire en lego [je me suis meme représenté en lego et ai donné des nom à la plus part des armées, villes, iles... et persos, avec tout ce que j'ai j'ai de quoi faire (mes kilos de legos j'adore)] et qui mériterai d'etre écrite D'où viennent vos pseudos? - Page 3 639432 chacun ses gouts D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Coeur )

"àd bientad" D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Happy08

Tu es exactement comme moi, sauf que moi tous cela qc'est dans ma tête que cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:24

Ne t'en fait pas dans ma tete il se passe ce que j'ai écrit mais de façon beaucoup plus démesuré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:29

Oui tu es comme moi. Mon immense monde que j'ai mis en place à débuté en automne 2002.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:31

moi depuis tout petit mais je l'ai fait évolué en meme temps que moi et compliqué de + en + et rajouté plein de chose au fil des temps drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:32

Ouais comme moi, mais moi sans légo.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:39

Tu as des rêves prémonitoires !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Dis-en plus que je me foute de toi.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:42

mdr l'histoire est tres longue à raconter pour moi, pour ior surement aussi What a Face

la moquerie, perso ne m'a jamais rien fait, du moment que je suis bien dans ma peau et souvent ça m'amuse, apres si c'est destiné a ior je suis pas dans sa tete :oK: D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Happy08 D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:43

Ce n'est pas tant le monde en lego qui me fait sourire, c'est qu'il dit que tout ce qu'il a pensé c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:00

Moi mon pseudo vien du langage marocain

ihna veux dire haine

et ces une tres longues histoire en fesant court tres court ces en fait tout simplement j ai pete un plomb a cause d une fille je suis tombe en depression ai attrape,des ulceres, et j ai finit par tombe dans une scyzophrenie et un autre truc bien complique qui veux dire doublement de personnalite et quand "j etait" dans cette autre personnalite d'apres ce que l on me dit je me fait appele ihna ou scythes mais 2 pseudo voila
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:03

veridique ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:13

aussi veridict que je m appelle jonathan et que j habite a saive Wink je vois pas un psy juste pour faire genre que j en voit un x)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:17

schiziphrénie... tu es sur que ce n'étair pas plutot une "bouffé délirante aigu" parce que dans ton cas c'est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:18

Et dis donc, t'as toujours tes doubles personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:21

Ha mais c'est pour ca quand il peter un cable sur la présentation des nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:27

xD non sur la presentation des nouveaux je deconne Wink

et perso j en sais rien car en cas de crise je me souviens de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:29

C'est toi qui parle de tes rêves de mourir glorieusement au combat ou tes doubles personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:31

sa ces moi mon autres perso est aussi dans cet optique la mais est tres agressive et violente et est pas sur le fait d y reste mais d en descendre un max (maintenant ces encore d apres ce que l on me dit et je peux vous assure que ceux qui m ont vu ainsi non plus jamais ete les meme avec moi >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty Moderne Warfare 2 [ vos pseudos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com