Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos pseudos?

Aller en bas 
+40
Lechouan49
elessar72
badboy9310
ClockworkBlack
ihna
Goboulix
Jackloup
agentadwinner
Hames
Nécho
Syagrius
UDun
Vanity
MKI
Hepcat
Socrate
The Warriors King
Abyss
Lugotorix
Joarius
Temudhun Khan
Darius
adric
Martius
Northern Warrior
General_Terran
Big Boss
loo
Monkey .D
Bigrat
Steuf
Vinche
[Consul]
nidor
Lio7
bince6610
Oly78
{Ior el}
JulesCesar
liper
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:34

Et tu as déjà blessé quelqu'un dans tes crises de schizo ?
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:38

Erf j ai deja essaye de chopes 2 amis proches un j ai couru apres avec un bois entoure de barbele et l autres j aurais voulu tape dedans >_> sinon j en ai fait une devant mon ex (j etait avec a ce moment) et apparement je me suis pas montre offensif envers elle mais envers moi meme coup de bol elle avait pris mon arme avant que je me fasse quelque chose de grave et pour le reste je sais pas vu que je me souvien de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:43

hé mai attend t'es dangereux toi.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:45

Tu m'étonnes que ceux qui t'ont vu se comportent plus pareil avec toi après Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:50

wow Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:59

Bon aussi faux connaitre ma vie Laughing mais bon faux se battre et tenir ^^ ces d ailleurs surtout vis a vis de ma vie que je suis souvent sur les jeux sa me permet de pense a autre chose meme chose pour l alcool mais pas de bol a fallu que je devienne insomniaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:01

ihna a écrit:
Bon aussi faux connaitre ma vie Laughing mais bon faux se battre et tenir ^^ ces d ailleurs surtout vis a vis de ma vie que je suis souvent sur les jeux sa me permet de pense a autre chose meme chose pour l alcool mais pas de bol a fallu que je devienne insomniaque x)
T'a qu'à lire du Tolstoï, il y a que ça de vrai pour faire dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 8:20

Télérama aussi...
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:22

la télé en générale endort, tu peux aussi écouter sarko What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Nécho
Edile
Nécho


Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : VIII cerchio, IX bolgia : seminatori di discordia
Date d'inscription : 03/06/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:21

Sarko, après, tu fais des cauchemar...
Enfin, bon STOP HS, comme dirait Lio.
Revenir en haut Aller en bas
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:44

Mon pseudonyme vient d'un morceau de musique que j'ai toutes les peines du monde à trouver et que je n'ai d'ailleurs jamais entendu. "Clockwork Black" est un morceau de Wendy Carlos (ex-Walter), qui avait composé certaines pièces pour la BO d'Orange Mécanique (les grands thèmes classiques version synthétiseur moog), qui est une reprise des thèmes de la BO d'Orange Mécanique présents dans le film en version classique (genre l'ouverture de "La Gazza Ladra" ou même "I'm Singin' in the rain") et que W.Carlos a rassemblés en un morceau intégralement électronique. Cette pièce est incluse dans le disque Tales of Heaven and Hell que je n'ai jamais su me procurer car en rupture de stock partout.
Revenir en haut Aller en bas
badboy9310
Citoyen
badboy9310


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:52

Moi, badboy=mauvais garçon (je suis un vrais salo Twisted Evil D'où viennent vos pseudos? - Page 4 86421 D'où viennent vos pseudos? - Page 4 86421 ) , 9310= mon ancien code pin the mon GSM Laughing Laughing
j'utilise se pseudo partou, sauf que je change le nombre aprés"badboy". lol3
Revenir en haut Aller en bas
elessar72
Questeur
elessar72


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:09

moi sa vient du seigneur des anneaux,aragorn=elessar.
pour le numero,c'etait imposé sur un jeu sur internet(elessar était deja pris).
depuis j'ai gardé le numero dans ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lechouan49
Esclave
Lechouan49


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : France, Angers
Date d'inscription : 27/11/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:42

Lechouan49 : parce que je viens du Haut Anjou, région fortement marqué par la guerre civil des chouans, parce que mes aïeux étaient des chouans et ont participé à la virée de galerne, parce que c'est sous ce pseudo que j'ai blogué et me suis fait virer pour faute grave (je suis journaliste et j'ai écris pas mal d'articles sur les coulisses de mon canard), et surtout je suis pour la reconnaissance des crimes contre l'humanité orchestrés par la République durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:26

SergueiBorav ça vient de Medal of Honor soleil levant, non pas que je sois super fan de ce jeu mais avec un ami on à bien rigolé avec l'un des persos, Serguei et de la on s'est construit tout un monde de dégénérés.

On a fait deux ou trois émules au lycée aussi il n'est pas impossible de rencontrer d'autres SergueiBorav un peu partout sur de nombreux forums et jeux, Dofus, les Royaumes Renaissants, WoW.
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:07

Tiens, moi aussi j'était un ancien amateur de MOH: Soleil levant.
Mon pseudo vient de mon prénom, Maxence, et de mon département actuel (78 => Yvelines) et mon ancien (57=>Moselle) .
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:38

Mon pseudo est une invention de ma part. Néanmoins, pour ceux qui connaissent, il y a une influence du groupe Cradle of Filth dedans. Quant au «is» je sais pas, je trouvais que ça terminait bien ^^

Avant j'avais un pseudo de jeux vidéos et à un moment, j'ai eut envie d'avoir ma propre identité si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:27

Mon pseudo... il vien tout simplement des bruti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos pseudos?   D'où viennent vos pseudos? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Call of duty Moderne Warfare 2 [ vos pseudos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit