Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le royaume du Bosphore

Aller en bas 
+17
kevin13
Sparadrap
EmperorOfSeleucid
[Raft_Wars]
Hames
caton le censeur
Xales
xalantus
jeffdu44
Rhalina
Caius Marius
Othm@n
Byzas le Divin
Hannibal Barca
Anthonyuss
Alexandre Lys
Marcanius
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:33


Le royaume du Bosphore Roi10

Moi Paerisades,Souverain du royaume du Bosphore sait que je n'en ai plus pour longtemps.Je suis un homme de paix mais mon coeur saigne en voyant mon peuple souffrir et mourir dans ce petit térritoire qui est le nôtre alors que les autres nations s'agrandissent;je suis trop vieux pour faire la guerre c'est pourquoi j'ai demandé à mon fils Byzace de prendre la ville de Neapolis donc la terre est fertile en blé qui nourrira mon peuple.

Le royaume du Bosphore Bizace10

Le royaume du Bosphore Attaqu10

Les dieux aiment nous tester,alors mon fils qui partit avec une petite armée fut attaqué par des rebelles en nombre et bien qu'il ai perdu ce combat il fit grand carnage de l'ennemi et a combattu avec hardeur.

Byzace:

Le royaume du Bosphore Byzace10


Moi Byzace fils du grand Paerisades ne m'attendait pas à devoir me défendre contre cette armée,d'où est t-elle sortie mais je suis certain que les dieux en on voulus ainsi pour tester mon courage et bien soit je décidé donc de lancer l'attaque en premier en envoyant mes archers.

Le royaume du Bosphore Archer10

Ensuite mes lançiers sur le flanc gauche de l'ennemi.

Le royaume du Bosphore Cavale13

l'ennemi arriva sur nous comme un diable,mais mes hommes combattirent avec courage.

Le royaume du Bosphore Combat34

(comme vous voyez sur l'image mes hommes tournent encore le dos ça m'énerve Le royaume du Bosphore Cole9reu)

Le royaume du Bosphore Combat35

Très vite,le capitaine ennemi succomba sous nos coups!

Le royaume du Bosphore Mort_d24

La lutte devint féroce,des deux côtés.

Le royaume du Bosphore Combat36
Le royaume du Bosphore Combat37

Malgré notre héroïsme,j'ai dù sonner la retraite car des renforts arrivèrent et mes braves étaient épuisés et dispersés.
De retour mon père n'eut point honte de ma défaite,me prodiguant réconfort et me demandant de repartir avant que l'ennemi ne se ressaisisse!

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:18

J'aime !!! Vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:26

J'adore !!!!!! cheers

C'est original de faire une campagne sur cette faction d'origine grecque par la colonisation .

Ma prochaine campagne , je l'a ferai avec ..... Question ( surprise ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:35

Général_Anthonyuss a écrit:
J'adore !!!!!! cheers

C'est original de faire une campagne sur cette faction d'origine grecque par la colonisation .

Ma prochaine campagne , je l'a ferai avec ..... Question ( surprise ) sunny

Carthage santa
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:04

merci je savais pas quoi choisir,alors j'ai fait ça au plouf et Bosphore a gagné lol2

Pendant que le prince reformé son armée,le bon roi demanda à son petit fils Ziles de débarquer sur les côtes de Chersonesus au sud et de prendre la ville.

Le royaume du Bosphore Neveu_10

Celui çi âgé de 16 ans,fut ravi que son grand père et souverain lui fasse cet honneur.Il débarqua avec ses hommes sur la côte et y envoya un espion qui lui appris que la ville n'avait pas de garnison.
Il attaqua et la prit aisément.

Le royaume du Bosphore Prise_12

Pendant ce temps plus au nord,Byzace avec un petit contingent réattaqua la ville de neapolis.Son neveu lui envoya des renforts pour l'aider à se venger de l'affront préçédent.

Le royaume du Bosphore Byzace12

"Mes braves soldats,mes frères nous sommes ce soir devant cette ville qui jadis nous donna souçis....alors pas de pitié....tuez....volez....les femmes sont à vous....le butin est à vous vous l'avez mérités!!" Byzace

Les hommes acclamèrent le prince et se ruèrent sur la ville endormie.

Le royaume du Bosphore A_l_as10

Une fois les murs tombés,les jets furent lançés sur les défenseurs à moitié endormis.

Le royaume du Bosphore Jets12

Les troupes se ruèrent à l'intérieur avec rage.

Le royaume du Bosphore Combat38
Le royaume du Bosphore Combat39

Le chef de la garnison succomba:

Le royaume du Bosphore Mort_d25

Une fois les rues offertes,les soldats ivre de sang se ruèrent sur les défenseurs de la place les massacrants jusqu'au dernier.

Le royaume du Bosphore Combat40
Le royaume du Bosphore Combat41
Le royaume du Bosphore Fini10

"POUR LE ROI!!"

Le royaume du Bosphore Pour_n10

L'attaque de nuit fut une réussite,Byzace prit l'adversaire dans son sommeil et comme promis il offrit la ville à ses hommes qui massacrèrent tous les mâles et violèrent les femmes avant de les truçidées à leurs tours.

Le bon roi fut attristé de cette brutalité,mais deux nouvelles villes et ses ressourçes furent anexées à son royaume et il réussit à faire alliance avec les puissants scythes du nord et les maçédoniens au sud.
Le peuple,fit la fête dans les rues en criant "Vive le roi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:53

On parle de moi Smile
Quand j'aurai plus de temps je vous ferait une campagne thrace sur... Baresbones war :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:01

j'avais essayé le bosphore une fois.
départ difficile mais une fois qu'on atteint les autres factions,ca chauffe.
j'avais exterminé les gètes le pont et pergamme et la macédoine n'avait plus que pella...bref je controlais tout,mon secret??des armées pleines a craquer de faucheurs expérimentés ou de bastarnes si vous avez pas peur du prix^^
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:33

Marcanius tu as arrêté ta campagne avec les romains Question
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:44

non non disons que vu que j'ai quasiment détruit les factions,reste plus que les scythes j'avais envie de changer un peu mais je continue aussi les romains!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:25

C'est sympa le Bosphore je trouve, un petit mix entre héllènes et celtes, avec un côté relou à être près des scythes et des autres fous d'orientaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:13

Rhalina a écrit:
C'est sympa le Bosphore je trouve, un petit mix entre héllènes et celtes, avec un côté relou à être près des scythes et des autres fous d'orientaux... ^^
celte??
Le royaume bospore niveau civilisation c'est la même que la thrace,certe hellenisé mais il ont gardait leur patrimoine barbare en gros,avec les rites,leur unités légere qui reste la même et d'autre detail dans le quotidien c'est comme la langue,les thraces avait leur langue malgré l'obligatio ndes macedonien de parlait grecs mais les macedonien croyant que la thrace était sous leur commandement croyait que les thraces allaient donc adopté helene hors ils ont gardais leur patrimoien comme je l'ai dit et ce patrimoine et principalement inspiré des scythe,d'ailleur les thraces portaient beaucoups d'attention sur les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:24

"Pendant que notre prince bien aimé,mène sa guerre de conquête pour le bien du royaume.Notre bon roi lui mène une campagne de diplomatie avec les puissances du monde connu.
Certains pays ne font que du commerce,d'autres ont acceptés l'alliance avec notre royaume et nos amis se comptent par milliers du moins pour le moment.
Notre économie est stagnante,car le roi dans sa bienveillance construit des ports ...des marchés...et des fermes pour son peuple puisse t-il vivre jusque la fin des temps que les dieux nous gardes Paerisades!"Conseiller du roi.

Carte de diplomatie:

Le royaume du Bosphore Carte13

Byzace lui continué sa campagne à l'est,recrutant des mercenaires pour gonfler son armée et attaquant les villes barbares car les peuples libres ont acceptés un cessez le feu.
C'est ainsi qu'il arriva devant la ville de Vicus Marcomanni.

Le royaume du Bosphore Prise_13

Le prince placa son armée,puis les haranguas.

"Voyez mes braves,une ville s'offre à vous comme les autres encore une nouvelle colonie pour notre roi ....prenez là mais ne tuez pas les habitants juste les défenseurs mais le butin est à vous ...c'est votre récompense!"Byzace

Le royaume du Bosphore Cette_10

L'attaque commença,les béliers firent leur travail pendant que les archers repoussés les défenseurs le plus possible.

Le royaume du Bosphore Archer11

Puis une fois les portes et le mur tombés,les hommes de Byzace entrèrent dans la ville.

Le royaume du Bosphore Combat46
Le royaume du Bosphore Combat47

Le capitaine de garnison succomba dans l'assault des portes.

Le royaume du Bosphore Mort_d26

Une fois les défenseurs repousés sur la place,le prince Byzace et ses cavaliers entrèrent dans la ville.

Le royaume du Bosphore L_entr10

"Restez là mes braves,vous avez bien combattus c'est à moi et ma cavalerie de faire le reste!"Byzace aux hommes ayant pris l'entrée de la ville.

La cavalerie se jeta sur les défenseurs et en fit grand carnage seul un homme fut épargné car le prince fut stupéfait par son courage.

Le royaume du Bosphore Combat48

"Je te laisse la vie,ton courage m'a ému rejoins mon armée et combat pour moi .....à toi les honneurs et la richesse où retourne chez toi!"

l'Homme se mit à genoux bombant le torse.

"Laisse moi être ton épée,prince Byzace!"

Le prince le releva,le prit dans ses bras.

"Alors soit le bienvenu frère!"

Les hommes de Byzace l'acclamèrent,hurlant et frappant leurs boucliers de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:42

j'adore franchement j'adore jspr que tu vas continuer

parcontre tu devrais peut etre pas t'éloigner autant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:44

mercii !! Very Happy

oui je sais je vais laissez une garnison et repartir pour débarquer sur une île afin d'y construire une flotte et commercer puis j'arrête et ferais du commerce afin de gonfler mes caisses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffdu44
Questeur
jeffdu44


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:47

une ile ? laquelle lol ? plus proche de tn empire c'est chalcis ou alr une partie de la crete est rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:48

oui la crête c'est ça un peu loin mais bon bonne position stratégique!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:26

Tu me donne envie de réinstaller RS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:05

J'aime bien ta campagne, mais c'est quoi les point rouges sur tes enemies abatus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:13

c'est moi qui rajoute du sang avec Paint ça fait plus vrai ainsi ,j'ai eu cette idée grâce à Antho et j'avais commençé sur ma campagne romaine c'est plus cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:43

Ok, tu aime avoir vu sur du sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:49

oui c'est mieux lol2
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:00

Dit je peux te poser une question Question

-Bon aller je me lance: cheers

tes généreaux ils ont pas le trait de caractère "Sanguinaire" ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:05

euh en fait j'en fait des sanguinaires et aussi des gentils lol2
au moins en massacrant ça évite aux survivants d'avoir a se révolter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:08

Ouais, mais tes enemies ils doivent se dirent...

-Ils sont fous ces Bosphoriens. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:50

Marcanius a écrit:
euh en fait j'en fait des sanguinaires et aussi des gentils lol2
au moins en massacrant ça évite aux survivants d'avoir a se révolter Twisted Evil

J'adore ta campagne !!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:46

"C'est un jour triste pour notre royaume,le roi c'est enfermé dans sa chambre puis une fois le corps rapatrié il fut brûlé selon les rites en présence de la famille royale et du peuple....15 jours de deuil fut proclamé dans le royaume!" Andranès conseiller du roi

Le royaume du Bosphore Mort_d27

C'est ma faute je pensais qu'il survivrait a la retraite sniff Crying or Very sad

Le prince Byzace,pour le bien de son pays et de son père voulut prendre la ville de Byzance donc les richesses et les terres auraient apportés prospérité à son peuple.
Rêve impossible où idée trop grande pour lui il mit donc le siège devant la ville,mais peu de temps après une grande armée arriva sur lui et au lieu de retourner au navire il décida de laffronter.

Le royaume du Bosphore Batail14

Confiant il plaça ses troupes en ordre de bataille,l'attente commença.

Le royaume du Bosphore Attent12

L'armée rebelle chargea vaillamment.

Le royaume du Bosphore L_arma11

L'ennemi fut acceuillis par des flêches et des jets.

Le royaume du Bosphore Jets14

Le combat commença et fut brutal.

Le royaume du Bosphore Combat49
Le royaume du Bosphore Combat50

L'officier ennemi succomba à son tour,pris entre ses troupes et celles de Byzace.

Le royaume du Bosphore Mort_d28

Mais des renforts arrivèrent par dérrière,Byzace qui était au soin pour ces vétérans et voyant que l'ennemi ne battait pas en retraite ordonna la fuite...ses hommes obéirent et ce fut la retraite mais Byzace ne vit pas la lance qui lui arriva en plein dans la poitrine.
Un de ses cavaliers lui prit la bride et fuya avec le reste de l'armée vers les navires.

Le royaume du Bosphore Dafait13

Pendant la traversée,les hommes du prince pleurèrent certains se suicidèrent....en arrivant au port de la capitale le corp du malheureux fut transporté par ses hommes vers le palais où attendait un roi vieillissant et abattu par la mort de son fils ainé.

Après le deuil,il décida d'envoyer une armée venger l'affront et punir cette ville pour son infâmie.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:10

Ca commence bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:57

La ville de Byzance est tombée(verrais pas dù à un bug)le roi demanda à un général prometteur et époux d'une de ses petites filles de prendre la ville et de venger Byzace.
Skunxa partit avec une grande armée,après une lutte féroce prit la ville et fit passer par l'épée les habitants.

Le royaume du Bosphore Skunxa10

Il avait pour booster le moral des nouvelles recrues,prit avec lui des vétérans de l'armée de Byzace ceux çi furent les premiers à acclamer l'officier.

"Mes braves compagnons,devant vous se trouve la ville qui causa la mort de notre regretté prince.Je ne vous ferez pas la morale sur les lois de la guerre et l'honneur du combattant cette ville doit être vidée de ses habitants et ses défenseurs tués....si jamais vous avez peur pensez à Byzace qui sacrifia sa vie pour permettre à ses hommes de fuir pour revenir le venger alors en avant les enfants et sus à l'ennemi!"

Les hommes crièrent et s'élançèrent sur la ville et comme promis elle fut vidée.

Le royaume du Bosphore Victoi15

Pendant ce temps au palais,le roi de plus en plus faible fit venir son fils Pytros qui était son successeur pour lui parler.
Pytros qui n'était pas dans les bonnes grâçes du roi,N'aimant pas les batailles mais les déssins ne savait pas encore que son père et roi avait décidé de le remplacer par Bryzos le fils de son regretté Byzance,à la tête du royaume.

Le royaume du Bosphore Pytros10

"Père je suis ravi de vous voir en bonne santé!"

Le roi allité se redressa.

"Moi je vois que le temps....à laissé des marques sur toi aussi mon fils!"

"Oui mais une fois sur le trône,je ne penserais plus à ça!"

C'est à ce moment qu'un homme à l'allure élançée et le regard volontaire entra à son tour,il s'inclina devant le vieux roi.

Le royaume du Bosphore Bryzos10

"Vous m'avez fait appeller votre majesté?"

"Oui mon petit,c'est à toi que je donne notre royaume....par respect pour le sacrifice de ton père et je sais que tu feras tout pour notre royaume...je te fais pleine confiance!"

"Bien j'agirais selon votre désir votre majesté!"

Le pauvre Pytros livide ne put que s'en aller en maugréant contre les dieux et le roi qui pour lui avait perdu l'esprit à la mort de son préféré mais il savait que Bryzos était trop porté sur la guerre et que bientôt les cris et les larmes jailliraient de toutes les contrées.

Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:43

J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caton le censeur
Esclave
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2010

Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:20

Vraiment très bon, c'est plaisant à lire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume du Bosphore Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Bosphore
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume, puis l'empire, puis le royaume, de Soissons
» le royaume pahlava
» Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit