Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume du Bosphore

Aller en bas 
+17
kevin13
Sparadrap
EmperorOfSeleucid
[Raft_Wars]
Hames
caton le censeur
Xales
xalantus
jeffdu44
Rhalina
Caius Marius
Othm@n
Byzas le Divin
Hannibal Barca
Anthonyuss
Alexandre Lys
Marcanius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:58

J'aime ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:38

Très bon scénario Smile Le royaume du Bosphore - Page 3 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:40

Dans la capitale,le prince héritier avait mal à partie avec le conseil car une ville venait de tomber aux mains des scythes.

Eminos devant le conseil:

Le royaume du Bosphore - Page 3 Le_con10

Horaclès:"Peut être notre prince nous dira t-il ce qu'il compte faire pour reprendre Gorgippia à l'envahisseur et venger ainsi la mort de nos colons!"

Eminos:"Je vais envoyer une armée reprendre la ville....créer une grande armée donc je prendrais le commandement ainsi le roi.....!"

Horaclès:"LE ROI....pff il est loin,préférant guerroyer en terre inconnue au lieu de protéger son peuple!"

Eminos:"Attention à toi Horaclès,tu prends le même chemin qu'Périclès!"

Le membre du conseil se leva,pointa du doigt le prince.

Horaclès:"Voyez mes chers amis,les menaces de cette famille continuent encore et encore ...va et fini cette guerre jeune idiot et laisse les grands diriger ce sénat le temps de la peur est terminé !"

Préférant ne pas pousser le conseil à la révolte,Eminos quitta le sénat et envoya un courrier au roi pour hâter son retour.

"ohh mon bon roi.

Je te demande de revenir très vite,les scythes viennent de prendre la ville de Gorgippia tuant ton neveu bien aimé Arapeithès et massacrant la population entière .
Nos ennemis au conseil redouble d'audaçe,profitant de ton éloignement pour retourner la population contre toi je vais devoir aller combattre les scythes afin de jouir du prestige de la populaçe et faire ainsi barage au conseil.
Je t'en prie reviens vite."

En lisant cette lettre,le roi fut fou de rage et décida de rentrer demandant au gouverneur du pont de finir cette guerre.

Voiçi la défaite de Gorgippia:

Le royaume du Bosphore - Page 3 Dafait14

Arapeithès,fit l'erreur d'espacer ses troupes aux quatre coins de la ville croyant bien faire.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Attent13

Les scythes entrèrent par deux entrées et ce fut la tuerie.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat89
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat90

L'ennemi était trop nombreux.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Trop_n10
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat91
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat92

Le brave Arapeithès fut tué au combat.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Mort_d39

Les scythes se ruèrent sur la ville,comme une meute de loups affâmés.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Scythe10

Le chef ennemi connut le même sort.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Mort_d40

Les barbares pillèrent et violèrent,les autres se jetés sur les derniers défenseurs qui tenaient la dernière rue avant la place.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Foutus10

Les braves soldats résistèrent .

Le royaume du Bosphore - Page 3 Rasist11

Mais les scythes,ne se souçiés pas de leurs morts où blessés.Ils marchés dessus et avançés encore et encore faisant reculer les soldats du Bosphore.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Finis10

Ce fut une défaite,mais l'ennemi paya un lourd tribus.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Dafait15

La population fut massacrée.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Massac11
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:36

Le roi décida d'en finir avec le pont,avant de retourner au palais....il laissa plein pouvoir à son gendre pour ce qui concerner les affaires de l'état et scythe.

Enome décida donc de rester au palais et d'envoyer le frère du roi,Iptacens envahir le térritoire des scythes mais en aucun cas d'y rester "volez pillez détruisez mais ne restez pas!" avait dit le prince.
La ville de Gorgippia fut reprise un peu avant et fortifiée.

Iptaces et son armée entra en térritoire scythe,tomba sur une petite armée commandée par un membre de la famille du chef de clan le général Sarduri.

Iptacens:

Le royaume du Bosphore - Page 3 Iptace10

Sarduri:

Le royaume du Bosphore - Page 3 Sardur10

La bataille eut lieu,dans la plaine.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Batail17

L'attente commença.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Attent14

Les scythes chargèrent comme à leurs habitudes.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Les_sc11

Le choc fut brutal,sanglant et le combat commença.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Choc_b10
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat93
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat94

Voyant que ses hommes,allés flancher....il sortit son épée et eut ses mots.

"Par les dieux,ces Scythes se battent comme des animaux mais j'admire leur audace et leur courage devant la mort en avant mes enfants et donnons leurs ce qu'ils demandent!"

Il chargea avec sa garde,prenant l'ennemi à revers.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Ganara11

L'ennemi flancha,le Bosphorien repéra le chef ennemi et fonça dessus le tuant de son glaive.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Sur_lu10
Le royaume du Bosphore - Page 3 Mort_d41

Ce fut une belle victoire,les hommes acclamèrent leur chef car il c'était battu à leurs côtés.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Acclam10

Mais cette victoire avait coûter cher,Iptaces dut battre en retraite pour reformer ses troupes et ce dés le premier combat et qu'il se trouvait en supériorité numérique.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Lourde10

"Ces diables d'hommes se battent de manière désordonnée,mais cette technique à du bon ....nos pertes sont térribles dés les engagements et leur térritoire immense ....cette guerre est loin d'être finie!"Iptacés
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:16

Belle bataille ! Mais dommage que tu est subis autant de pertes !

Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:08

Le roi était aux anges,Le royaume du pont est vaincu et au nord la ville de Tanais venait de tomber.
Il ne lui restait plus qu'a se réembarquer pour retourner dans son royaume,mettre de l'ordre et ensuite s'occuper des Scythes mais alors qu'il supervisait le réembarquement des troupes un messager arriva de l'ouest.

Le second prit le message et le lu,mais blême il le donna au roi.En le lisant il dùt s'assoir.

"Mon roi....
Sachez que je n'ai pas de rancune pour ma disgrâce,mais je vous écrit pour une triste nouvelle.alors que nous consolidions votre royaume les Romains nous ont attaqués lâchement et sans raison ....mon coeur est lourd car je sais que vous ne vouliez pas de guerre avec rome mais je vous assure que cet affront sera vengé dans leur sang.
Je sais que vous vouliez aussi retourner dans votre palais,mais imaginez la tête de ces infâmes romains quand ils sauront que c'est vous qui attaqué leur pays....j'attaquerais par l'est et vous par le sud de l'Italie rasons leur nation de traîtres et emparons nous de leurs trésors!

Skunxa.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Triste10

Le roi jeta le rouleau avec fureur.......

"FAUT IL QUE CES ROMAINS AIENT LE MONDE A LEURS PIEDS........NOUS ALLONS A ROME!!!!"

"Mais majesté......une guerre avec Rome....vous n'y pensez pas....envoyer une demande de paix ....les Scythes!!"

"LA PAIX.....LA PAIX......ILS M'ONT ATTAQUES....JE VAIS LEUR FAIRE PAYER CET OUTRAGE.....!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:09

Pendant que le roi navigué vers l'Italie,les combats continués à l'est de la péninsule....Skunxa appellé par ses hommes le conquérant vainquit les Romains à Dyrrhachium et comble de l'horreur pour Rome s'empara des aigles de la légion.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Honte_10

Skunxa en eut une hausse de prestige.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Skunxa14

Dans toutes les villes,le peuple acclamé son nom et des fêtes furent données en son honneur des bébés furent appellés comme lui.
Ensuite il continua sa route,il fut attaqué prêt de Salona.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Batail18

Le guerrier plaça ses troupes,attendit l'armée romaine.

"Voiçi venir à nous,les fils de la louve....regardez les courirs vers leur trépas....300 denniers à celui qui tueras le premier soldat!!"

Le royaume du Bosphore - Page 3 Attent15

Les archers commençèrent.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Archer15

Les romains chargèrent,ce qui n'était pas dans leur habitude Skunxa savait qu'ils voulaient reprendre leurs aigles.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Les_ro10

Un combat sanglant commença.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat95
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat96
Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat97

Les pertes devenaient importantes,les romains résistants jusqu'au bout Skunxa combattit avec ses hommes et tua l'officier romain ce qui mit en déroute les cohortes restantes.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Skunxa15

La victoire fut totale,mais les pertes conséquentes....

Le royaume du Bosphore - Page 3 Cher_v10

Skunxa entra dans la ville épargnant les habitants grâce à un homme,un dénommé Arkillon le jeune qui implora le héro de l'est d'épargner sa ville et ses habitants.

"Très bien,vous êtes libérés de Rome...je veux des volontaires de la nourritures et des soins pour mes soldats choisissez un homme qui deviendra le gouverneur de cette ville....vous la dirigerez vous même au nom de notre roi!!"

Ce qui fut exécutez sur le champ,les soldats de Skunxa purent profités des déliçes de Salona.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:21

Le royaume du Bosphore - Page 3 Bravo Le royaume du Bosphore - Page 3 Bravo Le royaume du Bosphore - Page 3 Bravo
j'adore Le royaume du Bosphore - Page 3 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:39

J'adore tes combats contre les scythes !! Tres belle campagne !! Le royaume du Bosphore - Page 3 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:56

Euh je remarque que plusieurs persos ont le même prénoms,serait ce une erreur ou bien on a fait un mélange lol2

Oui j'ai un Partatua qui viens de mourir.....

Le royaume du Bosphore - Page 3 Triste11

Et j'ai un Partatua içi aussi????

Le royaume du Bosphore - Page 3 Haro10

Comme j'avais déjà eu deux Skunxa! scratch

Donc Partatua après avoir pris Croton et Tarente,attaqua Cannae et prit la ville peu défendue les plus gros des troupes romaines au nord et a l'ouest en gaule...de plus le roi en personne débarqua près de Tarente.
Puis le brillant général,eut la brillante idée d'engager des hommes de Tarente qui détestés les romains.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Hoplit11

Le pauvre général Romain en fit les frais avec ses hommes.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Mort_d42

Les Tarentais(iens) se vengèrent de plusieurs années d'occupations et de vols.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Combat98

Ce fut un vrai massacre.

Le royaume du Bosphore - Page 3 Massac12

Le général décida d'attendre le roi pour marcher sur Rome....

Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:45

Ouais ! A mort ces Romains ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:22

Hoplite42 a écrit:
Ouais ! A mort ces Romains ! cheers cheers cheers
Rhooo Rhooo Rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:41

Pour les Romains : Le royaume du Bosphore - Page 3 Autre079 Le royaume du Bosphore - Page 3 83256
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:49

j'ai du quitter l'Italie avec mes troupes,le royaume de Pergame trahissant son traité de paix avec moi donc je retourne là bas avec mes trois armées pour les détruires tous ...... Le royaume du Bosphore - Page 3 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:41

quelle campagne Le royaume du Bosphore - Page 3 Violent5 Le royaume du Bosphore - Page 3 738375 Le royaume du Bosphore - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:26

Marcanius a écrit:
j'ai du quitter l'Italie avec mes troupes,le royaume de Pergame trahissant son traité de paix avec moi donc je retourne là bas avec mes trois armées pour les détruires tous ...... Le royaume du Bosphore - Page 3 Cole9reu
Aaarrgghh !!!

Les aléas de la guerre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:34

clair...c'est une bande de! les Pergamiens, faut les eliminer vite...en plus Pergame est une ville de ces niveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:56

Je remarque que les Bosphoriens n'ont pas vraiment d'unités lourdes, tu dois galéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:10

Les mecs en armures noir sur les dernières screen n'ont pas l'air très léger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:37

Vraiment Bravo !! j'attends la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:58

oui je galère,c'est pour ça que j'emplois beaucoup de mercenaires ce qui me coûte une fortune mais les hoplites de tarente sont pas mal je devrais peut etre garder la ville après tout ca me ferait une base pour envahir l'italie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:58

les Bosphoriens ont des unités lourdes, genre les Hoplites du Bosphore x) et les Epeistes Cimmérien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:28

fin des vacances je fais une pause pour profiter de ma chérie...ben oui elle est en congé lol pff les femmes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:18

C'est avec grand regret Sad que je met fin à la campagne du Bosphore,malgré mes efforts je n'arrive pas a m'attacher a cette faction et de plus je me fait attaquer par tous et ça me Grrrr lol2 donc je vais bien réfléchir à la prochaine faction que je vais jouer pour vous concocter une aventure épique et digne de ce nom....

mercii pour vos encouragement et j'espère ne pas vous décevoir dans la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:55

Prend les Parthes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:29

oh mer**... enfin, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:05

après réflexion et encouragement de ma femme qui me dit tu es marcanius tu as conquis le monde avec les légions de rome...;.;alors pq tu recules honte à toi lol2 suis resté sur le cul donc je reprend cette campagne bientôt fin sauf si je l'ai éffaçée Sad au quel cas je rechoisirais une autre faction mais ça devrais aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:48

Ta femme t'as vraiment dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 8:21

oui lol2 je l'ai surprise entrein de lire ma campagne de rome en faisant des eh ben de temps en temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:00

ca faisait longtemps que j'avais pas regardé ta partie , t'as bien avance !! La suite Le royaume du Bosphore - Page 3 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume du Bosphore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le royaume du Bosphore   Le royaume du Bosphore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume du Bosphore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume, puis l'empire, puis le royaume, de Soissons
» le royaume pahlava
» Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit