Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de sauvegarde

Aller en bas 
+2
JulesCesar
Vespasien
6 participants
AuteurMessage
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:39

Bonjour,

Je joue à Rome total war avec un mode mundus magnus et je voudrais changer d'ordinateur. Puis-je exporter ma sauvegarde vers un autre ordinateur et si oui comment ?


Merci d'avance

ps : en cherchant j'ai trouvé un dossier sauvegarde (C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\saves) mais il est vide
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:52

Va plutôt voir ici C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\saves problème de sauvegarde Autre060

Il te suffira ensuite de placer le fichier au même emplacement que ton ancien ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Vespasien
Esclave
Vespasien


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:23

il ne le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: emplacement sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:54

bonjour
, c'est mon premier message sur se forum apres en avoir lu de tres interressant tropics de ce forum .
je souhaite formater mon disc dur et j'essaye de trouver le fichier correspondand a ma partie mais il est introuvable Crying or Very sad
si quelqu'un pourrait m'indiquer le dossier et son addresse je serais bien heureux Very Happy
merci d'avance


Topic fusionné !
Avant de créer un nouveau topic, utilisez la fonction "rechercher", le sujet est peut être déjà traité.
La modération


Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:58

Par défaut: C:/Utilisateur/Nomd'utilisateur/Appdata/Roaming/The creative Assembly/Rome/save_games.
Active "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options de fichiers, sinon tu ne verras pas le dossier Application Data.
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:32

merci mais je ne voit pas l'interre de cacher ce dossier Question
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:36

Parce que les fichiers cachés sont tous compressés, ça prend moins de place. D'ailleurs si tu navigue beaucoup sur le net et que tu télécharges, t'as toujours une trace dans les fichiers cachés, fais y le ménage de temps en temps problème de sauvegarde Autre060
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:47

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:42

Sois pas désolé lol, un forum c'est fais pour ça entre autre: s'entraider problème de sauvegarde Autre060
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:20

Megatruck as-tu trouvé tes sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:59



desolée de rouvrir ce tropic mais je ne trouve toujours pas No No
j'ai fais comme m'a indiqué anto mais arrivé au momment ou l'on devrai trouver rome je trouve empire et ses sauveguarde ( j'ai aussi ce jeu)
j'ai essayer de rechercher dans tout l'ordi avec tla fonction recherche aprofudie en mettant le nom de ma sauveguarde
c'est asser pressant car je dois formater mon ordi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:38

Pour le système d'exploitation Vista et Windows 7, les sauvegardes de certains jeux dont ceux de la série Total War se trouvent à cet emplacement:
C:\Users\Marcus\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\saves

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: problème de sauvegarde   problème de sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sauvegarde
» Problème sauvegarde
» Charger sauvegarde de ETW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com