| Petit problème de sauvegarde (urgent !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Ricimer_ Esclave
| Sujet: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Mer 17 Nov 2010 - 8:05 | |
| Bonjour, Sur mon jeu rome total war (GOLD EDITION) je ne peux apparemment sauvegarder, quand je vais sur le menu "sauvegarder" je ne trouve pas ma campagne. Ma campagne a duré longtemps : 50 tours donc, je quitte la partie, et, "POURSUIVRE CAMPAGNE" est grisée, alors qu'il devrait étre Orange ? Que faire ? je ne peux plus sauvegarder ni "poursuivre campagne". Cela m'inquiète beaucoup ... Merci de votre compréhension. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Mer 17 Nov 2010 - 15:33 | |
| Bonjour,
Es-tu bien certain d'avoir activé via les options, la case permettant de sauvegarder automatiquement à chaque fin de tour ? As-tu essayé lors de ta campagne de sauvegarder manuellement via "Echap" ? Le problème est-il le même ? As-tu essayé la désinstallation du jeu via un logiciel comme "Regcleaner", puis de le réinstaller ? Le CD est-il propre et non rayé à un endroit ? | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Sam 20 Nov 2010 - 8:50 | |
| Est-ce que tu es bien sur la Session administrateur du pc que tu utilise ?
Ca m'avais déjà fait le coup, si t'es pas sur la session principale de ton pc tu ne pourras pas sauvegarder. | |
|
| |
kv1 Esclave
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Sam 2 Avr 2011 - 21:31 | |
| - Alexandre Lys a écrit:
- Est-ce que tu es bien sur la Session administrateur du pc que tu utilise ?
Ca m'avais déjà fait le coup, si t'es pas sur la session principale de ton pc tu ne pourras pas sauvegarder. Et comment tu fais pour changer Ca ?! Parce que moi j'ai un blem avec mes sauvegardes alors peut etre que ca viens de ca ... | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 6:31 | |
| Si tu es sur un ordi genre famillial. Il ya des session qui sont limité et donc que tu peux pas sauvegarder entre autre | |
|
| |
kv1 Esclave
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 13:03 | |
| ah ok , nan bah moi je suis sur mon ordi portable .. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 13:23 | |
| est ce que tu es l'administrateur ? | |
|
| |
kv1 Esclave
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 13:46 | |
| alors ca bonne question ^^ Comment on fai pour voir ca stp ? | |
|
| |
Antiochus47 Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 76 Localisation : Près de Poitiers Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 13:48 | |
| Lors de l'installation du jeu il faut valider le mode par défaut , lorsque j'ai voulu le mettre sur mon deuxième HDD çà plante et je n'ai pas pu sauvegarder . Si c'est ton cas ............ tu sais ce qui te reste à faire , il faut que se soit sur le disque de l'OS (C:) . | |
|
| |
kv1 Esclave
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 13:52 | |
| Ok bah je vais essayer merci . J'espere c'est ca =) | |
|
| |
kv1 Esclave
| Sujet: Re: Petit problème de sauvegarde (urgent !) Dim 3 Avr 2011 - 14:53 | |
| c'est bon ca marche. Merci infiniment !!!!!!! =D | |
|
| |