Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Queqtion Simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David8000
Esclave
David8000


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010

Queqtion Simple Empty
MessageSujet: Queqtion Simple   Queqtion Simple Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:29

Bonjour a tous jaimerai savoir jai su mettre rome total relaism mais je voudrai savoir pr spqr ces le meme mode pr listaller fau rien rajoute ou koi ces le meme systeme que rtr ??, Merci de Merci de me repondre Wink David
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Queqtion Simple Empty
MessageSujet: Re: Queqtion Simple   Queqtion Simple Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:34

Tu es dans la mauvaise partie du forum ! Tu vas te faire taper, détrousser, et cannibaliser !!

Pour te répondre : Je n'ai jamais mis RTR, mais il me semble que SPQR a un installeur automatique (on me corrige si je me trompe, je n'y ai pas touché depuis 2008 ^^)

Il te suffit de copier ton RTW, puis d'installer, je crois qu'il y avait une manip rapide, genre rajouter -mod dans la cible du raccourcit, mais pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
David8000
Esclave
David8000


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010

Queqtion Simple Empty
MessageSujet: Re: Queqtion Simple   Queqtion Simple Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:37

je voulais juste savoir si je doit fair cmm jai instaler le mod rtr ces tout si ces la mm chose pr les autres mod spqr
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Queqtion Simple Empty
MessageSujet: Re: Queqtion Simple   Queqtion Simple Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:41

Bien attends une autre réponse, moi et RTR, ca fait 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
David8000
Esclave
David8000


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010

Queqtion Simple Empty
MessageSujet: dddd   Queqtion Simple Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:43

merci ces gentile de essaie de mavoir aider je v bie trouve je vx pas essaie alors si ces pas la mm instalation et de perdre tt :s
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Queqtion Simple Empty
MessageSujet: Re: Queqtion Simple   Queqtion Simple Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:02

Sujet verrouillé car d'une part est dans la mauvaise section, est crée en double exemplaire et utilise du langage sms, ce qui est interdit.
Merci donc de recréer ton topic dans la bonne section (oui il faudra rechercher un peu) et d'utiliser de vraies phrases sans langage sms.
Aucun support ne sera fait par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Queqtion Simple Empty
MessageSujet: Re: Queqtion Simple   Queqtion Simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queqtion Simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, un simple nouveau
» Belgique: début de la fin ou simple crise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit