| [MTWII] Ma campagne avec les anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Mer 13 Déc 2006 - 16:48 | |
| J'ai le jeu depuis le week-end avant st-nicolas (il est venu en avance pour que je puisse jouer avant les exams) et ma première campagne je la fait avec les anglais, je vais vous la faire partager (quel généreux je suis) (J'en suis plus au tout début donc le début je vais résumé, je me souviens plus de détails) Dans le spremiers tours, j'ai surtout essayer de me faire des alliances (mais avec un diplomate c'est plurôr lent Xd) et de tenir mes positions. Je me suis allié avec la France, L'Ecosse et l'Espagne. Après quelques tours l'inévitable arriva et les Francais me trahirent (sale **** de Francais), pour me venger j'ai attaqué les Ecossais(oui je sais ils avaient rien avoir, mais il me fallait une excuse, autre que ma folie sanguinaire, pour les attaquer), les ais exterminé, je possédait tout la grande-retagne, et me suis fait excommunié(pourtant le pape les aimait pas tant que ça les Ecossais),une autre conséquence fut que dès lors dans mes relations diplomatiques je suis devenu très indigne de confiance et maintenant c'est dur de faire des alliances . J'ai profité de mon excommuniation pour un peu agrandir mes frontières en France, et après la prise de Reims je l'ai donné au pae pour que mes relations s'améliorent et pour qu'il me servent de frontière avec les vils Impériaux. Parralèllement j'ai fait quelques donations à l'église, et suis reonté dans les faveurs du pap. Et l'année ou je suis devenu l'empire le plus riche et le plus grand, il ma reconcillier (on se demande pourquoi ). Je me suis ensuite allié avec les Danois par mariage. Ensuite il y a eu un trou de conquête, juste l'affaire de quelques tours pour renforcer mes armées. Ensuite, après une attaque francaise, où il y a eu un massacre, paix à leurs âme, ils n'ont pas voulu racheter les 600 prisonniers, j'ai voulu attaquer Bordeaux. Le pape m'a alors demander de cesser les hostillité avec la france pendant 7 tours (le ***) Pour satisfaire mes besoins sanguinaire j'ai lancé la première croisade de l'histoire contre les Maures (pourquoi eux? parce que ce sont les seuls à avoir des territoires en Europe, je vais pas non plus faire le tour du monde hein). Ce fut une mauvaise décision, les espagnol en profitèrent pour lancer une grosse armée dessus et la prire quelques tours plus tards, de plus les francais se sont fait excommunié et je n'ai pas pu lancer de croisade contre eux. j'ai néanmoins pu prendre Bordeaux et maintenant mes troupes marchent sur Toulouse, sans général, il c'est fait brûler( comme jeanne d'arc). Entre temps j'ai fait une alliance avec les polonais. Voial où j'en suis, environ au 50/60ième tour, maître d'une quinzaine de province, en route pour détruire la France. Je suis le plus aimé du pape avec mes alliés les Espagnol et j'entretient de bonnes relations avec les factions eruopéennes (sauf la France) | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 17:06 | |
| super liper ! | |
|
| |
Vinche Consul
Nombre de messages : 859 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 17:26 | |
| Bien :oK: Mais ça pourrait être encore mieux avec quelques screens :oK: | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 17:36 | |
| Je sais mais chaque fois que j'ai essayer d'en faire un ces temps-ci grap clip (mon logiciel) a bugué => retour sur windows=> grande perte de temps précieux, il a même une fois carrément fait planter mon ordi. Alors comme j'ai pas beaucoup de temps à perdre (ni de temps tout court) ces temps-ci ça attendra un peu, mais je promets que quand j'aurai le temps j'en ferais | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 17:48 | |
| Utilises un bon vieux impr/ecran | |
|
| |
Vinche Consul
Nombre de messages : 859 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 17:51 | |
| C'est ce que j'allais dire :oK: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 19:43 | |
| Comme paint. | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Ven 15 Déc 2006 - 20:20 | |
| Oui mais je ne sais en faire qu'un à la fois, je regarderai un jour après un autre logiciel, grap clip a toujours fait ça, mais moins fréquemment, et les retours sur windows ne coupaient pas le jeux donc après un petit chargement je pouvais reprendre et réessayer, mais les chargements pour medieval sont plus long | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Jeu 21 Déc 2006 - 15:11 | |
| De gros changement ces derniers tours, j'en suis arrivé au 76 ième tour j'ai bouté les francais hors de francais hors de france , il ne leur reste plus qu'un territoire en Esspagne, j'ai lancé une croisade contre les sicciliens et ai pris Naples, je suis en route pour Palerme, masi le plus gros changement est que j'ai téléchargé le patch et que maintenant les alliances ne tiennent plus, les danois m'attaquent au nord, les Espagnols avec qui j'avais près de 150 ans d'alliance au sud, le saint empire ne m'a pas déclarer la guerre mais ça reste une menace et espèront que l'alliance avec Milan tiendra, on a des relations excellentes. http://img185.imageshack.us/my.php?image=gcs0004mo9.jpgCa a un peu changé dpuis, les Espagnol m'ont pris Pampelune et maintenant ma frontière au sud est complétemment dégarnie et mes coffres sont vides, je ne m'attendais pas à une attaque de leur part! | |
|
| |
cmbodson Citoyen
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Jeu 21 Déc 2006 - 15:32 | |
| Lol, Napoli en Anglais, çà se dit comment ? Nipples ? | |
|
| |
Vinche Consul
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Jeu 21 Déc 2006 - 16:58 | |
| Fait attention liper il y a de la concurance sur un autre topic d'une campagne avec les anglais ^^ | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Jeu 21 Déc 2006 - 17:17 | |
| Non je ne ferais pas comme lui sur parchemin etc. je vous ai mis un screen vous êtes pas contents, :lol!: | |
|
| |
cmbodson Citoyen
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais Sam 23 Déc 2006 - 10:03 | |
| Apparemment en jouant les anglais, les français se font toujours excommuniés au moment où ils attaquent. Il suffit d'attendre un peu puis c'est carte blanche du Vatican. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MTWII] Ma campagne avec les anglais | |
| |
|
| |
| [MTWII] Ma campagne avec les anglais | |
|