Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[MTWII] Ma campgne avec les écossais

2 participants
AuteurMessage
écossais06
Citoyen
écossais06

[MTWII] Ma campgne avec les écossais Empty
MessageSujet: [MTWII] Ma campgne avec les écossais   [MTWII] Ma campgne avec les écossais Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:50

Je vais vous racontez un de mes plus gros succé sur médiéval 2 total war; que j'ai réalisé ce samedi.

Je joue en campagne longue, avec l'Ecosse, en difficile.
Dés le second tour je conclu une alliance, des accords commerciaux, et des informations géographiques avec l'Angleterre.
Et j'aprend (au 3eme tour) qu'une alliance vient de naître entre les portugais et les maures.
Au 4eme tour, je posséde une petit armé qui me sert à assiger Inverness au Nord.
Avec 2 villes, je constitu une armée, et j'attend pour cela jusqu'au 20eme tour en faisant que de la diplomate (principaliérement pour des alliances avec les factions catholiques et des accords commerciaux, et des informations géographiques avec d'autres factions)
Aux tour n°8 la guerre a été déclarée entre le sainte empire et la sicile(ce dernier veux s'emparrez de Bologne, je l'ai vu grâce à un diplomate)
Cette guerre se passe sans que l'Ecosse ne sache beaucoup de chose.
Au tour 22, je décide d'attaquer l'Angleterre (jusqu'à là j'ai réussi à recruter quelques unités basiques).
Je me dirige vers Caernarfon qui est une possesion anglaise, ces derniers n'ont laissé qu'un général avec 4 unité dedans la ville.
J'assiége la ville.
Pendant l'inter-tour, l'Angleterre, se défend mais perd sur une "victoire nette" de l'Ecosse.
L'Ecosse à perdu les accords commerciaux qu'elle tenais avec les anglais, mais elle importe/exporte avec d'autres pays (France, Danemark et Sainte Empire).
Dû à sa surproduction d'unités, l'Ecosse se vois ruiné, et est contrains d'attendre les tours sans rien faire.
Lors du 35eme tour, l'économie écossaise va mieu et est relancé grâce à des accords commerciaux.
L'angleterre tente de récupére Caernarfon, mais sans succé, et perd sur une vistoire écrassant de l'Ecosse.
L'Angleterre déséspére, propose un arrêt des combat contre 100 florins, cette proposition à été accepté.
Dés le 40eme tour, on peut apercevoir les factions fortes de celle de faibles. Milan, qui détiens déja Dijon, Marseille et Toulouse, le révéle lors d'un échange d'infos géographique avec les britaniques du Nord.
Au 42eme tour, étant donné que l'économie va mieu, et que la crise politique (il y a eu des rebelion à Edimbourg à cause des impôts) sont finis, Je décide m'emparrer de l'île Irlandaise et de sa capitale, Dublin.
J'y trouve quelque unité de milices rebelles, sans trop de difficultés je m'emparre de du village (d'ailleur c'est une mission du conseil, je reçoit donc 2500 Fl).
Lors du 44eme tour, le Pape m'envoie un message, il veut que je converstie 67% de la population de Dublin en 5 tour, par le bier d'un prêtre que je recruterai.
Je transforme Inverness en ville parceque je n'aime pas beaucoup les châteaux.
Au 47 eme tour, l'Angleterre effectue un blocus à Edimbourg, j'entre donc en guerre.
Au tour n°49, le Pape appéle à la croisade de Jérusalem.
Je ne peut pas y participé car je n'ai qu'un seul port et il est bloqué, donc je ne peut pas rejoindre les côtes normandes.

Je mes suis arrété au tour 50, dés que j'avancerai encore, je marquerai la suite.

Que pensez vous de cette 1er partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-ac.forumpro.fr/
bince6610
Sénateur
bince6610

MessageSujet: Re: [MTWII] Ma campgne avec les écossais   [MTWII] Ma campgne avec les écossais Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:02

Intéressant mais se serait mieu avec plus de détails et des images.
écossais06
Citoyen
écossais06

MessageSujet: Re: [MTWII] Ma campgne avec les écossais   [MTWII] Ma campgne avec les écossais Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:10

D'accord. Very Happy
http://milan-ac.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MTWII] Ma campgne avec les écossais   [MTWII] Ma campgne avec les écossais Icon_minitime

[MTWII] Ma campgne avec les écossais
Page 1 sur 1