| Traduction Fr pour les Totals war. | |
|
+19saw79 Anthonyuss Othm@n Xales Maréchal Lannes Prince_Of_Illyria Paedric Helios eversman_59 Rhalina JulesCesar Bistoufly Colonnelburton Byzas le Divin Hannibal Barca Lio7 liper bince6610 Fribi789 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helios Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 16:41 | |
| Non du tout. J'ai été regarder si tout les fichiers du dossier "text" etaient mauvais mais enfaite il n'y en a que quelques uns qui m'empeche de lancer le jeu : "export_building, export_unit, quotes, imperial_campagne_region and settlement name et names" j'ai mis tout les autres fichiers de "text" et le jeu marche normalement (mais sans les traductions les plus importante ducoup) mais pas si je rajoute l'un de ces cinq la. Les fichier quotes et names ne sont pas si important que sa mais export_building, export_unit et imperial_campagne... eux le sont déja plus, surtout export_building et unit je trouve. Tu ne les aurait pas par hasard ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 17:04 | |
| C'est une traduction Rome Total Realism? Tu l'as trouvé où? | |
|
| |
Helios Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 17:57 | |
| Bah oui. Enfin je crois... Tu me met le doute la. C'est la traduction qu'a posté colonelburton un peu plus haut. C'est pour RTR je crois bien... non ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 18:06 | |
| Et bien, je n'en avais jamais entendu parlais, mais c'est possible, c'est pour cela que je voulais savoir où tu l'avais trouvé. Essaye de regarder où tu l'as prise. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 19:28 | |
| La traduction de Burton est pour RSII en fait, il me semble, donc c'est normal que cela fasse planter ton jeu si tu mets la traduction pour RTR.
Mais il existe je crois une traduction partielle de RTR, mais après je ne suis pas sûr et je ne sais pas où trouver celle-ci, si elle existe. | |
|
| |
Helios Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 21:40 | |
| Ah ok je me disais aussi Bah flute alors. Je sais que sur un autre forum colonelburton avait en 2007 crée une traduction pour RTR (que l'on ne peut plus avoir maintenant) mais apparement c'était aussi pour RS2. Bon bah je n'est plus qu'a tout traduire moi même pour les batiments et les unitées et la diplomacy aussi et ce sera bon je pense. Par contre je ne savais pas qu'il y avait un surrectum 2 J'ai la 1.6 pour surrectum. Ce ne serait pas celle la ? (si non qu'elles sont les différences svp?) J'ai seulement apris hier qu'il y avait des mods pour rtw -_-' mais c'est excellent j'ai déja installer SPQR, surrectum, réalisme et hégémonie. Vous ne seriez pas si il existe un lien pour "peninsule italica" j'ai entendu parler de celui la aussi et j'ai beau chercher je ne trouve rien :s Merci | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 27 Mai 2010 - 22:57 | |
| Ah oui mince je voulais dire RS1 et non RSII, il n'ai même pas encore sorti.
Le mieux est je pense, que Burton réponde lui-même à tes questions, ça ne saurait tarder de toute façon...
Les listes de mods pour RTW sont disponibles sur le site, idem pour "peninsule italica", il y a une récente news sur ce mod sur le site, va y jeter un oeil :oK: | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 28 Mai 2010 - 8:16 | |
| Alors ...
la traduction que j'ai posté sur ce topic avec les voix c'est pour RTW 1.5 !! Sinon sur le forum tu trouvera également une traduction complète pour SPQR:TW avec ses derniers ajouts (adon 1.2) et une autre traduction quasi complète pour RS1.5/1.6a dans les sections correspondantes ...en revanche je n'ai jamais fait de traduction pour RTR. | |
|
| |
eversman_59 Questeur
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : COMINES 59560 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Sam 29 Mai 2010 - 6:24 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Alors ...
la traduction que j'ai posté sur ce topic avec les voix c'est pour RTW 1.5 !! Sinon sur le forum tu trouvera également une traduction complète pour SPQR:TW avec ses derniers ajouts (adon 1.2) et une autre traduction quasi complète pour RS1.5/1.6a dans les sections correspondantes ...en revanche je n'ai jamais fait de traduction pour RTR. ---Merci pour ta réponse je comprend mieux .--- | |
|
| |
Helios Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Dim 30 Mai 2010 - 19:04 | |
| Ah ok je comprend mieux. J'avais mal compris. Bon bah je vais tout traduire moi même (si j'y arrive) et merci de m'avoir éclairer | |
|
| |
Prince_Of_Illyria Esclave
| Sujet: Aide pour patch FR Barbarian invasion Jeu 24 Juin 2010 - 10:08 | |
| Bonjour Mon problème est simple j'ai télécharger BI mais le jeu n'est pas en Français même en installant le patch 1.6 aide svp Sujet fusionné. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 24 Juin 2010 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Prince_Of_Illyria Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 24 Juin 2010 - 11:47 | |
| Merci énormément, je vais de ce pas télécharger et installer.
Edit : Tout n'est pas FR pk ? | |
|
| |
Maréchal Lannes Esclave
| Sujet: RTW, problème de langue Jeu 15 Juil 2010 - 17:32 | |
| Bonjour à tous, je viens d'acheter Rome total war dans la boutique de Planète Total war et le jeu est en anglais, et je ne sais pas comment le mettre en français (car il est bien précisé dans la boutique que le jeu est en français). J'espère que c'est pas une arnaque car si je l'ai acheté ici et pas sur steam c'est justement pour l'avoir en français...
Merci d'avance. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 15 Juil 2010 - 17:52 | |
| Heu....
Ya pas un bouton d'install en français? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 15 Juil 2010 - 17:56 | |
| Hello, Non, normalement le jeu est bien en français. Je t'invite à aller sur le chat du forum (tout en bas) afin de te donner un support plus simplifié | |
|
| |
Maréchal Lannes Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 15 Juil 2010 - 23:39 | |
| Merci Cesar je passerai sur le chat.
Mais le jeu est bel et bien en anglais, je sais reconnaitre le français de l'anglais.
Pour le bouton d'install en français je n'ai rien vu de tel.
| |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 15 Juil 2010 - 23:48 | |
| Bah sinon il faut juste que tu chopes des fichiers text en français, JC ou un autre te filera ça, tu les copies/colle dans ton dossier DATA/TEXT et puis voila | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 16 Juil 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 16 Juil 2010 - 12:33 | |
| La boutique PTW??c'est sur le site?? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 16 Juil 2010 - 12:38 | |
| - Othm@n a écrit:
- La boutique PTW??c'est sur le site??
http://planetetotalwar.com/boutique.php Oui, si le jeu est bel et bien en anglais, nous te donnerons les traductions text et sounds et tout sera comme neuf entièrement en français. Les téléchargements de la boutique de PTW proviennent directement de Nexway, le leader européen du téléchargement de contenu en ligne et c'est donc à cause d'eux que provient le problème de langue. J'en parlerais à notre partenaire PepitaStore, qui s'occupe de l'interface de la boutique, etc, qu'il y a ce petit soucis de langage. | |
|
| |
Maréchal Lannes Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 16 Juil 2010 - 20:13 | |
| Merci beaucoup. Pour RTW j'avais toujours ma version cd installée donc c'est réglé j'ai put remplacer les fichiers. Il ne me reste plus que Barbarian invasion toujours en anglais. J'ai remplacé les textes grace au lien de Xales et me manque donc plus que les sons. - Citation :
- J'en parlerais à notre partenaire PepitaStore, qui s'occupe de l'interface de la boutique, etc, qu'il y a ce petit soucis de langage.
Oui car l'application (enfin le truc qui sert à installer le jeu) que j'ai téléchargé sur Pepita est nommée: RomeTWBarbarian_sr_ en | |
|
| |
Maréchal Lannes Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Lun 19 Juil 2010 - 15:40 | |
| Petit Up,
Il me manque toujours les fichiers sons pour Barbarian invasion, donc si quelqu'un aurait un lien ^^ merci d'avance.
| |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Lun 19 Juil 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Maréchal Lannes Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 22 Juil 2010 - 17:10 | |
| Merci Rhalina, mais le téléchargement du fichier ne marche pas, serait il possible d'avoir un autre lien? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 22 Juil 2010 - 17:50 | |
| Envoies moi ton adresse mail via Mp, apparemment, c'est Filefront qui bug .... | |
|
| |
Maréchal Lannes Esclave
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 22 Juil 2010 - 20:05 | |
| Ok merci beaucoup je t'envoie ça.
Sinon j'aurais une autre question pour Jules César, est ce que les jeux sont en français maintenant? Car j'aimerai bien acheter Shogun en attendant que le 2 sorte mais j'ai pas envie de l'avoir en anglais. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Jeu 22 Juil 2010 - 21:12 | |
| Hélas, le directeur de notre partenaire PepitaStore est en vacance jusqu'à fin juillet. Je ne pourrais donc l'avertir du fait que la version gold de RTW est en anglais. Oui, STW gold est normalement bel et bien en français. j'ai vérifié sur d'autres sites vendant des jeux provenant de Nexway, et RTW gold apparaît en anglais. STW apparait en revanche en français donc visiblement tout est ok PTW te remercie au passage de contribuer à sa survie en achetant dans sa boutique | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 23 Juil 2010 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Traduction Fr pour les Totals war. Ven 23 Juil 2010 - 12:40 | |
| Salut à tous ^^
j'ai trouvé un site avec des liens de traductions pour plusieurs jeux et en particulier les totals war , il faut le décompresser et remplacer le text originale par le le dossier text traduit en français .
comme programe de décompression , il y a Quickzip ou Winrar , pour ma part , j'utilise quickzip:lien de téléchargement pour Quickzip http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.htmllien de la traduction http://traductionjeuxfr.free.fr/page3.htmVoiçi un petit tuto que j'ai fait rapidement en image pour que vous comprenez plus vite et que l'installation de la traduction soit une réussite !étape 1) appuyez sur le lien de traduction d'un jeu , exemple '' Rome Total War '' , ensuite appuyez sur enregistrerétape 2 ) Une fois le chargement terminé , il sera dans vos documents , appuyez dessus !
étape 3 ) Il s'ouvrira sous Quickip , appuyez ensuite sur le dossier text ( je l'ai encadré en vert , vous ne pouvez pas le manquer...) ensuite au dessus appuyez sur '' Extract = Extraire ''
étape 4 ) Vous allez procéder à l'extraction , vous devez parcourir vos fichers jusqu'au dossier '' TEXT '' de votre dossier '' Rome Total war'' , vous pouvez commencer l'extraction , ça va tout simplement remplacer les fichers originaux par les fichers traduits en français .
pour ma part , voiçi mon chemin d'accès pour aller jusqu'au dossier text > C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\data\textBon jeu !
Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 23 Juil 2010 - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Fr pour les Totals war. | |
| |
|
| |
| Traduction Fr pour les Totals war. | |
|